Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 181

Discussion: Comment vaincre Kangaxx ?

  1. #61
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    La ou je suis
    Messages
    161
    Je réfléchissais au meilleur moyen de battre Kangax et j 'ai repensé à 2 invocations. Les nishrus et les hakeashars, créatures magiques qui se nourrissant de magie. Et donc immunisés contre tous les sorts, emprisonnement compris. Donc, on invoque quelques nishrus et hakeashars et on les laisse se debrouiller contre kangaxx. Et on récupère l'xp et l'anneau sans se fatiguer.

  2. #62
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Rennes
    Messages
    1 066
    Ce serait bien si ce gentil bonhomme n'avait pas une méthode pour tuer direct toutes les invocations. Quand tu te trouves face à un adversaire s'y connaissant un minimum en magie, tu peux être sûr qu'il te le sortira.
    (J'en ai déjà fait les frais, même avec des nishruu)
    "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
    Proverbe Tolnedrain

  3. #63
    Snipulis Invités
    Il se sert de quel sort Kangaxx pour bousiller en un coup les invocs??
    Sort de mort?
    J me demande parceque j ai jamais invoqué de créatures contre lui.

  4. #64
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    650
    Il me semble qu'il lance "juste" un cri de la Banshee. Suffit de garder les invocs à l'écart sauf une qui se le prend de plein fouet et voilà...
    "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."

  5. #65
    Tangar Invités
    C'est exact, en demi-liche, il fait un cri de la banshee pour "détendre" l'atmosphère, et ensuite il enchaine avec beaucoup (illimité ??) d'emprisonnement....

  6. #66
    nael Invités
    Rectification les nishruu et les hakeshar sont vulnerables a l'emprisonnement de

    ce cher kangaxx d'ailleus ils sot aussi vulnerables au sort de mort et ne sont donc

    pas totalement immunisés a la magie mais plutot a ses degats.

  7. #67
    Ake Invités
    Comme ce Topic est un SPOILER, je sais qu'on peut parler à l'aise.

    Alors l'amie Kangaxx.

    Pour la "dézinguer". çà dépend de la composition de votre équipe (non, je n'enfonce pas une porte ouverte).

    Mon perso principal est souvent un guerrier spécialisé "Tueur de Magicien". Chaque fois qu'il touche une créature spécialisée dans la Magie (Magicien, Liche, demi-Liche etc.), elle cumule 10 % de chance d'échec de son sort. Dans un monde "magique", vous pouvez me croire, quelques coups réussis et la "lichette" de service : elle bugue complet :rigoler: :rigoler: :rigoler:

    sans compter que ce type de Guerrier permet d'affronter au contact toutes les créatures dotées d'une puissance magique vraiment dangereuse du fait qu'il dispose d'une certaine résistance à la magie.

    Autrement pour vaincre Kangaxx comme ses pareilles sans ce genre de personnage :

    Il faut détruire "leur double vie" et épuiser leur stock de sorts sur-puissants :

    pour çà poser des pièges avant d'aller lui parler, c'est-à-dire la réveiller. Tenir le gros de l'équipe à distance (le plus loin possible). Puis lancer les sorts de convocation des créatures dont vous disposez. S'envoyer toutes les protections possibles et au final lancer sur le groupe un sort de rapidité de masse (en en faisant bénéficier vos créatures premières convoquées. Il en faut 4 ou 5 différentes mais n'envoyez pas d'abord les plus puissantes dont vous disposez, çà sert à rien à ce moment là). Il faut environ 2 ou 3 vagues de créatures (les parchemins, les batons et les artefacts en tout genre ne sont pas interdits d'utilisation).
    Entourer votre perso. en danger (celui qui doit se dévouer pour aller activer Kangaxx) par des créatures. Utiliser un sort de "rapidité" (normalement votre perso est déjà couvert ) pour sortir vite fait votre perso du tas avant que Kangaxx se déchaine. Vous avez une ou deux secondes. Attention que les créatures ne le géne pas pour s'enfuir. Il faut agir de manière synchronisée.
    Les créatures attaquent Kangaxx, les pièges se déclenchent. Elle est occupée avec vos créatures.
    Kangaxx va chercher à s'en débarrasser immédiatement avec des sorts puissants.
    Dès que les premières créatures tombent, il faut immédiatement les remplacer. Vos persos restent tous éloignés. Sélectionnez vos créatures et qu'elles attaquent Kangaxx.
    A la longue, et même avec le sort "Arrêt de temps", kangaxx finira par épuiser ses réserves de sorts. Elle aura perdu des points de vie et certaines de ses immunités. Vous pourrez avec de nouvelles créatures, vos persos et vos sorts puissants en venir à bout assez facilement.

    Le problème avec ce type d'adversaire : c'est d'épuiser ces capacités magiques au début. Après, c'est la routine.
    Il faut juste survivre aux premiers moments de la rencontre.
    Son nombre de sorts n'est pas illimité mais il est suffisant pour vous rétamer une équipe puissante en direct. C'est pour çà que vous avez très vite l'impression que çà n'en finit plus...voire que çà tourne au cauchemard :nuke: ...après tout c'est quand même son rôle :rigoler: Et tous les sorts sont des sorts de hauts niveaux, alors l'impression générale (en face) n'est pas très bonne.

    Pourtant à leur façon les "Gauths" et les "tyrannoils" sont plus dangereux parce qu'eux ils n'ont pas de limites véritables. Et l'immobilisation, çà peut faire très mal si bien utlisée.

    Donc vous aurez remarqué : pas besoin de sortir l'arme ultime. Il suffit de "la faire danser" le temps qu'il faut, de rester prudemment à distance et ensuite c'est à vous.

    Ah oui, dernier détail (j'ai relu des Posts du Topic) : les créatures à convoquer : simples squelettes, créatures des bois et si vous pouvez en deuxième vague élémentaires de feu. Le but essentiel étant de lui faire dépenser ses sorts. C'est tout.
    Eviter d'utiliser votre magicien pour convoquer des créatures. Laissez les clercs et les druides de service faire çà. Sinon çà peut échouer du fait que les règles de convocation (donc de contrôle des créatures) ne sont pas les mêmes selon les classes. . N'allez pas vous ajouter un ennemi supplémentaire.
    Eviter les fiélons du puit et cie -> çà met le désordre et çà risque de se retourner contre vous inutilement. Point trop n'en faut :rigoler: .

  8. #68
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    27
    Bonjour à tous,

    j'ai lu entièrement ce sujet et je ne crois pas avoir vu ma méthode pour tuer Kangaxx, sous sa forme demi-liche. Attention, c'est une méthode particulièrement lache, mais qui peux vous faire avoir l'un des monstres les plus dur du jeu au début du chapitre 2.

    Premièrement, il faut une équipe particulière, vu qu'il vous faut obligatoirement un voleur sachant poser des pièges. (c'est mon personage principale)

    Il vous faut un anneau du grand bélier (comme tout bon voleur, je l'ai pris sur le mage qui me donne la quète de la sphère planaire), je ne pense pas que l'obtention de cette objet soit difficile.

    Ensuite, une fois dans la pièce où va apparaitre Kangaxx, faites 4 pièges là où il va apparaître (juste devant le tombeau), chez moi, ça suffis à le tuer alors qu'avec 3 il est agonisant.

    Faites 2 pièges (pour moi ça à suffis) en bas à droite sur les marche, de tel façon que quand la liche arrive, elle ne les déclanche pas.

    Convoquez un ou deux monstres prêt de la tombe de Kangaxx et faites une petite réserve pour après les envoyer au compte goute, car ils subiront les sorts de la liche.

    Mettez votre groupe de guerriers en haut de la pièce, et faites une hate. ensuite, choisissez une personnage pour aller parler à Kangaxx pour qu'il se réveille. Je pense qu'il n'est pas la peine que je dise qu'il doit fuir vers le haut des que la liche est réveillé.

    La vous envoyé vos invocations et des qu'il tue la dernière et une par une (au besoin, refaites en en attendant). Il ne devrait pas trop résister aux pièges.

    Quand il "meurt" et donc deviens demi-liche, utilisez l'anneau du grand bélier, je sais pas si ça lui fait mal, mais ça le pousse dans les pièges et surtout, il ne peut plus vous voir (moi il s'attaquez à une de mes invocations mais n'a plus rien fait après). Les deux pièges que vous avez mis en bas ce déclenche, entrainant assez vite sa mort.

    Voila ma technique pas glorieuse pour deux sous pour avoir le meilleur anneau du jeu en début de partie.

    (vu que c'est mon premier message, je remercie les créateur et modérateur de ce forum pour sa clareté et beaucoup de membre pour les conseilles apporté)

    icsor, le shérif.

  9. #69
    Sebastien Invités
    Salut shérif, depuis quand les pièges de voleurs sont ils utiles contre Kangaax version demi-liche?? Il n'y aurait pas un bug dans cette affaire?(jamais essayé les pièges contre lui en même temps mais je ne crois pas que les pièges soient considérés comme des armes+4)

  10. #70
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    27
    Normalement, les pièges sont tous déclenché par Kangaxx version liche, et il ne reste plus rien quand il deviens demi liche (et comme il bouge pas, il détruit tout mon groupe), l'astuce est vraiemnt de prendre l'anneau du grand bélier pour pousser la demi liche dans des pièges loin de sa zone de départ (ici en bas).

    Ayant fait l'expérience il y a peu, je peux même t'envoyer une sauvegarde avec la configuration des pièges (quand j'aurai compris comment on mets les sauvegardes pour que tu vois ça par toi même).

    icsor, le shérif.

  11. #71
    Sebastien Invités
    J'ai bien compris l'astuce avec l'anneau et la configuration des pièges mais ce que je voulais dire, c'est que ça me parait étonnant que kangaax demi-liche subisse des dégats à cause des pièges, j'aurais cru qu'ils seraient considérés comme des "armes inefficaces" contre une demi-liche.

  12. #72
    Morgon est déconnecté En cours d'inscription
    Date d'inscription
    November 2003
    Messages
    423
    J'ai bien compris l'astuce avec l'anneau et la configuration des pièges mais ce que je voulais dire, c'est que ça me parait étonnant que kangaax demi-liche subisse des dégâts à cause des pièges, j'aurais cru qu'ils seraient considérés comme des "armes inefficaces" contre une demi-liche.
    Il me semble que quelqu'un avait déjà affirmé que les pièges marchaient un peu plus haut dans ce topic. Quoi qu'il en soit, ça ne marche pas chez moi, ça m'avait intrigué et après plusieurs tests avec et sans patchs, avec et sans TOB, les pièges lui glissent dessus comme de l'eau sur les plumes d'un canard. J'ai testé les pièges normaux et quelques pièges spéciaux, je n'ai rien pu lui faire. C'est peut être un bug de ma part, ou je m'y prend peut être comme une truffe, mais je vous assure que Kangaxx, mes pièges, ben elle s'en tape carrément !

    C'est tout de même plus logique ! Un crâne volant ultra résistant aux attaques physiques, déclencher trois vulgaires pièges à ours et mourir ? Si ça marchait vraiment, on nagerait complètement dans le délire !
    Encore si c'était des pièges volants je dis pas Vous savez un petit filet flottant comme pour capturer les poissons ?

    Enfin pour ceux qui ne jouent pas RP je veux bien, mais ça limite un peu l'intérêt du jeu de tuer n'importe quelle créature légendaire avec trois pièges en carton avec des clous rouillés collés dessus.

  13. #73
    Manchot Empereur multiclassé Invités
    Pour moi aussi les pièges sont inefficaces contre Kangaxx version crâne volant.
    Pour lui apprendre les bonnes manières, soit je débarque avec un Berserker sous furie (ex.Korgan ) et donc immunité à emprisonnement (il me semble), soit je fais avant le plein de parchemins de liberté, je lance hate, harmonie defensive, convocs etc. tous sur lui, les invocs et les persos "inutiles" en première ligne (j'entend ici par inutile tout ceux qui ne sont ni des grosbills, ni des magos avec brèche et compagnie). Ca finit dans l'eau de boudin, mais c'est beaucoup plus amusant comme ça et faut juste penser à garer son PJ :notme2:

  14. #74
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    27
    Honnetement, je ne comprends pas, ça fonctionne chez moi. J'ai SOA et TOB et j'ai juste mis le patch officiel qui permet de ne pas bugger sous xp et les persos des CD bonus.

    Pour ceux qui veulent, je peux envoyer une sauvegarde ou tout est préparé et où il ne reste plus qu'à ouvrir le sarcophage. ( je suis désolé mais je ne sais pas comment mettre une sauvegarde sur ce forum, si des gens son interressé, ils peuvent m'envoyer un mp)

    icsor, le shérif.

  15. #75
    Scorpius Invités
    Bonjour

    Je souhaite d'abord me présenter. Je suis Scorpius, fan de la première heure du monde de Féérune :love: . J'ai bouclé Planescape, BG1, BG2, NWN et leurs extensions un grand nombre de fois, mais j'ai fait un break d'un an et demi pour cause d'études difficiles et de vieux CDs rayés :snif: .

    Mais je viens de m'y remettre :happy: ! C'est cool tout BG2 sur 1DVD...en fait je l'ai acheté pour l'offrir à ma copine (avec qui je fais maintenant du multi), mais je l'ai installé d'abord sur mon ordi car mon CD2 original était très rayé et empêchait l'installation. Une fois installé, je joue avec mes 4 CDs originaux sans problème ! Cependant, j'ai eu droit au bug du jeu qui demande à être installé alors qu'il l'est déja, et je l'ai résolu grâcé à ce super forum. Je souhaite maintenant apporter ma pierre à l'édifice.



    Fini la présentation, je commence à réagir sur Kangaxx.

    Pour ma part, j'emploie une tactique qui ne m'a jamais déçu : le clerc-mage qui monte au contact équipé du Crom Faeyr et de l'immunité au sorts : abjuration.
    Ce perso, c'est soit mon PJ (j'aime les clercs-mage), soit Aerie (j'aime CETTE clerc-mage).

    Juste derrière je met un perso équipe d'une arme à 2 mains +4 ou +5 (Keldorn avec Carsomyr, ça marche bien). Kangaxx ne s'y interesse même pas alors que c'est lui qui fait 80% des dégats (ben oui, Crom Faeyr c'est bien, mais ça fait pas les miracles :notme2: !)

    En prime, Imoen qui tire avec l'arc de Gesen, ça peut servir.

    Cependant, cette tactique demande à être revue pour le cas de la demi-liche de ToB. Toujours le clerc mage en CàC, mais cette fois, la sale bête voit très bien les persos placés derrière (j'en ai refait l'expérience hier soir au revoir l'équipe)
    Mais c'est à croire que les concepteurs y ont pensé en ne plaçant pas d'autosave avant cette demi-liche, alors qu'il y en a un pour Saladrex...

    Du coup, le clerc-mage + minsc en berseck, et emballé, c'est pesé !


    Certes vous avez pu constater que je joue préférentiellement avec des goodies :notme: . Mais je suis en train de monter une équipe avec un guerrier-mage neutre-mauvais et dans ce cas...les astuces du forum pourront m'aider





  16. #76
    Ake Invités
    Re-bonjour,

    si vous relisez mon Post "méthodo". je conseille l'emploi des pièges. mais si vous lisez très attentivement, vous remarquerez que je ne dis pas que ce sont les pièges qui vont "tuer" Kangaxx.

    Je dis qu'il faut détruire "la première vie" de Kangaxx (comme de tous ces types de PNJs) d'abord. Les pièges sont efficaces contre Kangaxx et ses pareilles au premier "tour". Quand leur "première vie" est détruite, il faut changer de tactique. C'est à ce moment là qu'elle se déchaîne avec des sorts "Arrêts de Temps" et cie...
    De toute façon, à moins d'avoir concocter un piège à l'avance, vous n'en avez plus l'opportunité.

    Vous n'aurez pas Kangaxx en un coup sauf si vous avez bidouillé votre version de SoA ou TOB.
    Ensuite, je suis très dubitatif quant à la possibilité de la combattre au corps à corps au deuxième "Tour". Parce que là, à moins d'un coup de chance (çà arrive mais il ne faut pas trop compter que ça se reproduise à tous les coups), vous risquez de vous retrouvez avec un perso piégé voire plusieurs.

    Maintenant il peut y avoir peut être une différence entre Soa installé seul et SoA-TOB.
    Je ne sais pas. Mais je ne crois pas à cette hypothèse.

    Je me souviens précisèment que les pièges fonctionnent sur la première forme des PNJs comme Kangaxx. Après, au contatc, seuls les persos disposant de protections particulières ont une chance et encore car ils peuvent être "enfermés".

    Le seul perso qui a vraiment affronté au corps à corps Kangaxx et d'autres PNJs de la sorte : c'est ce guerrier "Tueur de Mage". Il le peut une fois que les premières vagues de sorts ont été jetées ou bien tout de suite au début en mettant le paquet (c'est périlleux). Because -> chaque fois que la Demi-Liche, la Liche ou autre est touchée elle cumule 10 % d'échec possible à l'envoi de n'importe quel sort pendant toute la durée du combat.
    Donc 5 touches = 50% de chance d'échec du sort de la Liche (idem pour les autres PNJs).
    A 10 touches = 100 % => mort du PNJ et Fin du combat (merci pour l'anneau).
    Avec un sort massif de hâte votre équipe sans tricher peut vaincre dans ses conditions Kangaxx (et les autres).

    Voila pour la petite info. Mais j'avais précisé ce point dès le départ. Toutefois beaucoup d'entre vous préférent jouer un PJ d'un autre type, autrement configuré alors j'ai donné une recette pour la majorité afin de s'en sortir sans code ni bricolo.
    La seule condition véritable étant de disposer du sort Hâte collective. Mais il est facile à trouver ou à acheter.

    Le coup du bélier çà me disait quleque chose, je crois l'avoir utilisé mais pas là. , Plutôt dans des endroits et des situations plus difficiles pour dégager mes PJs.

  17. #77
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    7
    Il y a une technique encore plus simple que toutes celles ci et basée sur une règle de AD&D réelle donc pas un faille du jeu ...
    Allez au CAC quand Kangaxx se transforme en demiliche avec votre meilleur guerrier en l'occurence moi ct mon perso , un palouf armé d'un épée et de la masse de disruption ( avec Crom Fayer dans l'uatre main pour booster le Taco cest encore mieux =) et hop un petit coup de masse de disruption et @+ sous le bus le méchant crâne volant ( si mes souvenirs sont bons une demiliche sur add cest CA -6 donc il faut quand même qqu qui assure ... ) ...
    A moi l'anneau de Gaxx ...

  18. #78
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Tampere, FIN
    Messages
    537
    Comme quelqu'un l'a dit plus haut, la technique invocs + parchemins de liberté + minuscules météores de melf a très bien marché pour moi. D'ailleurs, je ne sais pas si ça vous fait ça, mais lorsque Kangaxx emprisonne les invocs, elles sont toujours considérées comme "présentes" et on ne peut plus en invoquer arrivé au maximum de cinq ?...
    D'où l'utilité des parchemins illimités de Liberté de chez Ribald (on dirait qu'ils en ont mis une infinité juste pour ce combat, d'aillleurs !)
    PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
    casse les pieds en LightCoral
    Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
    !

  19. #79
    Ake Invités
    Tiens çà c'est bizarre, j'ai jamais eu ce problème avec les invocs.
    Quand elles sont cuites, hop, on en rappelle...excepté si on ne peut plus le faire parce qu'on en a plus les moyens (parchemins, bâtons, artefacts, sorts...).

    Donc bizarre.


    Quand à utiliser un artefact et un guerrier qui frappe vite et fort, c'est bien. Mais tous les joueurs n'en ont pas les moyens (hélas, pour eux :rigoler: ).
    Comme je vous l'ai dis si on en est à çà -> un Tueur de Magicien.
    Adios Liches et demi-Liches.

  20. #80
    Bravewood Invités
    bien, je post enfin sur ce sujet...( étant en face de la bête ).
    première recnontre, premier contact, j'y vais comme un bourrin, je tappe comme une brute, meme mon magos au corp a corp (juste pour voir ce qu'il a dans le ventre)
    premier résultat, je suis mort, mais la demiliche était en blessé. donc pas trop mal a mon gout. (j'avais 4 persos morts) cependant j'ai relevé un bug bizarre.. mon perso principal est mort. bien tant pis, et je vois la main qui se désintegre, mais mon persos était encore en train de se battre, et encore avec un rond vert...??? (j'ai vu ca juste avant de recharger... normalement il aurait du etre par terre ou en tout cas sans le rond vert)
    ps.. qui est le survivor?? Keldorn bien entendu!! Keldou POWAAAA

    merci pour vos nombreuses réponses


  21. #81
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    210
    Et bien j'ai récemment découvert une méthode peu conventionelle mais qui marche: balancez le sort de souhait près de Kangaxx, demandez d'avoir une horde de créatures à votre service et hop des dizaines de'écureuils (ou des poulets je sais plus) apparaissent. La brave demi-liche fait mumuse sur les ptites bêtes avec emprisonnement pendant qu'on le détruit tranquillement. Cette méthode a marché. J'en suis très fier (oui bon enfin pas tant que ça )
    -Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-

    Ma couleur RP:#EEAD0E

  22. #82
    Bravewood Invités
    exelentt!!!! je vais essayer, en plus je trouve les écureuil trognons
    (heureusement que jaheira est morte depuis longtemps, elle aurait pas supporté ce massacre )
    merci encore!!

    Bravewood

  23. #83
    Date d'inscription
    November 2006
    Messages
    13
    Bonsoir,

    J'ai beau lire toutes les astuces pour tuer ce misérable Kangaax, je n'y arrive pas. :timide:

    J'ai reussi à le tuer une première fois avant qu'il ne se transforme en crâne.

    Ensuite, j'ai lançé un oeil de magicien pour qu'il épuise ses sorts. Mais l'oeil n'est pas éternel et je finis par me retrouver en face à face et là, il me balance un sort qui me tue sur le champs.

    J'ai tenté de fuir pour retrouver mes esprits et recharger tous mes sorts. Quand je suis redescendu, même en ayant bu une potion d'invisibilité, je n'ai pas eu le temps de lancer un sort que j'étais mort. :snif:


    D'autre part est-il possible de faire descendre qu'un seul membre du groupe ?


    A+


  24. #84
    Sebastien Invités
    Les sorts de Kangaxx demi-liche sont inépuisables donc pas la peine de te fatiguer à vouloir le vider, qu'as tu comme équipe? Quel niveau? avec quels membres? As tu des objets +4 et plus?

    D'autre part est-il possible de faire descendre qu'un seul membre du groupe ?
    Non.

  25. #85
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 117
    Ce n'est pas possible, non. Par contre ce que tu dois faire c'est regarder quel membre du groupe apparaît le plus proche de Kangaxx en descendant les escaliers, puis placer ton magicien à cette position (normalement c'est le meneur qui apparaît le plus proche).

    Avant de descendre, lance le sort Immunité contre les sorts (niveau 5) et sélectionne la première icone en bas de l'écran (abjuration je crois). C'est l'école d'Emprisonnement.

    Ensuite, pendant qu'il s'acharnera inutilement contre ton mage protégé, place-le le plus près possible de Kangaxx, sinon il change de cible

    De loin, tu lui tires dessus avec des Météores de Melf, des billes de Soleil (celles des Ruines du Temple), ou tu le frappes avec Carsomyr, le plus loin possible avec l'allonge de l'arme. Les armes +5 seules le touche je pense, à confirmer (ce doit être indiqué plus haut sur le sujet )

    Bonne chance

    Edit : bah +4 aussi alors
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  26. #86
    Date d'inscription
    November 2006
    Messages
    13
    Originally posted by Sebastien+mercredi 08 novembre 2006 à 20:16--><div class='quotetop'>QUOTE(Sebastien &#064; mercredi 08 novembre 2006 à 20:16)</div>
    Les sorts de Kangaxx demi-liche sont inépuisables donc pas la peine de te fatiguer à vouloir le vider, qu'as tu comme équipe? Quel niveau? avec quels membres? As tu des objets +4 et plus?
    [snapback]265431[/snapback]
    [/b]

    Mon équipe :

    Minsc niveau 12 (F18/93 - D16 - C16 - I8 - S6 - C9)
    Yoshimo niveau 16 (F17 - D18 - C16 - I13 - S10 - C14)
    Aerie niveau 11 (F10 - D17 - C9 - I16 - S16 - C14)
    Nalia niveau 13 (F14 - D18 - C16 - I17 - S9 - C13)
    Jaheira niveau 10 (F15 - D17 - C17 - I10 - S14 - C2)
    Perso niveau 13 (F13 - D12 - C10 - I14 - S13 C17)

    F force
    D Dexterite
    C Constitution
    I Intelligence
    S Sagesse
    C Charisme

    Par contre je n'ai pas d'arme +4 :omg:

    Mornagest
    @mercredi 08 novembre 2006 à 20:26
    Ce n'est pas possible, non. Par contre ce que tu dois faire c'est regarder quel membre du groupe apparaît le plus proche de Kangaxx en descendant les escaliers, puis placer ton magicien à cette position (normalement c'est le meneur qui apparaît le plus proche).
    Avant de descendre, lance le sort Immunité contre les sorts (niveau 5) et sélectionne la première icone en bas de l'écran (abjuration je crois). C'est l'école d'Emprisonnement.
    Ensuite, pendant qu'il s'acharnera inutilement contre ton mage protégé, place-le le plus près possible de Kangaxx, sinon il change de cible icon_wink.gif
    De loin, tu lui tires dessus avec des Météores de Melf, des billes de Soleil (celles des Ruines du Temple), ou tu le frappes avec Carsomyr, le plus loin possible avec l'allonge de l'arme. Les armes +5 seules le touche je pense, à confirmer (ce doit être indiqué plus haut sur le sujet original.gif)
    Bonne chance
    Edit : bah +4 aussi alors happy.gif

    Bon il ne me reste plus qu'à acheter des armes plus puissantes et des parchemins adequates à cette situation.

    Effectivement, la première cible de Kangaxx est mon perso.

    Bon j'y retourne

    Merci à tous les deux pour vos reponses


    A+

  27. #87
    Date d'inscription
    November 2006
    Messages
    13
    Bonsoir,

    Bon je n'ai toujours pas vaincu ce de Kangaax.

    J'ai bien mis mon mage avec sa protection magique près de Kangaax mais aucune de mes armes n'arrivent à le blesser.

    Ma plus forte arme est le baton de Rynn +4.

    En ce qui concerne les minuscules météores de Melf, Nalia n'arrive pas à les lancer. Quand je clique sur le parchemin (ou le sort qu'elle a memorisé), mon curseur devient une épée et le sort ne se lance pas.

    Est-ce un bug ou il y a quelque chose que j'ai zappé ??

    Je crois que je reviendrai le voir quand j'aurai acquis quelques niveau en plus.

    A+

  28. #88
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 117
    Tu as installé des mods ? si oui, liste-les

    Tu as installés les deux patchs nécessaires ? Tu as ToB ou juste SoA ?

    Pour le bâton de Rynn, il t'indique "Arme inefficace" ou bien "Kangaxx ne ressent pas les coups que je lui porte" ? Il est peut-être immunisé aux dégâts contondants (bâtons, marteaux, etc).
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  29. #89
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Originally posted by frankiz@jeudi 09 novembre 2006 à 19:23
    En ce qui concerne les minuscules météores de Melf, Nalia n'arrive pas à les lancer. Quand je clique sur le parchemin (ou le sort qu'elle a memorisé), mon curseur devient une épée et le sort ne se lance pas.
    [snapback]265496[/snapback]
    Tu as du matos Logitech?

    Ca me l'avait déjà fait, je crois que c'est lié. Je ne sais plus trop comment résoudre le problème, mais tu devrais pouvoir trouver une solution en faisant une recherche
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  30. #90
    Date d'inscription
    November 2006
    Messages
    13
    Originally posted by Ben&#045;jXX+jeudi 09 novembre 2006 à 19:38--><div class='quotetop'>QUOTE(Ben&#045;jXX &#064; jeudi 09 novembre 2006 à 19:38)</div>
    frankiz
    @jeudi 09 novembre 2006 à 19:23
    En ce qui concerne les minuscules météores de Melf, Nalia n'arrive pas à les lancer. Quand je clique sur le parchemin (ou le sort qu'elle a memorisé), mon curseur devient une épée et le sort ne se lance pas.
    [snapback]265496[/snapback]
    Tu as du matos Logitech?

    Ca me l'avait déjà fait, je crois que c'est lié. Je ne sais plus trop comment résoudre le problème, mais tu devrais pouvoir trouver une solution en faisant une recherche
    [snapback]265499[/snapback]
    [/b]

    En faisant quelques recherches, il semble qu'il y a des bugs quand la souris est sans fil. Ce n'est pas mon cas.

    En ce qui concerne Kangaax, je lui laisse un peu de repis pour me permettre de monter en niveaux. Je reviendrai lui dire comment je traite les liches de son espèce :fleur:

    A+

Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Comment vaincre Draconis ?
    Par Akadis dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 33
    Dernier message: 05/04/2009, 15h04
  2. [KITS] Rebalancing Rogues, comment vaincre Aran Linvail ?
    Par Mornagest dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/08/2007, 13h11
  3. [BP] Kangaxx invulnérable
    Par Psykotik dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies, Nev
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/09/2004, 02h38
  4. [NEJ] Comment vaincre ce type de monstres ?
    Par Mérillym Martial dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies, Nev
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2004, 20h29
  5. [BP/NEJ] Comment vaincre la difficulté...
    Par Mérillym Martial dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies, Nev
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/07/2004, 18h48

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236