Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 121

Discussion: [SPOILER] L'enfant de Bhaal le plus puissant

  1. #61
    Angus Sombreforge Invités
    Abazigal m'a posé pas mal de problèmes, notamment parce qu'il me tuait net mon mago, et quand je dis net, c'est sans espoir de résu. Bref il m'a fallut pas mal de temps avant de trouver la bonne combinaison pour m'en débarrasser sans trop de dégâts.
    Il m'a posé autant de problème que Sendaï. Lors de ma première partie, excédé, j'ai fini la demoiselle à la CLUA, c'est dire. A mon avis sans les mods, se sont les enfants les plus puissants.
    Maintenant n'ayant pas encore joué avec mod, je ne peux pas me prononcer plus avant.

  2. #62
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    48
    Je suis étonné de voir autant de joueurs avoir eu des problèmes avec Balthazar (dans les posts, et non dans les votes ;-) : comment avoir des problèmes avec une créature aussi dénuée de magie ? On lui rentre dedans, on détruit ses deux ou trois moines dans la foulée, et c'est de l'histoire (monastique) ancienne.

    Par contre, des bestioles comme Sendaï ou Abazigal, ou encore ce foutu Demogorgon (ok, ok, je suis off, là...), nécessitent une véritable tactique, puisque les magiciens ne peuvent se laisser aller à leur enchantements, et que les cogneurs ne cognent pas assez fort pour s'en défaire rapidement. Enfin, c'est le cas pour Abazigal, parce que pour Sendaï, c'est plutôt de l'obstination et de l'endurance qu'il faut avoir en réserve.

    N'est pas enfant de Bhaal qui veut.

  3. #63
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Illasera est trop dure en ascension !! Je m'explique : j'ai l'habitude de commencer mes parties par ToB directement, c'est à dire sans groupe et surtout sans haut niveau.... Ces flèches sont trop dangereuses.... :snif:
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  4. #64
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Lille
    Messages
    1 200
    Originally posted by Balrog@dimanche 04 juillet 2004, 21h11
    Illasera est trop dure en ascension !! Je m'explique : j'ai l'habitude de commencer mes parties par ToB directement, c'est à dire sans groupe et surtout sans haut niveau.... Ces flèches sont trop dangereuses.... :snif:
    C'est surtout que comme ses flèches dissipent la magie, toutes les protections classiques (peau de pierre, image miroir) sont inutiles, et les persos lanceurs de sorts sont très vulnérables.
    La meilleure parade contre Illasera reste le bouclier qui renvoie les projectiles (ou le sort clérical équivalent).

  5. #65
    EricZEGod Invités
    Pour moi (sans mod) : Abazigal, il est très fort déjà en Kensai Mage humain (bah si on jette pas toute son équipe sur lui :notme: ). Et en dragon attention avec son souffle électrique il peut faire très mal. Les salamandres qui l'accompagnent peuvent également endommager vos persos faibles du type mage.

  6. #66
    Dokira l'elfe noire Invités
    Moi je dirai le moine (he oui j'ai eu du mal a le battre). Les autres j'en ai fait du paté pour élémental de feu. Que les démons du Nilfhel leurs dévorent les entrailles! :nuke: :!!!:

  7. #67
    Ajax Invités
    Euh Sendai pour moi

    a force de faire tourné son anneaux d'onix, elle me rendait fou...

    surtout k elle a envoyer 4 dmes compagnons a la mort....

    coup dchance ke g eu pour lui rendre la monnaie :eye:

  8. #68
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    4 961
    J'ai voté Abazigal en partant du principe que c'est le seul pour lequel j'ai dû booster mes persos avant le combat.
    En 2ème je mettrais Balthazar car là il aura fallu des protections en plein milieu du combat.
    Et en 3ème Sendaï parce que c'est passé juste-juste sans protection.
    "Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch !"

  9. #69
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Sendaï pour moi, j'ai galéré comme un guedin a taper son équipe de rugbymen de fou :..:, chaque combat n'est pas une simple formalité et si tes gars sont pas protégés comme il faut, c'est fini pour eux ...

    Ce combat mélange endurance et puissance, un vrai calvaire dont on est content de sortir.
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  10. #70
    Erszebeth Invités
    Perso je buffe toujours mes persos à donf avant un combat (comment ça, j'ai trop joué à tactics ?) Alors Abazigal me fait toujours bien rire... Sendaï n'est pas toujours évidente et avec la tactique had hoc Yaga Shura ne tient pas longtemps). Sans mode, Balthazar devient horriblement facile à tuer alors je dirais Sendaï, même si invoquer quelques simulacre simplifie toujours beaucoup ce combat.

  11. #71
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 013
    Originally posted by Filamp@mercredi 30 juin 2004, 19h38
    Sans Ascension, je pense que le plus puissant est Balthazar, pour le début de raison qu'a donner Elgaern : toutes ces compétences (surtout sa régénération, arrg).

    Avec Ascension, je dirais que Yaga Shura est le plus puissant, surtout accompagné de ses Lieutenants...
    Ah bon, parce qu'avec Ascension, je lui ai explosé la gueule facilement à Yaga-Shura !
    LA SAGESSE DES HOMMES EST FOLIE AUX YEUX DES DIEUX
    LA SAGESSE DES DIEUX EST FOLIE AUX YEUX DES HOMMES


    Président du Fan Club d'Aerie

  12. #72
    Zataz Invités
    Moi g voté Yaga parce que il faut bcp de temps pour le tué avec les alle et venu chez la sorciere c'est ch***

  13. #73
    Galaad Invités
    -Abazigal m'a parut beaucoup trop facile
    -Gromnir l'était moins avec ses deux magiciens hlvl
    -Illasera no comment lol
    -Balthazar et Sendaï je les ai tués du premier coup, en perdant à chaque fois un membre (balt G perdu minsc en un coup G pas compris pourquoi :8: ) et avec Sendaï j'ai bêtement perdu Aerie dans le combat final, j'avais pas remarqué qu'elle combattait à la masse et elle s'est fait paralysée... Et achevée par les invocations (ou elfes noirs m'en rappelle plus)
    J'ai voté donc pour Sendaï, le combat où il faut être le + vigilant et faire attention à bien disposer ses persos pour pas se faire prendre par derrière....

  14. #74
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    650
    balt G perdu minsc en un coup G pas compris pourquoi
    Capacité spéciale de moine Paume tremblante : la cible doit réussir son JS ou mourir.
    "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."

  15. #75
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    37
    alors pour ma part, je reponds mais sans voter, car sans etre un enfant de bhaal, le "boss" (si l'on peut dire) qui m'a cause le plus de problemes, et de loin, fait tout de meme partie de la petite famille... donc je ne pense pas vraiment etre off topic.
    il s'agit de Draconis.

    Ilasera: elle n'a dure que quelques secondes. je ne la considere meme pas comme un boss. elle vaut a peine mieux qu'une bande de gnolls, et encore...
    non serieusement, elle est tres tres nulle, il faut bien le dire. cependant j'avais mon equipe toute fraiche sortie de SoA avec max lvl, donc bon, ca l'a pas aidee non plus.

    Sendai, c'est peut etre de la chance ou alors je ne sais pas, mais meme si le combat etait particulierement long, je l'ai eu du 1er coup sans perdre personne dans mon equipe. en fait, mis a part la duree du combat qui represente un challenge dans le sens ou il faut s'accrocher sans faire d'erreur, j'ai trouve ce boss assez simple.

    Yaga Shura, je l'ai eu du 1er coup aussi, j'ai buffe tout le monde a fond, je suis passe sur le pont en 4eme vitesse sans m'occuper des geants et autres, et je m'en suis pris directement a lui. il s'est teleporte un peu en arriere quand il a commence a deguster assez severement, mais j'ai rapproche mon equipe a nouveau et je l'ai battu dans les secondes qui ont suivi, somme toute assez facilement. j'ai perdu un membre, mon tank principal si je me souviens bien, mais j'ai eu le temps de le rez juste avant que Yaga ne succombe.

    Gromnir, il etait minable, franchement, il s'est fait lapider en quelques secondes, et a la limite, les mages etaient plus durs que lui... il ne devrait meme pas etre dans la liste tiens...

    Abazigal, j'ai du reloader 3 fois si je me souviens correctement, ou peut etre 4... il etait assez fort, surtout avec les mobs qui l'entourent et le soutiennent. ca n'a pas ete une partie de plaisir, il etait quand meme plus ardu qu'un dragon standard, mais il etait bien moins fort que Draconis. en ce qui me concerne, il ne soutient pas la comparaison avec son fils en fait.

    Balthazar, j'ai du reloader 1 fois pour l'avoir. il n'etait pas vraiment baleze... je m'attendais a un boss particulierement gosu, mais en fait non. je me suis laisse prendre un peu au depourvu lors de la 1ere confrontation, mais apres le reload et une bonne preparation en terme de buffs, il n'a pas fait un plis.

    donc pour moi, c'est Draconis haut la main qui l'emporte; le petit fils de bhaal. j'ai bien du reloader au bas mot au moins plus de 20~30 fois pour le tuer, et lorsque j'ai reussi a l'avoir, c'etait de justesse. vraiment super dur >_<
    peut etre meme trop. ou alors je m'y suis mal pris, mais serieusement meme avec une strat adequate, il doit tout de meme rester tres tres gosu...


    vala.

    v(^_^)v

  16. #76
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
    Messages
    651
    Et bien moi je dit que Abazigal est le plus puissant, bon sang que j'en ai baver ...
    Et comme tout le monde je fais un classement.

    -Abazigal
    -Balthazar
    -Sendaï
    -Yaga Shura
    -Gromnir
    -Ilasera

    Oui oui vous avez bien vu j'ai mit leurs couleur original (Bien entendut si ma memoire est bonne ...)

    Ps: Sans Mod exepter TDD
    Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
    "La Lame D&#39;orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d&#39;électricité(+3 contre personage d&#39;alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
    http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif
    Statut : Present a peu pres tout le temps =P

  17. #77
    Unnamed Unknown Invités
    Moi, je n'ai fait ToB qu'avec le jeu de base, et c'est Balthazar qui m'a posé le plus de problème...

    Mais comme je n'ai fait ToB qu'une fois ( deux fois jusqu'à Gromnir qui présente absolument aucune difficulté ), mon avis n'est pas très représentatif...

    J'attends d'avoir un peu plus joué pour voter.

  18. #78
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    136
    Sans Ascension ce serait Abazigal sans hésitation mais avec les améliorations, c'est Sendaï : arrêt du temps et mise à mal enfilé comme des perles, puis si on tarde trop ce sont 50 elfes noirs d'élites qui déboulent :8:

  19. #79
    Date d'inscription
    October 2003
    Messages
    454
    C'est pas Tactic mais Oversight qui booste Sendaï tel que tu le précise .
    Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
    Screnshots

  20. #80
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Rennes
    Messages
    1 066
    J'aurais voté pour un petit-fils de Bhaal (Draco, logiquement... Y'en a d'autres ?
    A part celui d'Aerie...
    Je n'en sais rien)

    Mais (hontehontehonte) je ne suis jamais allé plus loin, pour la simple raison que je me suis cassé mes Divines dents contre ce tas d'écailles. Je n'en ai donc battu que 3 sur les 5.
    "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
    Proverbe Tolnedrain

  21. #81
    Luthien Invités
    Pourquoi on peut pas voter pour Imoën?

    Je n'avait pas remarqué qu'Illasera avait des fleches.
    Sinon je voterai pour Sendaï, j'ai carrement du me refugier chez Cespenar au milieu du combat.

    Luthien

  22. #82
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Lille
    Messages
    1 200
    Originally posted by Luthien@mercredi 29 septembre 2004, 19h15
    Je n'avait pas remarqué qu'Illasera avait des fleches.
    Seule l'Illasera d'Ascension lance des flèches.

  23. #83
    Luthien Invités
    Merci. Mais de toute facon je suis sure qu'elle reste comparativement tout aussi nulle.
    Voila

    Luthien

  24. #84
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Lille
    Messages
    1 200
    Originally posted by Luthien@jeudi 30 septembre 2004, 20h49
    Merci. Mais de toute facon je suis sure qu'elle reste comparativement tout aussi nulle.
    Le sage ne parle que de ce qu'il connaît...
    Illasera améliorée est susceptible de te poser plus de problèmes qu'Abazigal ou Sendaï. (voir les messages plus haut évoquant Illasera en archère surpuissante)
    Je t'invite à tester par toi-même et à revenir nous donner tes impressions. :fleur:

  25. #85
    Luthien Invités
    Jamais entendu parler d'une archere qui fasse le poids face aux bouclier de renvois des projectiles...

    Luthien

  26. #86
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Lille
    Messages
    1 200
    Originally posted by Luthien@jeudi 30 septembre 2004, 23h58
    Jamais entendu parler d'une archere qui fasse le poids face aux bouclier de renvois des projectiles...

    Luthien
    J''avoue avoir eu recours à cet objet pour la vaincre... En même temps elle ne m'a pas laissé trop le choix, vu que ses flèches dissipaient mes protections magiques. Le problème c'est qu'elle s'enfuit en se rendant éthérée quand elle perd trop de points de vie, et a tendance à changer de cible.

  27. #87
    Luthien Invités
    Il est possible de rendre les autres cibles "temporairement abscentes ". Quand aux laches, ils sont fais pour etre poursuivis

    Luthien

  28. #88
    Osiris Invités
    Beuhla chui devant Abazigal.Il ma un peu embeter sous sa forme humaine et puis il a fallu que j'arrete the PC donc je l'ai pas farci sous sa forme ecailleuse.Mais je l'aime deja pas.Les autres ( et notament Sendai je voit pas le probleme: un prince elementaire + un planetaire pour enpecher les elfes noirs de venir embeter les mago et pi ca passe tout seul.Ca prend juste un peu de temps.)Enfin bref mon vote va a Abazigal que j'aime pas meme en humain.Balthazar j'ai pas encore essayé mais bon ce sont les convocation qui vont mager les paumes temblantes et pis voila tout.

  29. #89
    Luthien Invités
    Un conseil pour ton futur combat contre Balthazar: N'utilise pas arrêt du temps, la lacheté ne paye jamais...


  30. #90
    shalala Invités
    jai voté abazigal dans l'optique d'ascencion parce que sans mod ils sont tous ridiculement faibles, en revanche , draconis boosté ma fait souffrir et juste derriere je mets l'ami Yaga qui avec son armée à ralonge et ses potes géant du feu m'ont posé quelque problèmes , le reste est selon moi beaucoup moins dur!

Discussions similaires

  1. [SPOILER] Astuce aux Epreuves de Bhaal
    Par Fladnag dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/07/2008, 09h44
  2. [Fun] Et si l'enfant de Bhaal avait échoué ?
    Par Agifem dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/02/2008, 13h19
  3. [SPOILER] Portrait des enfants de Bhaal appartenant à la Main
    Par Josh dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2008, 20h16
  4. Les pouvoirs de l'enfant de Bhaal
    Par Selphira dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2004, 19h57
  5. [SPOILER] Age des enfants de Bhaal
    Par Wookiee dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/10/2003, 16h19

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236