Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 121

Discussion: [SPOILER] L'enfant de Bhaal le plus puissant

  1. #91
    Osiris Invités
    Tada!!!Fini Balthazar.Du 1er coup.Et pas un seul mort ( chez moi evidement bikoze j'en dirai pas autant d'eux )
    Combat plutot long mais bon.Abaissement de la RM + souffle de dragon et fletrissure le pauvre a mal digérer(malgré sa capacité bien ch.... a se soigner).
    @ Luthien : de toute facon je n'arete jamais le temps face au boss.Bikoze si il est pas affecté ..
    Sinon je suppose que Amelysanne et immunisée ? Et le ravageur ?

  2. #92
    Luthien Invités
    Amélyssane est immunisée mais pas le ravageur si mes souvenirs sont bons...

    Tada!!!Fini Balthazar.Du 1er coup.Et pas un seul mort ( chez moi evidement bikoze j'en dirai pas autant d'eux* )
    je l'ai aussi eu du premier coup mais avec deux morts. J'avais fait arrêt du temps et il en a profité pour massacrer Imoën et Jan qui étaient immobiles
    Quelle lacheté.
    Sinon il m'a beaucoup surprise avec ses déplacemment super rapides. Je ne savais jamais où il était... Mais bon, Sarevok a finit par l'achever d'un grand coup d'épée dans la gueule... (coup critique, 200 points de dégats. Bye Bye Balthazar...)

    Luthien


  3. #93
    Torn le Noir Invités
    J'ai morflé contre Yag'...Masi c'est à cause d'Ascension ( et aussi à cause de mon ordi qui plantait parcequ'il y avait trop de mon sur l'écran !)...J'ai pas de souvenirs antérieurs, ça fait longtemps que Ascension est installé..

  4. #94
    Avatar de Ailyn
    Ailyn est connecté maintenant Admisounours
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Le nez dans un bouquin
    Messages
    4 869
    :!!!: Pour tous mes combats, que ce soit Illasera jusqu'à Baltazar, je n'ai pas eu vraiment de problème, mais... Abazigal, c'était vraiment chaud... comme ce qui sort de sa bouche !!!
    Administratrice de la Taverne des Crocs de Flamme
    RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
    Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
    Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !

  5. #95
    MRiiNE Invités
    sans aucun doute abazigal (mais a la fin de bg1 on voit toute les statues des enfants de baal et vue le nombre c'est fort probable qu'il y en ai un de plus fort)

  6. #96
    groslouis Invités
    Pour répondre à une remarque, j'ai trouvé Draconis beaucoup plus fort que son père (sans mod). Je n'ai encore combattu ni Sendaï, ni Balthazar, mais dans mon ordre : Draconis (normalement hors sujet), Abazigal, Yaga Shura, Gromnir et Illasera. Voila. J'essaierai surement un mod un jour.

  7. #97
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 597
    Abazigal et crénom de misère, il se bat pas seul le lâche. D'abord en humain puis en dragon et il a l'invisibilité pour te sauter dessus quand tu l'attens pas
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  8. #98
    Lomius Invités
    POur moi c'est Abazigal et ensuite Balthazar car avec un moine vous pleurez :snif:

  9. #99
    Beren Invités
    Pour répondre à une remarque, j'ai trouvé Draconis beaucoup plus fort que son père (sans mod).
    Entierrement d'accord, j'en ai bavé plus avec Draconis qu'avec Abazigal.J'ai une bonne equipe bien boostée et en general je sourri avant d'eclater un dragon, mais Draconis "saperlipopette", j'avais envi de jetter mon PC dans un bain d'acide.
    Je viens de recommencer une partie avec ascension, mais je ne suis pas encore à TOB, alors je ne sais pas ce qu'ils vallent avec le mod.

  10. #100
    TriPoDE Invités
    Qq1 a deja finit TOB en mode tres difficile ici? En normal les boss sont (tous) gays, ca se charcute sans pb au bout de 2-3 tentatives le tps de voir comment ils se battent (certains comme ilassera, yaga shura, balthazar, sont tellement cakes k'on les bute du 1er coup ===> TAPER! )

    En tres difficile (degats des ennemis multipliés par 2), ben pffffffffffffff c 1 peu plus chaud....Ca a l'air de rien comme ca, mais se prendre 1 fletrissure a 100pts de degat ca fait jms tres plaisir (je vous laisse imaginer le souffle du dragon ki fait BOUM en plein milieu des magos, en general -sauf chance extraordinaire- ils crevent d'1 coup, et la il reste plus ke les 3 guerriers a 20pv contre le draconis en furie...rejouissant n'est il pas?) :hein: :hein: :hein:

    Ca change pas mal la donne pour les boss:
    - Balthazar devient 1 vieux ouf ki fout des coups de savate a 50, si il reussi a etourdir le perso principal on est bon pour recharger
    - Yaga shura tape FORT mais si on a pris soin de se faire toute son armee avant de l'affronter (pas facile d'ailleurs, j'ai pas trop aimé les geants du feu qui spawnaient 1 peu partout, notament juste a coté des magos ki a cause de ca se voient obligés de courrir dans tous les sens), il suffit de courir dans tous les sens, il est trop lent il comprend rien le pauvre
    - Ilassera est toujours aussi pourrie :happy:
    - Abazigal est super bourrin et faut s'accrocher pr y survivre, mais bon normal c'est 1 dragon koi (mais moins ke draconis qd meme)
    - Sendaï, bah sendai en positionnant bien ses troupes (2 persos pour retenir les elfes ki arrivent ds l'escalier, 2 ki coursent sendaï pr la fracasser, et les 2 magos ki sauvent leurs miches en lancant 1 sort de tps en tps) ca se fait assez bien, meme si c'est qd meme pas forcement evident :hein:
    - Grommir bah...c'est Grommir koi! Il est tout moisi, ses mages a la con se fument en 2 sec en lancant 2-3 fleches avt k'ils se protegent, et grommir himself on le tient limite en 1vs1, donc c'est pas trop 1 probleme (en revanche son voleur est bien relou avec ses ****** d'attaques sournoises de *****)


    Pour resumer, du + bourrin au + simple (en très diff):
    Abazigal, Balthazar, Sendaï, Yaga Shura, Grommir, Ilassera

    En normal y a pas besoin de classement ils sont tous pourris


    NB: quoi qu'il en soit meme si il est hors classement, c'est à Draconis que je remets la palme du boss le + fort chiant et indestructible! Et il file que 61000xp ce rat!
    NNB: il serait bon de parler d'Amelissane et de Demogorgon (j'aime qd il invoque ses galbrezu en continue par blocs de 4) aussi...

  11. #101
    Luthien Invités
    c'est étonnant, moi je n'est pas eu le monde problème avec Abazigail. Je l'ai eu du premier coups, sans perdre de perso avec ma technique préférée: Je prépare à l'avance un séquenceur de trois abaissement de la RM, je lui balance dès le début puis arrêt du temps, enchaînement, puis une douzaines de projots, deux comète, trois flétrissures plus un choix de sorts divers, et voilà, terminé...
    Il m'a posé moins de problèmes que Gromnir, c'est pour dire.

    Luthien

    PS: bienvenue sur la couronne TriPoDE

  12. #102
    Trixy Invités
    ce qui est chiant avec Abazigal, c'est que son souffle il fait le tour, il prend tout le monde puis les mages, et quand c'est Edwin bah c'est foutu quoi

    En ordre de difficulté:

    Abazigal,Balthazar,Sendai,Yaga-Shura,Gromnir,Illasera

    Ce qui m'énerve chez Illasera c'est....
    son ptit speech genre I am the best
    sans blague ils ont du la mettre là pour qu'on se fasse une mauvaise idée des boss. :eye:

    Edit (2 mois plus tard): J'avais oublié de mettre Gromnir :rigoler:

  13. #103
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Lille
    Messages
    1 200
    Originally posted by TriPoDE@samedi 06 novembre 2004, 14h50
    Qq1 a deja finit TOB en mode tres difficile ici? En normal les boss sont (tous) gays,

    NNB: il serait bon de parler d'Amelissane et de Demogorgon (j'aime qd il invoque ses galbrezu en continue par blocs de 4) aussi...
    Si tu avais lu plus haut tu aurais vu que certains ont fini ToB avec le mod Ascension installé, qui rend le jeu bien plus dur que le curseur de difficulté.
    Le sujet concerne les enfants de Bhaal, à ma connaissance Amélissane et Démongorgon n'en sont pas...
    Enfin j'aimerais que tu m'expliques ce que tu veux dire par "les boss sont tous gays". Je ne me souviens pas avoir vu Ilassera draguer Imoen, ou Balthazar offrir des fleurs à mon PJ masculin... Ah non tu voulais dire "gay" dans le sens "nul"? Tu sais que ça relève de l'homophobie cette utilisation particulière? Comme tu es nouveau je ne signale pas ton message à un modérateur, mais je te prierai à l'avenir de faire attention aux termes que tu emploies, et surtout dans quelles circonstances.

  14. #104
    Date d'inscription
    November 2004
    Messages
    252
    Je ne sais pas trop si il aurait eu une place parmis les enfants de Bhaal, mais j'aurai voté sans hésitations pour Draconis, qui est bien plus difficile que son père
    Bizzarement, je n'ai jamais eu beaucoup de difficultés à vaincre Abazigal, mais je l'affronte toujours après Sendaï
    J'ai voté pour le combat contre Sendaï, pas pour elle en particulier , en effet elle même est assez facile, mais se sont les duos d'elfes noirs qui arrivent par derrière qui sont extrêmement agaçant :angry: ! Ils arrivent très rapidement à toucher les lanceurs de sorts, et vu que j'ai pas beaucoup de tanks (1 ou 2) ça devient rapidement ingérable !
    La première fois je pensais que ces renforts d'elfes noirs venaient périodiquement, jusqu'à ce que Sendaï meurt, donc j'ai bourriné sans ma préocuper des drows, .... tactique à ne jamais faire :rigoler: ils arrivent à chaque fois qu'un copie tombe, à la fin j'avais une armée d'elfes sur les bras :..:
    J'ai aussi été surpris de voir qu'elle pouvait lancer Implosion ... et sur un perso gravement blessé c'est radical :rigoler:
    Cause erreur diagnostic médical, revends cercueil, bon état. (Pierre d'Ac)
    Expérimenter, c'est imaginer. (Friedrich Nietzsche)

  15. #105
    Sir Alexander Invités
    Moi aussi c'est draconis qui m'a posé le plus de problèmes. Il faut dire qu'il est vraiment très spécial ce dragon.
    Je précise que j'ai pas ascension :happy:

    Sinon c'est Sendaï parce que le combat atteint des sommets dans le gros-billisme :happy:

    Je me rappelle j'avais Jaheira avec aura de feu + sphère de lame qui bloquait le passages des guerriers elfes noirs

    Et Minsc qui enchaîne sur Sendaï les tornades d'acier les unes après les autres a coup de hache de garde et de Crom Faeyr epaulé par un planétaire cela va de soit bien sur :happy:

    Quand à Aérie et Imoen elle passaient leur temps à supprimer les défences magiques de Sendaï

  16. #106
    Beren Invités
    Bizzarement, je n'ai jamais eu beaucoup de difficultés à vaincre Abazigal, mais je l'affronte toujours après Sendaï
    J'ai voté pour le combat contre Sendaï, pas pour elle en particulier* , en effet elle même est assez facile, mais se sont les duos d'elfes noirs qui arrivent par derrière qui sont extrêmement agaçant* ! Ils arrivent très rapidement à toucher les lanceurs de sorts, et vu que j'ai pas beaucoup de tanks (1 ou 2) ça devient rapidement ingérable !
    La première fois je pensais que ces renforts d'elfes noirs venaient périodiquement, jusqu'à ce que Sendaï meurt, donc j'ai bourriné sans ma préocuper des drows, .... tactique à ne jamais faire* ils arrivent à chaque fois qu'un copie tombe, à la fin j'avais une armée d'elfes sur les bras*
    J'ai aussi été surpris de voir qu'elle pouvait lancer Implosion ... et sur un perso gravement blessé c'est radical*
    oui, j'ai connu le problème. En fait je laisse Anomen avec une barrière de lame (et oui, lui...) à l'entrée pour occuper les drows, tres efficace avec crom Fayer et une bonne CA. (De temps en temps une petite potion de soins :hips2: ) et le 5 autres membres s'occupent des Erzats.Encore que 2 bons guerriers qui courrent vite sa marche.(mais pas fait encore avec assenscion)
    Je ne sais pas trop si il aurait eu une place parmis les enfants de Bhaal, mais j'aurai voté sans hésitations pour Draconis, qui est bien plus difficile que son père*
    Draconis c'est le petit fils de Bhaal Non? et je suis d'accord

  17. #107
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Metz (France)
    Messages
    640
    Moi comme la plupart du monde: Abazigal.
    Plusieurs fois ont été nécéssaires avant d'en venir a bout

  18. #108
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Santes, Weppes du Nord
    Messages
    789
    Gromnir & Illassera ne m'ont pas posé de problèmes particuliers....
    Par contre avec notre ami le dragounet j'ai un peu plus miseré.
    je me suis jamais battu contre Balthazar, j'ai toujours joué avec Ascension :happy:

  19. #109
    Ram Abbalah Invités
    Le plus dur selon moi c'est amélyssanne!

    plus sérieusement parmi les rejetons de Bhaal celui que j'ai eu le plus de difficultés à battre, c'est Balthazar, avec ses coups spéciaux c'est à tous les coups mon principal qu'est étourdi, juste le temps de bien se prendre les coups de Balthazar pour succomber==> Main ==> Nouvelle stratégie! youpi mdr et comme il est immunisé à tous les niveaux de sorts ha la laaaaaaaaaa :angry:

    Ex Aequo avec Draconis, ce satané dragon, dés le début du combat il se lance invisibilité majeure, avec tout ce que ca implique en matiére de sorts offensifs :sad:

    bon ensuite les autres c'est dans cet ordre: Abazygal,Sendai (parce qu'elle lance des implosions qui laissent mon mago à 1pv),Yagashura, Gromnir et illasera

  20. #110
    Drydo Invités
    J'ai voté blanc parce que celui qui a été le plus dur à batte pour moi c'est Draconis ( à mort les dragons :angry: !) et puis après tout il est un peu un Enfant de Bhaal lui aussi, non ?
    Balthazar est embêtant aussi.

  21. #111
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    236
    Un peu pareil que rham amna. Sauf que je ne trouve pas Draconis terrifiant. que Yagashura n'est pas folichon et que les magicien qui acompagnent gromnir sont plus forts que lui (cri de la banshee . . .).
    baltazar a de sacree ressource. il est seulement mal accompagné. heureusement pour nous.

  22. #112
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    Pays du Québec
    Messages
    152
    Pour moi la réponce est simple Abazigal, ce que je peux le détesté :angry: .
    Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait.

  23. #113
    Draclord Invités
    En fait je n'ai eu aucun mal pour Balthazar, avec les guerriers en avant et mon ensorceleur à l'arrière qui bourrait d'affaiblissement, de souffle du dragon et d'abominable flétrissure, et hop ! a plus moine !

    Autrement l'enfant de bhaal le plus puissant est à mon avis Abazigal... parceque c'est un dragon :happy: .
    D'ailleur quelque chose m'a choqué, comment ce fait-il qu'abazigal soit un dragon au moins adulte (si ce n'est vieux) alors qu'il est censé avoir à peu près le même âge que nous (ce qui voudrait dire qu'il aurait une vingtaine d'année DONC ce serait un petit dragonneau de rien du tout) :8: ?

  24. #114
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    236
    Baltazar a d'intéressant et de dangeureux le fait d'user de techniques totalement inconnues.

  25. #115
    Bouliiar Invités
    Originally posted by Draclord@lundi 04 avril 2005, 08h48
    D'ailleur quelque chose m'a choqué, comment ce fait-il qu'abazigal soit un dragon au moins adulte (si ce n'est vieux) alors qu'il est censé avoir à peu près le même âge que nous (ce qui voudrait dire qu'il aurait une vingtaine d'année DONC ce serait un petit dragonneau de rien du tout) :8: ?
    sans oublier que draconis son fils et lui aussi adulte :notme:

    sur un autre fil, on en avait déduis que Baal avait commencé à planter ses graines longtemps avant le Temps des Troubles mais c'est de la pure spéculation :rigoler:

  26. #116
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 960
    L'idée de base, c'était que c'est dit explicitement dans ToB (passage avec le spectre de Gorion, le vrai, avec Solaire), que Sarevok et le PJ ont le même âge... même si celui-ci est disons un elfe.
    L'age n'est pas vraiment prit en compte dans ce jeu...
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  27. #117
    Draclord Invités
    Oui et on se retrouve donc avec le même problème pour Sendai, même si les elfes noirs vivent moins longtemps que les autres elfes: encore un jeu qui n'a été pensé que pour les humains :rigoler: !

  28. #118
    coinc Invités
    J'ai voté pour Abazigal, car c'est le seul qui m'ait vraiment (dans la liste) posé problème.
    Notre première assaillante est nulle, Gromir n'est qu'un bourrin sans cervelle pas très dur à éliminer, ensuite, Sendaï est plus dure, je la mettrai en deux, et Yaga Shura n'est pas mal non plus avec son armée sous ses ordres, le combat peut etre rude, et Balthazar est moyen à mon gout.
    En m^me temps je n'ai pas encore testé les combats avec le mod qui augmente la puissance des enfants de Bhaal mais quand je vois comment Illasera est morte, je n'ai pas encore vu de grosse différence

  29. #119
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Sans mod:
    Illasera est bidon. Dernière au classement.
    Yaga Shura est nul, sauf si on prend garde à son armée. Si on ne s'éparpille pas, c'est du tout cuit.
    Balthazar n'est fort que si on lui en laisse le temps. Ce qui, chez moi, n'est jamais le cas...
    Gromnir est un peu pénible parce qu'il est bien entouré, et qu'il faut mettre les deux mages par terre avant de s'occuper des autres. Avec lui, il y a trois fronts à surveiller, et c'est déjà un peu plus pénible.
    Sendai en elle même n'est pas dure si on la prend de vitesse (1/2 round et au revoir... ) mais ces copies sont pénibles lorqu'il s'agit des mages ou de l'assassin. Si on n'est pas immédiatement au corps à corps, on s'enlise et c'est pas bon pour la santé.
    Enfin, Abazigal. Comme je l'ai dit sur le topic des dragons, il m'énèrve pacre qu'il sait tuer définitivement les PNj. Et comme moi j'ai l'habitude de perdre un gars ou deux contre ces lézards...
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  30. #120
    Wisper Invités
    Chui assez d'accord avec Matteo, Yaga est le seul qu'on ne peut pas attaquer directement. Maintenant pour les combat a un contre un je vote pour Balthazar qui se debrouille comme un chef et en 2eme Abazigal, quand a Sarevok dans BG1 il m'a bien fait marrer, le combat est super chaux (totsc installé) et Sarevok inflige les degats 25 par 25 mais quand on pense qu'il suffit de lui lancer un globe d'oticule (marche a chaque fois) pour le mettre hors-jeu le temps d'eradiquer ces sbires je trouve ca asser pitoyable pour un boss.

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [SPOILER] Astuce aux Epreuves de Bhaal
    Par Fladnag dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/07/2008, 09h44
  2. [Fun] Et si l'enfant de Bhaal avait échoué ?
    Par Agifem dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/02/2008, 13h19
  3. [SPOILER] Portrait des enfants de Bhaal appartenant à la Main
    Par Josh dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2008, 20h16
  4. Les pouvoirs de l'enfant de Bhaal
    Par Selphira dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2004, 19h57
  5. [SPOILER] Age des enfants de Bhaal
    Par Wookiee dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/10/2003, 16h19

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236