Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53

Discussion: [NWN] Vos morts les plus stupides à NWN

  1. #1
    Date d'inscription
    November 2002
    Messages
    1 258
    Alors, de facon analogue à Baldur's gate, je fais un topic sur vos morts les plus stupides à Neverwinter nights.

    Personnellement, moi c'était quand je suis rentré dans une grotte. Je savais que j'y trouverais 4 ours. Bon je suis lvl 8 (prêtre), je me dis que ca va pas être très dur. Je rentre et je réalise que j'ai pas encore fait d'invocation. Hum, bon bah je commence l'incantation, oui mais voilà je me prends un coup : *concentration : échec*. Arf c'est pas vrai. Bon alors une petite éruption d'énergie négative ? Cette fois les 4 ours sont sur moi, et PAF :*concentration : échec*. Hum ca va pas terrible là, surtout qu'ils m'ont baissé ma vie de moitié. Alors je décide de m'éloigner le plus loin possible d'eux pour avoir le temps de lancer un sort...
    Je me mets donc dans un coin et je recommence une invocation. Mais là je découvre que les ours sont assez rapides en fait. BAM :*concentration : échec*. Là j'avoue que je commence à paniquer. Je tente de me soigner : ouai je me soigne ! Bon alors je me tire de cette grotte parce que rien ne va plus. Oui mais voilà, quand j'essaye de passer, je vois que je me heurte à eux. Je panique à fond là, alors je continue à essayer, et eux bien sur pendant ce temps là, ils m'enchainent. Il me reste plus que quelques secondes à vivre...
    Je tente de lancer un dernier sort...GROS BAM....RIP... :snif:
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  2. #2
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Ma mort la plus bête m'a fourni une bonne leçon de morale : Ne pas se jeter sans arme, sans bouclier et sans heaume sur un dragon fou furieux.
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  3. #3
    dragum Invités
    Hmmm Klauth?
    Vi je sais je le ramene souvent celui là,mais il m'a comment dire,surpris :happy:
    J'ai fait la campagne solo avec un mago,et je pense que ma pire mort c'est me retrouver au plein milieu d'une mélée et mon mercenaire etait bien loin de moi :snif:

  4. #4
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    C'est vrai que le gameplay des sorts sur NWN n'est pas vraiment favorable.
    Le nombre de fois que je me suis fait massacré parce qu'il me restait la moitié de PV, et HOP un sort , déconcentré, et HOP une potion que je mets 3 plombes à boire, et HOP.......mort.

    Sinon, le pire, c'est évidemment l'achat d'un arc, tout content....mais j'avais oublié d'acheter les flèches.....évidemment, lorsque je m'en suis rendu compte, pas le temps de récupérer ma masse. Quel boulet, je vous jure.

    Enfin, les bugs ne facilitent pas non plus le boulot.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  5. #5
    Tempesta Invités
    :happy: Vous me faites bien rire avec vos morts les plus stupides parce que moi je vous ai fait un concentré d'un peu tout ce que vous avez dit: j'en avais marre de sauvegarder toutes las 2 min alors ça faisait un bon bout de temps que je jouait et quatre vulgaires ours me sont tombés dessus. Alors, hyper confiante, je commence à les massacrer avec mes sorts de mage, seulement voilà je n'avais aucun sort de protection actif sur moi et les ours me frappaient comme des brutes et je ne pouvais plus lancer de sort à cause d'eux. La fuite ne servait à rien car ils sont rapides ces bâtards! Après j'ai lâché les sorts pour les attaquer avec ma pauvre petite dague (ben oui, j'étais désespérée!!! :..: ), mais j'ai pas fait long feu...

    En plus, JE N'AVAIS PAS SAUVEGARDER!!!!!!!!!!

    Tempesta

  6. #6
    EricZEGod Invités
    :happy: ma mort la plus stupide : ca a été rapide : grillé au barbec :8: par une boule de feu ... lancée par ma coéquipière :happy: !

  7. #7
    Thanatos Invités
    Moi perso je crois que la pire des mienne c'est quand avec mon paladin (je sais pour un Talosien sa fait rire, sa n'empeche que j'aime cette classe), c'est quand en multi je me suis retrouve entre 2 geant (j'etait lvl 2-3) et 2 de mes potes (lvl 20 eu!). Conclusion impossible d'echape, un coup et PLAF plus de thanatos!

  8. #8
    Belgarath Invités
    Une mort stupide... J'en ai connu une belle ! Mon mage coincé dans une porte (bug à la sortie d'une maison de Luskan) un bras d'un côté, le derrière de l'autre et tué par un bandit-rat. Un peu agaçant comme mort...

  9. #9
    Thanatos Invités
    A oui j'ai pense a une autre mort un rien stupide:
    J'etait bloque sur le toit d'une baraque (en multi, et en pleine ville) et evidament impossible de descendre du toit...
    J'ai du demande a qqulqun de me tue, impossible de partir (et je voulais pas me deconecte du serveur).

  10. #10
    BlindGuardian Invités
    personnellment ma plus stupide mort:j'arrive contre le dragon blanc wlusdyogiwdufygwoiduy(oui bon jme souviens plusdu nom mais ca sonnait russo-tchekslovako-hongrois)evidement avec mon voleur jvais pas faire mon hulk,alors je laisee rongemort y aller tronkilos,2 coups dpapatte du dragon djkfsldjfhg,et rongemort est transforme en dessous de verre....jm'apprete a rentrer en ville avec ma pierre de rappel......oups mal vise avec la souris,jme retrouve dans le cercle de terreur du dragon,je perds la boule,j'ai des trucs autour de ma tet.....ah ben j'ai plus dtete et le dragon se sert de mes os comme cure-dents,tres malin......
    morale de cette histoire:ne jamais jouer a nwn avec un taut d'alcoolemie tres eleve!
    mangez des girafes
    vive blind guardian(pas moi ,le groupe)
    vive kirsten dunst
    et ou kil est knokandili?

  11. #11
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    j'ai raté mon coup et au lieu d'attaquer les gardes du zoo de Lac Noir, j'ai agressé l'ours... et tous ses amis animaux sont arrivés à sa rescousse, et... et ben voila je suis mort tué par un loup, un ours, un lion et un tigre... J'me sentais vachement malin sur le coup... Le système de curseurs est vraiment boaf...
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  12. #12
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Il m'est arriver un truc similaire en multijoueur j'ai mis l'écran ou il y a les possibilitées avec un joueur et sans faire exprès ca as fait attaquer seulement j'était un nain niveau 1 et lui orque niveau 7, il ma dit que c'était une riposte automatique du jeu mais l'hypothèse qu'il est voulu m'assassiner n'est pas à oublier.
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  13. #13
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Link, soigne ton orthographe stp.
    Concernant sa riposte automatique, elle se tient tout à fait. Quand ton perso est attaqué, ya riposte auto. C'est écrit en dur dans le moteur du jeu.
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  14. #14
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Ayant NWN depuis 1 semaine, je n'ai pas été mort très souvent. Néanmoins, ma plus belle mort est sans nul doute celle de ma partie mutli avec Link... Le mage de la salle qui communique avec l'écurie (om sont les créatures) a eu le temps de se marrer. Tout fier avec mon barbare demi-orque niveau 1 (ce fuck*** Link m'a chopé le niveau), je fonçais champêtrement contre le mage... 2 projectiles magique : 75 % de ma vie en l'air, pas le temps de boire, une autre sort mit à terre mon fier barbare... Link pu sans crainte achever le mage déjà blessé et qui n'avait plus de sort...

    Moral : Envoyez les lutins verts en premier au front...
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  15. #15
    Silk Invités
    Je pourrais vous parler de mes morts les plus stupides à BGI : face à des grouilleux par exemple. Mais non, parce qu'on est sur NWN... Laissez-moi réfléchir... Je suis mort très stupidement dans l'affrontement avec deux drgons d'argent l'autre jour... Mon épée de feu +7 ne les a pas emballés... Et sinon, je suis mort en tombant dans un ravin, mais ça c'est autre chose, on m'a poussé.

  16. #16
    Thanatos Invités
    Effectivement Filamp c'est con. Mais tres joli moral, je suis tout a fait daccors avec. Donc sur ce j'envoi un message a tout le monde:

    LES LUTINS Au FROND! LES HUMAIN DERRIERE!!

  17. #17
    dragum Invités
    Tss les lutins ne servent à rien, faut se debrouiller tout seul

  18. #18
    Algord fils de Thudrod Invités
    Mon mort le plus stupide... :happy:
    Avec un rôdeur...j'ai fait raillerie sur un garde du quartier Lacnoir(ceux du mage qui a la dryade), et il sont tous venu sur moi et bon avec Linu en mélée ben pas très forte, et tous ensemble sur moi...I'm death. :snif:

  19. #19
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Originally posted by dragum@lundi 22 septembre 2003, 01:58
    Tss les lutins ne servent à rien, faut se debrouiller tout seul
    Bah, il me sert d'arrière garde... Si quelqu'un arrive par derrière, c'est lui qui prend...

    Autre mort assez rapide et bête (toujours avec mon lutin de "copain" :happy: ) :

    Le mage évadé de la pièce central des Caves (sous la Prison) ne semble pas une super menace... Donc, j'ouvre, Tomi, le lutin, sa fée & son sanglier invoqués et Linu derrière. La, je fonce sur le mage, boule de feu géante sur le demi-orque, a moitié mort, les évadés arrivent sur moi, le lutin devait discuter avec sa fée, car il n'a rien fait... Un autre sort et hop, reloadage... ET la, le lutin et sa troupe reste en arrière, j'ouvre et je re-fonce sur le mage, pas de boule de feu (pas eu le temps) hop, un coup de hache à 2 mains dans le dos, plus personne...

    Bref : BARBARE DEMI-ORQUE POWERRR !
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  20. #20
    Silk Invités
    Vous ne parlez que de mort sur le solo...

  21. #21
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Je te signale que je joue pas un lutin dans NWN mais une mage.....

    Me suis bien marré lors de ta première mort stupide, tu te fais défoncer et moi je reste avec un mage sans sorts :rigoler:

    En tout cas ton idée d'arrière garde est vraie l'orque barbare part 300 mètres devant sauf qu'entre temps des ennemis ont surgis de nul part attaquer l'arrière garde alors l'avant garde se demandait pkoi yavait plus personnes quand une dizaine de contrebandiers lui on sauté dessus
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  22. #22
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Bah oui, si je reste près de toi, tu cours devant, alors je peux pas te protéger... Alros j'ai voulu libérer le chemin...

    Et puis, QUI j'ai vu cavaler autour d'une maison sur les Docks à moitié mort poursuivi par un voleur et qui a été sauvé graçe à "l'orque barbare" ? :eye: Mhh ?
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  23. #23
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Belle course poursuite contre un brigand :notme:
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  24. #24
    Silk Invités
    Héhé... on voit que ce n'est pas sur un de mes modules que vous avez fait ce type de combat... Je vous aurais envoyé un encerclement de gobelins, moi... Même un guerrier de niveau 20 résiste pas à mes encerclements de gobelins...

  25. #25
    Algord fils de Thudrod Invités
    Ah pas sûr ça, mon rôdeur 15 a bien déchirer les kobolds et les gobelins en modules du dernier patch de Nwn 1er.

  26. #26
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Moi un truc qui me fait trop marrer dans le jeu c'est les effets de terreur....

    Un dragon a une aura de terreur et dès que je m'approche je cours a l'autre bout de la salle sauf que souvent le dragon ne vous prend plus pour un ennemi (ce fut le cas pour Klauth) alors moi j'attendais comme un c** que les effets se dissipent et lui il me regarder comme ca sans broncher. et dire que je croyais que les dragons étaient superintelligents :rigoler:
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  27. #27
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Originally posted by Silk@lundi 22 septembre 2003, 22:03
    Héhé... on voit que ce n'est pas sur un de mes modules que vous avez fait ce type de combat... Je vous aurais envoyé un encerclement de gobelins, moi... Même un guerrier de niveau 20 résiste pas à mes encerclements de gobelins...
    Great Cleave t'aurait prouvé le contraire.
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  28. #28
    Silk Invités
    Aurait ? Il s'est fait tranché la jugulaire par un grouilleux en furie ?

    PS : j'ai déjà tué un balor majeur avec mes encerclements de gobs... En temps que MD, c'est le brevet minimum.

  29. #29
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Great Cleave, c'est un don de SoU qui peut te donner un nombre illimité d'attaques par round.
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  30. #30
    Thanatos Invités
    MDR!!! Franchement, Link et Filamp, vous avez plus l'air de mourir toutes les 5mn tout en vous engueulant que de joue a NWN!!!

    A les jois du multijoueur!!

    Sinon, Agifem, faudrais te mettre au nom des attaque francaise, sa serais plus simple pour nous. Je sais bien que tu as le jeu en americain mais bon...
    Donc pour infos, le truc dont Agifem parle je pense que c'est succession d'enchainement.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ce que les gens peuvent être stupides...
    Par Mekren le maudit dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/02/2009, 18h09
  2. [Fun][BG1&2] Les morts les plus stupides
    Par Egrevyn dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 476
    Dernier message: 14/07/2008, 19h48
  3. Chasseur de morts-vivants
    Par groslouis dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/04/2005, 17h35
  4. [Fun] Les mésaventures les plus stupides
    Par Wolfy dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/05/2004, 14h09
  5. [NWN] Les PNJ: stupides?
    Par SiouXX dans le forum L'Académie de Padhiver (NWN 1)
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/04/2004, 12h39

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231