Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 234

Discussion: L'ennemi le plus dur à battre ?

  1. #121
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 597
    Pour le moment c'est les loups garoups du bateau (au troisième étage) et les compagnons squeulettes dans le labyrimpte avant d'atteindre Saverok. Je n'arrive pas à en tuer un seul (ok, ils sont 2). Mais leurs coups coûtent énormèment de points de vie à chaque fois. Je patauge. :snif: Et j'ai pas encore rencontré Drizzt, du moins, je pense pas. Il est où ? Et on est obligés de se battre contre lui ?
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  2. #122
    Date d'inscription
    November 2004
    Messages
    252
    Et j'ai pas encore rencontré Drizzt, du moins, je pense pas. Il est où ? Et on est obligés de se battre contre lui ?
    lol non, c'est un gentil :fleur: mais on peut le combattre uniquement pour son équipement et l'expérience qu'il apporte, mais on perd alors 10 points de réputation :notme2: ...
    Il se situe au centre de la carte au sud sud-ouest de bérégost (ou nord-ouest de nashkel
    Pour le moment c'est les loups garoups du bateau (au troisième étage) et les compagnons squeulettes dans le labyrimpte avant d'atteindre Saverok. Je n'arrive pas à en tuer un seul (ok, ils sont 2). Mais leurs coups coûtent énormèment de points de vie à chaque fois. Je patauge.
    arg, c'est vrai qu'ils sont très hard, mais en les affrontant un après l'autre, et avec un tank au cac surboosté, ça passe

    Pour revenir au sujet, j'ai voté comme beaucoup pour Aec'Letec, car je n'arrivais pas à contrer son "regard mortel" (étourdissement ou transformation en goule :snif: )
    Cause erreur diagnostic médical, revends cercueil, bon état. (Pierre d'Ac)
    Expérimenter, c'est imaginer. (Friedrich Nietzsche)

  3. #123
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    17
    Drizzt te rapporte 12000 Xp,une cotte de maile plus 4 (ideal pour un voleur,ca ril peux agir librement avec ) et deux cimeterres a mes yeux,les plus puissants du jeu !

    vous savez comment je l'ai battu ? j'ai invoqu" des squelettes,et des montres de niveau 1...je l'entoure avec ca et mes gars frappent derriere !

    pas un mort et j'empoche le pactol! reglo ? je sais pas,mais tres eficace !

    (mais j'ai quand meme reccommencer quelques fois pour avoir ce resultat !)

  4. #124
    Ram Abbalah Invités
    J'ai voté pour le chevalier démon!! avec sa satanée boule de feu et son mot de pouvoir étourdir, à tous les coups j'ai un ou deux pnjs figés pendant que l'affreux les démolit en 3 coups d'épées!! tssssss

    Mais avec un bon paladin, on peut lui faire mordre la poussiére

  5. #125
    Ry'har Dimasta'cea Invités
    Je trouve Sarevok plutôt coriace!En plus de sa bande...heureusement, la technique du ''je prends le personnage avec la meilleure furtivité du groupe et il va voir tranquillement Sarevok, qui lui chantera son discours mais n'attaquera pas mon espion, tandis qu'un des mages de la bande à Sarevok viendra se faire décimer'' marche très bien.Ensuite tout ce qu'il reste à faire, c'est d'attirer Sarevok tout seul et le bombarder de flèches mordantes, carreaux serpents, billes +2, projectiles magiques, baguettes et cie(pauvre Khalid...il n'a pas survécu aux multiples coups reçus... ).

  6. #126
    Zaknafein Invités
    J' ai voté Drizzt car j' y serai jamais arrivé sans les astuces sur le web contrairement au démon breton .

  7. #127
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Rennes
    Messages
    1 066
    Originally posted by Jon Koveras@vendredi 07 janvier 2005, 19h46
    mais on peut le [Drizzt] combattre uniquement pour son équipement et l'expérience qu'il apporte, mais on perd alors 10 points de réputation :notme2: ...
    On perd 10 points de répuitation si on est à 20... Si on est à 18, on en perd 8. Si on est à 3, on a assez de mal avec la milice pour s'intéresser à Drizzt.
    "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
    Proverbe Tolnedrain

  8. #128
    newdragon Invités
    Le combat où j'ai le plus galeré, il est pas dans ce sondage : ce sont les deux horreurs guerrières dans les mines de bois-manteaux.

  9. #129
    Gilgamesh Invités
    Et il y en a encore plus contre Sarevok...mais trop facile pour moi bien sur!

  10. #130
    kheldar Invités
    Drizzt, sans hésitations, il est quand même super rapide et insensible à la magie...

  11. #131
    Roucasss Invités
    Mais si folken, j'ai aussi été le chatouiller... une fois, jamais je n'ai recommencé!!!

    J'ai survécu, mais avec 3 perso morts et le reste en piteux état!!! et tout ça pour rien.

    Non, j'ai voté Drizzt, parce que c'est le seul que je n'ai jamais réussi à battre avec mon équipe à la loyal!!!! A chaque fois j'ai été obligé de le fourber!!!! D'ailleurs je l'ai rarement fait parce que son armure ne m'intéresse pas et que j'arrivais à lui voler ses cimetère. En même temps le sondage parlait de l'"ennemi" et Drizzt n'est pas à proprement parler un ennemi.

    Donc dans les ennemis, je citerai le mage qu'on rencontre à l'entrée de Brasamical. Voleur niveau 1 seul contre mage... Je suis mort très vite. la deuxième fois j'avais pris Xzar et Montarron (que je déteste) et ça s'est mieux passé.

    Ma première embuscade par des grouilleux malade a été particulièrement éprouvante aussi!

  12. #132
    Norgull le Sombre Invités
    Bof... dans la plupart des cas dans BG1 j'utilisait un mage (presque minable :notme2: ) armé d'une baguette de feu qui sera invicible héhéhé...

    Norgull le Sombre

  13. #133
    arts Invités
    Je ne comprends pas comment il n'y a pas 100% pour Drizzt. Sans astuce, il est tout bonnement invincible.

    J'ai refait une partie recemment avec une excellente equipe, je l'ai mené a la limite des points d'xp. Sarevok n'a eu le temps de me toucher qu'une fois (sans frimer), le démon de barbe s'est fait atomiser en un clin d'oeuil.
    Alors je suis allé voir Drizzt pour lui faire la peau.

    Drizzt a été déclaré vainqueur du combat par KO en 3 seconde 26 centièmes. Il a tué Kagain en 4 coups d'épée, et Shar Teel en 2. Mon voleur est mort de peur un quart de seconde avant de se faire trancher un deux par le cimeterre de Drizzt.

    Après ca, les vilains comme les horreures guerrieres de bois manteau, avec une bonne équipe, on leur fait la peau assez facilement. Faut avoir un clerc aux soins, un tank TRES solide et avec une excellente classe d'armure (Kagain pour moi), un tank de rechange pour le retaper si il souffre trop, et des guerriers tres compétents (Shar Teel powa). ils ne font VRAIMENT pas long feu. Si on rajoute quelques petits sorts (Hate, harmonie defensive etc...) ca devient carrement tres facile...

  14. #134
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    247
    Peut-être parce que les votants se sont basés sur les combats non facultatifs de leurs première parties, souvenirs de cuisantes défaites répétées (y'dit qu'on s'est fait défoncer la gueule) ?

    Hors Drizzt n'entre clairement pas dans le domaine de l'accessible, on maugrée donc un coup contre son omnipotence et on passe à autre chose. Enfin, ce n'est qu'une explication possible (celle qui s'applique à mon cas, en l'occurence :notme2: )

  15. #135
    arts Invités
    Oui, je pense que Drizzt n'a pas été concu pour pouvoir être battu. Il est juste le "personnage le plus puissant du jeu", histoire de mettre tout le monde d'accord. Tout les autres de la liste, un jour ou l'autre je les ai battu en duel. Celui qui bat Drizzt en duel sans gruger, je lui paye une guiness.

  16. #136
    newdragon Invités
    Moi j'ai réussi à battre drizzt très facilement en duel......dans BG2

  17. #137
    arts Invités
    Ah oui, ben moi aussi, lol avec un guerrier mage il ne m'a pas fait un point de dégats (l'humiliation totale).

    Mais quand même quand on voit le nombre de voies pour Sarevok...
    j'aimerais tellement voir un duel Sarevok Drizzt. A vrai dire je pense que Drizzt doit être capable de tuer une demi douzaine de Sarevok avant d'être un peu essouflé.

    Bref, la pour moi, ce sondage n'est plus une question d'avis, c'est du purement objectif. Il y a des persos archi faciles (le magos des mines, lol), des persos UN PEU moins faciles (Sarevok) et Drizzt. Drizzt lui c'est pas un therme de difficulté, c'est juste qu'il est invincible...

  18. #138
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Lille
    Messages
    1 200
    Originally posted by arts@jeudi 09 juin 2005, 17h34
    j'aimerais tellement voir un duel Sarevok Drizzt. A vrai dire je pense que Drizzt doit être capable de tuer une demi douzaine de Sarevok avant d'être un peu essouflé.
    Figure toi qu'une commande de la console de triche permet de faire apparaître un Drizzt allié qui combat les ennemis à nos côtés.
    J'avais lu sur un autre forum que quelqu'un s'était amusé à faire apparaître un Drizzt devant Sarevok.
    Il a fait pas mal d'essais et globalement les deux gagnaient à peu près aussi souvent.

  19. #139
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    236
    Je vote SArevok, car ses amis ne font pas semblant.
    Je fais les combats à la régulière pas de truc stupide du genre j'avance un chouillat et je fais un par un qui n'a pas de sens.
    Et un archer qui fait 2/3 pour de feu par round c'est dur à gérer.

    Pour Drizzt il est facile de préparer le combat, il est face à nous en bleu alors invoquer 30000 monstres est la porté de n'importe quel groupe niveau5/6.

    Sinon il y a le spectre qui vient vous faire la fête si vous jouez trop les archéologue.
    Au niveau ou on est généralement à ce moment c'est affreux, surtout qu'il tombe sans prévenir.

  20. #140
    Rhyls Al Dar Invités
    Drizzt : n'est pas vraiment un ennemi mais c'est le plus difficile voir impossible en combat singulier (1 contre 6)

    Sarevok : on peut ce débarrasser de Tazock avant le combat final il me semble et puis franchement tu envoie un ou deux tancks s'occuper des collègues, tu cible le mage avec le reste et le grand boss de fin c'est ton mage qui le bute en 7 ou 8 projectiles magiques. La technique consiste à occuper tout le monde en tournant en rond (tactique de guerrilla quoi).

    Davaeorn : qu'est-ce qu'il fait dans le classement ?

    Les quatres nains de la tour de durlag : un peu plus dur c'est vrai mais en jouant sur les sorts et les couloirs, on peut arriver à en immobiliser un ou deux.

    Le Tanari est très coriace mais en chopant la technique et avec de la patience il est faisable, il fait pas bien mal au càc bon son sort est puissant mais avec des dispells ca passe tout seul en plus on peut se reposer à l'auberge du coin.

    Pour moi, le perso le plus difficile c'était le chevalier de la mort, je suis jamais arriver à le tuer sans briser le miroir, manque de sort efficace, toute fin du donjon, presser dans finir ext... Lui, s'est un Bill, il détruit mes tanks ou les renvois sur moi, des boules de feu qui pleuvent, une épée qui fait mal, un vrai boss digne des bons vieux jeu NES

    Sinon il y a aussi un ennemie ou plutôt un vrai groupe super nombreux, et super équipé, j'ai du racharger 20 fois pour trouve la bonne technique et pas perdre un seul perso : les poulets enragés à la porte de Baldur : Dès qu'on rentre dans la maison au milieu ils vous encerclent direct et vous attaque sans même un dialogue, vraiment dure mais elle raporte au moins dix point d'xp.

  21. #141
    The Jocker Invités
    Pour Drizzt il est facile de préparer le combat, il est face à nous en bleu alors invoquer 30000 monstres est la porté de n'importe quel groupe niveau5/6.
    Suis un peu dubitatif... La dernière fois que j'ai essayé, et avec une très bonne équipe, Drizzt a massacré tous les monstres en quelques secondes et s'est fait mon équipe dans la foulée sans que j'ai le temps de l'inquiéter sérieusement. D'autre part, le coup des 30000 monstres ca reste un peu de l'antijeu.

    Sarevok, en revanche ne m'a jamais posé de problème. Ses copains sont un peu relou mais vu que dès qu'il meurt le jeu est fini, je lui tape très forts dessus et il ne fait pas long feu. Suffit de se buffer a coup de sorts/potions/munitions améliorées...

  22. #142
    Date d'inscription
    June 2005
    Messages
    113
    Personnellement le combat le plus dur me semble etre contre les sirènes (pas quand il y en a qu'une ) mais quand tu t'endors et que tu te retrouve face a 5 sirènes...accroche toi...
    Pas qu'elles soient dures a tuer mais leur sorts de charme néfaste me soule...(en plus il dure vachement longtemps).

    Voila...enfin c'est mon avis

    Sinon pour le chevalier démon je l'ai achevé en 45 secondes chrono...
    Un groupe équipé avec les armes présentes dans la tour (ca aide un peu lol) et un sort de hate des que je rentre dans l'arène...mes guerriers à l'assault et tous ceux qui peuve attaquer a distance jettent ce qu'ils peuvent (flèches, billes, fléchettes, cannettes de bière...oops je me suis trompé de combat )
    et ca va impécable...

    PS évitez les sorts....c'est dangereux à cause du miroir

    Voila voila

  23. #143
    The Jocker Invités
    Personnellement le combat le plus dur me semble etre contre les sirènes
    lol J'aimerais bien...

    Bon, un conseil, équipe un perso du casque anti charme, et de l'anneau d'action libre. Et lance le seul au milieu des sirènes avec armure épée et bouclier. Si le combat dure plus d'une minute 37, je me fais moine du coté de chez Balthasar.

    Si tu arrives a tuer Drizzt avec un perso sans tricher en une minute 37, je me fais nonne (et laisse moi te dire qu'il n'y a pas de risque).

  24. #144
    Arthurius le Paladin Invités
    Davaeorn... Il ne pas pas vraiment fait mal, mais chaque fois que je voulais le tanner, il se téléportait... Pour finir, j'ai utilisé une méthode radicale: mon perso (paladin) possède l'épée fléau d'araignée, donc, action libre. Mon équipe se tient a distance. Dynaheir balance une toile d'araignée, Davaeorn ne sait plus bouger, je me ramene sans crainte, avec ma belle épée, et je LUI ECLATE SA G*** DE SORCIER!

    Et voila, ça fera une victoire de plus...

  25. #145
    Panther.I Invités
    autre solution un petit sort de dissipation de la magie et ensuite notre petit ennemi meurt facilement lol

  26. #146
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    dans l'infini, et l'au delàààà !!!
    Messages
    595
    Perso, j'ai haï 2 squelettes archers. :angry:
    Bon, je sais, c'est tout bebete a tuer, un squelette archer, mais dans le labyrinthe dans lequel on poursuit Sarevok a la fin du 1, il y en a 2, et si on tente de s'approcher, on déclenche des pièges ( de boules de feu. ca fait mal)
    C'est incroyable le nombre de chargements qu'il m'a fallu pour les avoir, et je ne veux plus rejouer à BG1 pour l'unique raison que j'ai trop peur de tomber à nouveau sur ces 2 là à la fin.
    La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
    La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
    Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!

  27. #147
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Moi après le démon de la Barbe d'Ulgoth, ce qui m'a fait le plus enrager ce sont les horreurs guerrières auprès de Davaeorn... Je n'ai jamais pu les battre, j'ai tué Davaeorn avec mon rodeur seul et son arc et avec les bottes de guépard pour fuir tt contact avec les horreurs guerrières... ( me suivant je les mettait dans une pièce où elles ne pouvaient plus me voir...)
    A cette époque je ne savais pas que c'était un piège qui les faisait apparaitre... ou si je le savais, je n'avais personne pour les désamorcer.


    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  28. #148
    Arthurius le Paladin Invités
    Moi, je vais vous dire quelle bestiole me donne le plus de fil a retordre: les gelées de moutarde! Une des rares bestioles capables de tuer instantanément...

  29. #149
    Date d'inscription
    November 2005
    Messages
    212
    Moi, je vais vous dire quelle bestiole me donne le plus de fil a retordre: les gelées de moutarde!
    t'a vraiment un truc contre les gelée moutarde toi :lunette: lol
    je dirais Davaeorn
    quoi?! il y a un grifon dans les parages?

  30. #150
    Sir Alexander Invités
    Shandalar n'est pas dans ce sondage ? Il est bien plus dificile à battre que Davaeorn. Quand au rodeur elfe noir, il est intuable à la loyale.

    Quand au "Boss", c'est Aec'Letec m'a posé le plus de problèmes (plus que Sarevok).

Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [BG1] [SOLUCE] Battre Sarevok
    Par Krondar Hammerland dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 67
    Dernier message: 02/12/2016, 23h52
  2. [BG1][SOLUCE] Comment battre Centéol ?
    Par Altaronn dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/11/2015, 10h47
  3. Comment battre Gorion ?
    Par mermoz dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/08/2015, 13h56
  4. Se battre avec un wakizashi ?
    Par kingofwarrior dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/05/2005, 11h48
  5. Battre Gromnir
    Par Giga__Deathcool dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/08/2004, 21h02

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230