TakumiQuelques personnages :

Nana Komatsu
Est une jeune fille de 20 ans gaie, affectueuse, sensible et naïve, convaincue que sa vie est gouvernée par le Roi Démon! Son plus grand défaut est celui de tomber amoureuse un peu trop facilement, mais après une mauvaise expérience avec un homme déjà marié, Nana rencontrera Shoji. Elle le rejoindra à Tokyo où il doit faire son entrée à l'université.
Nana Komatsu

Nana Ozaki
Orpheline elle a été élevée par sa grand-mère. C'est une fille introvertie et extravagante, accro aux cigarettes "Seven Stars". Elle est amoureuse de Ren, un guitariste qui a fait d'elle la chanteuse du groupe punk "Blast". Quand Ren part pour Tokyo, elle le quitte. Mais toujours amoureuse de lui elle décide de l'y rejoindre afin de construire une nouvelle vie à deux.
Nana Ozaki

Le 1er volume parle de la (future) destinée de ces deux demoiselles, différentes mais au final, pas tellement différentes que cela.Elles se rencontrent par hasard dans le train les menant à Tokyo. Nana K. y va pour rejoindre son petit ami parti à la fac d'art, Nana O. pour tenter de percer dans la musique. Elles vont se retrouver le jour où elles vont visiter le même appartement et elles vont décider de vivre ensemble.
Shoji Endo
Il était le camarade de classe de Junko au collège, c'est elle qui l'a présenté à Nana Komatsu. Trés vite Shoji tombe sous son charme et quand enfin elle décrouvrira ses sentiments, ils se fianceront. Il part pour Tokyo afin de continuer ses étude d'Arts. Shoji est un garçon doux et amoureux, très compréhensif et protecteur vis-à-vis de Nana. Bref un garçon en or !
Shoji Endo

Ren Honjo
Il a été abandonné dans les quartiers du port étant enfant. C'est un très beau garçon. Il est musicien et a vécu pendant 2 ans avec Nana Ozaki. Quand on lui demande de venir jouer pour son ancien groupe "Trapnest"qui a signé avec un label, il ne peut pas laisser pas l'occasion aussi, il décide de partir pour Tokyo tout en sachant que Nana risque de le quitter.
Ren

Junko Saotome
C'est la meilleure amie de Nana Komatsu. C'est son opposée, elle est trés mature et déterminée. Elle aide souvent Nana dans les moments difficiles et la freine dans ses coups de foudre d'adolescente. Elle partira elle aussi pour Tokyo afin de continuer ses études d'Arts et cohabite avec son petit ami Kyosuke.
Junko

Yasugi Takagi
C'est le meilleur amie de Nana Ozaki. Il travaille comme avocat dans l'étude de son père, mais il est aussi le batteur du groupe "Blast". Yasugi est un personnage ténébreux, qui parle peu. Il fume en permanence des cigarettes "Black Stone". Comme nana est sans famille, il est son tuteur et fait tout pour la rendre heureuse.
Yasu

Kyosuke Takakura
Meilleur ami de Shoji et boy friend de Junko. C'est un garcon taciturne mais toujours très calme et tranquille. Il vit avec Junko à Tokyo ou il étudie lui aussi les arts dans la même université.
Kyosuke

Nobuo Terashima
Nobuo, surnommé Nobu par ses amis, est le fils du propriétaire de l'hôtel Terashima. C'est aussi un membre du groupe "Blast". Malgré un futur assuré par son père il entend poursuivre son rêve de devenir un musicien confirmé. C'est un garçon doux et affectueux, très attentionné envers Nana dont il admire la voix.
Nobu

Source pour les personnages.

Misato est probablement la plus grande fan de Blast, qu’elle admire depuis toujours. Elle semble savoir plus de choses sur le groupe que certains membres, et suit également avec ferveur les autres groupes de sa ville natale, comme Trapnest. Gentille et adorable dans ses robes à frous-frous de style Gotic Lolita, Misato est en réalité très mystérieuse, utilisant même un faux nom.
Misato

Takumi est un bel homme froid, calculateur et ambitieux. Et accessoirement, le bassiste de Trapnest. Habitué aux histoires sans lendemain, il va néanmoins vouloir rester avec Hachi qu'il a séduite.


Reira, la chanteuse de Trapnest, est une vrai diva sur scène et semble briller telle une étoile inaccessible, mais paradoxalement, lorsqu'elle quitte son micro, sa personnalité "fofolle" et sympathique se dévoile, ce qui l'a rend beaucoup plus proche de nous. Malgrès ça, c'est une jeune femme fragile et malheureuse, à cause de son amour inavoué pour Takumi. Va-t-elle trouver son prince en Shin, avec qui elle passera, de plus en plus fréquemment, la nuit ?
Reira

Source 2 : les personnages



Pour le moment, on en est au 12ième volume des péripéties de ces deux demoiselles assez capricieuses (qui a dit comme toutes les filles?) et de leurs amours, leurs carrières, leurs problèmes, ... Un panorama de la vie de jeunes adultes à Tokyo. Mais au centre de l'histoire se trouve un thème récurent : la musique que l'on voit apparaitre à travers deux groupes dictincts mais liés : Blast Stones et et Trapnest.