Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46

Discussion: [BG2][SOLUCE] Shadow keeper

stef12 Invités

[BG2][SOLUCE] Shadow keeper

bon vla : j'ai shadow keeper ! et il marche qu'avec soa alors que je veut m'en servir sur tob : y a que mais sauvegarde de soa ! pourtant je l'ai telecharger sur bgworld.fr.st et j'ai cru comprendre qu'il marchait aussi avec tob ! donc voila si quelqu'un peut m'aider c'est gentil ! (en plus c'est juste pour changer mon gars qui neutre mauvais en neutre bon !)
    mercid'avance
    stef

hmm, je n'ai pas eu ce genre de problème, bien que je m'en serve assez peu.
    Par contre, je peux te dire que pour ton alignement, si c'est du à un mauvais choix en enfer à la fin du chapitre 7, c'est pas l'alignement qu'il faut voir, mais l'onglet "Affects", et supprimer un (ou plusieurs) truc qui s'appelle(nt) "Alignment Change" ou un truc du genre.
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

stef12 Invités
    ouais c'est avec le genie que j'ai buté et garder l'epee non ?

entre autres ... mais tu as ptêt pô non plus donné les super réponses sur les autres trucs si ca se trouve ... je t'ai parlé du génie paske c'est là que tout le monde se fait avoir je crois
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

L'alignement qui change a la fin de Shadows of Amn ne peut pas se modifier "simplement" avec Shadow Keeper, il faut taper dans les codes hexdecimaux ce qui depasse mes competences...

Sinon Shadow Keeper marche tres bien pour Throne of Bhaal...

Mais tu sais, le changement d'alignement n'est pas crucial... Ca ne changera pas grand chose...

7g2 Invités
    même quand on est paladin???

Originally posted by Elgaern@mardi 04 février 2003, 18:01
    L'alignement qui change a la fin de Shadows of Amn ne peut pas se modifier "simplement" avec Shadow Keeper, il faut taper dans les codes hexdecimaux ce qui depasse mes competences...
    c'est pas l'alignement qu'il faut voir, mais l'onglet "Affects", et supprimer un (ou plusieurs) truc qui s'appelle(nt) "Alignment Change" ou un truc du genre.
    Je parle dans le vide ou koi ?
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

Originally posted by 7g2@mardi 04 février 2003, 18:39
    même quand on est paladin???
    même quand on est paladin oui ... on est pas déchu (mon paladin sur Tob est d'alignement mauvais)

Sinon moi non plus Shadow Keeper n'a jamais marché avec ToB

:8: SK ne marche pas chez vous avec ToB? Moi, il fonctionne parfaitement... vous avez bien téléchargé la dernière version 2.1.4?
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

bonne question ...j'en sais rien du tout .. et depuis il est plus sur mon PC faut ke je le reDL

Rhodan Invités
    Si c pour le changement dalignement a cause des larmes de Bhaal, ya une bonne parade. TU prend toute les bonnes, et apres sur le shadow keeper tu mets les bonus des mauvaises larmes que tu souhaitais prendre, et tu enleves les bonus des bonnes larmes correspondantes. Voila presque pas de triche!

"Presque"
    Un petit peu quand même ... autant aller te chercher rasoirnoir de suite dans SK alors plutot que de chercher après les bonus ...

SK marche tres bien...

Sinon pour se donner les bonus a la main, ca peut etre dur pour certains (genre immunite aux armes +1 tu fais comment???).

Et Agifem, j'avais bien vu mais je parlais de mon point de vue pour l'histoire des offsets et tout et tout...

Probablement en bidouillant dans la section "Affects", mais je ne sais pas du tout.En fait, il faudrait prendre comme modèle une créature du type Golem magique, et voir comment faire pour immuniser son perso aux armes magiques, par exemple...
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

Pour les immunités, c'et très facile : Dans l'onglet Affects, on ajoute un item "Immunity to weapon" avec pour valeur 0 pour les armes non magiques, 1 pour les armes +1, 2 pour les armes +2 etc ...
    J'ai pas testé mais je doute que ce soit plus compliqué que ca.

Pour changer d'alignement c'est comme l'a dit Agifem, et SK marche tout à fait avec ToB :heu:.
    Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
    Screnshots

SK c'est vraiment le plus simple pour faire des modifs sur les perso. Ne serait-ce que la fonction pour changer d'avatar ou rééquilibrer des bugs. Et résoudre les romances qui buggent (j'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes en disant ça...... ).
    Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    SK marche très bien avec SoA et ToB. Part contre où je suis plus sceptique, c’est avec les mods.
    Je tourne avec une dizaine de mods en même temps dont TDD, Ruad et Item Upgrade. Je me suis aperçu que SK avait du mal à gérer tousles objets ajoutés par les mods.
    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

C'est tout à fait normal. Il est signalé que SK n'est pas compatible avec les mods tels que TDD.
    New Barbie Order - CEO

Eddie Invités
    hum hum.... Je sais pas si c'est moi, mais SK marche très bien chez moi, avec SoA, ToB et TDD!

Cependant, pendant quelques mois, je n'avais que SoA + TDD et là SK ne fonctionnait pas! C'est seulement quand j'ai tout réinstallé avec ToB en plus que SK à refonctionner...

Suis-je chanceux? :eye:

(par contre pour les autres, mod's j'en sais rien du tout, je les ai pas! lol)

Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Je me suis mal expliqué.

SK marche avec SoA, ToB, TDD et mods. Par contre, certains objets n’ont pas la bonne description. Je me suis aperçu aussi que SK oubliait parfois certains objets, exemple : une fois, il n’y avait plus de fléau de l’éternité +5, il avait les diverses versions +3 et +4 et pas la dernière.

J’ai lu sur un forum que cela viendrait de la façon dont les mods index les nouveaux objets. De plus SK aurait des problèmes pour relire les fiches des objets ajoutées par un mod. Viens en plus le problème d’objet qui porte le même nom qu’un autre.

Tout cela augmente le risque de corrompre le fichier de sauvegarde.
    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

kennis Invités
    'aluuut,

voila j'ai un petit pblm, j'ai telechargé le personnage paladin d'eomer, tout est nikel sauf son portrait, ce n'est pas celui que je veux pour le paladin...
    Alors je le change avec ShadowKeeper, je save (il me crée une save (edited 001)) mais quand je la charge il a toujours la meme tete qu'à l'origine

Il y a quelque chose que je fais mal, ou que j'ai oublié...
    J'ai recherché sur le forum mais le lien ShadowKeeper épinglé ramène vers un lien mort... :8:

Si quelqu'un aurais la gentillesse de m'eclairer...

Mmmh... petits trucs en vrac...
    As-tu bien changé les deux portraits (le S et le L)? Parce que si ce n'est pas le cas et que tu n'as regardé que celui qui n'a pas été modifié...
    As-tu bien chargé la save éditée?

Sinon, je ne vois pas trop, sk a toujours bien marché chez moi.
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

Note que lorsqu'il s'agit du PJ, plutôt que de passer par Sk, tu peux tout simplement cliquer dans l'écran fiche de personnage sur 'personnaliser', puis 'apparence', sans sortir du jeu...
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

kennis Invités
    Mekren lol merci, j'ai effectivement changer que le L et pas le S (honte a moi... )

[EDIT] ça marche nikel, qui dire... MARKI beaucoup Mekren :notme2:
    et merci ArkSeth pour ton changement de portrait sans SK qui marche nikel aussi

Flint Invités
    1. est ce que shadowkeeper permet de biclasser des classes qui ne le sont pas normalement comme par exemple ranger/druide ou moine/voleur ... ?

2. peut-on ralentir la vitesse de défilement des informations en bas de l'ecran notamment lors d'un combat (hormis les pauses et les pauses automatiques bien sur) ?

3. existe-t-il un moyen d'avoir une pause automatique quand l'ENNNEMI lance un sort ?

Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Je vais être bref

Non, non et non... :notme: bon j'explicite

1) Sauf bidouillage plus complexe, SK ne permet pas d'accéder aux biclassages non prévus par BG 2.

2) il faudrait chipoter dans certains paramètres du jeu, mais qui ne sont pas disponibles dans la configuration classique... là je crois que tu t'aventurerais en chemin glissant, et en plus j'avoue que je ne vois pas l'intérêt : tu ne suivras pas mieux le combat s'il y a un retard dans l'affichage des informations...

3) peut-être que là aussi, en créant une option supplémentaire pour la pause automatique..
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Planescape Torment, Icewind Dale et Morrowind

Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

Flint Invités
    1. ok merci

2. je voulais dire de ralentir le jeu (les informations bien sur et le suivi à l'ecran) parce que des fois ca fuse et le temps de voir quel sorts on ete jete (notamment avec les contingences et autres...) c'est parfois chaud notamemment en fin de ToB

3.ok merci

Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Ralentir le jeu.. ???

Eeeeeeuh oui je comprends bien pourquoi tu veux faire ça, c'est vrai qu'on peut pas toujours tout surveiller en même temps, mais... :heu:

Enfin au pire utilise fréquemment la barre espace (la mienne surchauffe parfois pendant les combats délicats )
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Planescape Torment, Icewind Dale et Morrowind

Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

Sir Alexander Invités
    Pour "ralentir" le jeu il y a l'option "pause automatique à la fin de chaque round" si je comprends qu'il s'agit de faire du tour par tour.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [BGEE] EE Keeper ou Shadow Keeper version BGEE
    Par Isaya dans le forum BG1:EE
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/04/2016, 21h37
  2. [BG2][TECH] Changer la classe du PJ grâce à Shadow keeper
    Par ptinabot dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2013, 15h21
  3. [BGEE] Faire fonctionner Shadow keeper
    Par cuchulainn dans le forum BG1:EE
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2012, 05h55
  4. [BG2][SOLUCE] Shadow Keeper - du changement de classe
    Par Vinsssounet dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/10/2011, 18h12
  5. [BUG] Problème avec Shadow Keeper
    Par Death dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/03/2006, 13h53

Les tags pour cette discussion

Règles de messages