Page 4 sur 70 PremièrePremière ... 234561454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2085

Discussion: [Commerce] La Taverne de la Bienveillance

  1. #91
    Draclord Invités
    On entendit alors un bruit sourd et la pièce s'emplit d'une legère fumée. Lorsque le petit nuage grisatre se dissipa, les aventuriers virent un elfe au cheveux mythril et aux yeux emmeraude: c'était Draclord, l'un des fondateurs de Luménis, aujourd'hui directeur de l'Université de magie Luménienne. Il salua toutes les personnes présentes (elles étaient d'ailleur forts surprises de cette apparition innopinée), s'asseya dans un fauteuille et parla enfin.

    "Désolé de mon LEGER retard mais j'avais du travail à l'université et à l'Organi... heu... je devais faire le ménage :notme2: et puis... j'avais besoin de repos car j'ai... quelques problèmes de sommeil en ce moment. Enfin bref *hurm* j'ai entendu parler de troubles, d'assassins ect... alors je suis venu :notme2: . Pourriez-vous m'en apprendre un peut plus ?"

    Thom Mérillym fut un peut irrité par le fait de reprendre plus ou moins à zéro ses explications, mais cette légère colère passée, il trouva le sorcier plutot sympatique.

    "Hum... je pense que nous devrions peut-etre faire un tour du coté de la guilde des voleurs. Je connais peut cette partie de la ville mais je pourrais sans doute me débrouiller".

  2. #92
    Date d'inscription
    October 2004
    Messages
    94
    Après cette arrivée tonitruante, Thom s’était fait répéter très en détail les propos tenus par l’homme qu’Eomer et Vilnor avaient pu rencontrer, et cela le rendit visiblement soucieux. Il n’était pas d’accord avec le rôdeur, il y avait beaucoup de choses à tirer de son entrevue.

    L’information la plus préoccupante de toutes était que lui-même était ou serait sous peu repéré, et que selon toute probabilité Martial, à Manost, l’était aussi. Evidemment, si la ramification manostienne de leurs ennemis avait besoin de fonds, c'est qu’il vivait encore… Mais le danger se précisait…

    De plus, si les assassinats cessaient, les lumeniens seraient-ils toujours disposés à l’aider ? C’était sur une démotivation de ces derniers que comptait l’adversaire en suspendant ces meurtres inutiles… A tort ou à raison ?

    Et enfin, Thom réfléchit aux pistes qui pourraient leur permettre d’infiltrer ou de remonter l’organisation. Le mage avait parlé du mécontentement de la guilde lumenienne… Il fallait donc supposer que celle-ci était concurrente, et non associée aux derniers événements… Peut-être avait-elle mené sa propre campagne, sa propre enquête… Draclord avait l’air de pencher lui aussi pour cette piste…
    Mais il était sans doute suicidaire de vouloir attaquer de front cette guilde, mieux valait que seul un petit groupe s'y aventure…

    Cependant le ménestrel ne dit rien, préférant observer la réaction de ses hôtes.
    Thom Merillym, barde en retraite et propriétaire officieux du Loyal Paladin.

    Code couleur:#EE6A50 et Biographie RP

  3. #93
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 138
    "Si je vous ocmprend bien,il s'agit d'une mission tout en finessse que vous nous proposez là? Je pense que mes pouvoirs psioniques de télépathie,lecture de l'aura et empathie,entre autres choses, vous rendront service.Je suis donc votre homme" dit Dorian.

    "De toute manière je vous suivrez partout,je me suis un peu trop rouillé ces derniers temps,bientot il faudra graisser mes articulations :rigoler: " dit encore le non-mort en s'esclaffant.

    "Quand commençons nous et ou exactement"?

    Le vampire était impatient vraiment de partir en aventure et de montrer à tous ces assasins ce que valait un luménien déterminé .
    Bat la chauve-souris de Gotham !
    Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forums Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et ma bio JdR http://www.baldursgateworld.fr/lacou...4-com-bat.html

  4. #94
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Une nouvelle aventure était sur le point de commencer , elle entrainerait probablement nos aventuriers à l'autre bout du monde , ou ils affronteraient mille danger , et ou beaucoup périrait dans d'atroces souffrances . Alors que qes compatriotes se réjouissaient déja de repartir en croisade pour faire triompher la justice et la vertu , Link était plutôt sceptique . Certes autrefois il serait parti nimporte quand , pour défendre une cause qu'il pensait juste , mais c'était désormais du passé . Son poste de haut conseiller et maintenant celui de Président , l'avait éloigné de sa première vie , faîte de combat et de morts . L'espace d'un instant l'idée de renoncer à cette quête lui traversa l'esprit , mais ses yeux parcoururent la salle et parmis les hommes qui étaient autour de lui , il ne vu que des amis , il ne pouvait pas les laisser seuls face au danger , et puis son devoir de président n'était-il pas de veiller à la sécurité de Lumenis ?
    - Alors on fait quoi maintenant ? annonça t'il en guise de conclusion
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  5. #95
    Astaldo tarkil Invités
    Rompant les réflexions soutenus d'un certain président luménien en fonction, Astaldo et Daneghar firent irruption dans la taverne en braillent des chansons plus ou moins recommandables pour les chorales de l'école primaire.

    Patron, apporte-nous un tonneau de bière chacun !

  6. #96
    Date d'inscription
    October 2004
    Messages
    94
    Quête: la lutte pour le trône du soleil, partie 1

    Thom se sentit vieillir d’un coup. Lumenis avait décidément bien changé depuis sa dernière visite, et même depuis sa dernière présidente. Alors que la vampire aurait sans doute pris en mains les choses sans laisser l’étranger placer un mot, voilà que le maréchal Link avait l’air d’aspirer à une bonne retraite bien méritée auprès d’un chien fidèle. Le barde se sentit le cœur empli de compassion ; il était vrai, après tout, que la vie de serviteur du bien et de la justice était une incessante croisade et une tâche des plus ingrates, mais – tel était leur fardeau après tout!
    De là à s’en remettre à un étranger pour savoir ce qu’il convenait de faire !

    Thom réfléchit intensément à partir du peu qu’il savait.


    - Bien, comptons nos troupes ; quinze de mes amis, plus quelques personnes que j’entends contacter moi-même dans cette ville, ce qui signifie entre parenthèses que vous allez devoir vous passer provisoirement de moi… Messieurs Balrog, Dorian, Link, Draclord, Eomer, ainsi que vous, Elza, qui dites si peu de choses… Maréchal, si vous avez quelqu’un d’autre à contacter parmi vos citoyens, je compte sur vous. Et si vous pensez que la ville ne peut se passer de vous - ne dites rien, je devine bien vos réticences – peut-être serait-il bon que vous déléguiez l’affaire à quelqu’un de vos conseillers.

    Je pense qu’il serait bon qu’un petit groupe s’efforce d’entrer en contact avec la guilde des assassins ; il me semble qu’eux et nous avons quelques intérêts communs en cette affaire… Evidemment, je conçois que la perspective de négocier avec ces personnes ne vous enchante guère, mais cela n’a pas non plus besoin d’être officiel… Hum, Balrog… votre profession ne vous mettrait-elle pas en mesure de gérer une telle rencontre ? Et les pouvoirs psioniques de Dorian ne doivent pas être tout à fait inutiles dans ce type de négociations… Et Draclord doit s’y connaître mieux que d’autres en diplomatie…

    Sinon, je doute que le hasard seul permette de retrouver ces hommes… Encore que… Eomer, la nouvelle de la mort de vos agresseurs ne s’est pas encore répandue ? Peut-être les quais servent-ils assez souvent de lieu de rendez-vous, et cela continuera s’ils ne soupçonnent pas qu’il y a eu imposture cette nuit… Et si cette fois-là vous vous faites accompagner d’un mage on doit pouvoir dissiper cette fâcheuse invisibilité. Hum, encore qu'il y peut-être un autre moyen...
    Si cela échoue, il doit être possible d’enquêter chez les marchands des bas quartiers, puisque c’est là que le racket semble s’épanouir.

    Pendant ce temps-là, pour ma part, je vais rameuter mes vieilles connaissances, quelques lames de plus seront toujours utiles, car je doute que tout cela puisse trouver une issue pacifique.
    Voilà les quelques pistes que je vois. Qu’en dites-vous ?


    Ayant fini là son discours, Thom se versa une pleine tasse de tisane au gingembre. Penser pour tout ce monde à la fois, ça donne soif.

    NB: @ Astaldo: tu n'interromps pas les réflexions présidentielles, car nous nous trouvons dans un salon privé. Si vous faites trop de bruit et pourrissez la quête avec vos chants scouts, je me charge de nous en sortir!

    NB2: j'ai édité pour le cas d'Elza. Si tu es subtil, Arkseth, tu trouveras moyen de pister le mage sans dissiper son invisibilité. Je ne vais quand même pas tout vous mâcher!!
    Thom Merillym, barde en retraite et propriétaire officieux du Loyal Paladin.

    Code couleur:#EE6A50 et Biographie RP

  7. #97
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    "Qu'un seul chacun ?!! C'est parce que c'est toi qui paye que t'es radin ? Double ça barman !"

    En attendant la livraison, les deux compères s'installèrent au bar, libérant manu militari une chaise occupé par un saoulard à qui le pasage du siège au sol ne semblait pas vraiment déranger. Autant en profiter. Comme ça tout le monde est content.

    "A oui ! Une longue paille pour moi, s'il te plais !" avant de finalement se tourner vers celui qui lui payait la boisson. "Alors qu'est ce que tu deviens, clapoteux ? Qu'en est ce qu'on repart pour une petite aventure, histoire de tapper quelques armées ?"

  8. #98
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 959
    HRP: désolé(e) d'être aussi muet(te)... et je suis pas magicienne, mais voleuse

    Elza bailla. "Désolée, mais la route a été longue... je vous suis très reconnaissante de m'avoir invitée à me joindre à vous et je serais partante pour vous aider de quelque manière que ce soit... mais après une bonne nuit de sommeil. Je ne voudrais pas vous parraitre vulgaire, mais j'espère ne pas être la seule à en avoir besoin. "
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  9. #99
    Draclord Invités
    L'elfe haussa les sourcils et tandis à Elza une potion sombre.

    "Si vous voulez tout de meme rester éveiller durant la discution qui se prolongera peut-etre tard, vous pouvez toujours boire cette potion sombre. Elle permet d'éliminer la fatigue aussi efficacement qu'un nuit de sommeil, mais vous avez vraiment l'air de vouloir vous coucher alors vous pouvez très bien en boir une cuillère, de quoi rester éveiller 2 ou 3 heures seulement ."

    Puis le sorcier se tourna vers Tom.

    "Bien, je pense que je pourrais effectivement faire quelques choses une fois que je serais dans la guilde des voleurs, mais je vais avoir besoin de ne pas etre reconnus voyez-vous. Car sans etre une légende je n'en suis pas moins connus pour avoir été H-C, fondateur de luménis et meme actuel directeur de l'Université de magie... en d'autre terme mon visage est connu de quasiment tout Luménis. Je pense donc qu'un toile d'illusion s'impose pour me déguiser, mais ça va me prendre la nuit vu que je ne suis pas particulièrement doué pour l'Art de l'illusoire."

  10. #100
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    - Donc, on dispose d'une solution : moi. Je suis un assassin... A ces mots, Thom lança un regard noir au semi-orc.

    -... Au service de Lumenis, et par conséquent, doué pour l'infiltration. Je pourrais me charger de récolter des renseignement, les rumeurs qui trainent, et ce genre de chose. Draclord et Dorian pourraient m'accompagner, mais sous couvert d'invisibilité, ça serait plus prudent. Je ne pense pas que cette guilde dispose de sorts de protection, vous pourriez donc vous infiltrer. Etant donné que nous ne connaissons pas ce qu'ils pensent de nous... Il serait peut-être risqué que des personnalités connues de Lumenis se présentent à la guilde dans ces conditions.
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  11. #101
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 138
    Dorian avait écouté avec attention les propos de Thom sur l'opportunité d'une visite chez les assassins.Contrairement à Elsa il ne semblait pas ressentir la fatigue peut etre était-ce du à sa constituion robuste de vampire.
    "C'est avec joie que j'accomplirais cette mission aux coté de l'ami Balrog " dit le mort-vivant."Avec mes pouvoirs psioniques,les assasins n'ont pas interet à jouer au plus fin :happy: .Si ils ont de mauvaises intentions à notre égard,j'en serais averti promptement..."

    Dorian saisit la main d'Elsa et lui infusa de l'énergie vitale,pour l'aider à rester éveiller.
    Pouvoir psionique - -- > infusion d'énergie vitale!

    La voleuse sursauta sous le contact froid de la main froide du vampire,puis ce sentiment disparut au fur et à mesure qu'ne chaleur se diffusait dans tout son corps.Etonnement Elsa se sentait frais et dispo comme si elle venait de dormir plusieurs heures durant.Dorian lacha sa main,quand il vit son regard redevenir alerte et se servit de son pouvoir d'empathie:il croisa psychiquement la présence de Daneghar le demi-orque.La présence d'un costaud comme lui serait de la plus grande utilité dans cette mission.Dorian envoya un message télépathique au rodeur:
    "Rejoins moi Ami,dans le salon d'à coté.Tu ne le regretteras pas " :notme: !
    Bat la chauve-souris de Gotham !
    Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forums Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et ma bio JdR http://www.baldursgateworld.fr/lacou...4-com-bat.html

  12. #102
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 959
    HRP: dites, c'est gentil de votre part, mais je préfère le sommeil naturel à n'importe laquelle de vos méthodes pour me réveiller, alors laissez-moi être fatiguée en paix, vu?
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  13. #103
    Vilnor Invités
    :lunette: Vilnor voyant que le groupe était déjà nombreux dit à toutes les personnes se trouvant là:

    " Je vois que vous êtes déjà beaucoup impliqués dans cette affaire et je ne pense pas que je puisse vous être d'une quelconque utilité de par mes compétences de plus je suis garde aux portes donc je suis forcément connu donc si vous voulez bien m'excuser je vais me retirer, je reprend mon service dans quelques heures, si vous avez besoin de moi je veux bien vous aider mais ce soir je vais aller me coucher , bonne nuit à tous ! :zzz: " Dit le guerrier a la cantonade avant de partir après que tout le monde lui ai rendu la politesse... :eye:


    HRP: :heu: ArkSeth dit que son perso n'est pas un mage donc Bat et Thom vous devez modifier vos posts... Essayez tout de même de vous lire les uns les autres... :notme2:


  14. #104
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    :lunette: Au discours de Thom, Eomer réagit en répondant:

    " Je veux bien continuer à essayer d'en savoir plus sur ce groupe d'assassins en étant en contact avec eux sur les quais mais seul, puisque Vilnor ne le peut pas, cela risquerait d'être dangereux donc j'accepte aussi toute compagnie :notme: ! Je ne pense pas qu'ils ne verront quoi que ce soit a la substitution de Vilnor par quelqu'un d'autre la nuit est sans lune et il faisait très sombre donc cela ne causera pas d'ennuis, qui veut bien devenir mon partenaire ? Elza, je ne vous connais pas encore, j'espère pouvoir faire plus ample connaissance :fleur: , mais vous semblez être une voleuse adroite donc je pense que vous pourriez jouer le rôle d'un assassin, qu'en pensez vous ? " Demanda Eomer se tournant vers la jeune femme...
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  15. #105
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 959
    "Cela se pourrait... Ma priorité, pour l'instant, c'est que Bryan soit en sécurité. Je ne tiens pas particulièrement à ce que mon entrée en scène mette qui que ce soit en danger, surtout s'il s 'agit de mon petit frère."
    Elle se tourna vers Thom
    "Mais votre cause me plait. S'il reste avec vous, vous pouvez compter sur moi. Je dois vous prévenir que j'ai quelques tendances naturelles à provoquer des catastrophes... et que j'espère qu'elle se retourneront contre vos ennemis."


    éditHRP: Elza, ou la première personne à réclammer qu'on prenne un de ses proches en otage pour qu'elle fasse son boulot... :notme2:
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  16. #106
    Astaldo tarkil Invités
    Le coin était décidémment mal fréquenté, il y trainait toute sorte de lutin, elfe souffrand de surchage pondérale et autres quidams peu fréquentables. La routine quoi.

    En ce moment ça stagne de mon côté, j'ai tout un service à rénover, tu sais celui que tu as à moitié rasé. Sinon j'ai rencontré un type bizarre qui voulait que j'enseigne le combat à des débutants engagés dans je ne sais trop quelle quête noble et gratuite, le bénévolat, c'est la ruine de toute entreprise qui se respecte.

  17. #107
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Pendant que les autres aventuriers continuaient de faire connaissance , le maréchal prit Thom à part pour lui exposer son problème .
    - A ce que j'ai cru comprendre notre quête sera longue et périlleuse , Lumenis sort d'une période de crise et il vaudrait mieux que je reste ici , comprenez que si les lumeniens l'apprenaient ils se sentiraient trahis et abandonnés , d'un autre côté je crois que je préférerait encore mourrir en combattant que mourrir de vieillesse ici .
    - Je ne peut vous obliger en rien , si vous jugez nécessaire de rester , et bien restez , je vous suis déja reconnaissant d'avoir ouvert votre ville à un pauvre barde . Vous avez le temps de réfléchir , la suite de nos aventures ne continuera que d'ici un ou deux jours .
    - Je vais aller chercher un de mes amis , si jamais je ne venais pas il vous aiderais lui . Il excelle dans les arts de la prêtrise et nous as plus d'une fois sauvé du trépas .
    - Merci , nous vous attendons , mais ne tardez pas trop car je crois que tout ce petit monde a grand besoin de sommeil , surtout avant les épreuves qui nous attendent .
    Les deux hommes se séparèrent et Link quitta la taverne sans même avoir reconnu Astaldo et Daneghar au comptoir

    HRP : Je reviens juste après pour vous amener dans la quête , mais je vais d'abord à la bibliothèque
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  18. #108
    Date d'inscription
    October 2004
    Messages
    94
    Thom venait de perdre un président, mais un regard intrigué d'Elza lui rappela qu'en compensation, il venait de gagner la garde forcée d'un merveilleux bambin. Tout était donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    - Hum, je ne vous ai pas répondu, excusez-moi. Je veillerai sur la vie de Bryan comme sur la mienne, n'ayez crainte. Elle en vaut la peine. [<span style=\'color:gray\'>HRP: ne tardez pas trop quand même, Dunhallym vous attend... comme le Messie. :notme:
    Thom Merillym, barde en retraite et propriétaire officieux du Loyal Paladin.

    Code couleur:#EE6A50 et Biographie RP

  19. #109
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 138
    Dorian se tourna vers ses compagnons:

    "Alors citoyens,maintenat que l'ami Thom nous en a d'avantage raconté que faisons nous?Comment nous répartissons nous les taches"?
    Bat la chauve-souris de Gotham !
    Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forums Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et ma bio JdR http://www.baldursgateworld.fr/lacou...4-com-bat.html

  20. #110
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    - Donc, nous, dit Balrog en désignant Draclord et Dorian, nous devons aller "représenter" Lumenis auprès de la guilde des voleurs, quelque soit le moyen, je pourrais sans doute vous aider. Ne serait-ce qu'en détectant les personnes cachées ou invisibles. Je pourrais également lancer quelques sorts de protection, et vous couvrir si l'entrevue tourne au grabuge. Il me semble que vous êtes un puissant mage, dit-il en direction de Draclord, et que vous vous défendez plutôt bien la lame à la main. Et vous, continua-t-il en se tournant vers Dorian, vous êtes un psionique, ainsi qu'un guerrier. Nous devrions donc pouvoir tenir et nous replier sans problème. Je suis capable de lancer des sorts de magie divine, et je suis un assassin, comme je l'ai déjà dit. L'un de vous a-t-il des propositions a faire au niveau de la stratégie ? Même si je sais que normalement, la mission est pacifique, il vaut mieux prévoir...
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  21. #111
    Draclord Invités
    Draclord se leva et communiqua à ses futurs "collaborateurs" ses idées.

    "Bon, à mon avis un petit sort d'invisibilité de masse et quelques fumigènes que je préparerais nous serons nécéssaires pour nous replier. Mais pour cela je ne vais pas devoir dormir cette nuit et retourner chez moi pour me mettre au travail. Sinon et bien si les fumigènes ne marchent pas ou bien si j'échoue pour une quelconque raison la lecture du parchemin et bien je pourrais toujours couvrir notre fuite avec des sorts et Dorian avec ses pouvoirs psioniques. Mais à vrai dire je pense qu'avec mon art de la diplomatie... nous n'aurons pas besoin de tout cela. Enfin, il faut toujours etre parré à toute les éventualités, c'est la base meme de la survie en ce bas-monde."

  22. #112
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    866
    A l’invitation du maréchal Hasriel se présenta à la taverne de la Bienveillance.

    Comme tout bon consommateur, il se dirigea vers le comptoir pour passer commande. Et comme le Dedalus ne voyait pas le maréchal dans la salle commune, il profita de ce que le tavernier lui servait sa consommation, il en profita pour lui demander si il avait vu le Président ou un barde du nom de Thom.


    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

  23. #113
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Le tavernier n'eut d'autre choix que de lui répondre que le maréchal était sorti depuis quelques heures et toujours pas revenu, probablement absorbé par ses propres affaires; qu'en outre, un étranger du nom de Thom était bien arrivé à l'auberge avec une escorte fournie, mais que ce dernier dormait du sommeil du juste dans une chambre à l'étage.

    - Et enfin, ils avaient avec eux un petit groupe de lumeniens qui monopolise mon salon privé et vide ma cave depuis des heures... d'un point de vue strictement économique, je ne suis pas à plaindre, remarquez, mais enfin j'aimerais bien pouvoir me coucher moi aussi. Vous voudrez peut-être les rencontrer... ou bien que j'aille faire réveiller le barde?
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  24. #114
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo pour sa part, avait atterri on ne sais comment dans les bras de Dedalus, un sourire béat sur les lèvres et marmonnant des choses comme quoi il en avait marre et qu'il allait se foutre à l'eau. Lui qui supportait mal le jus d'orane il s'était déjà enfilé quattre tonneaux de vins à lui tout seul, le départ de Vanora le laisait sur les rotules et le coeur brisé.

    Toi t'es un type bien, pas comme moi... Moi chuis pas un type bien, je fais rien comme y faudrait que je le fasse...

    L'alcool faisait oublier mais pas tant que ça et l'ancien marin inonda son confesseur d'infortune de larmes.

  25. #115
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 138
    Originally posted by Draclord@mercredi 17 novembre 2004, 13h54
    Draclord se leva et communiqua à ses futurs "collaborateurs" ses idées.

    "Bon, à mon avis un petit sort d'invisibilité de masse et quelques fumigènes que je préparerais nous serons nécéssaires pour nous replier. Mais pour cela je ne vais pas devoir dormir cette nuit et retourner chez moi pour me mettre au travail. Sinon et bien si les fumigènes ne marchent pas ou bien si j'échoue pour une quelconque raison la lecture du parchemin et bien je pourrais toujours couvrir notre fuite avec des sorts et Dorian avec ses pouvoirs psioniques. Mais à vrai dire je pense qu'avec mon art de la diplomatie... nous n'aurons pas besoin de tout cela. Enfin, il faut toujours etre parré à toute les éventualités, c'est la base meme de la survie en ce bas-monde."
    "Moi je vous usis" dit le vampire!"Donnez moi le rendez-vous , et passons à l'action !Mon épée s'agite un peu trop dans son fourreau ces temps-ci!Elle est en manque d'activité la pauvre :rigoler: !Ou et quand nous retrouvons nous?

    N'oubliez pas les pouvoirs psioniques qui sont lesm iens et que je mettrais à votrez service dans cette quete:brume mentale et lecture de l'aura entre autres nous éviteront quelque coup fourré de nos "amis" les voleurs"....
    Bat la chauve-souris de Gotham !
    Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forums Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et ma bio JdR http://www.baldursgateworld.fr/lacou...4-com-bat.html

  26. #116
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    866
    Dedalus écoutait d’une oreille distraite ce que lui disait Astaldo. Mais cela avait aussi permit au Haut-Conseiller de réfléchir à la situation.
    Le demi-elfe se tourna vers le tavernier :
    Je ne vaudrais pas réveiller Maître Thom, il a besoin de repos, comme tout homme. Je vais plutôt aller voir ses quelques lumeniens qui ne dorment pas encore.

    Le tavernier ne se fît pas prier pour guider ce nouveau inviter vers le salon privé. Dedalus perdis de vue Astaldo quand il quitta la salle commune.

    Le bibliothécaire en chef entra pour voir qui était les trois noctambules et fût rassurer de voir des visages connus. Toutefois, le maréchal Hasriel ne faisait pas parti du petit groupe, Dedalus s’adressa donc aux trois hommes : Messieurs, bonsoir, je suis à la recherche de notre président. Je devais m’entretenir avec lui à propos d’un certain Thom. Mais ni l’un ni l’autre ne semble être ici. Peut-être pourriez-vous m’aider ?

    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

  27. #117
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link arriva dans la demie heure qui suivit et traversa la taverne jusqu'au salon privé . Il était passé tellement de personnages étranges ce soir la , que l'apparition du président dans la taverne fut aussi remarquée que si un helmite était tombé ivre mort .
    Son arrivée dans le salon privé , passa complètement inaperçue , à croire que la plupart de ses compatriotes étaient trop plongés dans leurs pensées pour avoir remarquer son départ . Il alla s'asseoir à côté de Dedalus et lui exposa les raisons de son absence prolongée .
    - Excusez moi , je suis passé au fort et au palais régler quelques problèmes .
    - Et maintenant nous faisons quoi ? Je ne vois aucune trace de Thom ...
    - Il a du partir se reposer et je crois que je vais en faire autant , vous devriez demander aux autres de quoi il en retourne ... ah oui , pourriez vous me réveiller d'ici quelques heures ?
    - Euh , oui bien sûr

    Link ne pris pas la peine de rentrer chez lui , l'endroit regorgerait de chambres , autant en profiter . Après avoir payer la sienne , le maréchal partit se reposer .
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  28. #118
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    866
    A la suite de cette apparition et de cette nouvelle disparition du maréchal Hasriel, Dedalus repris la parole : Je viens d’arriver et si une noble âme pouvait m’expliquer les tenants et les aboutissants de cette histoire, j’en serais fort aise. Ne vous méprenez pas, je ne veux pas amener mon grain de sel ou critiquer dans le vide mais aider. Mais si je ne sais rien sur l’affaire qui nous occupe, comment voulez-vous que je vous assiste ?

    Après avoir interrompu les diverses discutions, le bibliothécaire attendit qu’une autre personne lui réponde.
    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

  29. #119
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 138
    Originally posted by Dedalus@samedi 20 novembre 2004, 00h12
    A la suite de cette apparition et de cette nouvelle disparition du maréchal Hasriel, Dedalus repris la parole : Je viens d’arriver et si une noble âme pouvait m’expliquer les tenants et les aboutissants de cette histoire, j’en serais fort aise. Ne vous méprenez pas, je ne veux pas amener mon grain de sel ou critiquer dans le vide mais aider. Mais si je ne sais rien sur l’affaire qui nous occupe, comment voulez-vous que je vous assiste ?

    Après avoir interrompu les diverses discutions, le bibliothécaire attendit qu’une autre personne lui réponde.
    Dorian se dévoua aimablement pour conter à Dedalus les tenants et aboutissants de cette complexe affaire,ou du moins ce qu'en savaient les trois luméniens réunis ce soir là.Dedalus écouta attentivement le demi-elfe.Puis laissant Dedalus dans ses pensées Dorian dit à ses compagnons:
    "Je rentre chez moi au domaine Dorian.Venez m'y chercher,ou bien passez à la forge,dès que vous aurez décidé de vous mettre en route".

    Et à Dedalus"J'espères que vous pourrez vous faire une idée de notre quete,d'après mes dires.A bientot Amis".

    Sur ces bonnes paroles,le vampire se transforma en chauve-souris et s'envola par la fenetre pour rentrer chez lui.
    Bat la chauve-souris de Gotham !
    Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forums Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et ma bio JdR http://www.baldursgateworld.fr/lacou...4-com-bat.html

  30. #120
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo, dont c'était un réflexe de laisser traîner des oreilles partout, cru bon de jouer sur l'honnêteté et de venir s'excuser auprès de qui de droit, à savoir Dedalus en premier.

    Hem, mon cher je vous prie de bien vouloir ne pas tenir compte de mon comportement, je subit en ce moment quelques désagréments personnels... Je crois avoir compris que vous même êtes en proie à un certain troubel, puis-je vous offrir mon aide ?

Page 4 sur 70 PremièrePremière ... 234561454 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Commerce] La Taverne de la taie dorée
    Par Sire de la Canne dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 128
    Dernier message: 16/11/2006, 23h36
  2. [Archive] La Taverne de la Bienveillance
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 413
    Dernier message: 14/05/2004, 22h23
  3. [Commerce] La taverne du croc sanglant
    Par dragum dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 218
    Dernier message: 02/03/2004, 17h56
  4. Discussion à la taverne de la Bienveillance 2
    Par Renaud Maerdrym dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/08/2003, 21h42
  5. Discussion à la taverne de la Bienveillance
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/08/2003, 01h34

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236