Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45

Discussion: Le mode Coeur de Furie

  1. #1
    Zaknafein Invités

    Le mode Coeur de Furie

    j'entend souvent dire que le monde coeur de furie, c'est pas jouable avant un certain niveau.

    Eh bien c'est faux! J'ai commencé dès Havredest et je suis au milieu de l'oeil du Dragon, je suis au niveau et plus pour les perso de mon équipe et je m'éclate comme une bête.

    Bon après faut assumer, il ne faut RIEN laisser au hasard lors des combats sinon c'est le massacre assuré.

    Le temps qu'il m'a fallu pour terrasser les scarabées dans l'auberge D'havredest où le loup, je vous raconte pas la souffrance!

    J'ai activé la fonction recherche et je n'ai pas rouvé de sujet spécialement dédié au Coeur de furie qui rappelons-le est un niveau de difficulté (ou de réalisme?), incroyablement élevé et c'est bien dommage puisqu'il est spécifique à la série IWD.

    Alors qu'avez-vous à dire sur Coeur de Furie?

  2. #2
    Taganorm le Grand Invités
    C'est vrai que c'est dur , je crois que c'est 3 ou 4 fois les dommages normaux :..: ...
    Je l'ai utilisé pendant plusieurs heures pour m'entraîner avec des yétis dans la Vallée des Ombres , et un yéti à 20 pts de dégats au niveau 5-6 .... C'est hard !!
    Sinon un peu sur l'île aux morts ( la totalité , un vrai massacre ....) et à l'endroit tout en glace , ( j'ai oublié le nom p'tin , vous savez où il y a la vieille folle :..: ....)
    pour tuer les bêbêtes marrantes ( les vers de terre noirs géants à 20000d'xp .... une sorte d'ankheg survitaminé )
    Sinon , c'est vrai que c'est un vrai défi , mais au bout d'un moment on s'y fait .....

  3. #3
    coinc Invités
    J'ai également essayé le coeur de furie, et j'ai qu'une seule chose à dire OH MY GOD!!!! C'est incroyablement difficile, la moindre erreur se paye très cher, et certains monstres deviennent infernaux!!! (comme la dit Taganorm, les Remorhaz et les cadavres noyés ça devient très très hard!!!)
    Ca rajoutte un peu de piquant au jeu, je trouve, un peu comme un mod genre battles pour BG2, ou quelque chose comme ça!!
    Je ne suis jamais arrivé à faire une partie de fond en comble par contre, trop difficile pour l'instant (c'est vrai que c'était il y a quelques temps et que je me suis frotté à BG2 avec pas mal de mods depuis donc à réessayer!!)

  4. #4
    Zaknafein Invités
    J'ai une question: l'un de vous a-t-il réussi à vaincre Yxunomei (la Marilith de l'Oeil du Dragon) est mode Coeur de Furie?

    Moi je n'y arrive pas mais avant de renoncer, je veux savoir si quelqu'un l'a fait.

  5. #5
    Taganorm le Grand Invités
    ça doit être un peu difficile vu que les persos ont en moyenne 80 pv ( magos 35 , druides 70 , guerriers 90 etc etc ) et que déjà en temps normal elle fait dans les 15-20 pts de dégats .. en mode coeur de furie c'est dans les 50 surement alors .......... :heu: a moins de boire trois potions à la fois ou de courir très vite ... mon maximum c'est difficile ou très difficile . :notme2:

  6. #6
    Zaknafein Invités
    En fait mes perso tournent autour de niveaux 10 et les combattants ont plus de 100 pts, le mage 60, le prêtre 90.

    Mais le problème c'est qu'en mode normal c'est trop facile!

  7. #7
    Taganorm le Grand Invités
    oui d'ailleurs je me souviens que la première que je l'ai combattue , j'ai perdu tous mes persos sauf un clerc et un guerrier , j'ai fait tout le niveau en courant en mode normal pour lui échapper ... et puis la fois d'après sans m'en rendre compte j'étais en mode facile et c'est passé tout seul ... ou sinon c'est l'expérience ...

  8. #8
    Balator Invités
    Le défi ultime : Qui le relèvera ?
    Démarrer la campagne avec un mage de niveau 1 solo en mode HOF ?
    A votre avis ? Impossible ou pas ?

  9. #9
    Zaknafein Invités
    Originally posted by Balator@dimanche 21 août 2005 à 20:24
    Le défi ultime : Qui le relèvera ?
    Démarrer la campagne avec un mage de niveau 1 solo en mode HOF ?
    A votre avis ? Impossible ou pas ?
    [snapback]226905[/snapback]

    C'est impossible et je suis sérieux: le mode HOF a été prévue pour un groupe de niveau 13, c'est grosso modo le niveau max si tu ne fait que la campagne principale.
    L'idée des développeurs, c'est de faire le mode HOF avec des persos avec lesquels on a déjà fait le jeu en mode normal.
    Ce que je propose c'est déjà limite pour tout te dire je viens de commencé la Main Tranchée et je suis à 213 jours de jeu en temps virtuel.

  10. #10
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    D'accord avec Zaknafein, avec un mage (ou n'importe quelle autre classe d'ailleurs) en solo c'est impossible. Et bon courage à toi, en passant, Zaknafein, car comme tu dis ce que tu fais est déjà limite. Je suis d'ailleurs curieux de savoir si tu iras au bout sans trop de problèmes. J'ai souvent voulu essayer mais j'aime trop le fait de pousser à bloc mes persos qui ont déjà fait le tour une fois. Alors bon courage et tiens nous informé de tes progrès.

    A propos, dans un post précédent tu parles de la difficulté normale trop facile (pour zigouiller Yxunomei) pourtant je croyais qu'il était impossible de changer la difficulté en mode HoF ? :8:

  11. #11
    Zaknafein Invités


    A propos, dans un post précédent tu parles de la difficulté normale trop facile (pour zigouiller Yxunomei) pourtant je croyais qu'il était impossible de changer la difficulté en mode HoF ? :8:
    [snapback]226926[/snapback]
    [/quote]


    Si c'est possible, tu déverrouilles et tu changes le niveau de difficulté avant de lancer le jeu.

    Mais le problème, c'est que j'ai du renoncer à combattre Yxunomei en mode HOF, ma démonsttration n'est pas parfaite.

  12. #12
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    Je ne me souviens plus si les voleurs posent des pièges dans Icewind Dale. Si c'est le cas peut-être qu'en truffant le couloir de pièges (quitte à dormir 6 mois dans le couloir) et en attirant yxunomeï, tu pourrais la tuer. Sinon à part ce combat pas d'autres rencontres impossibles ? A mon avis la tour de guerre de la main tranchée, ça va pas être du gâteau. :heu:

  13. #13
    Balator Invités
    Pas de pose de pièges ans IWD, et la porte se ferme et sépare le groupe si on envoie un seul perso en avant pour essayer d'attirer Yxunomei loin de son nuage.

    La seule méthode à ma connaissance c'est le bon bourrinage bien hard et un wagon de potions de soins pour tout le monde en gardant en 2e ligne les jeteurs de sort armés des meilleures frondes du marché. Elle rate quand même beaucoup de coups et 4 combattants de 1re ligne en viennent à bout en un temps raisonnable si on n'oublie pas de les soigner à chaque fois qu'ils prennent un coup.

    Pour moi le combat le plus difficile c'était la vierge Ilmadia avec les géants de feu qui prennent le groupe à revers.

    Et il y en a un que je n'ai jamais réussi à gagner en mode HOF, c'est la tour de garde de profondhorn avec les archers qu'on ne peut attaquer qu'un par un. Après de multiples tentatives très frustrantes j'ai fini par éviter ce combat heureusement facultatif.

  14. #14
    Zaknafein Invités
    Je viens de finir la Main Tranchée, c'était moins dur que l'Oeil du Dragon.

  15. #15
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    Je viens de commencer une partie en mode coeur de furie !
    C'est une idée qui me titillait depuis longtemps et le fait que Zaknafein s'y soit lancé et confirme la faisabilité de la chose a achevé de me décider. C'est vrai que c'est dur ! :..: Mais celà m'a permis de découvrir quelques défauts de l'I.A. que je ne connaissais pas. Comme le fait de pouvoir taper comme un sourd sur les créatures charmées sans qu'elles ripostent et en encaissant quand même les XP. Ou encore que les monstres ne régénèrent pas, donc on peut dormir six mois à l'auberge d'Havredest, quand on retourne à l'entrepôt le loup est toujours "sévèrement endommagé" :eye:
    Mais quel plaisir de voir son clerc prendre quatre niveaux rien qu'en faisant les quêtes d'Havredest (sans même aller tuer les orques). Et surtout quel bonheur de ressortir tous les sorts de "buff" qui ne servaient guère en mode normal (bless, prayer, etc,) et les petits sorts mesquins (doom, immobilisation des personnes, cause fear) qui marchent et confirment d'ailleurs que si la CA, les points de vie et les dégâts infligés ont été sérieusement boostés, les jets de sauvegarde des monstres semblent inchangés (les gobelins se faisaient presque systématiquement charmer). C'est un mode de jeu étrange qui joue (pour l'instant en tous cas) pas mal sur les faiblesses de l'I.A. des monstres mais quelle éclate !

  16. #16
    Zaknafein Invités
    Bienvenu au club!

    Il y a une limite avec les mages, ils progressent plus vite et on ne trouve pas les sorts de haut niveau plus vite: ça fait un bail que mon mage peut lancer des sorts de niveaux 6 mais c'est à Profondorn qu'on trouve enfin en vente des sorts de niveau 5.

  17. #17
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    Je viens de terminer le Vale of shadows (je joue pas des masses en ce moment :notme2: ) et tout va bien. C'est réellement intéressant de jouer comme ça et ça rend le jeu de nouveau amusant quand on l'a déjà terminé plusieurs fois en normal puis en HoF avec plusieurs équipes différentes. C'est vrai qu'on manque de parchemins pour les mages mais comme j'ai aussi installé "Winter's Bane" et "Project Auril" j'ai pu trouver très tôt un parchemin de niveau 3 (cercle de protection contre le mal) pour mon mage. Trop cool d'être en permanence sous CdP !
    Du fait d'un bug, ou d'une mauvaise interprétation des règles, le bonus de +2 à la classe d'armure est constant (et non pas effectif contre les créatures maléfiques uniquement). Mais je n'ai toujours pas de sort de niveau 4, seulement 3 slots vides ! :snif:
    J'ai fait un druide pour cette partie (et je m'en félicite, les sorts offensifs et les convocs sont réellement utiles) mais je n'arrive pas trop à savoir si les boosts du mode HoF (qui affectent les créatures invoquées) affectent également les formes spéciales du druide (loup, scarabée, élémentaire,etc,). Je n'en ai pas l'impression mais je ne suis pas sûr. :heu:

    EDIT : En fait, le marchand de sorts de Kuldahar renouvelle son stock au bout d'un moment (il me semblait bien m'en souvenir alors je lui rends visite à chaque fois que je passe en ville) et m'a vendu des sorts de niveau 4 et 5 (pas terribles en niveau 5, renvoi qui vient d'un des mods et contact other planes qui ne sert pas à grand chose quant on connait le jeu mais par contre plein de sorts cools de niveau 4 comme peau de pierre ou shadow monsters :happy: ) alors que je n'ai nettoyé que le premier niveau de l'oeil du dragon. Je pense que le changement est lié au niveau des persos, les miens sont entre 9 et 12.

  18. #18
    Zaknafein Invités
    Ah bon, moi j'ai obtenu des nouveaux sorts chez Orrick le Gris après la Main Tranchée.

    J'ai fini la Dent du Dragon (Les créatures du froid).

    Vazdru, si tu arrive à tuer Yxunomei en mode Coeur de furie, dans cette partie j'aimerais beaucoup que tu m'expliques comment tu t'y est pris, merci


    PS: si quelqqu'un a bonne mémoire, il pourrait faire un sondage sur les monstres les plus durs à battre, je voterais alors les Sentinelles (les armures animées), c'est une horreur!

  19. #19
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    Originally posted by Zaknafein@samedi 01 octobre 2005 à 21:45
    Vazdru, si tu arrive à tuer Yxunomei en mode Coeur de furie, dans cette partie j'aimerais beaucoup que tu m'expliques comment tu t'y est pris, merci
    [snapback]231859[/snapback]
    Ca y est, j'ai fini l'oeil du dragon et j'ai tué Yxunomeï (en mode HoF). :vive_moi:
    Voici ma technique : Tout d'abord une précision, il est possible que mes persos aient été plus avancés d'un niveau que les tiens car du fait des mods installés j'ai bien l'impression d'avoir eu plus d'ennemis que d'habitude. Par exemple lors du premier combat contre les orques (près d'Havredest) il y avait quatre ogres alors que je crois me souvenir que normalement c'est deux. Idem dans l'oeil du dragon où il y avait plus d'hommes lézards et de trolls que d'habitude. A l'étage d'Yxunomeï (mais pas dans la même pièce heureusement !) il y avait deux guerriers, 1 mage, 1clerc, 1 voleur et 1 archer (tous des sang purs Yuan-Ti). Donc plus d'xp que la normale. Du coup mon guerrier et mon paladin niveau 10, ma clerc niveau 11, mon guerrier voleur niveau 9/11, ma druide niveau 13 et ma mage niveau 12.

    Ceci étant dit, voici comment j'ai fait. Lorsqu'on "réveille" Yxunomeï, des mages Yuan-Ti et des Yuan-Ti d'élite aparaissent juste derrière le groupe, par contre la porte ne se ferme pas. Donc, avant le combat j'ai d'abord planqué mon groupe en passant la porte la plus proche de la pièce finale, elle mène dans une pièce qui donne sur une autre pièce via une porte (très importante cette porte, pour la suite). Je mets tout mon groupe dans la pièce du fond (là où il y a des coffres), sauf mon guerrier et 5 scarabées bombardiers (invoqués par la druide).Je précise que tout le monde est déjà sous cercle de protection contre le mal (ça dure bien longtemps). J'ouvre la porte de la pièce d'Yxunomeï avec le guerrier et je m'avance un tout petit peu pour avoir le dialogue avec Yxunomeï. Dès que le dialogue est fini et qu'elle devient rouge (avant même qu'elle ne se transforme) je recule et j'attend un tout petit peu pour que les mages et les Yuan-Ti d'élite aparaissent. Je lance alors mes scarabées contre eux et je me tire vite fait avec mon guerrier rejoindre le groupe. Une mélée s'ensuit (entre mes insectes et les Yuan-ti) qui ne dure guère (dès que mes scarabées disparaissent de mon champ de vision, tous les ennemis me courrent après). Une fois dans la pièce, je défends l'entrée avec mon guerrier et mon paladin. Tous les Yuan-Ti (soit 2 prêtres, trois mages, 5 Yuan-Ti d'élite) et Yxunomeï font la queue pour taper sur mes deux tanks pendant que mes scarabées (qui ont suivi leurs cibles initiales) les tapent par derrière. Le premier à rentrer dans la pièce est un mage, vite dégommé par les tanks plus les tireurs à distance. Ensuite vient Yxunomeï, je tape comme un sourd (paladin avec Fléau +2 qui donne 15% de chances d'assomer l'adversaire mais sur Yxunomeï, evidemment, ça n'a pas marché , guerrier avec hache à deux mains +3) je la crible de flèches (guerrier/voleur avec mesager de Seth et flèches +2) et je lui envoie une pluie de magic missiles (magicienne, mais après avoir d'abord lancé hâte sur le groupe). Pendant ce temps, ma druide invoque des créatures pour occuper les Yuan-ti massés dans la pièce d'a côté (les Yuan-Ti d'élite et les mages sont chiants, même à distance) et ma clerc lance tous les sorts de Buff possibles (prayer, récitation, bless). Très vite j'ai tué Yxunoméï (normalement avec haste on double les attaques donc 6 attaques de hache +3, 4 attaques de fléau + 2, 8 attaques de flèches +2 et 5 magic missiles, le tout par round) et le reste c'était du gâteau. J'ai tout de même dû reloader trois fois car les mages lançaient systématiquement dispel magic sur le groupe et ensuite (sans cercle de protection) mon guerrier était dominé, donc c'était foutu. Cela dit, je pense que les scripts des monstres sont modifiés par les mods (ces saloperies de spellcasters par exemple lancent dispel magic dès que j'ai des sorts actifs) et donc, durant cette partie, lorsque je m'attaque à un monstre tous ses copains dans un rayon d'un kilomètre débarquent. C'est peut-être pour ça qu'Yxunomeï et toute sa clique m'ont suivi jusque dans ce guet-apens. Si tu peux arriver à ce qu'ils te suivent et que tu les coinces un par un (ou deux par deux, c'est pas toujours très clair) derrière une porte, avec des bons guerriers bien équipés, hâtés et buffés au max, Yxunomeï tombe en six ou sept rounds.
    J'oubliais, classe d'armure des deux tanks (en comptant les +2 du CdP contre le mal) : -8 pour le paladin, -6 pour le guerrier. Il va sans dire également que j'ai relancé les dés 25000 fois à la création et que tous mes persos ont 18 partout (sauf dans une caractéristique inutile, lâchement abaissée au max, intelligence ou charisme selon la classe) voire plus pour la force et 19 en constit pour le guerrier nain (donc 20 avec la hache et donc 138 points de vie au niveau 10). Voilà, une réponse un peu longue, mais je l'espère complête.

    EDIT : Cela dit, ça a quand même été très chaud, mon paladin (129 points de vie) est tombé à 9 points de vie lors du face à face avec Yxunomeï et j'ai réussi à le remonter in-extremis avec un heal lancé par ma clerc (quand j'ai commencé à incanter le heal, le paladin était encore aux alentours de 50 points de vie, et encore, il a fait une imposition des mains pour survivre jusqu'à ce que le heal soit enfin arrivé :omg: ). De plus j'ai ommis de dire ( :notme2: ) que ma mage a lancé mot de pouvoir silence sur Yxunomeï (après hâte et avant magic missiles en série) mais je ne sais pas si ça a servi, le nuage mortel ayant été lancé près de la pièce finale là où se trouvait mon guerrier avant de détaler, et ensuite Yxunomeï était au corps à corps. Comme j'ai eu ce sort grâce à un bouquin magique (qui donne pas mal de sorts de niveaux 1 à 6) qui était vraissemblablement le fait d'un des mods, on ne peut pas réduire Yxunomeï au silence en temps normal. Mais je ne sais pas si ça sert à grand chose de toute façon.

    RE-EDIT : Dans l'excitation du combat j'ai oublié de regarder l'xp pour la mort d'Yxunomeï, et ensuite il était trop tard, la fenêtre de texte ne remontait pas assez loin dans le temps. :snif:

  20. #20
    Zaknafein Invités
    Je suis devant Belhifet et je peux vous dire que le combat en mode HoF est gratiné: pour commencer il y a deux cornugons à ses côtés en plus des deux golems de fer, si on se rappelle que qu'il lance dissipation des effets avant le combat, vous voyez le topo. tout le problème va être de liquider ses 4 renforts vite fait or n'oublions les pièges à dissipation (impossible à désarmorcer même avec 120% de talent pour mon voleur.

    Ouille.

    EDIT: Finalement c'était pas si dur, il a suffit de protéger ma magicienne et la prêtresse avec sanctuaire et invisiblité suprême en lançant les sorts après le dialogue puis on lance rapidité sur les combattants et les bénédictions sans bouger du milieu de la pièce pour éviter les pièges à dissipation, on laisse venir les golems et les cornugons, on les explose un par un avant que Belhifet ne s'en mêle. Ensuite avec une prêtresse qui peut lancer huit guérisons suprêmes, c'est du tout cuit.
    Bon faut dire que mon groupe oscille entre le niveau 20 et le niveau 25. :notme:

  21. #21
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    J'ai fini la main tranchée, c'était cool, sauf quelques rajouts de mods particulièrement relous (des bladesingers, guerriers mages très balaises). J'ai assez d'or maintenant pour m'acheter un objet ultra gros-bill, une armure de plate de vertu (CA 0, immunité aux armes normales :hein: ). J'essaierai de ne pas en abuser mais c'est sûr que ça va faciliter certains combats. :notme2:

  22. #22
    Zaknafein Invités
    je suppose que cette armure est un ajout des mods? :eye:

    C'est un peu abuser parce que les armures balèzes, c'est pas ce qui manque dans ce jeu.

  23. #23
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    C'est même totalement exagéré !
    Jusque là la plupart des objets modifiés étaient équilibrés et changaient agréablement de leurs contreparties "normales", mais cette armure est un bon spoiler. Si c'est vraiment trop facile je la revendrai. Mais ce sera une rude perte d'argent car elle m'a coûté 60 000 po. Et les mods interdisent l'utilisation de Dalekeeper, donc pas de remboursement total possible. :heu:

  24. #24
    Zaknafein Invités
    Est-ce que tu as installé trial of the Luremaster?

    Moi, j'y suis et c'est assez prise de tête mais plus important je trouve encore des monstres capables de tenir tête à mon équipe de dingue surtout les gardes spectraux.

  25. #25
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    Oui je l'ai installé (ainsi que Heart of Winter, d'ailleurs je pense qu'on est obligé d'installer HoW pour pouvoir jouer à Trials. Enfin je crois :heu: ). Je me souviens l'avoir fait avec une équipe qui avait déjà fait ID + HoW en normal puis en HoF (donc niveau 25/30) et ça m'avait tellement saoulé en Hof, que j'avais redescendu la difficulté à normal. Cette fois-ci je compte bien vaincre sans "tricher".

    EDIT : En fait ce que je redoute le plus, ce sont les morts noyés sur l'île dans HoW. C'est pour ça que je compte finir ID avant de me rendre chez les barbares, histoire d'avoir le niveau face à ces plaies ambulantes. Et je ne parle même pas des espèces de banshees...

  26. #26
    Zaknafein Invités
    Je suis écoeuré!

    Il m'a fallu une nuit pour liquider une partie des gardes spectraux dans la première salle du dongeon et une autre pour me débarasser des rakhsashas, j'ai jeté un oeil dans les autres pièces et c'est le même topo, du coup je ne sait pas si j'aurais le courage de tout faire en HoF et pourtant j'ai une équipe de très haut niveau. :sad:

  27. #27
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    Trials of the Luremaster en HoF c'est l'enfer ! Je me demande si c'est d'ailleurs vraiment prévu pour, vu qu'en normal avec une équipe de 6 turbo-boostée la difficulté paraît... normale.
    Je me souviens que dès la cour avec les harpies et les tours extérieures j'avais lâché l'affaire pour ne pas m'étouffer de rage ! :angry:


    EDIT : j'ai revendu mon armure de plate de vertu, c'était vraiment trop facile (la plupart des monstres n'ont pas d'armes magiques). Un guerrier totalement immunisé aux attaques physiques au milieu d'un tas de monstres et tout le reste du groupe qui tape à distance ! BOF ! :zzz:
    Je la rachèterai peut-être pour trials of the luremaster !

  28. #28
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    Voilà c'est fini.

    Désolé pour le double post, mais j'ai fini la totale Icewind Dale + Heart of Winter + Trials of the Luremaster, le tout en Coeur de furie. Le combat final ne m'a pas posé de problèmes, vu que je l'avais gardé pour la fin (après HoW et TotL), j'étais ultra-balaise et j'ai renvoyé Belhifet dans les abysses en trois coups de cuiller à pot. Par contre j'ai eu un bug et je me suis retrouvé coincé dans la pièce finale sans le film de fin. :8:
    Je n'ai triché que sur le combat final de TotL que j'ai lamentablement zappé à coups de CTRL-Y. J'en avais ma claque des combats aberrants de cette extension et j'étais au max d'XP depuis un petit moment. Mais il est faisable, c'est juste que vers la fin des jeux je ne suis plus très motivé et qu'il est quand même coton. Comme quoi, le mode coeur de furie c'est possible en intégral. C'est même une super expérience pour qui connaît bien le jeu et veut le refaire avec plus de piment. :hein:

  29. #29
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    287
    Félicitations Vazdru :fleur: !
    Pour ma part, je pense que j'essaierai peut-être un jour, mais c'est vraiment pas sûr. Déjà en très hard, la difficulté est imposante, alors en HOF, je crois que je n'y prendrais pas plaisir.

  30. #30
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    Merci ! N'hésite pas à essayer, c'est un peu galère au tout début mais assez rapidement celà devient jouable. Et c'est réellement agréable de passer de niveau souvent. A ce propos, si tu essaies, je te conseille d'installer Auril's bane un mod qui combine deux mods (Project Auril et Winter's bane) en 1 et qui permet de monter les persos jusqu'au niveau 40 (et non pas 30 comme dans ID sans mod). Ce n'est pas du luxe car avec les deux extensions (Heart of winter et Trials of the luremaster) installées j'ai atteint le niveau 40 avec certains de mes persos. De plus ces mods rajoutent des objets et sorts sympas qui facilitent la vie (certains objets un peu trop, comme l'armure dont je parle dans un précédent message et que j'ai revendue, ou une hache trop puissante que j'ai revendue également). Avec ou sans mods en tous cas je te le conseille vivement si tu souhaites redémarrer une partie.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Déçu du mode Cœur de Furie
    Par Non inscrit dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2009, 17h37
  2. [IWD2][TECH] Utiliser le mode Coeur de Furie
    Par OCtoberon dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2009, 13h20
  3. [ITEM] Furie Céleste améliorée
    Par Darien dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2006, 21h17
  4. Coeur de Furie
    Par ravny dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/02/2004, 20h35
  5. Activer le mode Coeur de Furie
    Par modius dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2003, 17h03

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231