Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: [SOLUCE] Bloqué dans la Tour de Garde -5ème niveau

  1. #1
    Date d'inscription
    April 2004
    Messages
    55

    [SOLUCE] Bloqué dans la Tour de Garde -5ème niveau

    J'ai un tout petit problème, ça va faire une semaine que j'essaye de renvoyer dans l'au delà les monstres rencontrés dans le niveau 5 de la tour de garde... il sagit de monstres qui apparaissent lorceque j'insère une clé dans un scellé:
    "Scellé nord-ouest ouvert par la clé du cœur : Spectateurs, mariliths et divers".
    Et, si vous vous rappelez bien, 6 personnages apparaissent: un spectateur, une sorte de succube, une déesse à corps de serpent, une chaserresse, un mage et ce qui ressemble à un rodeur armé de double cimeterre...

    Le scénario est toujours le même: j'arrive, je prépare mes sorts de protection, je place mes persos, j'insère la clé (hahahaha, les monstres arrivent), le combat commence, je tue au maximum deux des monstres (et jamais les mêmes) et, inévitablement, après un intervalle de temps plus ou moins long, je meurt... :timide:

    Alors voilà, si vous connauissez des techniques, des astuces, des sorts ou des armes particulièrements efficaces dans cette situation, si vous avez une idée original ou quelque chose d'autres, allez-y! merci en tout cas!
    bisous!

  2. #2
    Avatar de Akadis
    Akadis est déconnecté Moddeur sans inspiration
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    En migration
    Messages
    1 140
    Quelle est la composition de ton équipe : nom des personnage et niveau ?
    Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un MPResponsable de la maintenance du mod Kim

  3. #3
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    27
    Bonjour,

    je me rappelle moi aussi avoir galéré pour tuer ces 6 monstres. Même sans avoir la composition de ton équipe, je peux donner un petit conseil qui m'a permis de m'en sortir: une fois que tu en as tuer un ou deux, sort de la tour ou remonte au niveau précedent avec l'un de tes persos, comme ça tu auras le temps de guérir tout le monde et de relancer tes protections si besoin (je ne sais pas ce que cela fait si tu dors). Si tu opte pour cette tactique, je te conseille de revenir au niveau 5 par la porte qui était le plus éloigner des monstres.

    icsor, le Shérif.

  4. #4
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    dans les limbes...
    Messages
    1 007
    Si tu as vraiment du mal à t'en sortir:
    rempli la zone de pièges à l'endoit où tes adversaires devraient apparaître.
    Lance des sorts piège à cranes et symbole terreur étourdissement et symbole de mort(si tu peux)
    Bien entendu, lorsque tu poseras tout ça, il faudra que tu prévois, lorsque ton perso. tournera la clé, une voie pour sortir(sort de rapidité et sort d'invisibilité peuvent l'aider à prendre la poudre d'escampette). Ton groupe se tiendra, bien entendu, à l'écart...

    "l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
    "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
    Poids liche...
    La voix de Lester s'entend en #C39C39

  5. #5
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    Paris, FRA
    Messages
    878
    Sinon, une des solutions me paraît de revenir à plus haut niveau, une fois que quelques uns des copains de Throne of Baal auront été renvoyés par tes soins chez papa...

    Et pour ce qui est de la compo de ton équipe, elle nous aiderait bien pour savoir exactement quels (bons ) conseils te donner...
    Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
    Biographie, et quêtes en cours: Voir Manost et mourir, Sans Foi ni Lois, L'Invasion des Ombres
    Rejoignez
    Luménis, ville de Culture et de Lumière

  6. #6
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Je reconnais que c'est un combat difficile.

    Je ne sais pas si j'ai une fois réussi ce combat "à la loyale".

    Quelques pistes:

    Essaie d'affronter les ennemis un par un en te mettant dans l'un des trois coins de la salle, pourquoi pas en refermant les portes derrière certains ennemis afin de diviser le groupe.

    Joue avec les bugs: n'hésite pas à sortir de la salle pour te reposer et récupèrer tes meilleurs sorts.

    C'est pas très "sport", je sais.
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  7. #7
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somme (Picardie)
    Messages
    3 100
    Mes tactiques à ce niveau :

    - Utiliser des convocations de très haut niveau : un planétaire (de préférence à une deva) et, si possible, un prince élémentaire (si tu as un druide)

    - Envoie ta ou tes deux convocations vers les ennemis les plus dangereux, tandis que toi, tu fuis courageusement dans une des salles !

    L'avantage : les ennemis utilisent pas mal de leurs pouvoirs sur les convocations qui résisteront un certain temps, puis viendront te voir les uns après les autres, ce qui est bien plus facile pour les éliminer à la chaîne. En plus tu sais d'où ils viendront !

    Je sais que c'est une technique fourbe, et ce n'est pas vraiment sympa pour le planétaire de jouer de bouclier "humain", mais ça marche.
    Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition

  8. #8
    Ake Invités
    Je pense que les pièges et les créatures de hauts niveaux à ta disposition ne sont pas des techniques "lâches" ou "fourbes".

    çà fait partie des dispositifs à mettre en oeuvre. Quelque soit la composition de ton équipe, il te faut protéger les membres "faibles" (comme te le dis Anomaly : dans une salle contigüe. Inutile de changer de niveau.)

    Prépare tes actions : tu dois faire quelque chose dans un lieu : attend toi toujours à des surprises. Pose des pièges avant d'agir et/ou convoque des persos puissants (Guerrier squelette, élémentaire feu ou air, déva etc... ) à raison d'aumoins deux pour parer les premiers coups et te permettre de t'adapter.

    Utilise un max la magie (sorts, potions, baguettes et parchemins). Fait combattre des invocs et des convocs à ta place en première ligne. Ensuite dans ton équipe tu dois avoir 1 ou 2 guerriers pour le corps à corps (en seconde ligne).

    Si tu ne fais pas le poids, il faut accpeter de revenir plus tard.

    "Spectateurs, mariliths et divers" tu peux les avoir par une combinaison : guerriers squelettes (2/3), élémentaire de feu majeur (1), Deva (si disponible). Les convocations doivent être faites par le biais des "clercs" ou des "druides" de l'équipe.

    Tu dois renouveler autant que possible tes créatures. n'envoie pas ton guerrier en première ligne si tu as affaire à un spectateur. Tes guerriers squelettes sont 100% résistants à la magie et c'est eux qui liquideront Gauths et spectateurs (sans problème). Par contre pour les Mariliths, c'est une autre histoire. Il faudra peut être que ton guerrier s'en mêle (avec toutes les protections et les potions possibles) et pas seul : il doit être aider de quelques créatures puissantes. Il faut entourer l'adversaire dès que possible et l'empêcher de bourger.

    Le principe étant que tu dois méthodiquement isoler chaque adversaire. En commançant par les plus forts et les mages. Donc il faut user avec discernement de tes 5 invocations simultanées. C'est technique. C'est ce qui me plaît dans BG. Le bourrinage, compte tenu de la variété des adversaires, est souvent inutile.

    Tu peux en te tenant à l'écart (le groupe) : envoyer tes équipes démolir les adversaires. Tu dois sans cesse renouveler tes "troupes".

    Les mariliths (si je me souviens bien) disposent de nombreuses immunités. Une fois isoler au corps à corps, depuis l'arrière, envoyer des sorts pour lever ou abaisser toutes sortes de protections (en même temps que le corps à corps).

    Et surtout recourir : au mode "pause". Sinon, tu seras sans cesse dépassé par les événements.

  9. #9
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Moi j'aime bien le "Souffle de dragon" qui renverse tous les ennemis et fait des dégats assez importants :fleur: ... tu devrais essayer ça en assomme quelques uns ce qui te donne lus de temps pour les autres... (Un petit sort d'arrêt du temps permet d'en lancer 2 en plus d'un sort perce magie ou autre contre les maryliths)

    Sinon commence par tuer le spectateur, les autres après ce n'est pas très dur... (D'ailleurs je viens de refaire TOB il y a peu et je l'ai trouvé désespérement facile :notme: )
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  10. #10
    Date d'inscription
    April 2004
    Messages
    55
    merci déjà pour tous ces conseils, c'est sympa.
    Mon équipe est à dominante magique, avec
    -mon perso: mage guerrier
    -imoen
    -anomen
    -minsc
    -jaheira
    -aerie

    Ils sont tous plus où moins autour de 20 si je me souviens bien...

    j'ai reperé que les sorts de hauts niveaux sont assez efficaces, genre souffle de dragon, orage vengeur... Mais pas trop essayé les convocs. en guerriers, minsc et mon mage guerrier font assez bien face, les autres je les laisse générallement en retrait avec des sorts du genre simulacre.
    Donc voilà. je vais réessayer mais si vous avez encore des idées, mêmes les plus farfelues, je prends!


  11. #11
    Ake Invités
    Bon, tu as tout ce qu'il faut pour réussir la passage de niveau. Tes persos ont les compétences et le niveau adéquat. Tu dois recourir aux convocations. Et donc faire mémoriser ces sorts à tes persos.

    Le sorts de hauts niveaux posent un problème : il faut un certain temps (rounds) pour les envoyer. Pendant ce temps ton guerrier est bien seul. Sans compter qu'il peut être lui aussi victime de tes propres sorts (c'est le cas pour le souffle de dragon). Il ne faut pas jouer "bourrin" mais délicat. les sorts de hauts niveaux peuvent participer directement de ta défaite.

    Par principe tu dois admettre qu'il n'y a pas de sort ultime. Les solutions sont des combinaisons astucieuses. Il n' y a pas non plus de tactique générale pour toutes les situations. Toute fois le recours aux convocations est généralement une solution standard. Une aide de base inévitable pour vaincre.

    POur comprendre ce fait, il te suffit de renverser ton point de vue. Pense en terme d'opposition à l'équipe du joueur. Tu remarqueras que les adversaires les plus puissants, autres que les liches (ou demi-liches) et les dragons, sont toujours accompagnés de créatures assez puissantes elles-mêmes et en nombre suffisant. Ce n'est pas pour rien.

    Il te faut faire de même.

    Pour ton équipe : Minsc est utilisé en guerrier, je suppose ?
    Parce qu'un mage-guerrier, c'est moyen. Il peut utiliser ses compétences complètement avec une armure "elfe". Mais il faut déjà l'a trouvée. Sinon il est soit guerrier soit mage selon ce que tu veux faire.

    Je pense que c'est là ton point faible. Minsc tout seul n'est pas assez fort pour les challenges à hauts niveaux. Il te faut un deuxième guerrier (deux dans l'équipe, c'est juste ce qu'il faut).

    Imoen est un perso un peu inadéquat. On peut en discuter mais du point de vue efficacité, c'est plus un choix "sentimental". Ce qui est tout à fait compréhensible.

    Je pense que tu aurais intérêt à t'en débarrasser. Si tu veux la garder alors recours aux convocations un maximum mais sache que pour TOB, les convocations sont trop plafonnées. Il te faudra revoir la composition de ton équipe si tu veux gagner.

    Plus tu avances vers le final, plus ton équipe doit être équilibrée. Cela se fait non pas en fonction des persos disponibles mais en fonction des adversaires et du choix de ton perso principal. Là, ton équipe à un magicien de trop. Soit c'est ton perso principal, soit c'est Imoen. Les autres sont très bien.

    En te lisant, je crois comprendre que de toute manière tu te sers de ton perso principal comme "guerrier" pour "faire face".

    Je sais que certaines combinaisons sont attractives mais finalement leur jouabilité me semble un peu limité du fait des contraintes de BG. A toi de voir.

    Tout cela n'est qu'un avis.

    Tu devrais parcourir le sous-forum consacré aux persos téléchargeables des joueurs du site. çà te donnera une idée des choix divers faits par les autres.

    Généralement : Guerrier ou Voleur ou Mage sont des choix récurrents avec spécialité ou non. Les doubles classes et les multiclasses supposent une certaine connaissance du jeu. D'ailleurs, si je me souviens bien les concepteurs ont mis des messages explicatifs sous forme d'avertissement dans le kit de création des persos.

    Un dernier conseil : utlise le sort "enfermement" contre tes adversaires. Il a des inconvénients tel que l'inventaire disparaît avec la victime du sort mais ce n'est pas grave (il y a tellement d'objets de toute manière).
    Vu la composition de ton équipe, essaie plutôt des sorts d'immobilisations et autres pour donner des rounds d'attaques à tes persos. Toutefois comme je te l'ai déjà dis certains PNJs hostiles sont partiellement ou totalement immunisés.

  12. #12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Originally posted by Ake@vendredi 06 octobre 2006 à 13:23
    Sans compter qu'il peut être lui aussi victime de tes propres sorts (c'est le cas pour le souffle de dragon).
    Souffle du dragon n'affecte pas tes persos au contraire de nuage incendiaire et boule de feu.

    Imoen est un perso un peu inadéquat. On peut en discuter mais du point de vue efficacité, c'est plus un choix "sentimental". Ce qui est tout à fait compréhensible.

    Je pense que tu aurais intérêt à t'en débarrasser.
    Dans le même ordre d'idée son équipe possède trop de clercs, donc à la place d'Imoen, autant virer Aérie.

    D'autant qu'Imoen est son seul voleur.


    Moi je trouve son équipe assez équilibrée. En manque de guerriers tu peux aussi utiliser Anomen de la sorte, armé d'un bon marteau, il fait des dégats.
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  13. #13
    Ake Invités
    Imoen, si je me souviens bien est bloquée dans son développement en tant que voleuse. Elle est magicienne dans BG2. Elle bénéficie pas de toutes les aptitudes de "voleur". Mais peut être que je me trompe.

    Mais, c'est vrai qu'on peut discuter longtemps de la composition d'une équipe chacun ayant sa façon de jouer avec succès.

    Toutefois, je ferai la remarque suivante : Aérie et Anomen (si on supporte leurs dialogues) sont deux persos bien équilibrés quiavec les protections adéquates s'avèrent précieux. Aérie est aussi une magicienne et Anomen est aussi un Guerrier. Donc les virer à ce stade, çà ne me semble pas très judicieux. Imoen est juste magicienne (je crois), elle est donc en doublon. Et ce d'autant que son perso principal est aussi magicien. çà fait beaucoup. Mais je te concède qu'avec Jaheira on peut avoir l'impression qu'il y a trop de clerc (ou druide). Seulement avec eux trois et les artefacts qui le font, tu as un réservoir de créatures et de sorts assez conséquent. Sans compter qu'au corps à corps, chacun se défend correctement.

    Mais bon on peut en discuter longtemps (encore une fois).

    Le mieux, c'est qu'elle fasse des expériences en sauvegardant la partie au niveau actuel. Elle finira bien par trouver la meilleure combinaison en fonction de sa façon de jouer. C'est le mieux, je pense.

    Pour le coup du souffle de dragon, merci d'avoir donner cette précision. Personnellement, je n'utilisais pas ce sort du fait des mauvaises expériences avec d'autres sorts et des temps d 'incantation (parfois longuets). :notme2:

    A+

  14. #14
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Imoen, si je me souviens bien est bloquée dans son développement en tant que voleuse. Elle est magicienne dans BG2. Elle bénéficie pas de toutes les aptitudes de "voleur". Mais peut être que je me trompe.
    Tu as raison, elle n'a que 7 niveaux de voleur, mais elle reste quand même son seul voleur.

    Toutefois, je ferai la remarque suivante : Aérie et Anomen (si on supporte leurs dialogues) sont deux persos bien équilibrés quiavec les protections adéquates s'avèrent précieux. Aérie est aussi une magicienne et Anomen est aussi un Guerrier. Donc les virer à ce stade, çà ne me semble pas très judicieux. Imoen est juste magicienne (je crois), elle est donc en doublon. Et ce d'autant que son perso principal est aussi magicien. çà fait beaucoup. Mais je te concède qu'avec Jaheira on peut avoir l'impression qu'il y a trop de clerc (ou druide). Seulement avec eux trois et les artefacts qui le font, tu as un réservoir de créatures et de sorts assez conséquent. Sans compter qu'au corps à corps, chacun se défend correctement.
    Evidemment, ça dépend de la façon de jouer de chacun: certains préfèrent plus de magie divine, d'autres plus de magie profane.
    Mais en partant du principe que son pj est un multiclassé mage-guerrier, alors Imoen est le seul perso à prétendre aux sorts de haut niveaux (souffle du dragon, planétaire...), d'où mon idée de virer (éventuellement) Aérie.
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  15. #15
    Ake Invités
    Oui, c'est ce que j'ai pensé en te lisant .

    Tu as raison si on veut jouer de la magie sur-puissante, Imoen est une alternative. les autres étant doucle-classé (Anomen) ou multiclassé (Aérie et Jaheira), on aura du mal à avoir accès en quantité suffisante aux sorts de très hauts niveaux.

    C'est vrai que çà peut être frustrant.

    Question "voleur", la trahison de Yoshimo m'a laissée un souvenir plus qu'irritant. Je développe patiemment le type et toc...il vire casaque ! Et les 200.000 pts xp ne font pas passer la pillule. :angry:

    Un bon voleur recrutable autre que Jan, çà manque dans le jeu. Même si parfois les histoires de navets de l'oncle sont marrantes.

  16. #16
    Date d'inscription
    April 2004
    Messages
    55
    merci pour toutes les idées! Je vais essayer dans les combinaisons de sorts.

    En fait, j'aurais du mal à changer mon équipe pour des raisons sentimentales, c'est vrai, mais aussi car dans mon style de jeu j'adore la magie, et avoir une multitude de sorts c'est vraiment ce que je préfère, d'où un certain déséquilibre, mais d'habitude c'est une équipe qui fonctionne. Mon guerrier-mage est équipé de l'armure elfe (oui, c'est ça qui est super) et avec peau de pierre c'est assez bien.

    Il reste Anomen et même Jaheira se défend pas mal au corps à corps.

    Bon, je n'ai pas eu le temps de me remettre à jouer depuis la dernière fois à cause de mes études, mais je réessairais dès que je peux!
    bisous!

  17. #17
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Tampere, FIN
    Messages
    537
    Ce combat m'a également posé pas mal de problèmes, notamment à cause du fléau d'insectes envoyé directement sur les mages ou de l'archère qui court partout en noyant lesdits mages sous les flèches. J'ai dû y arriver au bout de 3-4 reprises.

    Je ne trouve pas qu'il y ait trop de magiciens... Pendant que l'un vire les protections de la marilith, l'autre peut lancer des sorts d'attaque.

    En ce qui concerne les invocations, les les ai utilisées comme telles : plusieurs grands élémentaires ou princes élémentaires invoqués au milieu du cercle forment une ligne de défense en absorbant les attaques de l'archère, du mage derrière et de je-sais-plus-qui, et mon groupe est près du portail à gauche de la salle, les magiciens en retrait. Pendant que les mages font sauter les protections de la marilith d'assez loin pour éviter les insectes, bourrinage avec les guerriers protégés sur le spectateur afin qu'il se calme un peu (c'est là que l'utilité d'un mage supplémentaire se révèle, qui peut envoyer des sorts faisant beaucoup de dégâts sur le spectateur pendant que l'autre s'occupe de la marilith)
    Puis on s'occupe de la marilith tandis que les lanceurs de sorts soutiennent ou renouvellent le mur d'invocations qui occupe les autres vilains (l'essentiel est d'invoquer des gros trucs avec plein de pvs, quitte à ramener un diantrefosse)
    Dès que les ennemis à gauche en bas du cercle sont réduits à l'état de purée informe, on se concentre sur les derniers qui depuis le temps on dû faire disparaître les invocations

    L'autre avantage des mages supplémentaires (et des bardes en particulier ) est le sort Minuscules météores de Melf, qui permet d'empêcher à coup sûr un mage d'incanter lorsque ses protections sont dissipées.

    Courage, tu vas finir par y arriver !
    PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
    casse les pieds en LightCoral
    Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
    !

  18. #18
    Date d'inscription
    April 2004
    Messages
    55
    bonjour, juste pour vous dire, au passage, que j'ai fini par y arriver!
    Merci ombre pour les conseils, ça a vraiment tout changé. En fait, j'ai trop tendance à sous estimer les invocations, mais avec deux-trois efrit et une deva pour s'occuper de la martilith pendant que mon équipe faisait le reste, je n'ai eu aucun problème.

    Ce n'est effectivement pas très difficile une fois qu'on a trouvé une solution qui marche.

    Bref, vive les invocations!

  19. #19
    qwintin Invités
    Bjr a ts moi je ne suis pas encore o niveau 5 ms o niveau 4 je crois bien et g un souci ac les torches qu'il faut allumer ( les torches bleus et violette).J'ai du louper un episode Qqun serait il en mesure de me donner l'enchainement a realiser ou m'indiquer qui est cense me le dire ds ce niveau.

    Merci bcp d'avance

  20. #20
    Sebastien Invités
    Salut et bienvenue! :bienvenue:

    Normalement, dans deux des premières pièces du niveau tu as du voir des motifs triangulaires de couleurs bleus, rouges et violets sur le sol, ce sont des shémas qui te montrent comment allumer les torches.

    Je présume que tu as bien récupérer les huiles de couleurs(rouge, violette et bleu, pratique non? ) ainsi que le briquet disséminés dans le niveau?

  21. #21
    qwintin Invités
    Je te remercie bcp sebastien par contre je me sens nul prcq jnai pas recuperer l'huile rouge honte a moi.

    Te souviendrais tu m de cela ? en tt cas merci deja pr tout

  22. #22
    Sebastien Invités
    L'huile rouge se trouve dans la zone du niveau qui fait office de repaire pour les flagelleurs mentaux, une des deux pièces les plus à gauche en regardant la carte du secteur de ces immondices que sont les Illythid... enfin les flagelleurs, même leur nom est immonde de toute façon.

    Y'a pas de quoi.

  23. #23
    qwintin Invités
    Oki c la que se situe le probleme
    Si c'est bien cette piece a laquelle je pense il faut une clef speciale pr l'ouvrir ms je n'en ai qu'une partie trouvee ds la piece de gauche la plus haute du camp des flagelleurs et jn'ai pas trouve l'autre partie

  24. #24
    Sebastien Invités
    Tu dois trouver l'autre partie dans la salle la plus au sud de la zone des flagelleurs.

    Je sais que la tour de garde est chiante des fois mais ça en vaut la chandelle.

  25. #25
    qwintin Invités
    Bah en tout cas merci pour tout mais je dois avoir un bug, je sais pas pourquoi elle n'y est pas.
    Tant pis mais de toute façon j'aurai toujours des problèmes :happy: maintnant c'est draconis qui m'en pose .

    Je ne verrai jamais la fin de la tour c'est tout mais c'est pas grave.
    Merci de ta disponibilité :notme:

    ---

    Voilà c'était juste pour dire que depuis j'ai fini le jeu et j'ai recommencé pour pouvoir faire la tour de garde et là je suis au combat contre demogorgon et je déguste, sérieux.
    Franchement combat le plus dur je vote pour lui parce qu'il yen a aucun qui le vaut, personnellement.

    (Edit d'Anomaly: messages fusionnés et réécrits pour retirer le SMS)

Discussions similaires

  1. [SOLUCE] Tour de Garde 3eme niveau
    Par Ptidiable dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/06/2008, 20h41
  2. [SOLUCE] Tour de Garde : 1er niveau
    Par Almaruil dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 28
    Dernier message: 25/10/2007, 09h57
  3. [SOLUCE] Tour de Garde niveau 3
    Par vinvin dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/05/2006, 09h40
  4. [SOLUCE] Tour de garde niveau 2, géant de feu invincible
    Par Gim5 dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/03/2006, 17h30
  5. Bloqué dans la tour de garde
    Par capitaine_choc dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2006, 14h51

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230