Nous sommes au XIXè siècle avant notre ère, la Chine est dirigée par le Roi Zhou de la Dynastie Yin, malheureusement, il est sous le charme de sa maléfique épouse Daji, une démone immortelle ! Elle règne d'une main de fer sur le pays et sa capitale Zhaoge et le peuple vit dans la misère et la peur.

Le vénérable Yuanshi, grand maître des immortels des Monts Kunlun, charge son premier disciple Taigong Wang d'exécuter le plan Hôshin. Ce plan consiste à enfermer 365 esprits d'immortels dans la Tour de Hôshin afin de créer un monde dépourvu de l'influence des immortels.

Mais rien ne se passera comme prévu...

Voilà pour le synopsis .

A travers les nombreux volumes (23), l'auteur, Ryu Fujisaki, s'amuse avec nous. Au début, il tente de nous faire croire que sa série est très sérieuse, mais il n'arrive pas maintenir ça longtemps. Même si l'intrigue est très importante et que certains passages sont chargés d'émotions et plutôt tragique, l'humour est souvent présent. De part les personnages avec des personnalités assez spéciales et diverses et les anachronismes voulus.

Bref, du pur shônen bien délirant et avec une super histoire et de beaux dessins. Notez enfin, que ce manga est adapté d'un roman chinois du 14è siècle très populaire au Japon : "L'investiture des Dieux".