Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 178

Discussion: [Bâtiment] Temple de Cyric

  1. #1
    Chaos Invités
    Cyric est un dieu mégalomane et égocentrique qui se considère au dessus des autres dieux. Il possède un nombre énorme de suivants sur Féérune. L'émanation démoniaque du Soleil sombre attire des mortels ayant un soif de pouvoir comme des papillons sont attirés par une flamme et sont ainsi brulés par elle. Cyric fut totalement fou, mais sa folie divine a finalement été guérie, et il ne se considère plus comme le dieu supérieur à tous le autres. Le Prince des Mensonges adore tisser des toiles d'intrigues qui conduisent des mortels et leurs dieux à leurs ruines et amener des amis et des amants contre eux mêmes. Sa forme semble être celle d'un homme fin avec des yeux noirs pénétrants et une peau blanche.

    L'église de Cyric est généralement haït à travers tout Féérune, comme les suivants du Soleil Sombre semblent propager les conflits et amènent le meurtre n'importe où. Les suivants des dieux bons haïssent l'église de Cyric pour leur actes démoniaques. Les suivants des dieux neutres, et même les athés, détestent les intrigues, les meurtres, et la discorde des cyricistes qui détruisent les vies de tous. Les suivants des dieux mauvais voient l'église de Cyric comme une folie et une menace sur leur propre influence. Le Prince des Mensonges a montré qu'il était capable de faire n'importe quoi, même tuer des dieux rivaux pour s'approprier leurs pouvoirs.

    Puissance : Cyric est le dieu du Meurtre, des Mensonges, des Intrigues, des Illusions et des Tromperies, domaines d'influence qu'il a arraché à Bhaal, Mask et Leira. Il réside dans le Pandémonium, dans le Château Disloqué (où le Château du Trône Suprème comme Cyric le nomme). Cyric est hautement maléfique, et attire des suivants possédant les mêmes inclinaisons. Son symbole est un soleil noir orné en son centre d'un crâne dépourvu de mâchoire inférieure. On l'appelle parfois le Soleil Noir, mais plus souvent le Prince des Mensonges. Cyric est une nouvelle divinité qui a moins de dix ans d'ancienneté, puisqu'il a émergé durant le Temps des Troubles. C'est un mortel qui s'est élevé au rang de dieu et qui s'est emparé des fidèles des anciens dieux maléfiques morts. Aujourd'hui, il se bat pour conserver leur adoration et leur loyauté. A l'occasion, il peut se faire passer pour une autre puissance afin d'acquérir de nouveaux fidèles et le pouvoir qui vient avec. Comme il ne règne que depuis peu de temps, il est difficile de dire ce qu'il adviendra de lui.

    Dogme : La religion de Cyric prêche le contrôle par tous les moyens, et utilise la force aussi bien que la duperie pour répandre ses enseignements. Cyric (ou les masques qu'il porte) est vénéré par les individus au cœur impur, depuis les petits assassins jusqu'aux dirigeants d'empires maléfiques. Cyric et ses fidèles se placent généralement en travers du chemin des aventuriers en tant qu'ennemis. Cyric était un comploteur dans son existence mortelle, et attire aujourd'hui des individus qui lui ressemblent.

    Clergé : Cyric a passé près d'une décennie à essayer de mettre son domaine en ordre. Dans certaines régions, il n'a pas eu de mal : les Sorciers Rouges de Thay, toujours conscients du sens dans lequel souffle le vent, ont enlevé les symboles de Bhaal de leurs temples et ont commencé à chanter ses louanges. Dans d'autres endroits, il a dû se colleter avec d'autres religions - et tout particulièrement avec les suivants de Baine dans la région de la Mer de Lune. Au cours de la rébellion religieuse de 1361 CV, à Château-Zhentil, le culte de Baine fut réduit à la clandestinité. Cyric accorde quand même des sorts aux prêtres rebelles, parce qu'il a besoin du pouvoir que ceux-ci lui confèrent - mais il a bien l'intention de prendre définitivement le dessus.

    Les suivants les plus dévoués de Cyric sont de jeunes hommes et femmes prêts à tout pour se tailler une place dans un monde incertain, en rassemblant autant de pouvoir que possible pour eux-mêmes. La base de pouvoir de Cyric est immense, si bien qu'il est devenu l'une des trois grandes puissances maléfiques majeures des Royaumes. Les prêtres de Cyric affectionnent les robes noires ou pourpres bordées d'argent. Ils portent des bracelets d'argent qui symbolisent leur lien avec leur dieu, et qui évoquent symboliquement la captivité passée de celui-ci.
    Dernière modification par Mornagest ; 14/08/2007 à 23h33.

  2. #2
    Chaos Invités
    Dans le Quartier Religieux, une grande bâtisse bâtie de pierres noires s'élève dans le ciel noir de Mélandis. Sur le bâtiment, on peut distinguer au dessus de la porte principale, un crâne sans mâchoires inférieure sur un soleil pourpre. Deux autres portes secondaires sont situés de part et d'autres du temple mais sont réservé aux prêtres.
    A l'intérieur du temple on peut distinguer un autel pour les sacrifices situés au centre du temple, deux statues de Cyric sont situés autour de l'autel. Juste à côté, une dague est posé sur du tissu rouge, elle sert pour les sacrifices lors des fêtes. Un livre est posé sur son présentoir à l'opposé, il raconte les exploits de Cyric et est lu par le Haut Prêtre du temple. Les appartements privés des prêtres entourent la salle du sacrifice. Des rumeurs voudraient qu'il y ait de nombreux passages secrets menant à plusieurs geôles souterraines où serait enfermé des membres des cultes hérétiques. Certaines avancaient même l'existence d'un passage communiquant avec la Tour du Zhentarim.

  3. #3
    Chaos Invités
    Alors que la nuit avancait, les prêtres se préparaient à l'intérieur du temple. Les portes furent fermés et bloqués pour éviter toute intrusion pouvant interrompre la cérémonie occulte qui allaient avoir lieu. Dès que les prêtres furent prêts ils se mirent en ligne attendant le chef. Chaos arriva quelques minutes plus tard, habillé de noir, sur sa cape était brodé le signe de Cyric ainsi que sur ses bracelets d'or. Dans l'obscurité du temple on ne pouvait voir son visage, mais des reflets blancs reflétaient sur le visage montrant les os qui ressortaient en certains endroits. Ceci était dû surtout à la perte de son âme qui le transformait de plus en plus en squelette, mais il gardait encore ses traits de demi-elfe. Sur son crâne et une partie de son visage était peint le signe de Cyric. Chaos se dirigea vers le pédestral où était posé le livre, tous les prêtres baissant la tête lors de son passage. A minuit la lumière de la lune tomba sur l'autel, à ce moment là, trois hommes apparurent dans le temple, au milieu des deux prêtres on pouvait distinguer un paladin de Lathandre qui avait été bailloné pour éviter qu'il puisse crier. Ils installèrent le paladin sur l'autel, lui seul était éclairé par la lumière de la lune.

    Opposant à la gloire de Cyric, ta mort servira d'exemple, prie pour que ton faux Dieu te sauve mais l'heure de ta mort est arrivé.

    Alors que Chaos finissait de parler, il leva la dague servant pour le sacrifice. Tous les prêtres commencant en même temps une longue prière. La dague retomba quelques instants plus tard tranchant la gorge du paladin sur le coup. Il eut quelques spasmes avant de retomber mort, le sang s'écoulant le long de l'autel pour se vider dans un bassin situé en dessous. Après que le paladin se fut vidé de tout son sang, les prêtres le soulèverent pour le mettre dans une pièce où des créatures inhumaines attendaient. Ils refermèrent la cage pour partir se reposer. Chaos disparut aussi après cette assuré que tout dans le temple était en règle.

  4. #4
    Chaos Invités
    Chaos arriva alors que la nuit venait de tomber, un vent froid soufflait dans les rues du Quartier Religieux, il passa devant le temple de Talos qui était imposant mais c'était le culte principale de la ville. Il continua à marcher et arriva enfin au temple de Cyric. Il rentra dans le temple, les autres prêtres commencait a se préparer, un mage zhentil attendait au fond de la salle, Chaos échangea quelques mots avec lui. Le temple fut fermer comme à son habitude en attendant que la lune atteigne son plus haut point dans le ciel. Quelques minutes avant le paroxysme de la lune, deux prisonniers furent montés, c'étaient les brigands qui avaient été capturés le jour d'avant, accompagné de deux hommes en armures. Les deux hommes furent montés sur l'autel, ils moururent sous le coup de la dague sacrificiel la gorge ouverte. Leur sang se vidant sur l'autel, au bout de quelques minutes les deux cadavres baignaient dans leurs sang. Tous les prêtres se reculèrent, il ne restaient plus que Chaos et le mage, ce dernier commenca à tracer des runes devant lui accumulant l'énergie magique, se préparant à lancer un sort d'une puissance assez suffisante pour qu'il doit éviter toute erreur. Son incatation continua encore plusieurs minutes, la sueur coulait sur son visage du a sa forte concentration. Il finit quelques instants plus tard, relachant le sortilège sur les deux cadavres. Ils commencèrent à bouger alors que leur corps reprenait vie, ils était devenu des goules.

    Chaos ---> Domination des Morts-Vivants ---> Goules

    Alors que les goules se relevaient, Chaos prit leur controle. Le sortilège avait bien marcher ainsi que toute la préparation qui avait eu lieu pendant toute la journée d'avant, servant à les affaiblir pour pouvoir les dominer après totalement sans limite de temps. Maintenant ils allaient pouvoir en faire d'autres plus tard. chaos ordonna aux goules d'aller surveiller certaines entrées du temple. Le sortilège finit, tousles prêtres rejoignirent leurs appartements alors que Chaos et le mage quittèrent le temple pour rejoindre la Tour.

  5. #5
    Raven Al'Qazimir Invités
    L'ambassadeur d'Almoch entra dans le temple de Cyric avec une certaine désinvolture, escorté par une rangée de lanciers et d'archers, qui avaient troqué leurs épieux pour des épées courtes et de longs boucliers, chose qui aurait dû alarmer l'esprit des prêtres. Cependant c'était la nuit, et il y avait peu d'effectif dans le temple.
    Les dévots qui virent entrer Méran et sa phalange s'intriguèrent du débarquement d'hommes en arme dans le temple...


    Arrêtez! Vous n'avez rien à faire avec ces armes dans ce lieu saint.
    Méran qui avait affiné le contrôle des intonnations de sa voix commença à "enregistrer" l'homme, il fallait le faire parler...

    Ah ... c'est fâcheux, car ces personnes sont mes compagnons d'arme, et ils ont reçu l'ordre de ne jamais s'en séparer. Vous comprenez le dilemme

    Non mais c'est insensé! Vous allez me ficher le camp et plus vite que ça encore! Vous êtes ici dans le temple du soleil noir, c'est son culte qui y fait office, pas la loi des armes.
    Nos prêtres sont capables de vous mettre dehors, si vous restez ici, c'est nous qui vous chasserons, nous pouvons faire appel au Zhentarim s'il le faut!


    Les traits de rapace de l'arkhonte esquissèrent un sourire

    J'ai juste une offrande pour votre seigneur, ainsi qu'un message ..., vous savez que je dis toujours la vérité. Pourquoi me craindriez vous?

    Le prêtre bougonna

    Faites votre offrande et partez avec toute votre clique, c'est tout ce que j'ai à dire.

    Méran s'approcha de l'autel et porta la main à son sac en tissu. Il y plongea son gantelet et lança son contenu sur l'autel: une tête d'elfe tranchée à hauteur du cou atterrit sur la surface de l'autel et roula jusqu'à une des statues de Cyric, vomissant des glaires rouges de sang coagulé dans le temps d'un long voyage

    Voilà Cyric, la tête de ton haut prêtre de Valsharen, Osseyranth! Il te fais dire que désormais tu te passeras du Zhentarim, Baine a repris la place qui lui revenait de droit dans l'organisation, à présent tu devras compter sans le secours des Zhents!

    Puis en quelques pas il leva son pavois et sa masse en voyant les convers qui hurlaient au sacrilège.
    En revanche il entendit les froissements des prêtres/roublards cachés dans l'ombre, mais il avait prévu ce genre de contre attaque, et son heaume commença à scintiller, éclairant la salle comme en plein soleil de midi.
    Deux sorciers vandales au centre du groupe lançèrent un sort


    Que la vérité soit dite, que l'alliance triomphe de l'usurpateur et du menteur... par Almorogoth que notre vérité soit le fléau de nos adversaires!

    Sorcier vandale>Protection contre la scrutation
    Sorcier vandale>Silence[Zone d'effet étendue]

    Les phalanges se placèrent en groupes de trois, adossés les uns aux autres pour ne pas être pris en défaut, tandis que les archers s'étaient regroupés au centre de la nef pour attendre les fuyards qui tenteraient de passer par la grande porte.
    Ceux placés au centre du groupe abattaient les hommes qui tentaient de quitter la salle, et le regard de l'arkhonte balayait la zone, prenant un soin particulier à repérer les éventuels témoins de la scène.
    Chacun fut abattu avec soin à ses ordres avant d'avoir pu quitter l'endroit, les yeux de vérité découvrirent les reliefs qui laissaient des points d'observation, et un groupe de six hommes s'engagea dans les couloirs afin de traquer deux prêtres qui avaient réussi à tromper la vigilance des archers.
    Ils ne revinrent pas bredouilles.
    Les élites phalanges protégeaient le corps de l'ambassadeur, tandis que les sorciers soutenaient l'effort de guerre de leurs alliés.
    Le combat se déroula dans le silence le plus absolu, la porte du temple ayant été fermée par un groupe d'archers, l'arkhonte s'exprima donc en langage de bataille, avec une seule main


    (Langage de bataille) Emportez les corps, laissez juste la tête sur l'autel.
    Ensuite, suivez moi.
    Vous deux, vous me précèdez en éclaireur


    L'arkhonte attendit que ses ordres soient exécutés, puis ils quittèrent la pièce. Un plan entre les mains, l'almochéen commença à guider son groupe dans les souterrains, il ne restait plus dans la salle que des taches de sang, des traces de pas tellement en fouilli qu'elles n'étaient pas identifiables, et une tête d'elfe posée sur l'autel de Cyric.

    Et les sorts des sorciers cessèrent l'un après l'autre leur effet.

  6. #6
    Chaos Invités
    Alors que l'attaque venait de se finir, Chaos qui était en pleine discussion avec ses seconds dans la Tour du Zhentarim, une voix lui retentit dans le crâne le fesant tomber à genoux sur le sol devant le regard médusé de ses seconds, qui eux gardaient le silence. La voix lui déchirait le crâne répétant toujours la même chose. Cyric venait de lui parler et une chose s'était passé même si il ne le sachait pas encore.

    Ces chiens d'Almochéens vienne de tuer mon haut prêtre, tue les tous en représaille et fait subir aux survivants le sort qui leur ai réservé.

    La voix répercuta encore quelques instants, Chaos se releva après que la communication venait de se finir.

    Dites a tous les membres d'aller au temple de Cyric par les souterrains, laissez en faction tous les personnes s'occupant des étages secret, abbatez toute personne rentrant sans mon ordre. Convoquez les assassins d'élites, je prend leur tête. Condamnez toute les portes menant aux salles inférieur.

    Alors que tout les Zhentil se préparait, Chaos sourit, ils allaient vraiment avoir une surprise ses Almochéens surtout qu'il leur reservait un beau cadeau. Ils ne connaissaient pas les souterrains autant que ses assassins. Il ordonna mentalement aux goules d'envahir les couloir, ca les retardera le temps que tout soit en place.

    Quelques muinutes plus tard, Chaos descendait dans les souterrains accompagné de ses assassins d'élites, ils étaient une dizaine mais ils maniaient l'arbalète avec une précision mortel ainsi que le combat rapproché.


  7. #7
    Raven Al'Qazimir Invités
    Les éclaireurs avancaient dans les galleries, reconnaissant et marquants, tandis que Méran se fiait au plan qu'il avait entre les mains. Il continuait à avancer, suivant la direction qui lui avait été indiquée. Un sifflement retentit dans l'un des couloirs et un croassement répondit.
    Méran posa les mains sur les parois et hocha la tête en direction du sorcier qui était à ses côtés.


    (Langage de bataille)Voici la zone dont je vous parlais. C'est ici que se trouve la tombe, le motif ici déclenche ...

    Méran poussa l'oeil du spectateur gravé dans la paroi et le mur pivota à demi, transformant, avec son antagoniste, le couloir en une longue pièce poussiéreuse où se trouvaient deux sarcophages dont l'un était renversé et brisé à terre.

    Nous sommes seuls ici, et nul n'est entré depuis les temps du trouble.
    Quand nous nous sommes rendus à la bibliothèque de Gerphan pour fuir le spelljammer de Tek'Len, le tome que nous avions pris mentionnait que les galleries du refuge de l'Atropal s'étendaient jusqu'à une ancienne tombe d'où Alki était sortie.
    Quand j'ai récupéré ce plan des souterrains, j'ai aussitôt essayé de voir si nous pouvions y accéder... et voici le sarcophage de Tameran.


    Bien. Alors nous avons peu de temps, je ne pourrais pas garantir le retour sinon

    Commençons...

    L'almochéen ouvrit la bourse bleue qui pendait à sa ceinture et y préleva une poignée d'un sable blond aux odeurs de canelle qui s'y trouvait, pour le verser en cercle autour du sarcophage encore fermé.

    Le sorcier mima une sorte de vol d'oiseau avant de placer ses mains de façon parallèle face au cercle une fois que celui ci fut terminé. Un éventail de rayons bleutés convergèrent vers le sarcophage, et du sable s'éleva comme une plante poussant à vitesse anormalement rapide une sorte de muraille de stylets de verre multicolores, diffractant le bleu en quatre couleurs distinctes, lesquelles se réfléchirent à l'intérieur du cylindre de verre et de pierre jusqu'à temps que tout fut masqué à la vue de l'oeil.

    Un râle se fit entendre, depuis la zone où bouillonnaient les lumières, puis une respiration encracée qui se fit de plus en plus régulière ... puis des bruits de coups se firent entendre, mêlés de hurlements de douleur, avant de se calmer.


    Quëy domore ian Tameran?

    Sei kwad al peïshed Méran Sei Seranoo, kurad dei Seranoo ...

    Ushaïdab ... Spiron?

    Eshedeb ei nanaw?

    Ishaba kel ernam! Vel sbei?

    Elseran Alki, isham... ve Barkhram Kun'Zu!

    Méran tendit son poing ganté de métal, où se trouvait l'anneau qui témoignait se son arkhontat

    Arendem ... elsebai at Atropal ... ke'shelm...

    Méran hocha la tête et les stylets de verre se rétractèrent doucement, pour laisser passer la créature prisonnière du sarcophage...


    Tamora vint aux côtés de l'arkhonte qui lui tendit alors un manteau pour se vêtir. Mis à part ses pattes griffues qui disparaîssaient dans ses manches et sa queue, rien ne laissait supposer de l'apparence de la créature qui se trouvait sous le vêtement.

    La créature écailleuse lui glissa quelques mots et Méran lui désigna les corps que ses hommes et lui avaient apporté. Elle se jeta dessus avec un appétit féroce, et ne fit pas la différence entre les chairs, les os et les vêtements...

    Pendant qu'elle se repaîssait, Méran traça un second cercle de sable, identique au premier, et le sorcier modifia le rituel afin qu'un faisceau de rayons ambre rejoignent le cercle, qui se mit à scintiller d'une lueur brune, avant qu'il ne se remplisse d'une sorte de liquide argenté.

    Méran envoya une poignée de poussière en guise de signal à travers le passage, puis il y guida la créature...
    Suivirent les groupes d'hommes qui l'avaient accompagné, puis l'arkhonte repoussa le motif du mur afin que ce dernier ne retrouve sa position... le sorcier hocha la tête pour lui témoigner qu'aucune présence ne se trouvait dans un rayon de trente mètres, avant que tous deux ne plongent dans le passage qui se referma avec un souffle de vent, transformant le sable en poussières fluides ...

  8. #8
    Chaos Invités
    Quelques jours plus tard, après avoir fouillés les souterrains, les membres du Zhentarim remontèrent, sans qu'un seul membres réussirent à trouver un Almochéen, ils devaient avoir une carte des tunnels, ce qui était assez improbable car toutes les cartes avaient été détruite a sa connaissance, quoiqu'il avait entendu parler d'une bibliothèque cachée, mais cela ne l'avait pas intéressé. Il remarqua qu'il manquait quelques assassins, certains avaient été tués par les créatures qui rodaient dans ses couloirs, mais il manquait aussi son assassin personnel, il se dit qu'un autre membre a voulu progresser dans l'échelle du Zhentarim, il regarda son second qui confirma ses soupcons. Bien, il avait un nouveau assassin personnel qui ne manquait pas de cran pour tuer ses supérieurs, ca devenait de plus en plus rare.
    Ils venaient de perdre plusieurs journée, tout ca pour une chasse à l'homme. Chaos commencait a espérer que Cyric allait vraiment perdre sa bataille, car ses folies lui faisait plus perdre de temps qu'autre chose. Comme ca, il pourrait enfin récupérer sa liberté. Il ordonna qu'on condamme le temple en attendant, vu qu'ils y avaient plus de prêtres vivants.

  9. #9
    Chaos Invités
    Plusieurs mois venait de passer depuis les événements qui avaient provoqué la fermeture du temple faute de prêtres. Mais depuis quelques jours, une activité se faisait entendre depuis l'intérieur même du temple. Les alentours étaient protégés par une vingtaine de guerriers et quelques mages qui arboraient les couleurs de Cyric et celle du Zhentarim.
    Lorsque la nuit arriva, des hurlements pouvaient être entendu dans tout le district religieux, signe que des sacrifices humains avaient lieu à l'intérieur du temple. Les hurlements continuèrent encore plusieurs dizaines de minutes alors que du sang commençait à s'écouler à l'extérieur du temple. Lorsque les sacrifices furent finit, des prières adressées à Cyric se firent entendre. Elles continuèrent durant plusieurs heures et ne s'arrêtèrent qu'à l'aube. Alors les portes du temple furent rouvertes, le sol était devenu rouge dû à l'écoulement du sang. Plusieurs statues gigantesques de Cyric trônaient à l'intérieur avec à leur pied un autel sacrificiel. Un feu noir brûlait dans une boule dorée, signe que Cyric était apparu durant la nuit en réponse à ces fidèles.
    Les soldats du Zhentarim avaient disparu laissant place à une dizaine de gardes revêtu des couleurs de Cyric qui protège le temple en cas de problèmes.

  10. #10
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 121
    [Quête : rixe entre les cultes]

    Le dernier office de la journée touchait à sa fin. Il en restait encore un, comme dans tout temple de Cyric digne de ce nom. Mais il se déroulait habituellement peu avant minuit. Les fidèles appréciaient ce moment, car la quiétude emplissait les alentours du temple, quiétude renforcée par les patrouilles fréquentes des gardes mélandiens, protégeant au mieux les personnages importants du clergé de la ville.

    Le calme régnait dans la place. Seuls quelques pélerins priaient leur dieu, yeux baissés, mains jointes.

    Un doux murmure accompagnait le crépitement irrégulier des flambeaux illuminant le temple, tandis que les prêtres préparaient l'office de nuit.

    Soudain, l'un des pélerins se leva. Il semblait ivre, ou sous l'emprise d'une drogue quelconque.. sans doute un fumeur de lotus noir. Mais personne ne remarquait ses yeux, presque exorbités par la possession fanatique qui s'était emparé de lui.

    Il fit un pas en direction de l'autel, s'arrêta immédiatement, puis se tourna vers la porte d'entrée, face aux rares fidèles qui restaient pratiquement toute la journée au temple.

    Il leva les mains au plafond, et prononça d'une voix claire mais déformée par une influence extérieure :


    "Sachez, mes amis, qu'aujourd'hui est le jour de l'avènement du dieu des mensonges ! Nul talosien ne pourra résister à la fureur de Cyric ! Ses adorateurs vaincront ! Il est le seul maître de Melandis !".

    Disant cela, il baissa les bras, fixa d'un regard profond les pélerins qui avaient écouté son discours, et s'en fut vers la porte. Sa progression ne fut troublée par personne, mais chacun s'interrogeait sur la santé mentale de l'individu.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  11. #11
    Nithep Invités
    S'étant éloignée vivement du temple de Talos, la jeune fille avait emprunté les chemins détournés pour parvenir au plus tôt au lieu de culte du Soleil Noir.
    Ni'Thep avait une certaine connaissance des habitudes des cultes axés autour de la duperie et des illusions, elle avait bien étudié celui de Mask.
    La jeune fille ne s'approcha donc pas tout de suite, repérant dans les houres, sur les toits, dans les goulottes et les balcons les endroits où les surveillants du temple se dissimulaient. Après tout quoi de plus logique qu'une cachette avec un bon point de vue pour surveiller le temple?
    Étonnament, les hommes du Zhentarim étaient plutôt laxistes car ils n'occupaient pas tellement de points de surveillance, comme s'ils n'avaient rien à craindre. Chose plus encore étrange, cette faction du Zhentarim s'était dressée contre le canal historique du culte reconstruit, le noyau dur qui avait recréé le culte de Baine depuis son retour d'entre les morts.

    Attendant un mouvement de foule, la jeune fille en profita pour disparaître complètement à la vue des factionnaires et s'introduire dans le temple de Cyric en se glissant d'une zone d'ombre à l'autre. Son pas était silencieux et invisible sa silhouette, certes les serviteurs du mensonge étaient entrainés à ne pas se montrer, mais étaient ils seulement capable de voir ceux qui en faisaient autant?

    C'est donc depuis l'une des enroulades de tissu en pierre ornant l'une des statues de Cyric que Ni'Thep commença la première partie de sa surveillance.

    Qu'est-ce qu'il se passe ici, se demanda t-elle, que cachez-vous donc seigneur Cyric si loin de Cocytus?

  12. #12
    Chaos Invités
    [Quête : rixe entre les cultes]

    Alors que la journée touchait à sa fin, une certaine agitation était déjà présente dans le temple de Cyric. Plusieurs prêtres étaient en méditation depuis plusieurs heures. L'effervescence augmenta lorsque trois hommes entouré d'une dizaine de soldats aux couleurs du Zhentarim et de Cyric entrèrent dans le temple. Parmi les personnes, les fidèles reconnurent le haut prêtre de Cyric et le chef du Zhentarim qui dirige la branche armé du temple et d'après certaines rumeurs il pourrait devenir le nouveau haut prêtre. Personne par contre ne réussit à reconnaître la troisième personne, la seule chose qu'ils purent distinguer était un masque arborant le signe du réseau noir, sûrement un membre important de cette organisation.
    Les trois hommes allèrent s'enfermer dans une pièce dans l'aile gauche du temple, la pièce était dénué de tous objets a part trois chaises et une bougie. Plusieurs crépitements se firent entendre quand ils entrèrent, signe évident de protections magiques empêchant toute personne de pouvoir entendre ou voir ce qui se passait dans cetet pièce. Dès que la porte fut refermée, quatres hommes armés se postèrent devant cette dernière alors que les autres occupaient différents points stratégiques du temple prêt à intervenir en cas de problèmes.
    Les trois hommes discutèrent quelques temps avant de venir au problème qui les réunissait. C'est le haut prêtre qui prit la parole en premier.

    - Vous devez déjà être au courant des derniers évenements, surtout de celui de la mort d'un de nos fidèles dans les thermes de la ville. D'après le rapport des gardes personne ne sait par qui il a été tué et donc ca pourrait être n'importe qui dans cette ville...

    Quelques secondes passa avant que l'homme au masque ne commence à parler

    - Je pense plutôt que le meurtre a été commis par un culte ennemi, j'ai pu observer le corps avant que la garde ne l'emmène. La chose qui m'a frappée est que le coup porté se trouve exactement à l'endroit où était peint le symbole de Cyric. Je ne pense pas qu'une personne ne faisant pas parti d'un culte aurait pris la peine de porter son coup à cet endroit même.

    - De plus, un autre de nos fidèles s'est rendu au temple de Talos où il a semé quelques peu le désordre, ce qui n'est pas plus mal soit dit en passant. D'après les dires de nos fidèles quand le gnome était encore présent dans notre temple, il semblait plus ou moins sous l'influence d'une chose externe. Je ne sais pas par contre de ce qu'il s'agit mais ce n'est pas des plus important à mon avis. Sinon je suis d'accord pour ce qu'il en à propos du meurtre, je pencherai aussi pour un culte rival, lequel je ne peut pas encore le dire pour l'instant mais j'espère avoir la réponse assez tôt.

    - L'heure de la prière approche, je vais vous laissez et on se reverra bien assez tôt pour reparler de tout çà. Le haut prêtre se leva et salua les deux autres hommes avant de sortir de la pièce.

    Quelques minutes passèrent encore avant que les deux Zhentilards sortent de la salle. L'homme masqué disparut quelques instants plus tard dans un couloir qui était camouflé par un sort d'illusion. Chaos lui, se dirigea dans l'aile droite suivi de sa garde pour s'entretenir avec les deux nouvelles personnes qui venaient d'arriver dans le temple. Nithep pût facilement reconnaître un mage et la deuxième personne était indéfinissable de là ou elle était, il pouvait s'agir aussi bien d'un voleur qu'un guerrier ou encore d'un prêtre...

  13. #13
    Nithep Invités
    Tiens tiens, il semblerait que notre petit contrat avec Talos se soit finalement ébruité, se dit la voyageuse pour elle-même, cela déplairait sûrement aux prêtres du seigneur de la destruction que les langues du Menteur n'ont rien à fiche de cela, et qu'ils savaient déjà ce qu'il s'était passé alors que les gardes empêchaient l'accès à toute information.
    Tout ceci n'était pas ses histoires de toute façon, elle était indépendante et profondément hors des affaires religieuses, ... il était hors de question qu'elle se mêle de ces histoires, sauf si elle trouvait le moyen d'en tirer profit.

    Puisque les choses semblaient s'être calmées, elle n'avait plus rien à faire là. La jeune fille termina donc son ascension de la statue de Cyric, et sortit du temple par les toits. Elle avait de toute façon suffisament d'informations pour pouvoir poursuivre sa route, et de préférence hors de portée de vision ...

    Parfait, comme le seigneur de la destruction l'avait prévu, ils n'y ont vu que poudre et étincelles... les jours du Réseau Noir ici seraient donc comptés? songea la voyageuse, Talos est encore plus retors que je ne l'imaginais.

  14. #14
    Chaos Invités
    [Quête : rixe entre les cultes]

    Une dizaine de minutes plus tard, le mage quitta les deux autres hommes et sortit du temple se dirigeant vers un autre quartier de la ville. Quelques minutes passèrent encore avant que Chaos ne reprenne la parole.

    - Tu vas te rendre dans les environs du temple de Talos, récupères-y le plus d'informations possibles concernant ce gnome et de la façon dont il est mort et essaies de t'arranger avec la garde pour qu'on ne se souvienne pas de toi.

    Alors que l'homme sortait en direction du temple de Talos, Chaos se diriga vers l'autel et s'agenouilla devant et commença à prier.

  15. #15
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 121
    [Quête : rixe entre les cultes]

    S'étant débarassé de ses attributs talosiens, le garde, envoyé par Dreiyan, s'approcha du temple de Cyric, tentant de se mêler tout d'abord à la foule de badauds qui comptaient voir l'endroit des troubles récents.

    Il se fraya un chemin parmi les gens, avant d'arriver dans le temple lui-même.
    "Curieux", pensa-t-il. "Personne pour réellement empêcher les gens de rentrer... Ils restent d'eux-mêmes à l'extérieur."

    Le garde fit quelques pas en direction du coeur du temple, et vit les allées et venues incessantes des prêtres de Cyric. Pourquoi tant d'agitation ? Il n'y avait eu guère, ici, qu'une banale interpellation par un fanatique déjanté... Somme toute, la routine, pour les Cyriciens.

    Avisant un prêtre, le garde s'en approcha doucement. Il allait lui parler, lorsqu'il reçut un coup à la nuque, par un objet qu'il n'identifia pas. Ce fut là sa dernière impression en tant qu'être vivant, sur ce monde dirigé par les meurtres et les complots...
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  16. #16
    Chaos Invités
    [Quête : rixe entre les cultes]

    Chaos fût interrompu dans sa prière par l'arrivée d'un garde Zhentil, l'homme s'inclina avant de lui parler.

    - Une personne n'appartenant pas au culte a pénétré dans le temple, un des gardes l'a arrêté mais je crains que l'homme ne soit mort vu le coup qu'il a reçu à la nuque.

    Chaos suivi le garde et arriva rapidement là où l'homme était étendu, sa nuque avait été brisée par le coup. Chaos regarda le corps, l'homme était venu pour voir quelque chose parce que le temple était interdit d'accès aux non fidèles après la tombée de la nuit comme l'attestait la foule de personnes dehors. De plus, il ne portait aucun insigne ce qui ne simplifiait pas les choses. Chaos réfléchit au possibilités qu'il avait pour savoir à quoi pouvait être rattaché cette personne. Il se tourna vers le garde.


    - Va chercher un nécromancien au Réseau Noir et donne-lui cette missive pour qu'il accepte de te suivre

    Le garde partit dans un des souterrains. Une vingtaine de minutes passèrent avant que l'homme ne revienne accompagné du mage. Le nécromancien observa le corps quelques minutes, on pouvait voir le doute sur son visage car l'homme était mort depuis quelques temps déjà mais il savait qu'il n'avait pas vraiment le choix car si il refusait il se ferait tuer. Mais si il échouait dans son sort il allait mourir aussi. Il reprit ses esprits et se concentra sur sa tâche. Durant une heure, il prépara les mesures nécessaires pour le sort qu'il allait lancer. Quelques minutes passèrent encore et il commença à incanter...

  17. #17
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 121
    [Quête : rixe entre les cultes]

    Le nécromancien agitait les bras en silence, psalmodiant de temps à autre quelque parole kabbalistique, à mi-voix, déformée par le mysticisme du lancement du sort. La sueur vint perler sur son front. Il ne pouvait échouer, ses maîtres ne tolèreraient aucun écart.

    Mais l'effort cognitif que cela demandait était lui aussi responsable de cette augmentation de température du corps du magicien. Il devait désormais se dépêcher de terminer ce sort, avant de sombrer dans l'inconscience la plus opaque... et d'échouer son incantation.

    Lentement, la chaleur revint dans les membres du cadavre. Après encore quelques instants, sa cage thoracique se souleva une fois. Puis plus rien pendant une longue minute. Avait-il raté son travail ?

    Enfin, alors que le nécromancien se sentait déjà souffrir mille tourments pour avoir manqué à sa mission, le mort sursauta dans son inconscience. Sa respiration se fixa, son coeur se remit à battre. Lentement mais sûrement.

    Alors que le garde décédé reprenait vie, le nécromancien s'évanouit, abattu par l'effort. Mais il pouvait être fier de lui. De pareils dégâts n'eussent normalement pas pu être réparables. Sauf par des sortilèges qui dépassaient de loin ses compétences.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  18. #18
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Les trois mercenaires et leur employeur, arrivant de la taverne de la grorgée d'Ogre, parvinrent après une bonne dizaine de minutes, dans le quartier religieux. Dépassant le temple de Talos où des fidèles discutaient sur le parvis, ils tournèrent dans une artère qui les mena face au grand bâtiement de pierres noires sur lequel flottait le crâne sans mâchoires du Soleil Sombre. mekren réprima un frisson désagréable. Il n'avait jamais pénétré dans un tel bâtiment, et les souvenirs que Paulin lui avait transmis n'étaient pas des plus réjouissants. mais qu'importait maintenant. Il n'avait plus le droit de reculer. Puis, une idée lui traversa la tête. Il n'aurait peut-être pas à entrer là... Il prit la parole, à l'intention des trois mercenaires qui s'étaient rangés derrière lui.

    "Nous y voilà. Je vous rappelle que le tact est de mise. Il n'est pas qustion de nous attirer des ennuis avec le clergé melandien, alors il vous faudra éviter le coup de l'épée en travers de la gorge, ou tout autre artifice guerrier ou menaçant. Nous ne sommes pas en position de force.
    Ah, autre chose. Je suis désolé mais je ne peux pas vous accompagner à l'intérieur. Mon hôte forcé a déjà eu quelques démêlés avec des adeptes de Cyric pour vol à la tire échoué, et je ne suis pas certain qu'on me traite avec égard là bas.
    Je vous rappelle donc notre but: il faut découvrir si un magicien adepte de Cyric du nom de Cardun Corsad est passé par ce temple, ce qui est sûrement le cas. Nous devons recueillir le plus possible d'informations sur lui, ses activités, ses rapports avec Cyric, mais surtout son lieu de résidence actuelle. Je doute qu'ils le savent, mais on ne sait jamais.
    Des questions?"
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  19. #19
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    Angers
    Messages
    121
    Depuis que les trois mercenaires avaient pris la direction du temple de Cyric, Siegfried s'était sentit inférieur, ce qui ne lui plaisait guère beaucoup. Puis il se souvint que cette quête est son billet d'admission et se dit qu'il serait mieux admis parmis les autres mercenaires dès qu'il aurait fait ses preuves.
    Mais il ne voulait pas en parler, il voulait laissait les choses se passer et observer l'évolution du comportement de Ben-j et d'Arthas ainsi que Mekren envers lui.

    Lorsque Mekren demanda s'ils avaient des questions, Siegfried ne répondit rien, signe qu'il n'en avait pas, et ce qui signifia qu'il accepta le fait qu'il ne faudra point menacer les religieux.
    Il tourna la tête vers ses deux compagnons pour savoir si eux avaient des questions.
    Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!)

  20. #20
    Chaos Invités
    [Quête : rixe entre les cultes]

    Pendant que le nécromancien faisait son incantation, Chaos partit chercher le haut prêtre en cas de réussite du sortilège, ce dont il doutait et il ne voulait guère rester à côté du nécromancien en cas d'échec, il avait déjà vu ce qu'engendrait l'échec d'un sortilège, la mort du lanceur et souvent de tous ceux l'entourant.
    Il revint quelques minutes plus tard accompagné du haut prêtre et constata que le sortilège avait réussi, le mort commençait à reprendre vie mais on ne pouvait pas en dire autant du nécromancien qui avait perdu connaissance et dont le visage était d'une paleur maladive. Il fit signe à deux gardes d'emmener le nécromancien dans la tour dans la possibilité qu'il arrive à s'en remettre mais les séquelles risquaient de mettre à mal sa santé mentale et de toute manière il pourra toujours servir pour un sacrifice ou de cible d'entraînement pour un autre mage...
    Plusieurs gardes entourait le mort-vivant pour l'empêcher de partir ou encore d'attaquer le haut prêtre pendant son sortilège. Ce dernier commença à incanter d'une voix grave un sort de contrôle de mort-vivant ce qui faciliterait la tâche pour savoir d'où venait ce garde. L'incantation dura encore quelques minutes et le garde ressuscité se cabra d'un coup sous le contrôle mental provisoire de son nouveau maître. Le haut prêtre n'avait pas beaucoup de temps devant lui car le mort vivant risquait de se défaire du lien psychique assez rapidement et c'est pour cette raison qu'il posa sa première question prenant bien soin de ne pas utiliser de mots trop difficiles pour que ce dernier comprenne la question posée.

    - Quel Dieu servait tu ?

    Quelques instants passèrent sans que le mort vivant ne fasse le moindre mouvement avant qu'il ne commence à bouger...

  21. #21
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 121
    [Quête : rixe entre les cultes]

    Lentement, ce qui fut un garde talosien entama un mouvement de la tête, fixant de ses yeux vides le Haut Prêtre, créature qu'il aperçut comme répugnante, couverte de chair impropre et vivante.

    Mais le lien qui unissait les deux était trop fort pour l'esprit simple qui occupait jadis le corps du garde, et il ne put résister à la pression mentale.

    D'une voix décharnée, déformée par le manque de souffle provenant des poumons, la chose siffla :


    "Talos était mon dieu".

    Le couperet tomba sur les personnes qui entouraient le cadavre, alors qu'il répondait. Quelle était cette sordide histoire ? Pourquoi le clergé talosien envoyait-il des espions chez eux ?
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  22. #22
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Arthas et Ben-j firent signe à Mekren qu'eux non plus n'avaient pas de questions et les trois mercenaires pénétrèrent dans le temple de Cyric.

    Le temple de Cyric était à son image ainsi qu'à celle de son culte. Un lieu effrayant et lugubre, où ne régnait aucune harmonie architecturale. Contrairement au temple de Talos, vaste lisse et éblouissant, le temple de Cyric faisait penser à une grotte, les ombres donnnaient aux murs un aspect terrifiant. Les visiteurs étaient donc triés par avance en fonction de leur capacité à supporter cette ambiance, le tourisme n'était pas de mise dans les temples du dieu fou.

    A mesure que les trois mercenaires s'approchaient du centre du temple, il purent appercevoir les prêtres qui s'affairaient.
    Ben-j savait pertinement qu'il n'avait pas le charisme suffisant pour soutirer subtilement des informations aux prêtres fous concernant Corsad. Il se tourna donc vers Arthas et Siegfried:

    "Est-ce que l'un d'entre vous se sent de taille à manier habilement le verbe pour obtenir les informations que nous désirons?" demanda-t-il.
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  23. #23
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    Angers
    Messages
    121
    Siegfried ne s'attendait pas à ce que Ben-J refuse de suivre les deux autres mercenaires. Cependant lui non plus ne se sentait trop à l'aise en matière de diplomatie. Il n'aurait guère aimé y aller seul.
    -Pourquoi ne devrais-tu point venir tirer des informations aux prêtres avec nous?dit-il à Ben-j.
    Ne pourrions-nous pas y aller tous les trois? Si ce n'est pas le cas, il me semble normal que tu subisses une diminution de ta paye, non?Après tout c'est comme si tu désobéissais à notre employeur!
    N'oublies pas qu'il nous a choisi nous trois toi y compris, il compte donc sur chacun de nous

    Siegfried était déterminé à faire la moral à son coéquipier qui ne semblait guère avoir de la loyauté...Puis, pour achever tout cela, il affirma:
    D'autant plus que la paye est de mise!
    Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!)

  24. #24
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Ben-j fit des yeux ronds, plus d'incrédulité que de colère, devant l'arrivisme impétueux de Siegfried. Le nouveau venu avait beau être un mage, son cerveau donnait l'impression d'avoir de sérieux signes de ralentissement!

    "Je n'ai jamais dis que je n'allais pas venir avec vous, j'ai juste demandé qui se sentait d'attaque pour prendre la parole et obtenir des informations sans nous griller, chose que je ne suis peut-être pas capable de faire!

    De plus, cela ne sert à rien de me discréditer car je pense que Duorok a certainement plus confiance en moi qu'en toi qui viens d'arriver dans la guilde.

    Accuser Ben-j de trahison, c'était un comble, lui qui tenait toujours ses promesses -comme celle de rentrer dans la guilde des mercenaires- et qui avait aussi réussi à soutirer à Mekren plus d'argent que ne lui en avait demandé Duorok.

    Bien, puisque les esprits se sont échauffés, alors gaiement interroger les prêtres, prendra la parole qui le voudra, à nos risques et périls..."
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  25. #25
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    Angers
    Messages
    121
    Siegfried, honteux d'avoir dit tant de choses fausses par faute d'une mauvaise compréhension, baissa les yeux et tenta d'enlever toute mauvaise pensée. De ce fait il se sentit ridicule et tenta d'arranger les choses.

    -Je....je vous pris de m'excuser...il semblerait que je me suis emporté du fait que cela soit ma première mission.

    Il releva la tête et prit un ait plus sérieux et amical

    -Mais ne pensez pas pour autant que je suis un incapable, même si vous êtes surement plus fort que moi. Sachez que la loyauté a pour moi une grande importance.
    Aussi pour me faire pardonner je me porte volontaire pour prendre la parole, si toi et Arthas êtes d'accord bien entendu.
    Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!)

  26. #26
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Ben-j fut agréablement surpris de ce retournement de situation. Il semblerait que l'impression de supériorité que Siegfried semblait dégager ne soit en fait qu'une façade. Le mage lui parut tout à coup plus sympathique et Ben-j décida d'aller dans ce sens:
    "Je ne doute pas de vos capacités, et la loyauté est aussi une valeur que je défends. Je n'ai aucune contre-indication à ce que vous preniez la parole en ce qui me concerne. Arthas fit signe de la tête que lui non plus. Et bien allons y alors."

    Les trois mercenaires se rapprochèrent du prêtre le plus proche pour que Siegfried puisse l'interroger.
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  27. #27
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    L'homme qui se tenait près de l'embrasure de la porte du temple, enveloppé dans une grande robe aux couleurs du Soleil Sombre et l'air revèche, regarda approcher les trois mercenaires. Il n'avait entendu que les échos de l'altercation entre les trois mercenaires, mais avait remarqué leur manège. Lorsqu'ils furent assez proches de lui, et comme ils semblaient toujours vouloir approcher l'entrée du Temple, il leva le grand bourdon qu'il tenait de la main droite et le frappa avec fracas sur le sol.

    "Que viennent faire des hommes en armes dans la Maison de l'illustrissime Vénéré Prince des Mensonges? Je doute que le grand prêtre soit très aimable avec ce genre de racailles. Si vous vouliez bien rebrousser chemin ou déposer vos armes... Si vous accepter de nous abandonner votre matériel le temps de votre séjour dans ce temple, un prêtre consentira peut-être à répondre à vos questions."
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  28. #28
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    Angers
    Messages
    121
    Dois-je en déduire que vous êtes le grand prêtre en personne? Dans tous les cas nous laissons nos armes ici. Cependant je me dois de vous dire que la magie est une arme que l'on ne peut enlever...

    Siegfried leva sa main droite, ce qui correspondait au symbole de Baine.

    ...mais je jure devant le seigneur noir de ne point l'utiliser.

    Siegfried détacha sa ceinture où était accroché son fourreau et son étui à parchemins tout en faisant signe à ses compagnons de coopérer. Puis le demi-elfe la tendit à l'homme se tenant devant lui.

    Comme vous pouvez le constater nous ne vous voulons aucun mal. Maintenant, avons-nous la possibilité de nous entretenir avec les serviteurs du soleil noir?

    Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!)

  29. #29
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    L'homme qui se tenait là regarda Siegfried avec une lueur mi-amusée, mi-contrariée dans les yeux. Il lui répondit, en acceptant la ceinture du mage:.

    Je n'ai rien d'un grand-prêtre. Je suis un fidèle serviteur du Soleil noir, et je vérifie qu'aucun intrus dans votre genre n'entre ici. Vous avez de la chance d'être de bonne volonté, mes supérieurs sont peu patients avec les vantards et les aventuriers de pacotille. Maintenant, si vous vouliez bien m'énonçer les raisons de votre visite, j'irais m'enquérir auprès d'un prêtre de la conduite que nous devons tenir envers vous.
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  30. #30
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    Angers
    Messages
    121
    La réaction de cette personne-là mit Siegfried plus à l'aise, ce qui le rendait encore plus confiant en lui-même

    -Trés bien, je vais être direct: nous voulons des informations sur une personne venue rendre hommage dans ce temple. Il s'agit d'un magicien rouge et se nomme Corsad, Cardun Corsad pour être précis.

    HRP: Heu Siegfried n'est pas qu'un mage, à moins que vous ayez déjà vu un mage porter une épée bâtarde et une cotte de maillles? Si vous voyez ce que je veux dire...
    Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!)

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Le Temple de Helm
    Par Folken dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 254
    Dernier message: 25/05/2015, 13h36
  2. [Bâtiment] Temple de Kossuth
    Par Alundra Glodar dans le forum Le Noyau Occulte de la Ville
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/12/2013, 08h32
  3. [Bâtiment] Temple de Beshaba
    Par dragum dans le forum Le Noyau Occulte de la Ville
    Réponses: 90
    Dernier message: 15/06/2012, 21h57
  4. [Bâtiment] le Temple de Torm
    Par Agrippa dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 97
    Dernier message: 16/04/2011, 23h38
  5. [Batiment] Le Temple de Tempus
    Par Garfield dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2005, 16h25

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231