Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

Discussion: [War] Nains ou Bretonnie?

  1. #1
    Yann Invités
    Bonjour à tous, je sais pas si c'est vraiment que l'on poste pour warhammer, j'espère que oui, et sinon je suis déolé.
    Voilà, je voulais savoir, je possède une petite armée de nains et un peu de bretonie, mais ma bourse se vide rapidement à acheter dans les deux camps, lequel choisir?
    merci

  2. #2
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    Bien, choisir entre les Nains et les Bretonniens.
    Jouant les deux armées, je vais essayer de t'aider.

    Les Bretonniens, c'est les charges a tout rompre. En gros, si tu ne charges pas, tu auras du mal, et tu as de fortes probabilités de perdre la bataille.

    Les Nains, et bien, c'est difficile de les faire charger. C'est plutôt une armée de défense, surtout si tu mets beaucoup de troupes de tirs. Les Nais, ce sont des gros pavés d'infanteries, soutenus par des arquebusiers et/ou des arbalétiers, le tout soutenu par des canons et/ou catapultes.

    Maintenant, c'est à toi de voir et de choisir. Vois ce que tu préfères faire comme tactique. Et surtout, choisis des figurines qui te plaisent et dont tu prendras plaisir à peindre.

    Voilà, n'hésite pas à poser d'autres questions.

  3. #3
    Yann Invités
    Merci !
    A vrais dire, je n'ai pas encore joué, parce que je me trouve dans un petit village où, quand on dit warhammer, les gens te regarde les yeux grands ouvert. lol :sad:
    Par rapport à ce que tu viens de me dire, je vais continuer les nains , en ce moment j'ai fini un régiment d'arbalétriers et deux de fantassins, et je suis en train de peindre les magnifiques Tueurs cela je trouve qu'ils sont terrible, mais un problème ce pose encore, à part roux, comment peindre leur pileusité pour varier?
    merci encore.

  4. #4
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    Malheureusement pour toi, les Tueurs sont toujours roux, enfin, si tu suis le background.
    En effet, ils se teignent les cheveux en roux. Donc, c'est toi qui vois, mais, les Tueurs, c'est en roux.

  5. #5
    Yann Invités
    Ok merci pour tout ! :happy: :happy:

  6. #6
    Astaldo tarkil Invités
    Honnêtement j'ai jamais joué ni avec les Nains ni avec la Bretonnie mais si je pouvais te conseiller,

    JOUE CONTRE LES NABOTS

    En effet il est scientifiquement prouvé qu'un régimetn de ces petits comiques cour moins vite que la cavalerie bretonnienne. Et c'est agaçant la cavalerie, ça bouge tout le temps et ça suregit là où on le veut pas :snif:

    Perso je joue les Elfes, c'est pas solide comme matos mais au moins avant que le contact ne s'engage tu as lâché une bonne centaine de volées de flèches dans la tronche à ceux d'en face. :notme2:

  7. #7
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Dans une tombe au Cormyr.
    Messages
    387
    Pour rester dans Warhammer, moi je joue les bêtes du chaos, et franchement si tu as une bonne stratégie et suffisamment de couverts, c'est de la balle je trouve...

    Mais bon, pour une armée plus équilibrée, surtout pour avoir d'éventuels tireurs, c'est obligé d'avoir des chaotiques humains/démoniaques en plus, ce qui me plaît pas des masses

    Les bretoniens sont stylés je trouve, mais ils ont encore besoin de modifications : je sais d'ailleurs même plus où ça en est, mais la dame du Lac est surpuissante

    Les nains c'est un mode de jeu unique et sans surprise, d'ailleurs sans grande stratégie. Cela dit ils sont terribles à devoir combattre, surtout moi qui suis basé sur le corps à corps oO
    Si tu veux jouer plutôt que peindre, fais bien gaffe au style de jeu que tu aimerais suivre... sinon bah, prends l'armée pour laquelle les figurines te font pleurer de bonheur dès que tu les vois
    Deux armées en même temps c'est coton, j'y ai été confronté à 40.000 que je joue aussi, et c'est impossible à gérer.
    "Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."

  8. #8
    Astaldo tarkil Invités
    Une fois on a joué à quatre, 2 contre 2 normalement (bretonnie, elfes, nains, et empire), forcément avec pareille équipe tout le monde s'est engueulé et tout le monde a tapé sur tout le monde :notme: .

  9. #9
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Les bretonniens sont trop beaux, mais durs à peindre... Enfin c'est l'avis d'un débutant... Et en plus la stratégie bretonnienne c'est "fonce dans le tas et on en parle plus" car les archers sont plutôt mauvais... Pour être gentil ! Leur magie est puissante, mais contre des nains (qui génèrent 4 dés de dissipation dés le début et sans mages) ils ne font pas trop le poids...Enfin après c'est les dés qui décident...
    Si tu veux une armée équilibrée fait les hauts elfes ! (fin de la minute de pub)
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  10. #10
    Astaldo tarkil Invités
    Les nains sont faciles à battre tant qu'on ne perd pas de vue chacune de nos unités et qu'on fait en sorte de pas en oublier une dans un coin ou d'oublier d'en couvrir une.

    Les bretonniens c'est autre chose, car ils bougent pas mal, et justement bourrinent un tantinet.
    Quand je les affronte j'aligne mes archers avec des régiments de contact entre eux et quand on peut plus tirer c'est l'assaut .
    Il va de soit que, pendant ce temps, mes archers font le tour pour canarder l'ennemi de dos.

  11. #11
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    J'avouerai que je ne suis pas familier avec ce Warhammer. C'est Warhammer 40.000 ? Quelqu'un pourrait-il me faire une petite présentation des règles de ce genre de jeu ?
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  12. #12
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Nan c'est Warhammer Battle. Ca se passe... ben 40 000 ans avant (enfin je crois, je suis pas famileir de WH 40.000). Pour les règles, c'est assez compliqué, on dirige une armée (tu as du t'en rendre compte) moi c'est les hauts elfes (seconde de pub), et elles (les armées) sont organisées en unités de figurines du même type (lanciers, archers, haumes d'argents (cavalerie de base Haut Elfe), maîtres des épées, etc... pour n'en citer que quelques unes et uniquement de l'armée HE). Chaque figurine à des caractéristiques qui lui sont propres, certaines figurines au sein d'une même unité (champions par ex) n'ont pas les mêmes caracs, et certaines unités sont plus puissantes que d'autres. C'est pour ça que les unités sont classés suivant leur fréquence sur un champs de battaille (de base, spéciales, rares) et également par un système de point : une figurine lancier HE vaut moins qu'une fig Garde Phénix (unité de base / unité rare). Il y a également des personnages, commes les généraux et les mages, qui coûtent (beaucoup) plus cher : par exemple chez les Elfes Noirs, Morathi (sorcière niveau 4 avec tout un équipement magique et montée sur pégase noir) vaut 470 points, sur des petites armées (1500 points par exemple) on peut s'en passer.... Les carcas sont répartes en plusieurs parties : M pour mouvement, CC pour capacité de combat, CT pour capacité de tir, F pour force, E pour endurance, I pour Initiative, A pour attaque, et C ou Cdt pour commandement.

    Le mouvement sert à se déplacer, il est compté en pas, ou ps, un pas valant 2.5 cm. La capacité de combat sert à toucher et à éviter de se faire toucher avec des armes de mélée. La CT sert à toucher avec des armes de tir. la Force sert à blesser une fig touchée. L'endurance sert à éviter d'être blesser si on est touché. L'initiative sert à déterminer qui tape en premier. Et le commandement sert à ne pas fuir si on perds un combat, à se rallier si on a fuit, à effectuer les test de psychologie. Il y a aussi la sauvegarde d'armure et la sauvergarde invulnérable : la sauvegarde d'armure sert quand la fig a été touchée et blessée, elle peut être inexistante ou de 0+ (minimum 0 à effectuer sur un D6, un 1 est tjrs un echec, un 6 tjrs une réussite), elle ossille entre les deux généralement. Elle dépend de l'équipement (armure légère, armure lourde, bouclier, monture, monture carapaçonnée, et autre...). Quand à la sauvegarde invulnérable, seuls les personnages en sont dotés, parfois. Elle peut dépendre d'objets magiques ou des résistances naturelles.

    Pendant la bataille, les unités se déplacent, combattent, tirent, lancent des sorts, fuient, se font détruire... Tous celà dépend en partie des dés (nottament la magie... Surtout la magie) mais aussi d'une bonne stratégie, de charges au bon endroit, etc... En fait, il faudrait que tu lises le livre des règles (environ 200 pages...) car je t'ai donné là seulement un aperçu... C'est vachment long. Mais le jeu n'est qu'une partie du "hobby", il y a aussi la peinture et la collection. Et ça coûte cher :snif: :snif: . Pour te donner une idée du prix, la boite de 16 lanciers, c'est 25 €, et une grosse partie de l'armée ce construit avec des blisters, donc encore + cher...
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  13. #13
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Mais une petite armée de 1500 points, comme tu dis, ca fait combien de figurines, en moyenne ? Et sinon, vous avez pas trop de mal à trouver d'autres joueurs ?
    Concernant les caracs, je connais un peu, j'ai Warhammer le jeu de rôle, et je crois qu'il est basé sur Warhammer Battle.
    Et au fait, merci pour les explications détaillées, ca fait plaisir
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  14. #14
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Et au fait, merci pour les explications détaillées, ça fait plaisir
    Pas de quoi !
    Pour une armée à 1500, ça fait entre 60 et 80 figs, environ.... Parce que les armées sont très différentes, les Skavens (rats mutants) ou les Orcs et Gobs misent plutôt sur la supériorité numérique par exemple, alors que les elfes coûtent dés le départ assez cher... Il faut aussi avoir les pinceaux et la peinture adaptée.
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  15. #15
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Et pas trop de problèmes pour trouver d'autres joueurs ? ya des clubs ?
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  16. #16
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Oui, il y a pas mal de clubs, il y a un anuaire sur le site de Games Workshop, ici, mais il n'est pas mis à jour apparement. Sinon il faut se renseigner chez un revendeur. Moi c'est un copain qui m'a fait découvrir le jeu, donc quand j'aurais fait mon armée, je jouerais avec lui.
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  17. #17
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Hehehe, avec lui, ou contre lui ?

    Sinon, pour revenir au sujet d'origine, ne prends pas les nains. Un nain, ca sent mauvais, c'est grincheux et ca n'aime que l'or. Alors une armée de nains ...
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  18. #18
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Etant donné qu'il fait les Elfes Noirs...
    Mais les nains sont une bonne armée, ils ont beaucoup d'artillerie lourde... Et même des engins "modernes", genre le gyrocoptère nain. Remarque du coté de l'empire il y a le Tank à vapeur.

    Et les nains aiment aussi les haches :notme2:
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  19. #19
    Astaldo tarkil Invités
    La seule bonne chose avec les Nains c'est la bière, et encore, pour mes troupes pasque moi je bois pas .

    Bon, j'ai fait un wagon de posts où je les descendais en flammes nos amis bas de plafonds, faut être fair play quand même.

    J'avoue avoir joué une partie avec eux et que c'était pas mal, mais je pense que c'est plus exigeant en termes de gestion de la ligne de front que les autres armées.
    Généralement on gère les troupes de tir et les troupes de contact, qui ne sont jaamsi très éloignées les unes des autres, ce qui permet d'avoir un contingent souple en matière de stratégie.
    Avec les Nains je trouve qu'il y a moins de stratégies possibles mais plus de plans à grande échelle; il faut juste décider à quel endroit on va pilonner à grands coups de canons et à quel autre les troupes à pieds vont progresser.

    Enfin je dis ça mais je suis pas un client régulier de ces gens là, d'ailleurs (mais ça reste entre nous ) si kékun pouvait me conseiller une unité qui est jolie à peindre... j'ai de la place sur mon étagère....

  20. #20
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Si tu veux des armées belles à peindre prends les HE ou les EN, parce que chez les nains.... Oualà quoi. En général leurs artilleries sont pas mal (ah le canon orgue :love: )
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  21. #21
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    *tenté* Et une armée pour affronter un ami, ca coûte combien ?
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  22. #22
    Astaldo tarkil Invités
    J'avoue, les Elfes (toute couleur de peau confondue ) sont les plus beaux, mais j'aurais bien aimé avoir quelques Nains histoire de dire à mes petits enfants :

    "ça les jeunes, c'étaient des tarlouzes qui s'imaginaient mettre une branlée à pépé... Qu'est-ce qu'ils ont ramassé he he he ."


    Agifem > Une armée de base ? Bah ça dépend de ce que tu veux comme unités de départ, dans les bouquins ils recommandent de commencer avec deux régiments de contact de base, autant d'unité de tir et un général. mais demande à quelqu'un qui joue régulièrement, moi j'ai arrêté il y a un moment.

    (Maintenant je suis à fond dans la branche SdA qui est magnifique )

  23. #23
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Bon, alors, y a-t-il quelqu'un ici qui joue régulièrement et qui pourrait me renseigner ?
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  24. #24
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Compte 17.50 € pour le livre d'armée, si on ne te prète pas le livre de règles complet rajoute 35 €, pour les pots de peinture c'est 15 € pour commencer, si tu compte te prendre une large gamme de pots de peinture, disont, la moitié de ce qu'il proposent (60 en tout) c'est 75 € (chez moi c'est 2.50 € le pot de peinture), des pots de glue (superglue ça fait l'affaire, en gel), plus les pinceaux (si tu n'as pas de pinceaux de modelisme) 10 € (détail, brossage fin et normal). Ce qui te fait, pour commencer, 60 € d'outils indispensables pour démarrer, sachant que tu prend 6 pots de peintures et le livre de règles. Même si moi j'ai pris au début 7 ou 8 pots de peinture, un copain m'a filé une bombe de sous couche blanche (11 € je crois).

    Je vais te donner les prix d'une armée que j'ai prise sur mon tactica HE, 2000 pts

    Full cavalerie avec magique agressive

    Persos :

    Commandeur (coursier carapaçonné, armure dragon, lance de cavalerie, bouclier enchanté, arc du patrouilleur) : 11 €. Prendre l'arc d'une boite de lanciers ou autre. La lance viendra d'une boite de Heaumes d'Argent.

    Commandeur (Grande Bannière, armure dragon, Bannière d'Ellyrion, sur char) 20 € le char de Tiranoc, il faudra faire une bannière un minimum imposante, pour le WYSIWYG. Mais c'est pas obligé

    Mage niveau 2 (Joyau du Crépuscule, Anneau de Corin, sur char) 20 € le char, 6.50 le mage à pieds (commandable sur internet uniquement, car normalement c'est 13 € pour un mage à cheval et un mage à pieds), on met le mage à la place du deuxième membre d'équipage.

    Mage N2 pareil pour le prix, seul l'équipement change.

    Unités de base

    3*6 Heaumes d'Argents, avec armure lourde et bouclier, 1er musicien, 2eme musicien + porte etendart, 3eme mus + pe avec Bannière de Guerre 75 € (3 boites de 8 à 25 € la boite)

    Unités spéciales

    6 Princes Dragons de Caledor, Etat Major Complet, bannière de Sorcellerie, Livre d'Asur 50 € (40 € la boite de 5 + 10 € le prince dragon suplémentaire)

    1 Char de Tiranoc, 20 € (il y en a déjà 3 autres)

    5 Guerriers Fantômes, 20 € (10 € les trois, 2 blisters). Tu peux prendre l'arc du sixième guerrier pour le mettre sur le commandeur, dans ce cas la lance n'apparait pas. Pince coupante oblige, les figurines sont en fer...

    Unités rares

    2 grands aigles 22 €, ce sera des figs d'aigles de guerre sylvains.

    2 Balistes à Répétition 35 € (17.50 € la baliste).

    Total : 286 €. Tu arrive donc à un total de + de 300 € :hein:
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  25. #25
    Astaldo tarkil Invités
    Il se vend aussi des armées toutes peintes, il se peut que ce soit moins cher, à vérifier, tu en dis quoi Balrog ?

  26. #26
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Toutes peintes elles sont généralement plus cher, ça gache le plaisir de se dire "c'est moi qui l'a fait" :vive_moi: et ça empèche de personnaliser...
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  27. #27
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Ah, oui, quand même, ca revient cher ... Surtout que je connais personne autour de moi qui joue à ca :sad: Mais c'est vrai que je connais pas grand monde autour de moi ...
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  28. #28
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Va voir s'il y a un club près de chez toi... J'avais donné un lien un peu plus haut. J'en profite pour donner quelques adresses :

    Le Conseil de la Fin des Temps, pour les mechants

    Les Combattants de la Lumière, pour les gentils.

    Et Warhammer Forum, un site plus général sur WH Battle et WH 40.000.

    Les deux premiers forums ont pour thème Tempête du Chaos, la campagne en cours de Warhammer. Je suis connu sous le nom de Dj_Hubert pour le premier et Balrog pour le deuxième.

    Le troisième est un fofo regroupant toutes les races et armées, beaucoup de membres (+ de 4000) mais beaucoup moins convivial que la couronne. Sans doute trop de récalcitrants aux réglement... Il leur faudrait une 15aine d'EZG :rigoler: . Franchement je préfère ici, mais bon il n'y a pas de tactica pour WH ...

    Et tant qu'à faire : Games Workshop, l'éditeur qui fait WH, le SdA...
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  29. #29
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Y a-t-il des parisiens par ici qui seraient tentés de prendre un newbie sous leur aile ? Je ne suis pas sûr de vouloir me lancer dans cette aventure, mais j'aime bien explorer ...
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  30. #30
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    C'est vrai que le Warhammer Forum se veut être un forum référence sur l'Univers très vaste de GW.
    Le problème, c'est qu'il a connu une trop forte expansion, et qu'il faudrait aussi des modérateurs plus pointilleux.
    J'ai connu ce forum au tout début (membre 35), et je peux dire qu'il est vraiment moins convivial qu'au tout début.

    Cependant, Agifem, je te recommande d'aller y faire un petit tour, je pense que tu trouveras des renseignements sur des clubs et des groupes de joueurs sur Paris.
    Sinon, si tu veux des renseignements sur les différentes armées, n'hésite pas, je connais l'univers depuis 8 ans, donc .

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [TOSC] Tour de Durlag, je n'ai pas la pierre après le combat contre les nains
    Par Magnus dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2008, 22h54
  2. [SPELLFORCE] mes nains incomplets!
    Par Mnahrtilkt dans le forum Les RPG et les autres Jeux Vidéo
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2004, 15h24
  3. Interférence quête des nains/combat final?
    Par totoman33 dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2004, 14h15
  4. [MORRO] Mystère des nains
    Par Malekith dans le forum L'île de Vvardenfell (Morrowind)
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2004, 20h34

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231