Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Abazigal, Sendaï et Balthazar.....en difficile

  1. #1
    TheRealMyst Invités
    Hello a tous!
    Je suis desespere, je n'arrive pas a tuer Abazigal sous sa forme draconique. En effet, meme si je suis protege contre l'acide (Minsc et mon paladin dechu), ses coups d'ailes restent fatales (heureusement que j'ai resistance d'acier). Mon maximum atteint est 'gravement blesse' grace aux jets de mon cavalier dechu et des souffles du dragon de Nalia et d'Imoen. Mais une fois qu'il a ejecte mes deux bourrins, il se soigne ce con ! Des idees ? :snif:

  2. #2
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Le problème, c'est qu'il est blindé en protections. Donc, il faut faire un arrêt du Temps pour pouvoir oter toutes ses défenses magiques comme (Brèche, perce magie, abaisser la résistance et surtout mon favori, Fouet de Khelben). Comme ça, met tes guerriers en avant pour le bourriner.

    Sinon, tu peux jeter un oeil au sujet sur les meilleurs sorts: il y a une combinaison que tu peux faire avec Arrêt du temps pour t'aider. N'oublie pas vision véritable, vu qu'il utilise beaucoup d'invisibilités y compris sur ses convocations.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  3. #3
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    Alors moi j'ai une autre technique tout aussi redoutable et qui marche à chaque fois:

    Tout d'abord, mon équipe:
    -moi guerrier bersecker
    -Sarevork
    -Jaheira
    -Viconia
    -Nalia
    -Edwin

    Donc 2 guerriers purs, tres puissants, 2 mages, 1 clerc, et un mixte clerc-guerrier.

    Je but est de faire 2 fronts:
    1) 1ère ligne: les guerriers et un maximum de monstres invoqués par jaheira et viconia
    2) 2ème ligne: les mages qui descendent les protections magiques et balancent des sorts d'attaque

    Il faut souvent utiliser le sort arrêt du temps car pendant cet arrêt, les mages peuvent lancer chaine de containgence (ex: un sort de perce magie suivi de 2 sort d'attaque niv 8)

    Viconia se charge de soigner les guerriers, Jaheira peut lui donner un coup de main tout en convoquant des monstres, les guerrires attaquent Abazigal mais se sont que tres peu touchés car Abazigal est occupé par les monstres, les mages descendent les protections et achèvent Abazigal avec leuts sort d'attaque comme soufle du dragon, météores, incinérateur... bref tous les sorts niv 8 et 9 !

    Il faut donc avoir des guerriers et mages de haut niveau pour s'en sortir mais une fois que l'on a la technique c'est pas difficile. Il faut juste prévoir les bons sorts a l'avance et en grande quantité (perce magie, arret du temps, monstres niv 6 et 7, sorts d'assaut niv 8 et 9)

    Voilà, ce que je fais avec mes persos mais si vôtre équipe est ifférente il faudra vous adapter mais le principe de 2 fronts est essentiel, de même que celui des monstres pour occuper Abazigal pour protéger nos guerriers
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  4. #4
    Silk Invités
    Vous baissez les résistance d'Abazigal ? Non mais ça va pas, non ? On dépense pas un sort d'arrêt du temps pour un abrutis pareil... Tu le champoingne de derrière avec deux trois sorts, tu recrées des planétaires dès qu'ils sont morts, tu lances des disques d'énergie sans arrêt et tu utilises tes guerriers avec tornade d'acier et coup critique à l'avant et le tour est joué. Pas besoin de se fendre la bille avec ce type de détails. C'est un vrai toutou. Ah oui, penses à envoyer un planétaire tuer les salamandre avant le combat. L'autre bleu verra rien du tout et tu n'auras pas ces peaux de colle sur le dos. Ou alors du délegues un de tes guerriers au "coup étourdissant" continu, fin de les repousser et de les tuer au bout de deux trois fois. Tu peux aussi poser quelques pièges à piques si tu as trop peur. Garde tes arrêts du temps pour le boss final ( ).

  5. #5
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Euh....Sembel, petite précision.....je crois comprendre que TheRealMyt parlait d'Abazigal amélioré il me semble (en tout cas, c'est comme ça que j'ai compris le titre "Abazigal en difficile" à moins qu'il parle du niveau maximum de jeu. Si tu joues en normal ou sans le mode, en effet, c'est moins dur).
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  6. #6
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    tu les fais dans l'ordre que tu veux tes boss non ? :8:

    Enfin je vois que le gb a encore de beaux jours devant lui :sad:
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  7. #7
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
    <span style=\'color:black\'>Beh non, Abazigal, tu peux l'affronter qu'après Sendaï et Abazigal.
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  8. #8
    Silk Invités
    Non il ne répond pas TheRealMyst... J'espère qu'il sait qu'on est là. Enfin bref, retour au sujet, sinon ça va être off topic pendant des heures. *cherche quelque chose à dire*
    Ah oui : conseil sur les salamandres, j'explicite :
    Elles ont l'équivalent d'un bouclier de feu froid, donc le mieux c'est les sorts de zones, ça c'est très bien. Pour t'en débarrasser à coup sur, tu les assassines dès le début avec un planétaire ou avec un voleur qui longe les murs (elles sont le long du mur). Si tu en as oublié et qu'elles reviennent en combat, le coup étourdissant est très efficace, car la pièce est grande.
    Pour abazigal, un poignard entre les deux épaules dès le début n'est pas une mauvaise idée. Comme la pièce est grande, si tu as un anneau d'invisibilité, tu peux même le faire deux fois (mmh a moins que celui-ci ne dissipe l'invisibilité). Ne t'inquiète pas si il te parle alors que tu es invisible, théoriquement ça ne change rien. Et surtout -surtout- crée des pièges à la limite de son champs de vision et amène le de ce côté. Tes pièges feront le reste.

    A propos de son équipement :

    vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
    <span style=\'color:black\'>Gram l'épée à deux mains de douleur peut être améliorée avec le coeur du damné, si tu ne l'as pas utilisé sur l'épée de mask. Tu le trouveras chez Sendaï si ce n'est pas déjà fait. Elle devient alors une des armes les plus puissante du jeu, avec le fléau de l'éternité et la hache dont je ne me souvient jamais du nom, que tu trouves sur yaga shura et qui peut être améliorée elle aussi.
    PS : vi JRR... Les couleurs spéciales sont celles que j'utilise le plus souvent... Je crois que le magenta, l'or et l'argent marchent aussi... Vais voir.


  9. #9
    Silk Invités
    vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
    <span style=\'color:black\'>I. Balthazar
    Balthazar est très facile à vaincre. Ses points forts sont :
    - Immunité à l'arrêt du temps
    - 10 accolytes
    Le meilleur moyen de se débarrasser de lui c'est de disperser ses accolytes :
    deux souffles de dragons simultannés et rares sont ceux qui survivent, de plus lui est bien ammoché.
    Puis il faut le tuer lui :
    Envoyez deux guerriers à l'avant, ayez au préalable convoqué un planétaire qui achève les accolytes, mettez vos guerriers sous tornade de fer, et frappez. Vos mages à l'arrière envoient des sorts de projectiles magiques tels que flèche de feu. Vos voleurs nettoient leurs armures et se reposent Notez que vos CA à l'avant doivent être entre -10 et -20, ce qui est assez simple à obtenir (le -10, pas le -20).
    A vrai dire, si vous faites ça, vous ne pouvez pas perdre.

    II. Sendaï
    Ce combat ce compose de plusieurs phases, l'elfe noire vous ayant préparé une surprise. Ce combat est plus difficile, aussi appliquez les mêmes techniques avec ou sans le mod asscenssion / mode difficult :
    Le point fort de Sendaï est :
    Le nombre - Elle est en neuf exemplaires si je me souviens bien, et à chaque fois que vous tuez un exmplaire (ils ne viennent pas en même temps heureusement, quoique dans Ascension je sais plus), deux drows guerriers apparaissent. Sa version réelle est capable de convoquer une quasi infinité de guerriers squellettes.
    Pour en venir à bout, placez votre groupe au centre dès le début, en formation "dernier bastion", avec le mage le plus puissant au milieu, ou bien sur la première plate forme laissée vide. Pas de sorts de zone tout de suite ici, gardez vos gros sorts pour la fin. Prenez deux guerriers (le mieux serait d'en laisser un avec les mages pour les protéger), et tuez les de plates forme en plate forme. Vos mages doivent être prêts à lancer des sorts de dissipation et de zone pour lutter contre ses formes de mages. Pour ses formes de guerrier, flèche de feu et acide sont très utile. Des drows arrivent à intervalles réguliers, aussi, convoquez un planétaire à l'entrée (ce sera notre "videur" ), il s'occupera de ceux là, et n'hésitez pas à déléguer un mage pour soutenir le planétaire. A la différence du combat contre dragon, vous pouvez rester groupés, les rares sorts de zone de sendaï ou des prêtresses elfes noires étant en général lancés sur vos guerriers. Il n'est pas inutile que vos guerriers puissent lancer des sorts de divinations : pensez à la capuche de voleur, ou au livre de sorts, etc. C'est pour cette raison que la présence d'un voleur est indispensable pour aider vos guerriers, ou a défaut, un prêtre. N'oubliez pas que votre voleur peut aussi s'occupper des minables drows. Une fois que toutes les sendaïs sont tuées, en théorie il vous reste tout votre groupe (il n'est pas usuel de résusciter quelqu'un en combat mais vous pouvez le faire, si votre stratégie en demande : n'oubliez scependant pas qu'il ne pourra pas remettre son armure; priviligiez donc les mages où les NPC tenant leut CA de leurs objet magiques). Sendaï la vraie se téléporte grâce à un anneau d'onyx tout autour des plates formes : laissez donc vos mages au centre, et déléguez un guerrier au nord et un au sud afin d'être rapide. C'est maintenant que vos sorts de zone et d'arrêt du temps doivent servir. Vos lames d'énergie seront aussi très pratique. Les sorts de zone à lancer sont uniquement des comètes et souffles de dragons, car ils 'incantent vite. Si votre planétair est toujours vivant, et à tué les drows, laissez le s'occupper des guerriers squellettes qu'elle va immanquablement convoquer. Si vous avez un clerc, vous même, ou anomen, ou mieux viconia (elle peut contrôler les morts vivants), utilisez les en priorité. Tuer Sendaï ne devrait pas être trop difficile, si vous faites cela.
    Vi, c'est rigolo les smilies, mais là je ne peux rien faire... Tous les spoilers font ça, même les vrais... Ce n'est pas un caractère, donc pour la couleur... Sinon cliquez sur la case en bas : "désactiver les émoticons", et vous verrez du texte à la place... En plus ces smilies sont jaunes alors... Et puis je tue la discussion à donner TOUS les résultats, donc je laisse à d'autres les aides pour ACN et Yaga Shura et Démogorgon et les épreuves de l'anti chambre. J'ai fait ces deux là déjà...

  10. #10
    Avatar de Akadis
    Akadis est déconnecté Moddeur sans inspiration
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    En migration
    Messages
    1 140
    [quote]Originally posted by Silk@mardi 08 juillet 2003, 23:52
    [b]
    A propos de son équipement :

    vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
    <span style=\'color:black\'> Sur le géant tu trouves les marteau des runes que tu peux améliorer avec la rune de Clangeddin qui se trouve dans la forêt avant de rentrer dans le domaine de Sendaï. Tu le confondrais pas avec la hache de la garde que tu aS niveau 4 de la tour du même nom que tu peux booster avec la griffe de Baalor qui est dans les monts de la marche ? Je te damande ça parce que je trouve ta hache bien mieux que le marteau (le marteau est trés chouette *c'est pour dire a qu'elle point j'aime :love: la hache) * :rigoler:
    Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un MPResponsable de la maintenance du mod Kim

  11. #11
    Seina Invités
    SPOILER !!!!!!!!!!


    Originally posted by JRR.Tolkien.@mardi 08 juillet 2003, 20:08
    Pis pour le boss final en question, il est immunisé contre les arrêts du temps.
    Moi le boss enquestion il m'a remercié... j'ai fait la boulette de faire un certain sort ... et il en as profité pour me buter mes guerriers... qui pouvaient pas se défendre...humm... sinon Abichounette le dragon.... il faut se débarasser des salamandres avant... comme on l'a déjà dit...puis pour pas se compliquer la vie : arrêt du temps, enchaînement... tu ui enlè-ves toute sa RM... et PM... car avec enchaînement tu peux lancer un nombre énorme de lvl 1... si ta mage à la robe de Vecna, lances tous tes sorts de dégats du lvl 1 à 4?..... mais je dirais pas pourquoi... ceux qui ont vu la robe savent pourquoi :happy: :happy:

  12. #12
    Silk Invités
    Ra là là... Je donnais une précision... J'ai fait la tour de garde avant les mnts de la marche alors j'ai inversé, c'est tout... D'autant que si tu utilises ma technique pour Yaga shura, tu te rends compte que les génats de feu portent des hachent+2 qui ont la même tête que la hache de garde... Tout le monde peut faire des erreurs, n'épiloguez pas sur un détail. Bref, puisque personne ne le fait, je me met à Yaga Shura.

  13. #13
    Silk Invités
    vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
    I. Balthazar
    Balthazar est très facile à vaincre. Ses points forts sont :
    - Immunité à l'arrêt du temps
    - 10 accolytes
    Le meilleur moyen de se débarrasser de lui c'est de disperser ses accolytes :
    deux souffles de dragons simultannés et rares sont ceux qui survivent, de plus lui est bien ammoché.
    Puis il faut le tuer lui :
    Envoyez deux guerriers à l'avant, ayez au préalable convoqué un planétaire qui achève les accolytes, mettez vos guerriers sous tornade de fer, et frappez. Vos mages à l'arrière envoient des sorts de projectiles magiques tels que flèche de feu. Vos voleurs nettoient leurs armures et se reposent Notez que vos CA à l'avant doivent être entre -10 et -20, ce qui est assez simple à obtenir (le -10, pas le -20).
    A vrai dire, si vous faites ça, vous ne pouvez pas perdre.

    <span style=\'color:gold\'>II. Sendaï
    Ce combat ce compose de plusieurs phases, l'elfe noire vous ayant préparé une surprise. Ce combat est plus difficile, aussi appliquez les mêmes techniques avec ou sans le mod asscenssion / mode difficult :
    Le point fort de Sendaï est :
    Le nombre - Elle est en neuf exemplaires si je me souviens bien, et à chaque fois que vous tuez un exmplaire (ils ne viennent pas en même temps heureusement, quoique dans Ascension je sais plus), deux drows guerriers apparaissent. Sa version réelle est capable de convoquer une quasi infinité de guerriers squellettes.
    Pour en venir à bout, placez votre groupe au centre dès le début, en formation "dernier bastion", avec le mage le plus puissant au milieu, ou bien sur la première plate forme laissée vide. Pas de sorts de zone tout de suite ici, gardez vos gros sorts pour la fin. Prenez deux guerriers (le mieux serait d'en laisser un avec les mages pour les protéger), et tuez les de plates forme en plate forme. Vos mages doivent être prêts à lancer des sorts de dissipation et de zone pour lutter contre ses formes de mages. Pour ses formes de guerrier, flèche de feu et acide sont très utile. Des drows arrivent à intervalles réguliers, aussi, convoquez un planétaire à l'entrée (ce sera notre "videur" ), il s'occupera de ceux là, et n'hésitez pas à déléguer un mage pour soutenir le planétaire. A la différence du combat contre dragon, vous pouvez rester groupés, les rares sorts de zone de sendaï ou des prêtresses elfes noires étant en général lancés sur vos guerriers. Il n'est pas inutile que vos guerriers puissent lancer des sorts de divinations : pensez à la capuche de voleur, ou au livre de sorts, etc. C'est pour cette raison que la présence d'un voleur est indispensable pour aider vos guerriers, ou a défaut, un prêtre. N'oubliez pas que votre voleur peut aussi s'occupper des minables drows. Une fois que toutes les sendaïs sont tuées, en théorie il vous reste tout votre groupe (il n'est pas usuel de résusciter quelqu'un en combat mais vous pouvez le faire, si votre stratégie en demande : n'oubliez scependant pas qu'il ne pourra pas remettre son armure; priviligiez donc les mages où les NPC tenant leut CA de leurs objet magiques). Sendaï la vraie se téléporte grâce à un anneau d'onyx tout autour des plates formes : laissez donc vos mages au centre, et déléguez un guerrier au nord et un au sud afin d'être rapide. C'est maintenant que vos sorts de zone et d'arrêt du temps doivent servir. Vos lames d'énergie seront aussi très pratique. Les sorts de zone à lancer sont uniquement des comètes et souffles de dragons, car ils 'incantent vite. Si votre planétair est toujours vivant, et à tué les drows, laissez le s'occupper des guerriers squellettes qu'elle va immanquablement convoquer. Si vous avez un clerc, vous même, ou anomen, ou mieux viconia (elle peut contrôler les morts vivants), utilisez les en priorité. Tuer Sendaï ne devrait pas être trop difficile, si vous faites cela.
    III.Yaga Shura
    Yaga Shura a beau ne plus être invincible, il reste très puissant. Points forts :
    - Son armée qui vous pillone
    - Deux géants de feu pour l'épauler.
    Pour résoudre ce combat, assez simple au demeurant, il y a une technique que j'apprécie beaucoup pour sa finesse et que je vais vous exposer. Cette technique a pour but la prise de contrôle de l'armée de Yaga Shura. Pour cela, vous aurez besoin de sorts de domination, et pourquoi pas du bâton de domination. Les membres de l'armée sont faciles à contrôler, mis à part Yaga Shura et les mages. Commencez par prendre les Géants Rouges sous contrôle, et jetez les sur Yaga Shura. Puis, prenez sous contrôle le soldat à la droite du mage et anvoyez sur ledit mages des sorts de perce magie, fouet protecteur de khelben ou mieux perce bouclier, puis un sort de brêche. Agrementz le tout de sorts de zone qui n'


    Je rajoute Yaga Shura, de plus je vais créer un guide complet.

  14. #14
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Originally posted by Silk@mercredi 09 juillet 2003, 22:47
    vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
    I. Balthazar
    Balthazar est très facile à vaincre. Ses points forts sont :
    - Immunité à l'arrêt du temps
    - 10 accolytes
    Le meilleur moyen de se débarrasser de lui c'est de disperser ses accolytes :
    deux souffles de dragons simultannés et rares sont ceux qui survivent, de plus lui est bien ammoché.
    Puis il faut le tuer lui :
    Envoyez deux guerriers à l'avant, ayez au préalable convoqué un planétaire qui achève les accolytes, mettez vos guerriers sous tornade de fer, et frappez. Vos mages à l'arrière envoient des sorts de projectiles magiques tels que flèche de feu. Vos voleurs nettoient leurs armures et se reposent Notez que vos CA à l'avant doivent être entre -10 et -20, ce qui est assez simple à obtenir (le -10, pas le -20).
    A vrai dire, si vous faites ça, vous ne pouvez pas perdre.

    <span style=\'color:gold\'>II. Sendaï
    Ce combat ce compose de plusieurs phases, l'elfe noire vous ayant préparé une surprise. Ce combat est plus difficile, aussi appliquez les mêmes techniques avec ou sans le mod asscenssion / mode difficult :
    Le point fort de Sendaï est :
    Le nombre - Elle est en neuf exemplaires si je me souviens bien, et à chaque fois que vous tuez un exmplaire (ils ne viennent pas en même temps heureusement, quoique dans Ascension je sais plus), deux drows guerriers apparaissent. Sa version réelle est capable de convoquer une quasi infinité de guerriers squellettes.
    Pour en venir à bout, placez votre groupe au centre dès le début, en formation "dernier bastion", avec le mage le plus puissant au milieu, ou bien sur la première plate forme laissée vide. Pas de sorts de zone tout de suite ici, gardez vos gros sorts pour la fin. Prenez deux guerriers (le mieux serait d'en laisser un avec les mages pour les protéger), et tuez les de plates forme en plate forme. Vos mages doivent être prêts à lancer des sorts de dissipation et de zone pour lutter contre ses formes de mages. Pour ses formes de guerrier, flèche de feu et acide sont très utile. Des drows arrivent à intervalles réguliers, aussi, convoquez un planétaire à l'entrée (ce sera notre "videur" ), il s'occupera de ceux là, et n'hésitez pas à déléguer un mage pour soutenir le planétaire. A la différence du combat contre dragon, vous pouvez rester groupés, les rares sorts de zone de sendaï ou des prêtresses elfes noires étant en général lancés sur vos guerriers. Il n'est pas inutile que vos guerriers puissent lancer des sorts de divinations : pensez à la capuche de voleur, ou au livre de sorts, etc. C'est pour cette raison que la présence d'un voleur est indispensable pour aider vos guerriers, ou a défaut, un prêtre. N'oubliez pas que votre voleur peut aussi s'occupper des minables drows. Une fois que toutes les sendaïs sont tuées, en théorie il vous reste tout votre groupe (il n'est pas usuel de résusciter quelqu'un en combat mais vous pouvez le faire, si votre stratégie en demande : n'oubliez scependant pas qu'il ne pourra pas remettre son armure; priviligiez donc les mages où les NPC tenant leut CA de leurs objet magiques). Sendaï la vraie se téléporte grâce à un anneau d'onyx tout autour des plates formes : laissez donc vos mages au centre, et déléguez un guerrier au nord et un au sud afin d'être rapide. C'est maintenant que vos sorts de zone et d'arrêt du temps doivent servir. Vos lames d'énergie seront aussi très pratique. Les sorts de zone à lancer sont uniquement des comètes et souffles de dragons, car ils 'incantent vite. Si votre planétair est toujours vivant, et à tué les drows, laissez le s'occupper des guerriers squellettes qu'elle va immanquablement convoquer. Si vous avez un clerc, vous même, ou anomen, ou mieux viconia (elle peut contrôler les morts vivants), utilisez les en priorité. Tuer Sendaï ne devrait pas être trop difficile, si vous faites cela.
    III.Yaga Shura
    Yaga Shura a beau ne plus être invincible, il reste très puissant. Points forts :
    - Son armée qui vous pillone
    - Deux géants de feu pour l'épauler.
    Pour résoudre ce combat, assez simple au demeurant, il y a une technique que j'apprécie beaucoup pour sa finesse et que je vais vous exposer. Cette technique a pour but la prise de contrôle de l'armée de Yaga Shura. Pour cela, vous aurez besoin de sorts de domination, et pourquoi pas du bâton de domination. Les membres de l'armée sont faciles à contrôler, mis à part Yaga Shura et les mages. Commencez par prendre les Géants Rouges sous contrôle, et jetez les sur Yaga Shura. Puis, prenez sous contrôle le soldat à la droite du mage et anvoyez sur ledit mages des sorts de perce magie, fouet protecteur de khelben ou mieux perce bouclier, puis un sort de brêche. Agrementz le tout de sorts de zone qui n'


    Je rajoute Yaga Shura, de plus je vais créer un guide complet.
    Yaga Shura est le plus simple Enfant de Bhaal (Balthazar, que tu trouves enfantin, m'a donné 2 morts et de beaux blessés). J'ai une technique, ce n'est pas du spoiler, je ne le met donc pas sous SPOILER : Yaga Shura n'est qu'un géant de feu, son armée est composé de beaux morceaux, donc, laissé Yaga Shura "agonisant", et occuper vous de son armée, pour se faire un p'tit peu d'XP, si vous vous faites refouler, rejoignez Yaga Shura et tuez le.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  15. #15
    Silk Invités
    :hop: je remonte ce topic pour donner de petites précisions pour ceux que ce sujet datant de plus d'un mois intéresse toujours : le superbe guide d'Elgaern, dont on ne parle pas assez, peut-être trouvé ici, ou en bas de sa signature. Les aides de combats sont suffisamment détaillées et vous aurez surtout accès à la plupart des infos dont vous pourriez avoir besoin. Ca fait déjà un petit moment que je voulais faire cette précision, c'est chose faite Allez-y, ça vaut le coup.

  16. #16
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Grenoble (ou Riln ;) )
    Messages
    2 340
    Originally posted by Silk@samedi 27 septembre 2003, 17:39
    :hop: je remonte ce topic pour donner de petites précisions pour ceux que ce sujet datant de plus d'un mois intéresse toujours : le superbe guide d'Elgaern, dont on ne parle pas assez, peut-être trouvé ici, ou en bas de sa signature. Les aides de combats sont suffisamment détaillées et vous aurez surtout accès à la plupart des infos dont vous pourriez avoir besoin. Ca fait déjà un petit moment que je voulais faire cette précision, c'est chose faite Allez-y, ça vaut le coup.
    Merci pour ton soutien

  17. #17
    Silk Invités
    Comme je dis toujours, je ne l'aurais pas dit si je ne le pensais pas Et puis tu as quand-même créer une excellente base de données, ce serait dommage de ne pas en profiter...

Discussions similaires

  1. Le jeu bloque contre Abazigal
    Par terence94 dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/11/2010, 19h52
  2. [TLR/SK] L'âme de Sendaï
    Par Vaerandaël dans le forum Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ"
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2007, 22h41
  3. [ASC] Mais il veut pas crever, Abazigal !
    Par Cloma rouges mains dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/09/2006, 10h23
  4. Draconis ou Abazigal ?
    Par Morgon dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/09/2004, 00h32
  5. [ASC] Abazigal Amélioré
    Par EricDesMontagnes dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/07/2003, 19h56

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231