Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 153

Discussion: Partie Multijoueurs pour BG2

Smidge Invités

Re : Partie Multijoueurs

Citation Envoyé par Shiir Voir le message
    Et surtout, la possibilité tactique,
    ouais, ça c'est clair

Citation Envoyé par Shiir Voir le message
    le rôleplay et le réalisme
    lol

Je dis pour avoir testé les 2 versions (full persos créés sur pièce, et les joueurs contrôlant les PNJ du jeu). Maintenant, vous en faites ce que vous voulez...

On peut tout à fait faire une partie Multijoueur orientée RP, il faut juste un groupe de joueurs motivés, et ça peut être vraiment fun à jouer
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

C'est vrai que ça offre une toute autre dimension. Même si les personnages PNJ de Baldur's Gate II ajoutent un plus au jeu, ils restent des lignes de codes programmées pour dire telle ligne lors de tel moment, ou dire tel commentaire après un certain temps. (Ils se plaignent pour des trucs qu'on a pas fait aussi :''Nous sort plus l'excuse du ''une entité mystérieuse m'obligeait de faire des choses contre ma volonté'', on t'a vu tuer le roturier Anomen, assume tes actes.'') Remarquez, un joueur peut faire un RP en jouant Minsc aussi, c'est une alternative pour ceux qui ne veulent par créer un background. Ça me fait penser à un acteur, en quelque sorte. Préférez-vous regarder Aragorn dans le seigneur des anneaux et répéter avec lui ses lignes, ou bien préférez-vous SORTIR prendre une BIÈRE avec Aragorn ? (Bon, c'est pas terrible, mais vous voyez où je veux en venir : Aragorn-recorded versus Aragorn-live)

Mais bon, après tout, ça le dit tout simplement pas à certaines personnes, et c'est bien correct comme cela aussi.

Content de te revoir en passant, Vel. Ça faisait un sacré bout de temps!
    Une aventure épique vu d'un autre oeil !
    La Communauté de Château-Suif
    http://chateau-suif.xooit.com/index.php
    Aventure multijoueur baldurienne RP sous Baldur's Gate Trilogy

Héhé, je pensais justement avec nostalgie à nos parties RP dans Baldur's Gate Trilogy

Et c'est clair qu'il y a un facteur que tous les PNJ du monde ne pourront jamais reproduire : l'improvisation. Jouer une partie RP avec des joueurs motivés, ça permet des moments bien épiques, dans tous les sens du terme. On redécouvre littéralement le jeu, en plus. Au lieu de passer 5min dans Château-Suif, on peut y faire du RP pendant une demi-heure/une heure assez facilement, par exemple (surtout avec un halfelin bavard comme pas deux...)
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

Partie multi-joueur impossible

Salut,
    nous ne parvenons pas à jouer en multi-joueurs avec une partie TOB.

BG2 installé
    TOB installé
    Patch Bioware pour TOB installé

Connexion via NeufBox (ping ok)
    Parefeu desactivés

L'un des joueurs crée une partie TCPIP. Il accède au menu de partie multiple et créer son perso.

L'autre tente de rejoindre via la saisie de l'adresse IP de la personne qui a crée la partie. La tentative de connexion est en échec

"Connexion à la session de jeu impossible"

On a tenté des paramétrages d'ouverture de port dans la neufBox sans succès.

Qui peut nous aider?

Merci d'avance
    Armand

http://toutlemondesontrolistes.blogs...nitiation.html
    Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe

Smidge Invités
    sous quel système d'exploitation ?

c'est un multi en réseau local ? ou par internet ? et si c'est bien en réseau local (question con, mais parfois on y pense pas ), vous vous "voyez" bien tous en réseau hors du jeu ?
    Dernière modification par Smidge ; 07/07/2011 à 13h33.

c'est un multi en réseau local ? ou par internet ?
    On est tous relié par la neufbox donc techniquement c'est un reseau local. Et oui effectivement on se voit bien tous en reseau ça marche pour d'autres jeux d'ailleurs.

http://toutlemondesontrolistes.blogs...nitiation.html
    Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe

Ouvrir les port de la box n'est utile que si vous jouez via Internet. En reseau local ce n'est pas necessaire. Avez-vous le meme systeme d'exploitation ? XP? Seven ? Linux ? Avez-vous essayé d'inverser les rôle client/serveur ? Les port utilisés par Baldur's sont : plage de 2300 à 2400 et le port 6073. Verifiez que aucun autres programmes n'utilsent ces ports (ouvrir la console windows et taper "netstat -a"). Quand tu dis "Pare-feux desactivés" tu parle du pare-feux windows ou d'un pare-feux tier?

killerboy est déconnecté Banni
    je suis nouveau sur le forum,
    j´aimerais savoir avec quelle adresse pourrait on jouer aux partis multijoueurs?

Smidge Invités
    Citation Envoyé par killerboy Voir le message
    je suis nouveau sur le forum,
    j´aimerais savoir avec quelle adresse pourrait on jouer aux partis multijoueurs?
    avec ton adresse IP (pour créer la partie), et celles de tes amis (pour la rejoindre)

killerboy est déconnecté Banni
    Citation Envoyé par Smidge Voir le message
    avec ton adresse IP (pour créer la partie), et celles de tes amis (pour la rejoindre)
    Merci beaucoup pour l´information.

Bonjour a tous.
    Je cherche des gens simpas pour faire une partie multijoueurs sur BG2 + ToB
    Je n'ai qu'un mod d'installe et peut le desinstaller au besoin. La clua est activee, même si je ne m'en sert pas.

Envoyez moi un Mp si vous interesses pour ce week end
    A la prochaine

C'est marrant j'y pensais justement la dernière fois en parcourant le sujet d'installation de plusieurs BG. Perso je veux bien essayer d'en être !

Par contre faut qu'on se mette d'accord sur les mods à installer (le BG2 fixpack est indispensable). Jte contacte.

Je suis interessé aussi, samedi et dimanche aprèm je suis dispo.Prévenez moi!

Ce sujet sert à trouver des joueurs, pas à discuter de l'organisation de votre partie multi-joueurs.

J'ai transféré tous vos messages d'organisation dans une nouvelle discussion.
    Peu disponible
    Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
    Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !

Bonjour, je cherche quelqu'un pour une partie BG2 multi avec juste le patch ToB_VF et sans mods car je trouve ca trop compliqué. Si quelqu'un est partant, prévenez moi

Flèche Partie Multijoueurs Trilogy

Bonjour,

Notre groupe d'ami recherche des joueurs pour debuter une partie multijoueurs de Baldur's Gate Trilogy.

Nous voulons commencer une partie avec joueur niveau 1 (sans cheat ) pour accomplire l'emsemble de la saga. Nous recherchons des personnes qui peuve etre disponible un minimum de temps pour les prochainnes semaines avenir.

Pour l'instalation de baldur's gate + tosc + tob+ Fixpack + trilogy + tweak : nous avons suivie les tutoriel deja existan dans ce forum.
    Posez vos questions pour avoir d'autre infos.
    Dernière modification par Nitroptik ; 09/05/2012 à 17h28.

Bonjour à tous,

avec un ami, nous nous sommes remis à BG2, et nous cherchons des équipiers pour faire l'aventure.

Si certains sont intéressés, contactez-moi par message sur le site!

Nous jouons juste avec le jeu de base + FixPack + le XPCAP + le patch v2.0.23037

A bientot à ceux qui nous rejoindront!!!

Bloqué au test de folie dans l'asile de Spellhold
    Ayant fini BG2 à plusieurs reprises, je tente de renouveler mon expérience de jeu.
    Donc envoyez moi un message si vous êtes intéressés et si vous êtes sur MAC (eh oui... malheureusement les 80% d'entre vous sont sur PC)
    Je suis libre le week-end (je précise aussi que je n'ai pas Throne of Bhaal)

Libre tous les week-end, et aujourd'hui.
    Dernière modification par Vorlan,pourfendeur ; 22/10/2012 à 17h51.
    Cette phrase est fausse...

Partie BG 2

Bonjour, avec Haer'Dalis on a décidé de commencer une partie de BG2. On recherche des gens qui aimerais faire une partie avec nous.
    Si vous voulez nous rejoindre contactez moi par mp, on joue avec BG2 + ToB + patch 2.0.23037+le FixPack.
    J’espère que vous serez nombreux a nous rejoindre !!

Bonjour ,j'aimerais bien joué en multi,j'ai finie tout Baldur's Gate 1, 2 et Tob et je souhaiterais jouer en multi au 2 ou à Tob.
    Je n'ai installé aucun patch ,j'ai un necromancien niveau 31 avec quasi tout les sorts .
    Par contre je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour jouer en multi.

Ps:Par contre si vous me répondez sur le sujet ou par MP,je ne pourrais le voir que vendredi car je part de mardi à vendredi.

Bonjour je suis Windows XP SP3 et je cherche à jouer en multijoueur avec des amis qui sont sur Windows 7.
    Nous sommes sur Hamachi nous avons la même version patché mais je ne peux ni créer de partie ni en rejoins.
    Quand je crée ou rejoindre une partie un message se met "le point d'entrée de procédure WSCUpdateProvider est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques WS2_32.dll."
    Je n'ai pas de pare-feu allumé

Pouvez-vous m'aider a résoudre mon problème ?

Merci

Smidge Invités
    Citation Envoyé par Vincettr Voir le message
    Bonjour je suis Windows XP SP3 et je cherche à jouer en multijoueur avec des amis qui sont sur Windows 7.
    Nous sommes sur Hamachi nous avons la même version patché mais je ne peux ni créer de partie ni en rejoins.
    Quand je crée ou rejoindre une partie un message se met "le point d'entrée de procédure WSCUpdateProvider est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques WS2_32.dll."
    Je n'ai pas de pare-feu allumé

Pouvez-vous m'aider a résoudre mon problème ?

Merci
    Essaye avec GameRanger

hello all,

Je voulais savoir s'il y avait une partie multi-joueur en cours commencée il y a peu ou prévue par certains prochainement?

Si oui je serai partant pour faire partie de l'équipe

Idée

Bonjour à tous,

La première fois que j'ai joué à Baldur's Gate c’était en réseau local avec des potes... le protocole IPX avec connection par cables par la carte réseau via un hub m'avait paru très chouette à l'époque... Donc si vous avez la possibilité d'inviter vos potes à la maison qui viendront avec leur ordinateur sous le bras vous éviterez bien des soucis à mon avis... Bref tout ça pour dire qu'une fois qu'on y a gouté, on le lache plus ce mode multijoueur! Quand Baldur's Gate II est sorti, j'ai simulé une partie multijoueur, ce qui m'a permis de créer 6 personnages "maison" et c'est autrement plus jouissif que de contrôler les PNJ du jeu... Pas besoin de composer avec ces "brêles" ni de se casser la tête pour composer la meilleure équipe à partir de personnages très moyen qui arrivent plus ou moins tard dans le jeu, vous avez la possibilité de créer d'emblée vous même 4,5 ou même 6 personnages répondant à vos critères et qui se compléteront à merveille pour peu que vous soyez un peu doué

Pour cela vous devez avoir effectué une installation complète, indiquer un protocole (par exemple "série") et donner un nom à votre partie multijoueur puis mettre votre nom de joueur (pas la peine de mettre de mot de passe) et vous aurez par défaut le contrôle de tous les personnages... quand vous avez fini, sélectionnez les un par un en cliquant sur l'icone en forme de V, faites "terminer" et roule ma poule!

Et tu as ainsi le plaisir de jouer une équipe de clones muets et sans intérêt en terme de scénario et de roleplay
    « Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »

Citation Envoyé par mirandir Voir le message
    Et tu as ainsi le plaisir de jouer une équipe de clones muets et sans intérêt en terme de scénario et de roleplay
    Oui, en effet, ils sont pas bavards, mais pour ma part je déteste les jérémiades de la plupart des PNJ, les romances me gonflent et j'aime quasiment aucun des PNJ (pardon des PJ) du jeu donc y'a pas photo

Je reconnais que certaines quêtes optionelles sont sympas comme par exemple celle de Jaheira mais ca suffit pas pour que je me coltine leurs bavardages (et leur caractérisques plutôt affligeantes) en tous cas moi c'est pas ce que j'attends de mes personnages, chacun ses goûts
    Dernière modification par Elmael ; 29/01/2013 à 19h22.

Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
    Moi quand vous voulez pour une partie RP Multijoueur bien fun, suffit de me demander avant
    Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.

Citation Envoyé par Trucmuche Voir le message
    Oui, en effet, ils sont pas bavards, mais pour ma part je déteste les jérémiades de la plupart des PNJ, les romances me gonflent et j'aime quasiment aucun des PNJ (pardon des PJ) du jeu donc y'a pas photo

Je reconnais que certaines quêtes optionelles sont sympas comme par exemple celle de Jaheira mais ca suffit pas pour que je me coltine leurs bavardages (et leur caractérisques plutôt affligeantes) en tous cas moi c'est pas ce que j'attends de mes personnages, chacun ses goûts
    L'essentiel est que chacun y trouve ce qui lui plaît
    « Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »

Pas bête pour les parties avec des copains directement chez soit :o

Par contre j'avoue que moi j'adore leur jérémiades , je suis un fanatique de jan

Avant de m'engager dans une partie multi-joueur cela marche comment à vrai dire?
    Si je n'ai qu'une ou 2 heures max le soir pour jouer cela entrave-t-il l'avancée des autres joueurs jouant dans la partie?

Pour ce point j'avoue qu'une partie en mode multijoueur avec mon frère me botte tout à coup plus

On ne peut pas recruter de PNJ en mode multijoueur? :o

Citation Envoyé par Lekhtarin Voir le message
    Moi quand vous voulez pour une partie RP Multijoueur bien fun, suffit de me demander avant
    je retiens le message en tout cas
    Dernière modification par Calysteene ; 30/01/2013 à 20h48.

Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [BG2][BUG] Plantage lors de la création d'une partie multijoueurs
    Par Froideval dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/04/2016, 10h11
  2. Partie Multijoueurs Trilogy
    Par Nitroptik dans le forum Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2012, 19h26
  3. [BG1][SOLUCE] [BG1] Choix de classes pour une partie multijoueurs
    Par Rhonin dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/01/2009, 16h44

Les tags pour cette discussion

Règles de messages