Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 69

Discussion: Ressuscitez-vous vos personnages morts ?

  1. #31
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    Originally posted by shalala@vendredi 21 octobre 2005 à 22:57
    (après la reload ça sera pas plus simple!)
    [snapback]233542[/snapback]

    Ben si, justement ! Vu que tu sauras d'avance plein de choses (en anglais on appelle ça le "reload knowledge") et qu'à force de reloader tu finiras par faire l'exacte séquence qui permet de gagner (comme les parcours sur Pac-Man). Alors que de tenir et gagner en improvisant des stratégies alors que l'un ou plusieurs des membres de l'équipe est à terre me paraît plus dur. Comme dit le grand Clint dans "Le maître de guerre" : On s'adapte, on improvise et on domine !
    Mais bien sûr pour les mods auxquels tu fait référence il est évident que ta façon de faire est la seule possible. Pour triompher d'Yllich ou Maevar boostés, l'impro ça marche pas des masses ! C'est bien pour ça que je déteste ces mods qui obligent à recommencer cent fois et à tout connaître sur le bout des doigts. Pour moi ça tue le plaisir du jeu. Quant à savoir ce qui est le plus dur entre triompher de Tactics en reloadant sans arrêt, ou triompher de BG2 sans mods et sans trop reloader, franchement je n'en sais rien. Ce n'est pas le même genre de difficulté et de toutes façons ce n'est pas un concours. :happy:
    Si, comme Ferrumach dont j'ai suivi avec grand intérêt le topic qui y est consacré, tu as réussi à faire NEJ (par exemple) sans tricher tu as tout mon respect parce que moi je l'ai désinstallé direct. Je ne trouve pas ça spécialement dur (bien que ça le soit tout de même pas mal) mais surtout Pénible. Donc pour moi s'attaquer à une tâche répétitive et pénible est une forme de difficulté qui me rebute, alors que d'inventer des solutions "sur le pouce" pour se sortir d'un combat mal parti (ce qui implique bien sûr un combat plus facile que ceux dont tu parles) ça me branche plus !
    Mais tout cela n'est que parlotte de vieilles femmes ! A quand un mod deathmatch pour BG2 qu'on s'explique enfin d'homme à homme dans le sang et la peine comme Bhaal l'a voulu ?


  2. #32
    shalala Invités
    nej je l'ai aussi trouvé très pénible, maevar boosté par contre, c'est d'une simplicité enfantine avec deux mages et un clerc (à leur niveaux les jets de sauvegarde sont ridicules!)

    euh j'ai rigolé quand j'ai lu que tu disais qu'après une reload je savais ce qu'il fallait exactement faire et donc c'était plus simple: ça fait bien longtemps que je sais ce qu'il m'attend et ce que je dois faire, je dis simplement que se mettre ce handicap de ne pas perdre un pnj (donc de ne pas accepter dans un combat une perte que tu toi tu trouves acceptable) augmente sensiblement la difficulté du jeu car tu dois sans arrêt composer avec les faiblesses d'une aerie et l'instinct meurtier d'une valen ...et je peux te dire que la fletrissure d'une liche avec spell 50 juste avant qu'elle meurt (elle t'emporte deux persos au passage :angry: ) tu l'as mauvaise car tu dois te retaper tout le combat!

  3. #33
    Sir Alexander Invités
    J'utilise aussi de temps en temps le rappel à la vie ou la résurrection mais pas le sort mémorisé seulement les objets magiques qui ont cette capacité ou les parchemins.
    L'avantage est que même si le prêtre de ton groupe est mort, tu peux quand même faire des résurrections : Les parchemins de prêtres sont utilisables aussi par les moines, les rôdeurs et les paladins (il me semble) et les roublards de TOB avec la capacité de haut niveau "Utilisation d'objet".

  4. #34
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    287
    Tu as tout à fait raison, et le bâton de ressurection vendu au marché de l'aventurier est finalement assez abordable en début de partie, après quelques quêtes (notamment celle de Mae'var qui rapporte toujours pas mal).

  5. #35
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Metz (France)
    Messages
    640
    Non jamais, en général si un PNJ meurt c'est que j'ai moi même décider de le rosser , suite à une anerie dites de leurs parts (pauvre hear Dalis :notme2: ), soit pour voir l'effet de certains sort quand je ne connaissait pas le jeu.

  6. #36
    Zaknafein Invités
    Evidemment que j'utilise les résurrections, je ne reloade qu'en cas de morts stupides et les morts définitives pas parce que ça me vexe de perdre un perso mais parce que je vais attention aux dialogues et aux romances.

  7. #37
    Arthurius le Paladin Invités
    Je n'ai jamais rescucité aucun de mes persos, tout simplement parce qu'aucun d'entre eux est mort. A chaque fois que l'un d'eux flanche, je reloade, et je reprends avec une autre stratégie.

  8. #38
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Perso j'ai vraiment l'impression d'être un gros bourrin fonceur quand je lis certains posts (c'est peut-être pour ça que je me suis souvent fait rouster à Epic Endeavours :rigoler Parce que moi quand je me jette dans une mêlée, bon ... des fois il m'arrive quand même de me préparer, mais c'est pas pour autant une généralité et puis, franchement que tout le monde traverse l'épreuve ou pas, c'est bien le cadet de mes soucis (sauf quand j' 6 inventaires remplis à rabord et 0 sacs de contenance je vous l'accorde :notme2 Advienne que pourra, la mort fait partie de l'aventure ( la votre en tout premier lieu visiblement :eye, ça rajoute du piment au jeu.

    J'avoue avoir du mal à comprendre le principe de reloadage que je n'utilise pour ainsi dire quasi - jamais (il y a des exceptions, genre mort vraiment stupide)

    C'est rigolo de voir comment on peut évoluer différement
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  9. #39
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    287
    C'est vrai. Finalement, c'était pas un sondage "un peu bête". Faut dire que je ne le pensais pas vraiment non plus quand j'ai mis ça (oh la mauvaise foi ). En tout cas, je ne savais pas qu'il y en avait qui ne reloadaient presque jamais ! C'est vachement instructif (enfin, toutes proportions gardées bien sûr). J'imagine que, pour eux, toute partie de BG est un challenge important (ou alors du super "on va voir si ça passe comme ça, ah ben non"). Pour ma part, j'aime surtout le jeu pour ses défis, certes, mais aussi/surtout pour l'ambiance et les possibilités variées.

  10. #40
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Et puis disons que des fois ça te met dans des situations super-comiques ... Imagine quand tu te retrouves à la fin d'un combat sans prêtres, précisément
    Pareil si un perso n'est pas ressucitable (corps trop endommagé), il faut simplement le remplacer, ce qui fait qu' il vaut mieux éviter de trop compter sur un perso en particulier, un accident est si vite arrivé :eye:.

    "- Je trouve qu'il faudrait quelqu'un de plus mat...
    *schlink*
    - Pardon jaheira, tu parlais ? :notme2:"

    , Blague mise à part, c'est là que tu vois qu'auncun perso n'est vraiment irremplaçable ( bon tu râles quand tu paumes un voleur, je te l'accorde, parce que y a plus rien pour le remplacer :rigoler: ). Enfin voilà, c'est là que tu as super envie de recharger, quand tu perds un perso sur lequel un poids important reposait, mais si tu reloades pas, le challenge est intéressant ça t'oblige à changer bien des choses, c'est marrant.
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  11. #41
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    287
    Donc, tout dépend bien des contraintes que se fixe lui-même le joueur. Ce thème apparaît effectivement assez fréquemment dans le forum. Pour ma part, ma pratique du jeu utilise à fond le fait qu'il s'agit d'un jeu vidéo : ressurections (mais pas à gogo comme je l'ai dit), reload et ... repos plus que de raison. Mais n'étant pas un joueur hyper féru de stats ou de tactiques infaillibles, je vois mal comment je pourrais aller jusqu'au bout autrement :sad: .

  12. #42
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Oui enfin qu'on se mette bien d'accord, je reloade très peu mais je ressucite quand même assez régulièrement (enfin quand j'en ai l'occase et l'utilité) Les résurections sont faites pour être utilisées de toutes façons surtout dans le 2 où elles ne sont pas trop compliquées à obtenir.
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  13. #43
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 126
    J'ai toujours un sort en réserve, mais c'est surtout parce que les sorts de niveau 5 sont assez peu intéressants.. alros quand j'en ai 4 en mémoire, je prends un rappel à la vie pas résurrection de niveau 7 pour ça il y a la baguette, que je n'arrive jamais à vider, même avec ToB

    Je reloade uniquement quand je perds un perso du groupe.. genre contre un vil dragon qui aime fritter pour le plaisir :snif:
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  14. #44
    shalala Invités
    enfin franchement pour moi le sort ultime du clerc, c'est restauration majeure balancée en série à l'abri sous sanctuaire, sauf malachance, tes pnj sont intuables!

  15. #45
    Date d'inscription
    April 2004
    Messages
    55
    Je suis une adepte du reload, pourtant je trouve pas que ce soit contre le Rp. Je sais plus qui disait -et je suis d'accord avec lui-, pour moi ressuciter quelqu'un est un acte vraiment important, pas un petit sort qu'un prêtre peut jeter tout le temps. Je ne fais revenir mes persos de la mort que très rarement, quand je n'ai vraiment pas le choix. c'est exceptionnel.
    Rp c'est quand même une épreuve terrifiante de perdre la vie.

    Sinon c'est aussi plus marrant pour le fait que tu sois obligé de protèger tous tes persos (même la petite aérie) et ça les rends plus tactiques (plus réalistes aussi, car si je faisais vraiment partie du groupe je ferais tout pour qu'aucun de mes amis ne crève!).
    Bref je pense pas que l'une ou l'autre des tactiques sopit plus "réaliste" qu'une autre... C'est un jeu vidéo et donc il a ses limites en matière de réalisme de toute façon


  16. #46
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    C'est vrai que dans BG2, comme le dit Xzar ou Edwin (je sais plus lequel des deux) la mort est un juste un obstacle temporaire ...bref à peine contraignante , ça fait partie du côté gros bill du jeu. Je n'ai jamais vu de partie de RP où l'on ressucitait des persos à la chaîne comme ça :rigoler: Heureusement d'ailleurs....quoique ça pourrait être rigolo :eye: imaginez la tête du meujeu ...
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  17. #47
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    Originally posted by Folken@mardi 25 octobre 2005 à 11:51
    C'est vrai que dans BG2, comme le dit Xzar ou Edwin (je sais plus lequel des deux) la mort est un juste un obstacle temporaire ...bref à peine contraignante , ça fait partie du côté gros bill du jeu. Je n'ai jamais vu de partie de RP où l'on ressucitait des persos à la chaîne comme ça :rigoler: Heureusement d'ailleurs....quoique ça pourrait être rigolo :eye: imaginez la tête du meujeu ...
    [snapback]233911[/snapback]

    Dans la partie de D&D que je menais ça commençait à ressuciter pas mal au bout d'un moment (il faut quand même que les persos aient soit le niveau, soit le temps et l'argent). Et puis dans les jeux Heroïc Fantasy (sur ordi) c'est quand même monnaie courante. Que ce soient les Might and Magic, les jeux D&D, les Wizardry. Et dans les hack'n'slash vaguement RP, comme Diablo, la mort n'existe pas. Juste l'éventuelle perte de matos. Alors Baldur 2 (parce que dans le 1 on ressucite quand même moins) ne me parait pas si grosbill que ça.

  18. #48
    Date d'inscription
    March 2004
    Messages
    637
    A vrai dire, en faisant ce sondage, je n'imaginais pas que certains (peut-être beaucoup) ressuscitaient les perso au cours du combat. J'y avais jamais pensé, sans blague. Quand (si) je ressuscite, c'est après le combat et si vraiment, après moulte tentatives, je ne peux empêcher la mort de quelques perso
    Bien sur qu'on le fait aussi au cours du combat.

    perso, je garde meme dans l'inventaire de mon perso principal un sac de contenance avec des boucliers, des armes, des casques, des potions de vie, des anneaux +1en CA pour pour pouvoir rééquiper un perso fraichement revenu à la vie meme si son corps n'est pas facilement accessible.

  19. #49
    Date d'inscription
    February 2004
    Messages
    296
    Moi jamais, ni en combat, ni après. Je préfère reloader autant de fois qu'il sera nécessaire
    pour finir le combat victorieux ET au complet. Ca me déplaît "affectivement" qu'un
    membre de mon équipe meure, et de façon tout à fait subjective et irrationnelle, ça
    me semble moins irréaliste de recharger que de ressusciter les morts - c'est purement
    subjectif, encore une fois. Je vais m'acharner et recharger jusqu'à ce que je trouve
    la bonne tactique, dussé-je y passer plusieurs heures, mais il ne sera pas dit que je
    n'aurai pas su protéger un de mes compagnons d'armes, même petiote Aérie et ses
    3 points de vie
    Je m'emploie donc à finir le jeu sans jamais utiliser le sceptre de résurrection que par
    fétichisme je prends quand même toujours avec moi.
    C'est absurde de vivre la mort d'un personnage virtuel comme un échec personnel
    et un abandon inacceptable, mais après tout on est sur un forum, pas sur le divan d'un
    psy
    Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
    Khaless nau uss mzild taga dosstan!

  20. #50
    shalala Invités
    héhé les défenseurs du reload se refont!
    de toute façon tout dépend la manière d'envisager le "rp", c'est purement subjectif et ce qui compte finalement, c'est d'y trouver son compte!

  21. #51
    G.D.V.L. Invités
    Moi je réssucite jamais.

    S'il est mort (ou elle) c'est qu'il était pas assez fort pour survivre, il avait pas qu'à me suivre

    Problème ensuite, faut retrouver de la chair fraîche... et y'a plus beaucoup de persos dans BG2 par rapport à BG1... >_<

    Non, sans rire il m'arrive de reload... mais c'est quand je suis vraiment frustré, sinon, je supporte la mort de mes compagnons et me rend en général à l'église la plus proche pour les ressuciter si je n'ai aucun moyen de le faire sur place. Mais en général, je soigne tout le monde comme un malade... je suis partisan du "Camol, plus fort que la douleur !" après le moindre combat.

    Faut si dire que la mort est un aspect du jeu, comme la réssurection. Vous vous imaginez si l'IA reloadait la partie car elle voulait pas que vous terrassiez son dragon avec autant de facilité ? (...just kidding)

  22. #52
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    Originally posted by stargazer@mercredi 26 octobre 2005 à 15:07
    mais après tout on est sur un forum, pas sur le divan d'un psy*
    [snapback]234109[/snapback]

    C'est peut-être aussi efficace. Surtout pour ceux qui, comme moi, possèdent des objets qui les immunisent aux capacités psy-oniques.

  23. #53
    lebron305 Invités
    Pour ma part l'acquisition des sorts de pretre lv5 est un moment béni dans chacune de mes parties. Et puis sa fait plus role play que la recharge.

  24. #54
    Avatar de Ailyn
    Ailyn est déconnecté Admisounours
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Le nez dans un bouquin
    Messages
    4 874
    Moi je fais ça à la va-comme-je-te-pousse, c'est à dire que je fais une sauvegarde avant de me jeter dans la mêlée et puis je combats !!!!
    Seulement, j'ai jamais de sort de résurection (à part le sceptre, oui je sais, honte à moi !)e en réserve ou mémorisé, en fait je combats, et puis si y 'en a un ou deux qui ont eu un petit problème et qui sont tombé raide, j'appelle Ano ou Jaheira pour m'aider à relever tout ça... Mais uniquement le combat fini ! J'aime pas faire ça en cours de combat, je privilégie plutôt les sorts de restitution surtout quand y a du vampire dans le coin... ce qui à partir d'un certain moment arrive relativement souvent... Mais bref, ils mémorisent les sorts de résurection après coup, quand on en a besoin...

    P.S. Moi aussi j'ai laissé leur IA à mes persos, mais je fais pause tous les trois secondes parce soit y un truc qui foire, soit celui d'en face est pas commode...
    Soit bah, c'est des hobgobelins ou des machins comme ça et je les laisse taper dessus tranquillement...
    Administratrice de la Taverne des Crocs de Flamme
    RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
    Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
    Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !

  25. #55
    Azagaroth Invités
    Et bien moi, j'essaie de faire des parties qui tient un maximum de la réalité. Si mon personnage principale meurt, et bien la partie perd de son charme. C'est pourquoi, quand un de mon équipe meurt, je fais tout pour le réssuciter, quitte à me faire ch!!! avec son matériel. Si il se fait dégommer totalement, avec aucune chance de résurection, je brule un cierge à sa mémoire, je bois un verre, et je continue la route. Je trouve qu'en jouant ainsi le jeu prend une tournure très plaisante. Il faut veiller à bien faire les choses "tout le temp".

  26. #56
    Bravewood Invités
    arg j'ai honte en vous lisant :timide: .. moi qui ne joue que depuis peu de temps (- d'un an) et qui n'avait jamais vraiment joué de RPG, je rescucite si possible, et charge à gogo (arg shame on me) mais bon , n'étant qu'à ma deuxième partie, j'estime que j'en suis encore à l'apprentissage des choses... un jour peut être je m'interdirai les reload, mais je n'y suis point encore! :8:
    En tout cas, je suis admiratifs de ceux qui ne load pour rien au monde :snif: ... honnetement, se faire une demi-liche, ou the twisted rune sans load... j'en suis plus que très très loin!! :snif: :sad:

    Woody


  27. #57
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
    Messages
    651
    J'ai voter "Moyennement, je me débrouille comme ça vient"

    Disons que je joue souvent des equipes "bourinne" donc je n'hesite pas a foncer dans le tas meme si cela signifit la mort d'Anomen :rigoler:
    La pluspart du temps je trouve un sceptre de resurection et je m'en contente jusqu'a la fin du jeux.
    De toute facon je suis un adepte du "Quick-save", donc rarement besoin de ressuciter les morts :notme:
    Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
    "La Lame D&#39;orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d&#39;électricité(+3 contre personage d&#39;alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
    http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif
    Statut : Present a peu pres tout le temps =P

  28. #58
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    dans les limbes...
    Messages
    1 007
    Je suis un adepte du "reload".
    Pourquoi?
    Pas seulement pour le fait d'éviter la mort de persos. mais surtout pour éviter les situations grotesques.
    J'appellerais par "situations grotesques" les erreurs liées à l'utilisation de l'IA du genre j'ai oublié un perso. en route?
    Ben non, il est en train d'essayer de tuer tout seul un groupe d'ennemis que le reste de l'équipe n'avait pas vu??!(et il s'est fait tuer)
    "l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
    "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
    Poids liche...
    La voix de Lester s'entend en #C39C39

  29. #59
    Roudoudou Invités
    Je ressucite seulement en fonction de l'intérêt réel du pnj.

    Si les niveaux ne sont pas encore trop grand (soit en début de partie), je ne ressucite pas (sauf s'il s'agit de l'un de mes pnj préférés) et cela me permet de prendre quelqu'un d'autre sans avoir à virer le pnj de l'équipe (Jaja, comme c'est dommage, t'es mouruhhh).

  30. #60
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    470
    Et bien moi, j'essaie de faire des parties qui tient un maximum de la réalité. Si mon personnage principale meurt, et bien la partie perd de son charme. C'est pourquoi, quand un de mon équipe meurt, je fais tout pour le réssuciter, quitte à me faire ch!!! avec son matériel. Si il se fait dégommer totalement, avec aucune chance de résurection, je brule un cierge à sa mémoire, je bois un verre, et je continue la route. Je trouve qu'en jouant ainsi le jeu prend une tournure très plaisante. Il faut veiller à bien faire les choses "tout le temp".
    Une fois j'ai tenté une partie no-reload. Au deuxième niveau, Imoen a lancé un éclair qui a rebondi bizarrement deux fois au milieu de mon équipe, a tué Jaja et Yoshi d'un coup et est a amené Imoen a un point de vie (elle est partie en hurlant).

    Allez, une exception! :hips2:

    Une demi heure plus tard, dans les égouts de la couronne de cuivre, je tombe sur un groupe de Hobgobelins. J'y vais en rigolant, et là, pouf. Deux sorts d'immobilisation (ah tiens y'avait un chamane, en fait même deux, j'avais oublié). Tout le monde y est passé (et pourtant je ne suis pas un nouveau né de BG2, j'ai terminé ascension et latté le groupe de l'eclipse plusieurs fois).

    Deuxième exception :hips2: :hips2: :hips2:

    Je continue?

    Bref tout ca pour dire que ce jour là, j'ai laissé tomber l'idée du no-reload.

    Et pi quand Imoen se fait broyer définitivement par un mur après avoir échoué sa sauvegarde contre un sort de chaos qu'avait lancé un mage kuo-toa au premier niveau de Spelhold, trimballer son équipement et se passer de voleur pour tout l'asile, la cité sous marine et ombre terre, ca craint du boudin (le voleur d'avant, c'était Yoshi, et son coeur ne crochette pas les serrures).

    Donc reload, avec modération. Ou pas.

    Resurection, c'est bien gentil, mais faut il encore le pouvoir, ce qui est loins d'être toujours le cas...

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [NWN] Vos morts les plus stupides à NWN
    Par Ravestha dans le forum L'Académie de Padhiver (NWN 1)
    Réponses: 52
    Dernier message: 13/08/2016, 17h35
  2. [THEMA] Les personnages que vous détestez
    Par Thessarill dans le forum Cinéma, Vidéos et Télévision
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2014, 22h52
  3. [THEMA] Les personnages que vous chouchoutez
    Par Althéa dans le forum Le cabinet littéraire et B.D.
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/10/2008, 00h16
  4. [THEMA] Les personnages que vous détestez
    Par Althéa dans le forum Le cabinet littéraire et B.D.
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2008, 11h14
  5. [Fun][BG1&2] Les morts les plus stupides
    Par Egrevyn dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 476
    Dernier message: 14/07/2008, 19h48

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231