Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45

Discussion: Assassin : détails et utilisation optimale

  1. #1
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    62

    Assassin : détails et utilisation optimale

    Un post pour donner quelques detalis sur l'assassin et permettre a tous , une bonne utilisation.

    L'assassin comme il est expliqué dans sa description est un tueur sournois et discret , concrètement cela signifie qu'il n'est pas un très bon combattant de corps a corps , qu'il ne sera pas celui qui nettoie les groupes de petits ennemis qui interrompent votre sommeil , qu'il ne tankera pas bref qu'il ne sera jamais premier au tableau d'xp apporté au groupe .
    Son utilisation n'est pas bien compliqué mais reste relativement subtile c'est d'ailleurs le grand intérêt de cette classe car a l'inverse d'un bretteur il ne pourra pas foncé dans le tas même bien équipé .

    Ses points faibles: -Sa C.A difficile d'allé loin dans le négatif même avec ToB et utilisation des objets puisque on y perdrait camouflage dans l'ombre
    -Son T.A.C.O la aussi difficile d'obtenir un très bon T.A.C.O surtout si l'on veut jouer avec deux armes.
    - faible spécialisation en arme donc 2 attaque/round au maximum (hors armes spécifique mais j'y reviendrai plus tard)
    -15% en compétence voleur (au final pas très important)

    Ses points forts: -bonus au combat (pas le plus important mais quand même)
    -attaque sournoise *7 (ça c'est un vrai point fort)
    -son poison (a ne surtout pas sous estimer cette compétence est très efficace)
    - comme tous les voleurs utilisation des objets avec ToB

    Son équipement : Voila la partie importante , comment bien équiper son assassin

    Ses armes : La plus grosse erreur serait de le jouer comme un combattant et de lui coller l'arme avec le plus gros dégâts potentiel et d'y mettre un point de spécialisation , et oui "furie céleste" ou "l'égaliseur" ou "rasoir noir" ne valent pas grand chose sur un assassin c'est un gâchis a la fois de l'arme et du personnage.
    En main principale l'assassin doit avoir un arme avec des dégâts de type PERFORANT c'est très important , les dégâts de type perforant ignore une partie de l'armure et augmente donc énormément les chance de réussite d'attaque sournoise , ici se sera donc ÉPÉE COURTE ou DAGUE (leur dégâts sont moindre peu importe ils seront en *7 le plus de fois possible)
    En seconde main si on joue deux armes le choix et plus libres ,et j'y reviendrai plus tard

    Autre équipements:
    L'autre point important et de pouvoir être invisible plus d'une fois par combat (pour de nouvelles attaques sournoise) pour ça tous les moyens sont bon Potions , anneaux d'invisibilité , parchemin de sorts ...
    la CAPE DE NON DÉTECTION est requise elle permet de ne pas voir le potentiel de l'assassin gâché a cause de vision véritable ou détection de l'invisible
    L'armure ce n'est pas bien compliqué , la meilleure C.A n'interdisant pas camouflage dans l'ombre sera la meilleure armure (pendant la progression les armure augmentant camouflage sont intéressante)
    Il est ensuite intéressant d'avoir des objets augmentant le nombre d'attaque par round cela compense le T.A.C.O(ok on touche pas toujours mais peu importe on tape souvent) une arme donnant une attaque supplémentaire en main gauche c'est bien , les objets permettant d'utiliser hâte ou grande hâte encore mieux (anneaux de gaxx)
    Pour le reste un casque est utile pour se protéger des coup critique , quelques bonus aux jets de sauvegarde sont bienvenue , les gantelets augmentant T.A.CO de 2 et dégâts de 1 sont excellent , et globalement grâce a utilisation des objets il existe plein d'item utile , marrant , efficace !

    game play et synergie entre points forts et equipement : voila concrètement comment être très efficace avec cette classe !

    Equipé de son épée courte ou dague en main principale (styler d'os +4 ou coupe gorge +4 par exemple) on essai de faire un maximum d'attaque sournoise la première grâce a camouflage dans l'ombre , les autre grâce a vos moyen de redevenir invisible , mettez vous sous grande hâte avant le combat , utilisé poison juste avant vos attaques sournoises (vous ne sortirez pas immédiatement du camouflage et disposé d'assez de temps pour lancez poison et faire une attaque sournoise) si sa tourne mal éloignez vous simplement du combat soignez vous , remettez vous invisible puis retournez au combat , en main gauche diverses armes sont intéressante j'adore le ninja too violet +3 disponible chez Joluv qui donne une attaque supplémentaire par round et a une chance d'empoisonner le cimeterre gardien est sympa aussi (boost de C.A) , il n'est pas vraiment utile de jouer une seule arme ou épée et bouclier la majeure partie de vos dégâts viennent des attaques sournoise et du poison , cela dis avec utilisation des objets il existent quelques combinaison sympa en jouant une seule arme notamment carsomyr+5 que bien sur vous n'utilisez pas mais mettez en seconde arme pour utilisé dissipation de la magie , tout dépend du combat auquel vous faite face !
    Notez que votre poison est une compétence très importante puisque son fonctionnement est un peu particulier , pas de jets de sauvegarde si l'attaque réussi le poison agit d'où l'importance de maximiser les réussite d'attaque sournoise .
    Pour vous donner un petit exemple de ce qu'on peut obtenir , avec anneaux de gaxx , coupe gorge et ninja too violet une fois sous grande hâte avec poison
    vous êtes a 6 attaque par round , vous allez réussir attaque sournoise de façon quasi systématique et empoisonner au moins 5 fois votre cible dans les deux premiers rounds et vous disposez normalement d'encore au moins deux moyens de re camouflage (en excluant la technique un peu lâche de "je suis sous hâte je m'en vais hors du champ de vision je camoufle je reviens) bref même avec 1d6+4 sur votre main principale vous allez tuer vite , très vite (1d6+4 *7 autorise tout de même 70 dégâts hors critique) tout ça fait que je considère l'assassin comme la classe la plus efficace au corps a corps du moment qu'on accepte qu'un assassin n'est pas un bretteur ni un guerrier ! )
    et il est un bien meilleur duelliste que le kensai mono classé ou le bretteur .

  2. #2
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    127

    Re : Assassin details et utilisation optimale

    L'assassin m'a toujours tenté mais je ne m'y suis jamais vraiment lancé, je pense qu'une fois ma partie terminé avec kim je l'envisagerai.

    Sinon pour un kensaï, mon personnage préféré (deux fléaux), j'arrivais à environ 40 de dégats par frappes et il touchait presque à chaque fois. Allié à tornade de fer cela devenait une vrai machine à tuer cependant j'avoue une certaine faiblesse au niveau de sa CA.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  3. #3
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102

    Re : Assassin details et utilisation optimale

    Ahhhh l'assassin.... ça me rappelle mon Shalaar, faudra que je m'y remette à ce mod avant 2014, il avait vraiment de la gueule mon ptit assassin chéri !


  4. #4
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 128
    Ce que je reproche essentiellement aux voleurs (et a fortiori aux assassins, en fait ) c'est d'être assez vite monotone, comme classe à jouer... je me cache, je frappe, je bois une potion, je refrappe... et puis, c'est pleutre je préfère envoyer un combattant (ou deux) appuyé par des sortilèges, c'est plus varié à mon sens, et les sorts permettent de s'adapter à plus de types de combats à mon avis.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  5. #5
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    62

    Re : [AVIS] Assassin : détails et utilisation optimale

    Citation Envoyé par Mornagest Voir le message
    Ce que je reproche essentiellement aux voleurs (et a fortiori aux assassins, en fait ) c'est d'être assez vite monotone, comme classe à jouer... je me cache, je frappe, je bois une potion, je refrappe... et puis, c'est pleutre je préfère envoyer un combattant (ou deux) appuyé par des sortilèges, c'est plus varié à mon sens, et les sorts permettent de s'adapter à plus de types de combats à mon avis.
    Oui on est d'accord la dessus le game play roublards et assez monotone et répétitif , de même que le game play guerrier d'ailleurs (le pire étant peut être archer) quand je souhaite faire une partie plus varié je prend Anomen en tank et le reste de l'equipe en magique en general un mage , un druide , et moi sorcier (histoire de pas me disputé les parchemins avec Edwin) la meme chose est faisables avec d'autre tank mais avec Korgan par exemple fin chapitre deux on est deja a -10 /-12 C.A avec un arme +3 il est trop efficace et fait trop de chose tout seul anomen avant crom faeyr il envoie pas trop
    j'ai déjà essayé sans tank en utilisant des invocations mais les golems(surtout argile) sont un fléau pour ce genre d'equipe (invocation a dégât contondant y'en a pas des masses)
    cela dis depuis peu je joue avec tactics en ayant installé les deux composant et avec une équipe magique les combats sont intéressant parfois même très dur c'est plutôt agréable

  6. #6
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : [AVIS] Assassin : détails et utilisation optimale

    Citation Envoyé par Ahevan Voir le message
    Pour le reste un casque est utile pour se protéger des coup critique , quelques bonus aux jets de sauvegarde sont bienvenue
    C'est vrai que c'est utile, un casque, mais encore faudrait-il que l'assassin puisse en porter un
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  7. #7
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 961
    Il peut s'il s'agit du Masque Funéraire, de la Cagoule du Voleur ou de quelques unes des pierres ioniques, 'me semble
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  8. #8
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    62

    Re : [AVIS] Assassin : détails et utilisation optimale

    Citation Envoyé par Vel Cheran Voir le message
    C'est vrai que c'est utile, un casque, mais encore faudrait-il que l'assassin puisse en porter un
    Tob et utilisation des objet tu peux porter un casque en fait tous les casques du jeux et tous les objets du jeux evidement si t'a pas throne of bhaal c'est pas possible

  9. #9
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : [AVIS] Assassin : détails et utilisation optimale

    Hem hem, autant pour moi, faut dire que la seule fois où j'ai joué vraiment joué à ToB (oui je préfère SoA, pas le seul d'ailleurs ) je n'avais pas de voleur dans mon groupe...
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  10. #10
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    62

    Re : [AVIS] Assassin : détails et utilisation optimale

    d'accord mais meme sans throne of bhaal il faut savoir que tu peux te proteger des coups critiques avec un voleur , en fait bg2 est codé de facon qu'a partir du moment ou tu portes quelque chose sur l'emplacement casque tu est protegé contre les coups critiques , donc un casque n'est effectivement pas utilisable avec un voleur je crois que la plupart des pierre ioniques(voir toutes) non plus mais le masque du roi storm l'est avec tout le monde sa fait au moins un objet pour t'en proteger dans bg2 par contre je crois bien que c'est le seul y'en a bien un dans la tour de garde mais c'est pareil il te faut throne of bhaal

  11. #11
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : [AVIS] Assassin : détails et utilisation optimale

    Je connaissais les pierres ioniques (dans mon équipe ToB j'avais un kensai), mais j'ignorais qu'elles protégeaient toutes des coups critiques vu que ça n'était pas marqué
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  12. #12
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 961
    Ce n'est effectivement pas indiqué, mais, si je n'ai pas tout perdu de ma vieille expérience de moding, tout objet étant compatibilisés comme "casque" possède obligatoirement cette propriété, et les objets indiqués (masque, casque et cagoule) ne sont obligatoirement pour pouvoir être placés à cet emplacement dans l'inventaire. Ceci dit, je peux me tromper, il est possible qu'il y ait un autre type d'objet "pierre ionique" qui puisse être placé au même endroit sans présenter la propriété sus-dite. Mais j'en doute.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  13. #13
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    12

    Re : [AVIS] Assassin : détails et utilisation optimale

    Pour le casque on peut aussi installer rogue rebalancing qui fournit des capuches de voleurs

    Autre avantage de ce mod des targes enfin acceptables ( dont une qui lance invisibilite supreme une fois par jour)

  14. #14
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    dans l'ombre...
    Messages
    35

    Re : [AVIS] Assassin : détails et utilisation optimale

    j'adore l'assassin et je joue que avec lui!donc comme a expliquer ahevan je prend anneau d'invisibilté et potion d'invisibilté et je joue comme il dit (sa coule de source)!je met cependant mes équipement:

    -armes:lame de l'ombre cart type perforant et elle donne +3 en bcp de truc!je prend aussi un arc car il est mortel avec le poison
    -armure:armure d'ombre car bonus au camouflage et c'est la meilleur armure de cuir (+3 alors bon)
    -botte:botte de furtivité ou elfique pour le bonus camouflage ou de rapidité car elle donne hate en permanance donc frappe plus vite et donc plus de fois
    -cape:non detection ou elfique pour le camouflage
    -anneau d'invisibilité et de crochetage de serrure

    on peut obtenir la lame de l'ombre (épée courte) et l'armure d'ombre en très peut de temps et en meme temps!pour sa faite la quete des voleur de l'ombre!vous trouvez l'armure sur Mae'var et la lame renal bloodscalp vous la donne en recompense!j'ai aussi trouver un anneau qui donne +25% en crochetage de serrure dans la guilde des voleurs.
    Dernière modification par mephysto the lord ; 29/06/2008 à 16h06.

  15. #15
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    dans l'ombre...
    Messages
    35

    Re : [AVIS] Assassin : détails et utilisation optimale

    Citation Envoyé par Ahevan Voir le message

    Ses points faibles: -Sa C.A difficile d'allé loin dans le négatif même avec ToB et utilisation des objets puisque on y perdrait camouflage dans l'ombre

    .
    ya une bonne armure pour les voleurs aussi (je la prend pas car elle donne pas de bonus en camouflage) c'est l'armure en ecaille de dragon noir!elle est très puissante mais bon je prefere que meme l'armure d'ombre

  16. #16
    Non inscrit Invités

    Re : [AVIS] Assassin : détails et utilisation optimale

    Bonsoir, J'ai acutellement un assassin lvl 19 ... avec un multiplicateur d'attaque sournoise : x6

    Lors du passage au lvl 20 ... je me prend un modification du multiplicateur de : ( -1 ) !!!

    sur le papier il reste tjrs à 6 ... quand je backstab aussi ( dégats sextuples ... )

    Bug ? Aurais je du passer à 7 au lvl 20 ?

    quand avez vous obtenu le fameux ( x7 ) ?


    PS : Tob installé patché officiel + baldurfix

    merci

  17. #17
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    Angleterre
    Messages
    147

    Re : [AVIS] Assassin : détails et utilisation optimale

    Hello, ton -1 au multiplicateur est certainement du au fait que tu possèdes dans ton équipement une pièce ou arme qui t'augmente ton multiplicateur d'attaque sournoise de 1 (par exemple la dague Quietus je crois, avec je ne sais plus quel mod).

    Il suffit de ne pas équiper l'objet en question lors de ton passage de niveau (c'est ce que j'ai toujours fait) pour ne pas avoir ce petit message déplaisant.

  18. #18
    Non inscrit Invités

    Re : [AVIS] Assassin : détails et utilisation optimale

    Bonsoir, le problème n'en est apparemment pas un ...

    Je ne possède pas un telle dague mais c'est peut etre bien un problème d'équipement ...

    toujours est il que mon assassin est maintenant lvl 21 et il possède un (x7) en sournoise bien que je me sois encore pris le fameux message : ...modificateur en sournoise .. ( -1)

    voila voila

    merci pr ta réponse =)

  19. #19
    Date d'inscription
    November 2004
    Messages
    252

    Re : [AVIS] Assassin : détails et utilisation optimale

    En fait, c'est véritablement dans les premiers chapitre qu'il est difficile d'optimiser un assassin, notamment à cause de son faible pourcentage de talents de voleur attribuable à chaque niveau. Et cela est encore plus vrai si c'est l'unique voleur du groupe : 15% n'est pas assez pour obtenir des valeurs raisonnables en furtivité/camouflage, détection des pièges et crochetage.

    C'est pour cela que toute pièce d'équipement lui permettant de mieux se fondre dans les ombres lui est grandement profitable. Bottes de furtivité et armure d'ombre sont quasi-indispensable donc pour les débuts.

    Plus tard dans le jeu, lorsque son score de furtivité est assez élevé, les bottes de vitesse lui sont bien adapter car ça lui permet de frapper en invisible puis de chercher un angle mort pour disparaître et revenir rapidement à la charge... .

    Pour ce qui est de sa CA, elle ne doit pas être nécessairement très basse car l'assassin participe justement très peu au combat au corps à corps proprement dit. On peut même l'équiper d'une seule arme et laisser la main secondaire libre avec le style Combat à une arme et baisser ainsi le potentiel de critique à 19-20 (une seule étoile suffit).

    Concernant l'arme à utiliser, je n'ai pas préférences, mais l'épée courte d'attaque sournoise arrive tôt dans le jeu, mais étoile du jour peut être récupérer facilement, tout comme furie céleste. A voir selon les situations sans doutes... .

    Le poison de l'assassin est vraiment sensationnel, surtout contre les mages adverses qui n'ont pas réussi à le détecter. Au fait, la cape de non détection ne protège pas contre la vision véritable, et c'est pourtant le sort de prédilection de la quasi totalité des mages que l'on rencontre... . Une solution est de combiner son fantastique poison à des armes déjà empoisonnées comme les fléchettes sanglantes ou Nids d'Aspic.
    Avec une telle attaque, le mage crève assez vite et la portée des fléchettes permet à l'assassin de rapidement se mettre à couvert... .
    Cause erreur diagnostic médical, revends cercueil, bon état. (Pierre d'Ac)
    Expérimenter, c'est imaginer. (Friedrich Nietzsche)

  20. #20
    thyladras est déconnecté En cours d'inscription
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    13

    [AVIS] L'assassin

    Bonjour voila j'aimerai bien faire un voleur assassin car un attaque sournoise x7 sa peut aider,malheureusement ... je rate presque tout mes coup et mes attaque sournoise ne dépasse pas les x3 en faisant 23 de dégat svp pouriez vous m'aider et me dire combien vous faites de dégat et est-ce que vous avez les meme probleme que moi ? merci

  21. #21
    Smidge Invités

    Re : les voleur assassin

    tu es niveau combien ? (le x7, c'est à haut niveau, et à bas niveau, le voleur a un tach0 pourri).

    tu utilises quelle arme ? (toutes les armes ne permettent pas des attaques sournoises).

    tu as combien de force ? (si tu as un gros malus, tu ne toucheras pas souvent).

    tu attaques bien par derrière et en furtif/invisible ? (et en plus, certains mobs commes les golems sont insensibles aux attaques sournoises)

  22. #22
    thyladras est déconnecté En cours d'inscription
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    13

    Re : les voleur assassin

    j'ai 19 en force j'utilise une dague 1d4 +1 je n'ai aucun malus a ce moment la

    mais en voleur assassin vaut mieu 19 de force ou 19 de dex ?

    et je suis niveau de debut

  23. #23
    Smidge Invités

    Re : les voleur assassin

    alors, avec une dague 1d4+1, tu fais au maximum : 5.
    5+ bonus de force (7) = 12

    Tu es niveau 8, donc en attaque sournoise x3.

    12x3 = 36

    Pour le moment avec ton arme et ton niveau, tu ne peux pas dépasser ça.
    Attend un peu d'avoir un katana de la mort, et quelques niveaux de plus (avec un multiplicateur de x5, au moins), et là, tu verras la toute puissance du backstab

  24. #24
    thyladras est déconnecté En cours d'inscription
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    13

    Re : les voleur assassin

    a ouais d'accord tout s'explique ... avec quelles armes puis-je faire un backstab ?

  25. #25
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    650

    Re : les voleur assassin

    Toutes les armes que peut normalement utiliser un voleur. De la dague au bâton en passant par le gourdin et le cimeterre.
    "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."

  26. #26
    thyladras est déconnecté En cours d'inscription
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    13

    Re : les voleur assassin

    mais est-ce que en groupe je suis vraiement utile en combat car c'est bien de faire BOOM un coup 75 dégat mais apret le guerrier a coter de moi fait boom 24 boom 24 boom 24 et la il a ratraper mon gros coup

  27. #27
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    650

    Re : les voleur assassin

    Ouaip. C'est normal. C'est une arme de précision, l'assassin. Utilisé généralement pour dézinguer les mages adverses ou autres ennemis gênants en un coup avant même le début du combat.
    "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."

  28. #28
    Smidge Invités

    Re : les voleur assassin

    mais le mob bien chi... que tu vas zigouiller en un seul coup avant même que le combat commence, ça a pas de prix

  29. #29
    thyladras est déconnecté En cours d'inscription
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    13

    Re : les voleur assassin

    ok merci beaucoup donc c'est bien la classe que je vais jouer mais d'apret vous elfe ou demi-orqu pour voleur car demi orc tous de meme 19 en force

  30. #30
    Smidge Invités

    Re : les voleur assassin

    ben demi orc c'est pas mal, mais pas de romance dans ce cas (ou alors, il faut installer des mods)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Assassin ou Bretteur
    Par gorthaur dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 69
    Dernier message: 02/08/2012, 19h27
  2. [ Assassin ] Shadow
    Par Playben57 dans le forum Bureau de recrutement
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2009, 14h44
  3. [PNJ] Shalaar, Assassin humain
    Par Shinook dans le forum Les Archives Poussiéreuses
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2006, 18h58
  4. Biographie d'un assassin
    Par Mornagest dans le forum Les Annales du RP
    Réponses: 51
    Dernier message: 21/01/2006, 13h37
  5. Shalaar, Assassin
    Par Shinook dans le forum Les Archives Poussiéreuses
    Réponses: 163
    Dernier message: 30/10/2005, 09h46

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231