Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: [Lieu] Champ d'équitation

  1. #1
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    A un kilomètre a peine de la cité de l'aube , l'on trouve un immense champ reservé aux cavaliers. Il sert généralement pour entraîner les futurs soldats de la cavalerie d'intervention , mais les citoyens peuvent aussi venir s'entraîner au cheval ou au tir a l'arc sur cheval.

    Aujourd'hui c'était pour Learvin que Link était la , il attendait depuis 5 bonnes minutes et se demandait quand son éléve allait arriver.
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  2. #2
    Learvin Invités
    Learvin arriva au champ d'équitation en courant le plus vite possible et il aperçu le maréchal Link Hasriel. Il ralentit, se remit en conditions puis dit au maréchal:
    - Bonjour! Je suis désolé de mon retard, je n'ai pas vu l'heure passer... je vous promet que celà ne se reproduira plus.
    Learvin vit un vaste champ où se trouvaient énorméments de cibles dans lesquelles étaient enfoncées des flèches qui étaient presques toutes dans le milieu de la cible. Plusieurs cavaliers se trouvaient sur les lieux, s'entrainant, tirants des flèches tout en essayant de rester en position sur le cheval.
    Puis Link interrompit l'inspection de Learvin...

  3. #3
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    -Est ce que vous avez déja fait de l'équitation? demanda Link
    -Oui , euh un peu , sans plus.
    -Bien , vous apprendrez , il vaut mieux commencer par aller chercher un cheval , vous voyez les écuries en bout de piste , allez demander qu'on vous en prête un et faîtes vite , pour l'instant je vais préparer du matériel.
    Learvin partit chercher vers les écuries et Link alla chercher des armes diverses ainsi que plusieurs cibles.
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  4. #4
    Learvin Invités
    Learvin partit chercher un cheval, et en marchant, il pensait à ce qu'il allait faire. Puis une fois arrivé aux écuries, il vit deux hommes assez bien formés qui gardaient l'écurie et il leur dit:
    - Bonjour messieurs, le maréchal Hasriel vient de m'envoyer chercher un cheval. Pourriez-vous me dire lequel de ces chevaux je dois prendre?
    Puis l'un deux deux hommes s'avança et accompagna Learvin chercher le cheval qu'il devra monter. Les deux hommes arrivèrent au bon enclôt et le garde dit à Learvin:
    - Voici le cheval que vous monterez. Faites très attention, il peut s'énerver pour un rien.
    Learvin répondit au garde:
    - Euh... oui d'accord je suivrai votre conseil. Encore faut-il qu'il me laisse monter sur son dos. Bon! Eh bien je pense que je dois m'occuper d'ammener le cheval jusqu'au lieu où Link m'attendait...
    Learvin prit le cheval par une corde reliée à son museau et il le tira pendant quinze minutes jusqu'à l'endroit où Link et Learvin s'étaient séparés. Une fois arrivé là-bas, il attendait Link tout en caressant la bête avec laquelle il tentait de faire connaissance...

  5. #5
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    -Bien , bien , nous allons faire le parcours d'entraînement , suivez moi à une dizaine de mètres et faîtes comme moi. Allez je vous attend a la lignée d'arrivée et bonne chance.

    Epona partit en quatrième vitesse laissant Learvin bien plus loin que les 10 mètres prévus.
    -Bon sang ! pourquoi j'ait pas un cheval comme celui ci gromella t'il avant de partir au galop a leur poursuite.

    La première ligne droite tenait sur une centaine de mètres , après s'ensuivait un virage a 90° qui amenait sur une autre ligne droite ou les attendaient diverses obstacles. Il remarqua que la piste était très longue et qu'elle passait par divers endroit notamment un bout dans la forêt. Il se demandait ce qu'il allait bien pour l'avoir l'attendre quand il remarqua que le maréchal entamait les obstacles alors qu'il n'avait pas fini son sprint de départ.
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  6. #6
    Learvin Invités
    - Bon allez je vais accélérer un peu.
    Learvin donna un coup sur le ventre du cheval qui accéléra d'un coup et très vite. Learvin s'accrochait bien fort à la corde en disant:
    - Allez gentil le cheval, gentil!
    Puis Learvin termina son sprint et passa le virage à 90° sans difficulté et s'occupait à présent des obstacles qui ne lui posèrent pas trop de problèmes à part une barre ou il a perdu l'équilibre lorsque le cheval sautait.
    Une fois tous les obstacles passés, il arriva sur la ligne d'arrivée tout essouflé et dit à son professeur:
    - Bon, je crois que ce cheval a aimé la balade mais il abuse un peu sur la vitesse...

  7. #7
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Les deux cavaliers revinrent a leur point de départ en coupant a travers la prairie.

    Link descendit prestement et alla chercher deux arcs et des carquois qui contenaient quelques flèches seulement. Il tendit le premier équipement a Learvin et s'arma du second.

    -Suivez moi dit le maréchal.

    Ils arrivèrent sur une piste quelques dizaines de mètres plus loin , elle consistait en une longue ligne droite d'une centaine de mètres avec des grandes cibles alignées en espace réguliers. Plusieurs flèches étaient déja plantés dans leur centre rougeâtre comme pour indiquer la bonne marche à suivre.
    Link banda son arc et décocha une flèche qui s'en alla dans le coeur d'une cible.

    -Voila , tirez dans les cibles pour commencer , on rajoutera du mouvement après...
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  8. #8
    Learvin Invités
    Learvin suivit les instruction du maréchal. Il prit une flèche, la positiona sur son arc, visa et tira. La flèche passa malheureusement à-côté. Puis Learvin demanda à Link:
    - Je peux retenter s'il vous plaît?
    Link approuva et Learvin tira de nouveau une flèche qui cette fois-ci partit s'enfoncer en plein milieu de la cible.
    - Ah enfin! Je reprends la main!
    Puis Learvin s'entraîna en tirant dix flèches dont huit allèrent se planter au milieu des cibles...

  9. #9
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    -Bien maintenant vous essayer de faire autant , sauf qu'en même temps vous faites des tours de piste avec votre cheval.

    Alors que Learvin faisait deux ou trois tours pour prendre ses repères Link alla chercher des lances et des mannequins d'entraînement. Le maréchal revint au moment ou la première flèche tirée , rata complètement sa cible...
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  10. #10
    Learvin Invités
    Tirer sur des cibles tout en galopant sur un cheval, c'est amusant mais il faut bien tirer... Learvin a raté sa première cible de loin, mais la deuxième fut touchée presque sur le milieu, ce qui mit Learvin de bonne humeur mais pas lorsqu'il rata la troisième. En tirant quinze flèches, Learvin n'en a mis qu'une dizaine, et encore, elles n'étaient pas toutes au milieu.
    - Mince j'aurai quand même pu m'appliquer!!! :angry: Dit Learvin.

  11. #11
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    -J'aimerais voir ce que vous donner en combat. Allez demander une armure au cabanon que vous voyez la bas , je vais vous chercher une épée annonca Link.

    Une dizaine de minutes plus tard ils étaient en place pour commencer le combat , le maréchal avait demander a un magicien de venir le seconder pour invoquer des créatures.

    Le mage demanda d'une voix monotome si l'éléve avait un type de créature favorite a massacrer. Devant l'hésitation de Learvin il invoqua quatre grands orques avec des haches a une trentaine de mètres de la. Learvin sauta sur sa monture et bondit vers eux. Le maréchal et le mage veillait a ce que l'armure de l'apprenti soit suffisante...
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  12. #12
    Learvin Invités
    Learvin avait très peur devant ces orques, mais il devait montrer qu'il pouvait vaincre sa peur. Il se dirigeait vers les orques à toute vitesse, et tenta d'en frapper un de plein fouet, mais celui-ci contra l'attaque ce qui le fît tomber tellement la frappe avait de force avec la vitesse du cheval. Puis Learvin, voyant l'orque à terre, fit demi-tour et se dirigea vers le même orque et lui planta son épée dans le torse, ce qui acheva le premier. Alors, à présent il devait s'occuper des deux autres. Ces deux-là se rapprochaient de lui, alors il fit tourner son épée autour de lui pour écarter les monstres, ce qui marchait. Learvin en profita pour s'éloigner un peu des deux bêtes, et une fois à quelques mètres, il cria:
    - Je vais vous montrer!!!
    Puis il s'élança vers l'orque qui s'était positionné devant le second, prépara son épée et tenta de donner un grand coup à la tête de l'orque, mais celui-ci esquiva et donna un coup de hache sur l'armure de Learvin qui fut projetté assez fort mais il s'accrochait à l'équipement du cheval et se redressa. Il trouvait que l'orque avait bien joué son coup, il avait "réfléchi"... Learvin mit au point un plan pour tuer un orque à la fois; il va s'élancer vers l'un des deux comme précédemment mais cette fois-ci, il devra faire confiance à son cheval. Il fit galoper son cheval, mais un peu moins vite, et lorsqu'il fût proche de l'orque, Learvin tira les cordes du cheval, ce qui fît que le cheval sarrêta de profil à l'orc en dérapant. Puis une fois assez proche l'orque, qui justement prenait de l'élan avec son bras afin de frapper, Learvin enfonça son épée dans la gorge du monstre qui laissa tomber sa main, puis tout son corps. Learvin se retourna et le dernier orque donnait un grand coup que Learvin évita de justesse. Learvin enfonça rapidement son épée dans le bras avec lequel l'orque tenait sa hache, ce qui le fît lâcher celle-ci. Learvin s'éloigna une nouvelle fois en entendant l'orque hurler de douleur. Learvin se dit:
    - Bon, achevons cette pauvre bête...
    Puis il se réavança vers l'orque qui continuait à hurler et lui trancha la tête.
    Après ce dur combat, Learvin revint voir son professeur...

  13. #13
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Entrainement

    Balrog, après maintes recherches, finit par trouver le centre d'équitation. Il se présenta à l'entrée, et le soldat Lumenien de service lui demanda la raison de sa venue, et Balrog lui drépondit qu'il était mercenaire à l'épée brisée, et qu'il voulait apprendre à monter et à se battre à cheval.

    " Vous avez déjà fait du cheval auparavant ?
    - Non, jamais.
    - Bon dans ce cas, il va falloir tout apprendre. Il y a des cours pour débutants, allez vous incrire. C'est le batiment, là-bas, à coté des écuries.
    - Merci. Au revoir."

    Le mercenaire se dirigea vers le batiment en question, et arrivé à l'entrée, il vit un paneau marqué "inscriptions débutants" accroché à une porte. Il frappa et entra dans le bureau, et une personne assise derrière un bureau lui demanda :

    " C'est pour vous inscrire ?
    - Oui.
    - La section débutant c'est 10 pièces d'or. Elle durera le temps que vous aillez acquis les bases. C'est bon ?
    - Oui, tenez, dit-il en sortant une petite bourse. Et je commence quand ?
    - Il y a un cour demain à neuf heures.
    - D'accord. Je serais là.


    Le lendemain, Balrog se réveilla de bonne heure pour aller à son cours. Il se présenta pile à l'heure, et alla directement dans les écuries. Il vit un groupe d'un dizaine de personnes de tout âge, et, quelques minutes plus tard, le "moniteur" arriva :

    "C'est bon, tout le monde est là ? Bon, on commence. Venez, prenez un cheval chacun et mettez lui une selle. Regardez, on fait comme ça, dit-il en donnant l'exemple. Bon, à vous, maintenant."

    Le travail était assez facile, le demi-orc ne trouvant pas de difficulté majeure. Ils ne montèrent à cheval que à la fin, faisant un tour de piste au trot. Puis il rentra à l'Epée Brisée, en fin de matinée, il ne reviendrait que pour la prochaine séance, quelques jours plus tard.
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  14. #14
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo arriva au champ d'équitation de bon matin, emmitouflé dans son manteau. Il s'approcha de Link qui vérifiait si tout était en ordre pour la journée et l'aborda à voix basse.

    Bien le bonjour patron, comment va ? Dis, tu pourrais me faire monter un peu ? Le problème c'est que je n'ai jamais mis le pied dans un étrier....

    Regardant les montures s'échauffer il repris.

    Et si je montais le petit poney là-bas ?

  15. #15
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    - Ah ah , salut Astaldo , heureux de voir que tu viens de toi même améliorer tes capacités ! lança Link alors qu'Astaldo était déja parti chercher le poney. Ah au fait il s'appelle Smarties !

    Astaldo s'approcha de la bête qui n'était pas plus grande que lui même , il aurait pu monter sur le poney rien qu'en l'enjambant. Link qui avait seller Epona le rejoignit eu une dizaine de foulées

    - Avez vous déja fait du cheval mon petit Astaldo ?
    - Euuuuuh , non , une fois j'ait rêver que j'était un cheval mais sans plus
    - Bon c'est déja un début non négligeable , mais vous êtes fort vous vous adapterez vite

    L'avenir prouverait que Link avait tort
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  16. #16
    Astaldo tarkil Invités
    Examinant avec soin les étriers l'ancien marin mis par réflexe son pied droit dans celui de gauche et se retrouva en selle dans le mauvais sens.

    Je suis coincéééééééé ! :snif: :snif: :snif:

    Apeuré par les cris stridents de son cavalier Smarties trotina furieusement et Astaldo mangea la poussière de façon fort peu agréable.

    Se relevant en reniflant il revint près de sa monture et l'enjamba prudemment, avant de tenir fermement les rênes. Jetant un regard inquiet à Link qui tronait plusieurs mètres au-dessus de lui il demanda prudemment.

    Et maintenant ?

  17. #17
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link se prit la tête dans les mains de desespoir . La journée avait bien commencer pourtant , le soleil brillait , les oiseaux chantaient , les prisonniers qu'on torturait , hurlaient a l'agonie .

    Bon et bien on pourrait faire quelques tours de pistes suggéra Link , espérant ne pas trop en demander a Astaldo . Link partit à faible allure s'attendant a être rejoint par Smartie et son brillant cavalier. Après une centaine de mètres il se retourna pour voir Astaldo inanimé dans le sable entouré par six castors en blouse d'infirmiers , il avait finalement fait une chute terrible d'un mètres quarante.

    S'en remettra t'il? Vous le saurez en regardant l'épisode 8975378 de la vie trépidante d'Astaldo et Link
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  18. #18
    Astaldo tarkil Invités
    Se relevant avec peine et force jurons et quelques commentaires sur la viande de poney, l'ancien marin revint sur selle, une grosse douleur dans le bas du dos.

    Bon, c'est pas compliqué, si on tire à droite, le bidule va à droite, et pour aller à gauche c'est pareil mais vers l'autre droite :..: .

    Donnant de ridicules petits coups de talons dans les flancs du poney il parvint à le faire avancer à la vitesse d'un escargot tétraplégique. A côté de lui ses castors l'encourageaient vivement tandis qu'Aramis prenait les paris sur la zone touchée lors de la prochaine chute. La tête semblait favorite.

    Euuuuh, Link ? j'ai un problème :snif: . Je sais pas m'arrêteeeeeeer! :snif: :snif:

    En effet le brave et obéissant Smarties faisait des ronds dans le sable, impassible.

  19. #19
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    -On pourrait le laisser la , proposa Link a des castors tordus de rire.
    -Squeeek !
    - C'est clair ! Ah ah ah ah ah ria aussi Link
    - Mais sortez moi de la !!!!!! fit remarquer Astaldo

    Finalement Astaldo essaya de descendre du cheval et se retrouva une fois de plus dans le sable.

    -Peut être qu'il y a un problème avec le cheval ? demanda Link tout en étant persuadé que le problème venait d'Astaldo lui même :notme:
    - Mais non , je sens que ça va déja mieux !
    - Oui , j'ait remarqué , vous vous etes moins fait mal sur la tête lors de la deuxième chute ...
    - C'est pas un progrès ça ? dit Astaldo avec un grand sourire
    - Pour conclure votre entrâinement de base , j'aimerais que vous sautiez la petite barrière la bas .

    La dîte barrière devait mesurer dans les quarante centimètres , Smarties arrivera t'il a la sauter? *musique des envahisseurs*
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  20. #20
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo pris une centaine de mètres d'élan, fondit comme une flèche, sauta sur Smarties qui était à vongt mètres de l'obstacle et lui donna une vigoureuse pichenette dans les flancs.

    Vamos Smarties !

    A ce moment là les castors entamèrent le générique de Zorro, tandis qu'Aramis traçait un A dans la veste de Link alros qu'Astaldo faisait cabrer le poney.

    Vers l'infini et au-delà !

    Les poney trotta paisiblement vers la barrière et la contourna princièrment. L'ancien marin et nouveau cavalier était aux anges.

    Admirez le poney le plus intelligent de l'Ouest, il ne fais pas face aux problèmes, il les contourne !

  21. #21
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    - Bravo , bravo , j'en attendais pas moins de vous ! D'ailleurs c'est pas possible d'avoir moins soupira Link.
    - Zavez vu patron ! Je sens déja que Smarties et moi on ne fait qu'uns ! Dîtes ça me donne droit a quelque chose ?
    - Beuh gardez toujours le cheval , je sais pas si on fera quelque chose après le choc traumatique que vous lui avez infligés. Sinon vous avez officiellement le grade de cavalier niveau -2 soit une pension annuelle de 2,3 PO !
    - Ouuuuuuais crièrent les castors a l'unisson
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  22. #22
    Astaldo tarkil Invités
    Cheveaux..heu cheveux au vent, Astaldo sourit de toutes ces dents.

    La victoire est en moi !

    Squeeeeeek !

    Meooow !

    Les six castors, le chaton et l'ancien marin firent un triomphe à Smarties et le portèrent en triomphe jusqu'à la maison d'Astaldo.

  23. #23
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Ewena avait entendu parler d'un champ d'équitation ouvert aux citoyens situé dans les environs de Lumenis, elle decida donc de s'y rendre, desireuse de faire travailler Ephebe qui se la coulait douce depuis son arrivée en ville :zzz: . Lorsqu'elle arriva, on lui indiqua où elle pouvait monter. Elle commença par s'échauffer elle et sa monture en trottant pendant une bonne vingtaine de minutes, puis elle lui fit faire des exercices d'assouplissement. Ephebe était un peu nerveux, il n'arretait pas de faire de petits bonds par ci par là :heu: . Une fois que la jeune femme eu reussit à le calmer, elle mis pied à terre et decida de rentrer. Il lui avait donner du fil à retordre, et elle était maintenant fatiguée. Elle quitta donc le centre, se promettant de revenir le lendemain.

  24. #24
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Ewena retourna au champ d'équitation pour travailler avec Ephebe quelques jours plus tard. Elle fit installer quelques obstacles. Jamais Ephebe n'avait été initier au saut, mais maintenant qu'il avait l'age il était temps de s'y mettre sérieusement. Elle commença par le faire passer au dessus de barres posées au sol, puis elle les monta un peu et les lui fit emjamber. Pour l'instant cela semblant promettant. Elle decida de ne pas trop forcer aujourd'hui , elle rentra tranquillement chez elle après une heure d'entrainnement.

  25. #25
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Ewena amena Ephebe tôt ce matin là, il était temps de passer au choses sérieuse. Elle disposa plusieurs obstacles dans un large espace. Elle les aborda tout d'abord au trot afin de detreminé le nombres de foulées de se monture. Elle continua ensuite son entrainnement en les abordant au petit galop. Ephebe avait de belle foulées et ne se trompait presque jamais lorsqu'il prennait son appel avant la barre. Satisfaite, elle decida d'arreter là pour aujourd'hui.

  26. #26
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    SUITE DE L'EVALUATION DE LEARVIN

    Link observa attentivement le combat et eut l'agréable surprise de voir que Learvin s'en tirait plutôt bien . Celui ci descendit difficilement de cheval et rejoignit son instructeur qui l'attendait les bras croisés .

    - Quel est ... la prochaine .... épreuve , dit Learvin d'une voix saccadée par la fatigue
    - Et bien , vous êtes désormais dans l'armée lumenienne .
    Link sortit un parchemin d'une poche de sa veste et le tendit à Learvin.
    - Allez montrez ça au grand fort , ils vous fourniront le nécessaire.
    - Mer...Merci
    - Vous pouvez disposer , recrue Learvin

    Ils échangèrent un salut militaire , nouvel exercice à maitriser pour Learvin et se séparèrent.
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


Discussions similaires

  1. [Lieu] Le marché
    Par Folken dans le forum Le Port
    Réponses: 204
    Dernier message: 11/04/2016, 22h17
  2. [Bâtiment] Le Hard-Rock & Champ' Café
    Par Folken dans le forum Les Montagnes du Nord
    Réponses: 62
    Dernier message: 24/07/2009, 15h43
  3. Le champ de bataille du temple de glace
    Par Silvermoon dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 38
    Dernier message: 25/09/2008, 20h37
  4. Le Hard-Rock&Champ' Café
    Par Folken dans le forum Les Archives du Cartographe
    Réponses: 2150
    Dernier message: 09/02/2004, 21h26
  5. Champ de bataille !
    Par Beorn Devir dans le forum Les Archives de la vie mélandienne
    Réponses: 61
    Dernier message: 21/08/2003, 00h03

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231