Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: [TACTIC] Géants du feu

  1. #1
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somme (Picardie)
    Messages
    3 102
    Je viens de rencontrer les Géants du Feu amélioré par Tactics... Et honnêtement, je les trouve "légèrement" abusés. Qu'ils aient un bouclier de feu rouge toujours actif, qu'ils soient totalement résistants au feu, qu'ils lancent des boules de feu à chaque coup, je trouve ça comme des améliorations "normales" qui les rend effectivement plus dangereux et nécessite bien plus de préparation.

    Mais le fait qu'ils regénèrent plus vite que des loups-garous majeurs et qu'ils dispose d'une mitrailleuse à sorts d'abaissement de résistance au feu, c'est abusé. Il m'est impossible d'en battre un à distance, même avec le Javelot Empaleur +4 d'Item Upgrade, ils regénèrent plus vite qu'ils ne sont blessés par cette arme, pourtant particulièrement gros-bill. Idem pour le projectile magique, 2 secondes après l'avoir reçu, ils sont à nouveau indemne. Et enfin en mêlée, même sous hâte améliorée et "coup critique", si j'en bas 2 à la fois je perds au minimum 2 guerriers.

    D'où vient cette regénération de dingue ? Comment ces guerriers peuvent-ils être capable d'abaisser une résistance au feu en lançant les sorts à la vitesse d'un Beholder ? Qu'est-ce qui justifie ces deux-choses là ?

    La seule manière "sûre" que j'ai trouvée de les tuer c'est d'invoquer un Diantrefosse (version Tactics évidemment). Une véritable machine à tuer ce démon, qui donne un véritable intérêt à en conserver toujours au moins un sort de Portail disponible sur le clerc. Mais ce n'est pas satisfaisant du tout comme méthode.

    Le pire vient probablement du fait que j'ai aussi installé Yaga-Shura amélioré d'Ascension... qui vous oblige (selon la description, c'est la première fois que je joue avec Ascension) à combattre toute l'armée infinie de Yaga-Shura le temps qu'il décide de revenir... Ce qui me semble parfaitement impossible à faire avec les Géants du Feu de Tactics.

    Qu'en pensez-vous ? Arrivez-vous à les tuer sans perte à chaque géant du feu ? Est-ce seulement faisable combiné à "Yaga-Shura amélioré" d'Ascension ? Puis-je sans remord désinstaller ce composant de Tactics ?
    Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition

  2. #2
    Sir Alexander Invités
    Franchement "Tactics" je l'ai désinstallé, pour voir des ennemis cheatés à mort non-merci.
    Si tu veux du challenge sans triche, essaye plutôt le Quest-Pack.

  3. #3
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    1 011
    C'est vrai je suis au mont de la Marche et bien c'est pas du gateau d'en avoir 6 ou 7 dessus, c'est clair que c'est vraiment abusé comme personnages : chacun est une sorte de Kuroisan boosté + régénération :eye:

    Le premier problème que j'ai eu : 2 ème niveau de la tour de garde lorsque l'on ouvre la bibliothèque de feu.

    1)
    C'est possible que ce soit un bug j'avais déjà entendu parler de ce genre de problème avec les muloups majeurs: chaque fois que l'on charge une save dans la zone , la vitesse de régénération est multiplié par 2, une manip simple fait disparaitre cette régération de malade...

    2)
    Si pas de truc ( cf ce qui suit...) il faut y aller 1 par 1 si possible et cela reste possible..... Mazzy s'en était fait 1 avec résistance d'acier + fléau d'eastvern qui donne 65 de R aux dégats au total ( sans compter sa CA à -18 mais qui est restée peut utile :..: )
    On peut faire mieux en boostant un un guerrier ( taco + R. au feu + anneau de R. au feu ) puis en choisissant la transformation en rat de la cape des égouts ce qui rend la bébéte invincible à 90 % aux dégats et hop on l'utilise pour fixer qq gros bills....tandis que le reste se le fait par derrière.
    Les pièges des voleurs bien entendus...

    3)
    Bon là je vais tester.... mais je pense qu'il faut y aller avec des sorts les plus radicaux ( bien sur après avoir diminué la RM +malédiction ce qui est loin d'etre évident je crois contre eux): pétrification, doigt de mort, faiblesse.

    4)
    Puisque tu utilises des lances, n'oublie pas que tactics apporte l'ultime arme du gros bill : la lance des avatars du poison :ils ne feront pas long feu avec ce type d'attaque ( garanti si tu l'utilises avec hate améliorée )

    5)
    Contre eux enchainement doit etre très intéressant, vu que la rapidité à laquelle on doit les blesser doit etre maximal.

    6)
    Ils ne détectent pas l'invisibilité et sont sensibles aux attaques sournoises donc y aller à 2 : le guerrier devant qui bourrine et le backstab par derrière du voleur ( il faut bien 2.5 backstab à 90-100 de dégats chacun.. pour en venir à bout. :omg: ..). Un Kensai / voleur doit etre très efficace contre eux . en oubliant pas bien sur l'HLA assassinat.

    7)
    L'épée de Haer d'Halis qui bouffe la dextérité par 2 est à mon avis une très bonne tactique : tu les tue à coup sur en 7-8 coups car dans ces cas là leur potion de soin/régénération ne leur sert à rien. A défaut... pour les attaquer sur leur carac ( en cas d'absence de l'épée courte ) la transformation en illithid + hate améliorée pendant un arret du temps ( possible de s'en faire un paquet surement...).

    Y a surement pas mal d'autres choses à faire ( dissipations, p. contre les armes magiques, planétaires etc...) mais je n'ai pas plus d'idées pour l'instant.



    pour répondre tout de meme a tes questions:

    Arrivez-vous à les tuer sans perte à chaque géant du feu ? Est-ce seulement faisable combiné à "Yaga-Shura amélioré" d'Ascension ? Puis-je sans remord désinstaller ce composant de Tactics ?
    -Cela dépend .de toute facon si tu enlèves ce composant tu vas te ballader et si tu le gardes et que tu galères, il te reste tout de meme la solution du diantrefosse ( dans le camp de yaga ca doit le faire :rigoler: ) et contre yaga tu peut utiliser qq idées de ce topic....

  4. #4
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    650
    Je vais faire tache, mais n'y a t'il pas moyen de les aveugler pour les neutraliser, comme les dragons ?
    Si ils lancent des boules de feu à chaque coup, la confrontation avec l'armée de Yaga va être comique...Il ne va rester que les Géants.
    "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."

  5. #5
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    1 011
    Oui, c'est une bonne idée.
    Par ailleurs chez Yaga dans son camp, un sort ultra efficace est:
    orage vengeur

    * Mise à mal du guerrier/clerc doit etre intéressant et c'est un sort de niveau 6 donc mémorisable ( rapidement) en plusieurs fois...
    * Sinon, le sort labyrinthe permet de se débarasser momentanément de géants sans que d'autres apparaisse (on est tjs au camp de Yaga)
    * Comme arme: "dernier mot" qui pompe notablement la RM à chaque coup réussi mais l'inconvénient étant qu'elle s'obtient dans la zone de l'oasis (est il possible de l'avoir avant de rencontrer les géants :heu: ? ) suivi de sort scomme mot de pouvoir cécité ou mise à mal ou doigt de mort : bonne combinaison!
    * Le fléau de l'éternité qui ralenti sans JS +++
    * Voleuse d'ame qui donne un malus au TACO cumulatif...
    * L'épée d'argent qui oblige un JS à -2 pour éviter le rip ( en couplant avec malédiction + ruine ) cela fait tout de meme un JS à -8
    * Le sort enchevètrement est à essayer ( bof) vu que d'après certains post je crois que la RM n'est pas pris en compte contrairement à la toile qui paralyse elle avec un JS à -2 contre un JS normal + une victime qui peut encore bouger les bras.
    * Les dissipations doivent d'un bon recours ( Keldorn ) vu leur boost initial.
    * A tester: chaos ( par 2 mages: 2 triple séquenceur de chaos ou lenteur dans la masse des géants... )
    * domination d'un sous fifre ( après triple séquenceur RM + malédiction + ruine ) avec le baton de commandement est le plus marrant ( la régénération sera alors un atout ) et le plus efficace
    * Triple séquenceur de champ de téléport sur yaga une fois localisé
    etc..

    D'une manière générale plus les bourrins sont nombreux, plus il faut les assommer de sorts à JS négatif avec séquenceurs ou autres déclencheurs.
    etc...
    PS:
    L'avantage chez Yaga est qu'on est pas obligé de buter ces potes: on va directement le chercher 1 fois puis une deuxième ( sort d'invisibilité +++) meme s'il a encore plus tendance à jouer à l'anguille avec Tactics, puis on se concentre sur lui.

  6. #6
    Edrahel Invités
    Bonjour, je voudrais ajouter qu'il faut que tu vérifies si tu as installé ceux de Battle aussi car il est possible que tu es une amélioration cumulée des 2 mods, ceux qui expliquerait ce genre de ... surprises

    Pour passer ces combats, solaufein ( hate améliorée, sanchuudoku et tsukinoken ), sarevok ( hate améliorée, voleuse d'âme +6 ) et mon PJ moine ( ... à poil xD mais avec inverser les résistances ) arrivés a les tués au corps a corps assez vite si il n'y en avait qu'un et sans trop de dégats .

    Par contre au mont de la marche, quand ils sont arrivés en mass à 8-9, j'ai du désinstallés ces composants, c'était ingérable, mais dans ma nouvelle partie je réussirais

    En tout cas bon courage pour passer, et pour Yaga Shura d'Ascension, il faut juste être super bourrin et ça passe sans trop de bobos ( mais la finesse c'est mieuux )

  7. #7
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somme (Picardie)
    Messages
    3 102
    C'est vrai je suis au mont de la Marche et bien c'est pas du gateau d'en avoir 6 ou 7 dessus, c'est clair que c'est vraiment abusé comme personnages : chacun est une sorte de Kuroisan boosté + régénération :eye:
    Je ne te le fais pas dire.

    C'est possible que ce soit un bug j'avais déjà entendu parler de ce genre de problème avec les muloups majeurs: chaque fois que l'on charge une save dans la zone , la vitesse de régénération est multiplié par 2, une manip simple fait disparaitre cette régération de malade...
    Alors si c'est ça c'est encore abusé. Imagine-toi que j'ai lancé une mise à mal sur le géant du feu (il est donc passé à 1 point de vie), puis il a pris peur et s'est mis à fuir, m'empêchant de l'achever (et ils courent vite !), j'ai alors lancé tout de suite après une Sainte Punition lui faisant environ 20 points de dégâts, et il n'est pas mort... Il a donc regagné plus de 20 points de vie en quelques secondes !

    Quelle est la manip simple dont tu parles qui permet de résoudre le problème ?

    On peut faire mieux en boostant un un guerrier ( taco + R. au feu + anneau de R. au feu )
    Malheureusement, même si on est protégé à fond contre le feu, comme ces géants "s'amusent" à abaisser la résistance comme des fous, elle diminue jusqu'à atteindre le plancher incroyable de -128 de résistance au feu ! Si ça se trouve, ça multiplie les dommages causés par le feu, comme si ce n'était pas suffisamment difficile comme ça ! :angry:

    Les pièges des voleurs bien entendus...
    Imoen a quelques difficultés pour poser ses pièges :notme:

    Bon là je vais tester.... mais je pense qu'il faut y aller avec des sorts les plus radicaux ( bien sur après avoir diminué la RM +malédiction ce qui est loin d'etre évident je crois contre eux): pétrification, doigt de mort, faiblesse.
    Diminuer la RM ne sert à rien, ils n'ont aucune résistance à la magie (contrairement à ceux de Improved Battles), et encore heureux... Par contre ils ont d'excellents JS.

    Puisque tu utilises des lances, n'oublie pas que tactics apporte l'ultime arme du gros bill : la lance des avatars du poison :ils ne feront pas long feu avec ce type d'attaque ( garanti si tu l'utilises avec hate améliorée )
    Je n'ai pas encore fait "Red badge" donc je ne connais pas ta lance (encore).

    Je vais faire tache, mais n'y a t'il pas moyen de les aveugler pour les neutraliser, comme les dragons ?
    Si ils lancent des boules de feu à chaque coup, la confrontation avec l'armée de Yaga va être comique...Il ne va rester que les Géants.

    Effectivement, le mot de pouvoir aveuglant les rends moins dangeureux, mais ils te tapent quand même dessus quand tu attaques en mêlée, et cela ne les empêche pas bien sûr de regénérer comme des fous.

    * Sinon, le sort labyrinthe permet de se débarasser momentanément de géants sans que d'autres apparaisse (on est tjs au camp de Yaga)
    Bonne idée, mais j'en suis pas encore là vu que je n'arrive pas à tuer les 2 premiers géants du feu que l'on rencontre dans la forêt du Nord :angry:

    * Comme arme: "dernier mot" qui pompe notablement la RM à chaque coup réussi mais l'inconvénient étant qu'elle s'obtient dans la zone de l'oasis (est il possible de l'avoir avant de rencontrer les géants :heu: ? ) suivi de sort scomme mot de pouvoir cécité ou mise à mal ou doigt de mort : bonne combinaison!
    Evidemment, pas d'Oasis avant la mort de Yaga-Shura, et de toute façon, ils n'ont pas de RM.

    * Le sort enchevètrement est à essayer ( bof) vu que d'après certains post je crois que la RM n'est pas pris en compte contrairement à la toile qui paralyse elle avec un JS à -2 contre un JS normal + une victime qui peut encore bouger les bras.
    Pire que ça : l'enchevêtrement donne un JS +3. Vraiment un sort inutile à côté de la Toile d'araignée.

    * domination d'un sous fifre ( après triple séquenceur RM + malédiction + ruine ) avec le baton de commandement est le plus marrant ( la régénération sera alors un atout ) et le plus efficace
    Je croyais qu'il n'y avait qu'une charge dans ce bâton ? Mince alors, je l'ai vendu à Athkatla. Le sort de domination pourrait peut-être passer (j'ignorais que ça marchait sur les géants), mais ils ont des JS de demi-dieux.

    * Triple séquenceur de champ de téléport sur yaga une fois localisé
    Euh pourquoi :blush: Ca risque pas de gêner plus qu'autre chose ?

    L'avantage chez Yaga est qu'on est pas obligé de buter ces potes: on va directement le chercher 1 fois puis une deuxième ( sort d'invisibilité +++) meme s'il a encore plus tendance à jouer à l'anguille avec Tactics, puis on se concentre sur lui.
    C'est en effet une bonne idée

    Originally posted by Edrahel@dimanche 25 décembre 2005 à 12:23
    Bonjour, je voudrais ajouter qu'il faut que tu vérifies si tu as installé ceux de Battle aussi car il est possible que tu es une amélioration cumulée des 2 mods, ceux qui expliquerait ce genre de ... surprises
    Nan... Pas d'Improved Battles pour moi, ce mod est trop mal balancé.

    Mouais, tout ça me donne envie de ré-exécuter Setup-Tactics.exe :sad: Et dire que je trouvais Improved Irenicus difficile (et pourtant j'ai réussi ce combat). :sad:
    Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition

  8. #8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    650
    Quelle est la manip simple dont tu parles qui permet de résoudre le problème ?
    Activer la CLUAConsole, et faire Ctrl+R sur les bestiaux. A noter que ça fait disparaître tout les trucs excédentaires, dont le sort de cécité qu'était miraculeusement passé...

    Si ils n'ont pas de résistance à la magie et qu'ils sont aveuglés, après avoir peut-être abaissé les JS, on peut ptêt les bombarder de flèches mordantes pour compenser la régénération et balancer l'artillerie magique (cône de froid ?) ?
    Ou en dominer un (GM+Lenteur+Cécité, devrait finir par marcher...), avec celui-ci abaisser la résistance au feu d'autres et les laisser s'entretuer à coup de boules de feu ?

    Quand ils sont aveuglés, ils réagissent même quand on utilise une arme de corps à corps à allonge (épée à deux mains, hallebarde, lance ?). Il me semble qu'avec Item Upgrade on pouvait fabriquer un cimeterre qui pouvait grandement s'allonger, peut toujours servir.

    Enfin, l'abaissement de la résistance au feu concerne t'il les sorts comme Protection contre les Elements ou Protection contre les Energies Magiques ? Est-il bloqué par une Immunité aux Sorts : Abjuration ou un Globe d'Invulnérabilité, voire empêché par une Invisibilité Majeure ?
    Il est clair qu'un Guerrier/Mage ou un barde serait fichtrement utile là...

    EDIT : J'ai fait quelques tests avec ma bardesse en installant Tactics et en convoquant des bestiaux, et il s'avèrerait que les meilleures armes pour contrer les grands bidules soient... (TADAAA !! ) Invisibilité Majeure et Bouclier de Feu (bleu).
    En effet, apparement l'invisibilité empêche le sort d'abaissement de la résistance au feu d'agir, tandis que bouclier de feu (bleu) semble infliger des dégâts à chaque fois qu'ils balancent ce sort ( )...couplés à quelques protections contre leurs coups (Peau de pierre, etc...), à des protections contre le feu et à un bourrineur, ça passe tranquillement. Pas très fin, mais efficace.
    Globe d'invulnérabilité bloque aussi les sorts d'Abaissement et leurs Boucliers. Mais pas Tempête de feu, une bonne résistance au feu est donc tout de même requise.
    Je n'ai essayé qu'avec ma bardesse, si tu veux faire ainsi il te faut donc un guerrier/mage ou un barde, mais ça doit marcher également en protégeant bien un mage, en lui mettant Bouclier de feu (froid) pour faire mal, puis en enchaînant les sorts de masse au milieu de la mélée, après avoir écarté les autres membres du groupe (invisibilité sur 3 m ?)
    "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."

  9. #9
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    1 011
    Bon là je me les ai fait sérieusement ( désolé si je fais des redites )

    Voila ce que j'ai trouvé le plus utile dans la première salle du mont de la marche ( celle ou il vous tombe tous dessus et que votre équipe est dans une mauvaise position )

    * Un guerrier pur : armure + bouclier.
    Petite remarque: on parle souvent du guerrier/mage comme perso ultime. Contre eux et probablement contre de ubber brutasses ( comme il y exixte 2 ou 3 tout mods confondus ) les limites interviennent : peu de vie et leur protection contre les armes magiques et une défense dangereuse ( on loupe = RIP ). Mazzy était 3 fois plus efficaces que Solaufein dans ce combat.
    Le bouclier le plus puissant, indispensable+++ sur le guerrier + résistance d'acier si possible

    Evidemment plus vous aurez de guerriers de ce style plus ce combat sera facilité.

    * Un mage mettant au max ( 127% ) les résistances au feu, car les tempètes de feu, boule de feu conjuguées au diminution de la résistance au feu sont mortelles meme avec un perso ayant 100%.

    * Dissipations offensives : le maximum : les peau de pierre sont lancés en permanence.

    * Hate améliorée sur le guerrier

    * Invisibilité de masse est le point faible des géants du feu: possibilité de rendre plus difficile à toucher vos guerriers voire de cesser le combat.

    * Le planétaire déchu seul invocation capable de résister plus de 10 secondes au 1 contre 1 et son arme se moque des protections adverses. L'employer comme aillier pas comme pilier.

    * Le sort enchainement mais en utilisant des sorts de protections/convocations tous les sorts offensifs classique ou moins sont inutiles sans meme compter sur leur régénération démente ( exit: souffle du dragon, flétrissure blabla...les diminué de RM sont aussi un vrai gachis contre eux )

    * les potions d'invisibilté : crucial comme défense pour vos mages qui peuvent se faire tuer en moins d'1 seconde

    * les potions de soins majeurs pour votre guerrier

    *Les épées de mordenkainen se font tuer rapidement, elles sont à utiliser vers la fin ( de plus longues à invoquer )


    C'est un combat qui restera difficile quelque soit votre niveau et quelque soit votre matériel apporté par tel ou tel mod( me semble t'il)

    Comme aide appréciable j'avais le pouvoir de lune de solaufein qui guérit tout le monde.
    Après Mazzy et Solaufein tapaient le meme géant avec une petite tornade de temps en temps.

    Pour les autres salles : piège +++ ( là au moins ils ne sont pas exagérés face à de tels adversaires ) voire le diantrefosse (pas essayé mais ils sont immunisé feu )

  10. #10
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 013
    De toute manière, les ennemis avec Tactics ont été beaucoup trop revus à la hausse ! Je suis pas contre un peu de difficulté mais là...
    LA SAGESSE DES HOMMES EST FOLIE AUX YEUX DES DIEUX
    LA SAGESSE DES DIEUX EST FOLIE AUX YEUX DES HOMMES


    Président du Fan Club d'Aerie

  11. #11
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    1 011
    Si on équilibre le tout avec quelques mods cela reste faisable et de toute facon dans TOB c'est moins génant que SOA vu le matériel et le niveau.

    Par exemple :
    Refinement apporte un gros soutien: intervention divine : nouvelle HLA réservée au pretre ( je vous le conseille ): sort aléatoire qui peut etre très puissant ou une vrai calamité : il y a de nombreux effets à ce sort ( pour ceux que j'ai vu )
    * blesse le clerc
    * maudit le lanceur du sort
    * maudit ( cécité + surdité ) la zone ou ?
    * invoque des balors mais neutre...( cercle blanc)
    * afflige d'une grande maladie tout le monde sans exception dans la zone ( grace à cet effet, j'ai affaibli les géants du feu du dernier niveau )
    * invoque 3 gardes d'os apocalytiques hostiles à votre groupe
    * invoque une seigneur démon mineur amical très puissant sous aura de feu
    * invoque un solaire amical ( qui invoque une déva )

    (il y a d'autres effets )

    Autre mod aussi

    Planar sphere :wave of oblivion ( niveau 9 ) et sorcery ( mais la durée d'invocation pour ce dernier doit etre de 2 ou 3 rounds et il faut etre environné d'ennemi avant d'incanter donc etre ultra protégé: pas facile d'employer cette capacité ): 2 sorts/capacité qui font de gros dégats

    Je reviens sur les remarques d'Anomaly:

    -Tout doit dépendre du niveau de difficulté ou peut etre est ce du que j'avais battles d'installé mais les géants du feu ont bien de la RM

    -Le sort champ de téléport permet de protéger les perso faibles de 2 facons : le téléport aléatoire et le bonus à la CA qu'ils obtiennent avec voire selon certains post sur spell hold ils deviennent intouchables ( truc ..comme pouvoir faire 3 simulacres avec une chaine de contingence )

    -Pour le camp de Yaga ( un combat que j'ai apprécié ) effectivement on le traque une première fois puis on se regroupe à l'entrée du camp là ou il répparaitra , étant quasiment immunisé à tout il faut simplement le bourriner pendant longtemps. La difficulté se passe avant quand on doit combattre son armée et les géants améliorés : planétaires déchus ++, orage vengeur, Glabrezu etc...
    C'est épuisant mais l'idée est sympa...on peut encore l'améliorer

    OFF TOPIC
    J'ai testé le diantrefosse de tactics chez sendai ( la salle pleine d'elfe noir) : c'est l'invocation utime :omg: 20 secondes de combat pour buter une quinzaine d' elfe noirs
    A n'employer qu' en cas d'impasse absolu: breudayel d'improve Azylum par exemple ? et le sort peut etre acheté à petit niveau a Atakhla....

Discussions similaires

  1. [TACTIC] Kuroisan
    Par Larkam dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 26
    Dernier message: 12/03/2016, 17h55
  2. [IWD 1] J'aime pas les géants non plus
    Par Cloma rouges mains dans le forum ScreenShots Area
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2007, 23h22
  3. [TACTIC/CTB] Agression immédiate
    Par Thot dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies, Nev
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/05/2005, 11h47
  4. [TACTIC] Diantrefosses
    Par Rhodan dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/05/2005, 19h02
  5. [BATTLE] Les géants de feu améliorés
    Par D@rK_dude dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2004, 18h38

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231