Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: [Délire] Le QG des anti-folruniens

  1. #1
    Drydo Invités
    Drydo reparcourut ses troupes. C'est à dire, un tas de poussière et un mur de pierres.
    - Ecoutez, les gars : les Folruniens nous menacent sérieusement de débilité contagieuse ! Pour préserver Lumenis, Manost et Melandis, pour préserver le monde entier !! C'est une mission capitale pour notre univers tout entier ! C'est pire que l'haleine d'un manostien, que des ronflements de lumenien et que d'odeurs de pieds de melandiens et pourtant ces fléaux sont partout craints !
    - Waouh la vache ! ah ouais il faut les tuer là !
    - Oh non.....Mangalune tais-toi deux secondes s'il te plaît, j'essayais de convaincre nos troupes de faire mon linge !!!!
    - Oh là là, t'es désagréable ces derniers temps !
    - Mangalune, j'aurai quand même besoin de ton aide...
    - Quoi ?
    - Il....il me faut une poupée vaudou de l'envoyé de Beuah, notre ennemi....
    - Bon tiens ça....
    Er paf, dans un tourbillon tourbillonant de tourbillons qui tourne, dans une écoeurante lumière rose et verte, Drydo se cassa un ongle !!
    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!
    La poupée vaudou tomba de 50 mètres de hauteur le temps que Drydo se remette de l'horreur de son ongle cassé.

    La journée suivante, Drydo ne pouvait presque plus se déplacer, et le QG était en deuil ; sa maîtresse et unique occupante s'était cassé un ongle !

    Ce fut avec difficulté que Drydo survécut à cette atroce épreuve que subisse toutes les femmes. Alors, elle put se mettre à la poupée vaudou....
    ....Et elle jouea à la poupée Barbie avec.



  2. #2
    Drydo Invités
    [Quête : La vilaine sorcière(toute puissante) qui voulait kidnapper Link]
    - Tu as vu ma nouvelle robe ? N'empêche tu sais je pense qu'elle serait beaucoup mieux en rose, ça rend mieux quand on est blonde, (même si la poupée en question était verte, ne l'oublions pas) et c'est ma couleur préféréééé !!! Je préfère même le rose à manger du chocolat et dire du mal de ma femme dans son dooos ! D'ailleurs Christie, tu as vu mon nouveau vernis à ongles ? Oh, et je vais aller me promener en forêt.
    Et la poupée représentant Link s'élança tandis que Drydo, d'une voix nasillarde et ridicule, faisait : "vroum, vroum, aya !!! " lorsqu'elle décidait que Link affrontait un ennemi !

    * Dans la forêt*
    - Vrouuum, vrouum, aya !!!
    Et Link commença à faire le grand écart tout en levant les mains en l'air....oui, à tous ceux qui en douterait, il chantait une chanson sur le régime de chocolat, la sainteté d'esprit et l'amour qu'éprouvait Roborune pour lui...

    *Dans le QG*
    Drydo prit la poupée et la fit voler tout en lançant des "cui-cui" joyeux. L'élu de Flamby, son ennemi mortel, s'encastra sur la paroi de la caverne.
    Le bruit ainsi fait surprit l'elfe noire qui lâcha la poupée au sol. Elle y donna un coup de peid de vengeance, se rendant compte de la façon dont elle avait été ensorcelée par elle. Puis elle sortit du QG, attrapa Link, l'enferma dans la salle du pot de chambre et cria d'un cri machiavéliquement criant :
    - MOUAHAHAHAHAHA !!! je t'ai eu, vil schtroumph vert ! Ton supplice ne fait que commencer !!!
    Mais Drydo était trop fatiguée pour continuer son discours qui-faisait-peur-mais-qui-en-fait-ne-faisait-pas-peur et elle s'endormit dans la chambre d'à côté.

  3. #3
    Le Fou Invités
    -Flamby ?? Où es-tu ? Où t-ai-je mis ?
    Un coussin vola, une chaise suivit, un autre coussin, une armoire fut inspectée, le lit fut retourné, jusqu'à ce que la maîtresse des lieux retrouve enfin son yaourt en peluche, son doudou favori, sans lequel elle ne pouvait s'endormir.
    Elle le fit donc, par terre, le lit étant retourné.

    Des bruits d'efforts, de contorsions, et enfin, le fou put prendre une grande goulée d'air en sortant de la poupée vaudou. Il y a longtemps qu'il était à l'intérieur, attendant un moment propice pour ressortir.
    Se libérant du tissu inanimé, il progressa à pas de loup dans le repaire des ennemis de son Roi. Il trouva rapidement le lieu de détention de son Maître, car un panneau indiquait la direction à prendre. "Prison de Link Hasriel" avec marqué, à la main et en dessous "J'l'ai eu ! J'l'ai eu ! J'l'ai eu !"

    Les clef étaient accrochés par un crochet au mur, le bouffon s'en empara, ouvrit la cellule, entra, et referma la porte en fer, avant de jeter les clef le plus loin possible. Puis il s'assit auprès de son Roi inconscient, les genoux maintenus par ses bras, soutenant sa tête, attendant l'aube en dodeliant de droite à gauche.

  4. #4
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Un oeil puis enfin l'autre . Link se réveille peu à peu . En grand aventurier il en a connu des matins difficiles ... dans des prisons , des tanières de monstre des glaces au chocolat , des Temple de Sunie . Mais la , ça dépasse tout ce qu'une imagination normalement débridée peut concevoir .
    Derrière les barreaux : la chambre , rose , du sol au plafond , réveille en lui des peurs oubliées , et ce n'est que le commencement . Peu de décorations , quelques affiches de greluches à peau noire et regard de sang , une armoire , verte , qui ne se contente pas de jurer avec la chambre mais qui lui hurle au visage son lot d'insultes préfèrées .
    Et puis par terre , comme une ville réduite , avec des rues , des maisons , des commerces , et avec pour tout habitants des poupées à la peau noire . Link commence par s'amuser du décor , avant de remarquer un détail macabre ... la cité n'est habitée que par des femmes , puis complété par la vue d'une vaste place ou les hommes se balancent au bout d'une potence .

    Enfin il comprend : L'Ombreterre , refuge ou plutôt empire des drows , peuple dangereux s'il en est . Mais qu'est ce qu'il faisait la ? Impossible de s'en souvenir .

    - 1 , 1 , 1 , 1 , 1 , 1 , 1 marmonnait le fou en traçant de grands cercles dans les airs de ses mains .
    - Fou ? Mais que faisons nous ici ? Et que dis tu ?
    - Je compte les jours 1 , 1 , 1 ,1 .
    - Sais tu ou nous sommes ?
    - Oui , dans une pièce rose .

    Rassemblant son courage , Link se mit à pleurer . Nul doute qu'il finirait bientôt répandu dans un puits d'invocation pour démon . Et il se consola en se disant qu'avec du sang de lution on pourrait surement avoir un glabrezu ou un machin du genre .

    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  5. #5
    Drydo Invités
    Drydo serra la peluche contre elle.

    *Flash Back*
    Elle courrait dans l'herbe et se roula dans la boue. Un essaim d'abeilles, attirée par l'odeur du miel, s'en alla donc.
    Elle se releva et....
    *Fin du FlashBack*
    - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN je ne suis pas Winnie !!!
    Drydo se releva en sueur, et se traîna jusqu'à la poupée vaudou.
    - Petit, petit....
    Puis elle fit faire le chien à son prisonnier, qu'elle entendait aboyer dans la pièce à côté.
    Puis, poupée vaudou en main, elle retourna dans la salle du pot de chambre : Link était en larmes tout en faisant le chien.
    - AAAAAAAAHHHH !!!!
    Puis elle s'arrêta, réfléchit : un truc avec une tête de bouffon se tenait près de Link en repétant un, un, un.....
    Mais trop tard ; la peste de lution se jeta à ses genoux et lui lécha les pieds en émettant un : ouaf ouaf.....
    - Beurk !
    Drydo voulut le chasser, mais rien à faire. Alors, elle plaça une glace à la fraise accrochée à un fil au plafond, prit la fuite avant que Link ne s'enfuie et referma la porte.
    Puis elle décida d'aller faire les boutiques en laissant son QG gardé courageusement par un tas de poussières et un mur....

  6. #6
    Roborune Invités
    -RESUME DU NON-EPISODE NON SUIVANT :
    Roborune aime la vie, mais la vie ne l'aime pas. Elle n'est pas morte, pourtant, mais, dans l'avant-dernier épisode du volet qui la concerne et le pas avant-dernier si on compte tous les épiosodes sans s'embarasser de volets puisque les stores, c'est plus "in", elle devait sauver Link, et son âme damnée, le Fou. Dans l'épisode suivant, Roborune a trouvé une faille spatio-temporelle, habilement cachée sous un paquet de chips non biodégradable oublié par un campeur. Elle a été téléportée ensuite dans la grotte du QG, mais suite à une restriction de budget, nous ne pouvons mettre en oeuvre les effets spéciaux appropriés et avons donc préféré sucrer cet épisode, qui de toute façon n'était pas assez salé. Vous avez donc avancé de deux cases d'un coup d'un seul-
    ----------------------------------

    *Ffffffffffffflllllllllllllllllllllllllllllsssssssssssshhhhhh.*

    Auréolée de gloire et d'angelots qui psalmodient des chants de grâce et de louanges en agitant de grêles grelots, Roborune apparaît, vêtue d'une combinaison moulante de cuir noir.
    Pendant que les angelots disparaissent dans une nuage de fumée bleu, et les pieds des prisonniers dans une flaque de bave verdâtre (leurs mâchoires ont subi l'effet de la pesanteur), Roborune se jette par terre et se met à ramper.

    _ Euh....
    _ Ne craignez rien, veuve et orphelin, je viens vous sauver.
    D'un coup d'oeil, Link et le Fou se mirent d'accord : le Roi serait la veuve, le Fou l'orphelin et, si elle insistait, Roborune le macchabée. En choeur, ils demandèrent alors:
    _ Pourquoi tu rampes?
    _ Pourquoi t'es sapée comme une cat...aïe!!!!!!!!!!! (Le lution, connu pour son tact et son raffinement auprès de certaines peuplades plus que primitives au fin fond de nulle part, avait flanqué un coup de coude dans les côtes du Fou.)
    _ Fou, tu divagues... Roborune s'est redressée et le regarde sévèrement, les poings sur les hanches...
    _ Non, pas vague, il faut mettre les points sur les i : il a dit cataye et il voulait dire catin, reprit Link d'un ton sentencieux.
    _ ... catseyes, c'est un anachronisme, et ça n'appartient à l'univers fantastico-nainporteucoacique qui est le nôtre. Sinon, c'est une combinaison ultra-spéciale high-tech qui déjoue les rayons infrarouges, résiste aux lasers de la mort-qui-tue, tranforment les rayons ulotrabviolets en peits pois et le noir, ça amincit! Bref, c'est l'équipement nécessaire pour vous délivrer des griffes du maaaaaaaaaaaal absolu.
    _ Et pourquoi tu rampais?
    _ Pour ne pas déclencher l'alarme.

    Silence.
    _ Ben.... il n'y en a pas, apparemment. Tu es debout.
    Resilence, les yeux de Roborune s'agrandissent peu à peu. Une dizaine de minutes plus tard:
    _ Ah ouais!
    *Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip * Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip *
    Roborune replonge par terre.
    _ Ouf!!!
    _ Ouf quoi?
    _ J'avais raison de ramper, il y a bien une alarme.
    _ Non, c'est la sonnette
    _ Non, c'est mon réveil. Je veux pas moisir ici, tranche le Fou
    Roborune se relève.

    *Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip * Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
    Roborune se jette sur le sol, auquel la lie une passion torride.
    _ Bon, vous voyez??!!
    _ Trop fort!!! Mon réveil fait alarme anit-cambriolage!!!
    Link sautille : _ Encore une fois!! Dis, dis, fais-le encore une fois.
    Mais, entretemps, de reptation en reptation, Roborune est arrivée à la porte de la cage.
    _ Mes amis, louez-moi, la liberté vous tend les bras!!!
    _ C'est combiern de l'heure?
    _ Je croyais que tu t'appelais Roborune?
    _ Non, je veux dire, je vais vous ouvrir.
    _ Ah, tu as la clef?
    _ Euh....
    Elle n'avait pas la clef.

  7. #7
    Roborune Invités
    -------- INTERMEDE ---------
    En l'honneur des vacances, Grand Jeu Concours!!
    Vous ne savez pas où passer les vacances? Répondez à l'inpete question suivante, et vous aurez droit à un séjour exclusif en villégiature à Folrune (ou droit à la vie sauve, c'est selon):

    Dans l'épisode ci-dessus, il manque un personnage. Si si, l'enquête de nos meilleurs spécialistes, experts en chasse au dahu, les nuits de pleine lune, et exercés à repérer des éléphants dans les magasins de porcelaine, présente des conclusions explicites et formelles, indubitables. Alors quoi c'est qui manque? (MP svp)

    Toute personne qui dira Drydo se verra étripée en place privée, ou écartelée, ou scalpée, ou maquillée par les mauvais soins de la reine des Zinzins. Ca va un tout petit plus chercher midi à 15 heures, quand même.

  8. #8
    Drydo Invités
    Drydo (le personnage manquant hein n'hésitez pas à le dire ) revint de ses longues et fastidieuse courses armée d'une banane et d'un sac à main de peau de lution.
    Elle fouilla dans ses affaires et en ressortit...ô miracle....le dernier parasol anti-soleil de Krythorn, que les promoteurs folruniens n'arrivaient pas à vendre en Ombre-Terre !! Et de l'auto-bronzant anti-UV spécial Ombre-Terre!! Quand soudain...
    *Biiip Biiip*
    - Médor, je sais que c'est toi !!
    La bête verte se retourna en grognant, mais Drydo le mit en laisse.
    * Biiip Biiip*
    - Allez viens voir Mamounette Médor !!!
    Tirant sur 35416 marches d'escalier la créature, Drydo s'encastra finalement dans un mur.
    Reprenant sa manoeuvre pour garer Médor, elle époussetta ses vêtements et inséra une clef en forme de tonneau de bière dans la serrure...
    tic, tic, tic, tic....
    grinch.......
    sbim sbam boum !!
    (traduction : la porte s'ouvrit dans un horrible grincement sur une tête féminine, enfin qui aurait dû être féminin mais que Drydo jugea extrêmement....euh....reinezinzinnienne......Drydo ferma son poing et frappa Roborune au menton, sentant une bave visqueuse lui dégoulinait sur le poignet. La tête rebondit comme un ballon et Link et le Fou s'en emparèrent pour joeur au foot pendant que des cris stridents retentissaient dans la pièce.)

  9. #9
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Avant même que Link ait eu le temps de dire une idiotie , son Fou bondit et s'empare de la tête encore dégoulinante de sang , tout ça sous les hurlements inquiets de la drow , qui à juste titre rapelle que "le sang colle et laisse des traces" , qu'elle n'a "plus de javel" et qu'elle " a " pas envie de retourner faire les courses à cette heure la !" .

    - Celle qui n'était pas une lumière va pouvoir nous servir de chandelle ! ricane le fou en bondissant tel Bambi avant la mort de sa mère pendant que Link dans son coin reçoit des pénalités de mouvement dûes à sa récente tristesse .
    - Cette femme , elle avait l'air d'être une forte tête !
    - Ah ah ah , vous l'avez dit ! Une vraie tête de mule , et moi de turque , la sienne .
    - Oh oh , comme c'est spirituel ! Et vous lui teniez tête ?
    - Bien sûr , combien de fois ne chantais-je à tue tête : Roborune la gueuse n'a pas de ....
    - Celle la est tirée par les cheveux !
    - On ne va pas couper les cheveux en quatre !
    - Asssssssssssssssssssssssez , rendez moi la tête de ma femme ! avait gémi le roi
    - Mon roi voudrait s'entretenir une dernière fois en ... tête à tête !
    L'elfe noire pouffa et d'un bond le lution était sur son servant pour récupérer la relique sous le regard amusé de la sorcière . Après avoir la tête en main , Link entreprit de lui donner un baiser d'adieu , effacant les perles de sang de ses mains et écartant les mèches de cheveux cachant le visage , il s'approcha en lui pleurant dessus à chaudes larmes .
    La peur fait pousser des ailes .
    Et devant le danger , la tête s'exclama :
    - Non , mais c'est pas bientôt finies ces jérémiades ?
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  10. #10
    Le Fou Invités
    -Je savais bien que la plupart des choses qui composaient cette femme était à jeter. S'exclama le fou.
    -Espèce de bouffon.
    -Pour vous servir, mon quart de Reine des Egouts.
    -Bon, on va pas te laisser comme ça, proposa le Roi, on va quand même tenter de te recoller, qui a la glue ?
    -J'en ai acheté en courses, justement !

    Le fou entama des tours de cellule tout en sautillant et en chantant une chanson de fou, telle que sa condition sociale lui imposait.

    -Un peu plus à droite, remonte, encore à droite...
    -J'ai encore jamais recollé de tête de ma vie, je suis très ému...
    -Tout se passera bien, sussura la drow tout en tamponnant le front du Roi avec un linge.

    Puis on entendit le bruit de la porte de la cellule se fermer, et des tours de clef.
    Le fou se tenait hors de la prison, à regarder son Roi, sa Reine amoindrie, et son ex-goelière dans ce petit espace, tout en faisant pendre sa langue sur le coté, et en sautillant devant la porte, en exhibant les clef.

  11. #11
    Drydo Invités
    Drydo hurla alors d'une voix de vaisselle cassée :
    - MMMMMMMMMMMMMMMEEEDOOOOR attaque morsure !!
    - Médor....
    - QUOIIIIIII ??????? (cette phrase vira au croâ de la grenouille sauteuse qui vient de se faire égorger.)
    - Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
    Furieuse, Drydo éclata en larmes et se réfugia dans l'armoire verte en implorant maman de lui venir en aide. Cinq minutes plus tard, la drow ressortit d'un air hautain, et déclara solenellement :
    - Je ne vois pas d'autres issues de secours que de coopérer.
    Une musique mondaine s'éleva brusquement, et Drydo fit une tête....ben une tête comme celle de Roborune lorsqu'elle avait perdu la sienne.
    - NOoooooonnn, pas la musique des Bueahs ! J'en ai ras-ma-super-intelligence-démoniaque !!!
    Mais trop tard, une musique affreuse et strident venait d'être allumée par le Fou.....selon toutes connaissances, il avait dû casser une sphère d'emprisonnement de passé que collectionait la drow. Bon, au moins, il n'avait pas brisé celle de sa première rencontre avec Barbie.




  12. #12
    Roborune Invités
    _ Mais ça va pas du tout!! s'écria Roborune, qui avait les yeux derrière la tête, la bouche, le nez et autres menus accessoires de travers. La tête avait été montée à l'envers et tordue, et évoquait ainsi plus un seau planté sur un manche à balai. Link penchait la tête, contemplant son oeuvre : _ Je savais bien que j'avais l'âme d'un pic à seau. Enfin, si ça ne te va pas...
    _ Non, ça ne va pas du tout!!! Un musique d'enfer torture mes oreilles déjà rudement menées! Drydo s'enferme toute seule dans des armoires à l'intérêt desquels on ne comprend rien, vu que ça ne provoque aucun changement, et tu es toujours déguidé en barbie!!! Je ne vois plus quoi faire, puisque c'est comme ça, je m'en vais.
    Et, joignant le geste à la parole, elle fonça dans le mur derirère sa tête et en face de ses pieds.
    _ Mais?? Que? Quoi?
    _ Oui, patate, c'est que disait le lution, ta tête est à l'envers.
    Roborune rougit sous le coup du brutal compliment, avant de comprendre que l'expression n'était pas figurée, et que ce n'était donc pas ses qualités de reine des zinzins que l'on louait ainsi.
    _ Je m'en occupe!! hurla Drydo qui se rua sur Roborune pour lui flanquer une volée de gifles. Sous la force de chaque gifle, la tête rotait...rotationnait de 10°, et, au bout de 18, elle était à nouveau en place.

    _ Bon, récapitulons: Link et moi devrions être à l'extérieur de la cellule, Drydo et le Fou à l'intérieur.... Même en considérant qu'au bout du compte, cogito ergo sum, c'est peut-être bien de ce côté-ci des barreaux qu'on est en liberté, la répartition va pas.
    Roborune attrapa Link par le bonnet (rose depuis les récentes vicissitudes subies). Le lution resta par terre, à compter les cailloux :
    _ 8, 4, 7, 568, 14, 0
    Roborune avait entamé, dans un coin, un soliloque avec le bonnet, mais, alertée par le mutisme du bout de tissu, elle revint saisir le lution par l'auriculaire droit de la main gauche, et reprit avec lui son conciliabule pour mettre au point une stratégie ultra perfectionnée et secrète.

  13. #13
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi ( ne vous inquiétez pas , nous aussi on a du mal ) voici un bref résumé de la situation :
    Le Fou aime Link , Link aime Roborune , mais cette dernière n'aime que le Pouvoir , l'Autorité et la Débauche . Cependant , Roborune à eu une liaison avec Raton ( la marionette du fou , pour ceux qui n'auraient pas lu sa biographie ( note de l'auteur : soit à peu près tout le monde )) , tout comme elle vécut de passionels moments avec le sol de la salle , si bien qu'on ne sait pas très bien qui mérite le titre de "père de Drydo" car vous l'aurez pas devinés mais l'elfe est en effet la mère de l'elfe .
    Ceci expliquant pas grand chose , nous nous trouvons en présence d'une situation bien compliquée pour personnes censés , messieurs les enfants , veuillez éloigner vos parents de l'écran d'ordinateur . Merci .
    A notre gauche , le Fou , à notre droite forcément par déduction post synchronologique synaptique : les autres .
    Nous pouvons donc reprendre sereinement le cours de la non action .

    Après l'avoir defenestré de l'armoire , les deux régents se décidèrent à joindre la drow dans leurs messes basses que les historiens nommèrent plus tard G3 .
    - Général Lution , président de Folrune et représentant terrestre d'une force divine , pouvez faire un résumé de la situation .
    - Nous sommes enfermés dans une cage
    - Ah oui , bien sur ou avais-je la .... OUBLIEZ , Nous allons devoir coopérer madame ... quel est votre nom d'ailleurs ?
    - Roserta
    - Vous mentez ?
    - Non , non assura t'elle
    - Ah ok , vous avez probablement un serviteur , un piège magique de Barbie un extincteur qui tue tout , enfin un machin pour nous sortir de la situation .
    - Euh ... non définitivement : non .
    Et sous le regard étonné des deux femmes , du Fou , des dieux de Féerune et des imbéciles qui suivent la série sur France 2 , le lution déclara avec toute la fougue nécessaire à un événement unique et spectaculaire : j'ai une idée .
    - Fou ! Elles se sont liguées contre moi ! Je suis tenu en otage et risque d'être sequestré si tu ne m'aides pas !
    - Rah , j'étais sur que la reine était du complot , puis s'adressant à sa marionette : il va falloir ruser Raton ...
    Avançant lentement et à pas chassés pour que tout le monde voit bien ses gestes , le Fou se dirigea vers la ville de poupées Barbies et en enleva quelque habitants et une voiture qui ne prirent même pas la peine d'hurler , à la différence des elfes qui en choeur :
    - Naaaan pas Ken !
    - Pas un geste ou je plastique le plastique ! Le roi contre les poupées .
    - On accepte ! hurla Drydo de desespoir
    Et un instant l'échange est fait , et sous les gloussements de la sorcière en herbe , heureuse de pouvoir palper ses bien aimés , Link déclare :
    - Enfin libre , viens fidèle Fou , allons boire une bière .
    Ils s'en allèrent fouiller le modeste F4 de l'elfe noire .
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  14. #14
    Drydo Invités
    Dans le F4 :

    Mais hélas pour le lution, Médor avait fini sa sieste : sous l'odre de Drydo, un immense alligator verdâtre se jeta sur le lution.
    A ce stade de l'histoire, nous devrions préciser que Médor était le frère de lait de Link. Et puis, tous deux ont des ressemblances frappantes : haleine putride, dents jaunâtres, un amour fou des barbies et des chaperons rouges, le corps vert et un ridicule bonnet de lutin sur la tête (à part que celui de Link est devenu rose, si vous lisez les posts précédents de Roborune, et que celui de l'alligator est jaune vif.)
    Mais hélas l'alligator avait aussi un autre fère de lait : LE CROCODILE, actuellement à Lumenis pour affaire avec un confisier .
    Bref, Médor se jeta sur Link et commença à le barbouiller de bisous, soulagea sa vessie, croqua ses mignons habits de poupée barbie, etc.etc., jusqu'à ce qu'il passe à l'attaque !!!! (Le reste étant trop sanglant pour vos yeux, nous avons préféré couper le paragraphe....)

    Dans la prison :
    - Roserta, n...
    - Non moi c'est Robchou, euuuh Roborune la Terrible !!!
    - Robch...Roborune, je peux t'appeler Robou Perd-la-Tête ? Euh enfin bref, j'ai besoin de ton aide !
    - Pour quoi faire ?
    - J'arrive pas à faire une tresse à Ken !!!!
    - Ah non les tresses sur un Ken c'est pas très esthétique.
    - Je préfère les tresses.
    - NOOOON on va lui faire des couettes !!!
    - NNOONNN des tresses !
    - Des couettes !
    - Bon d'accord.
    Pendant que Roborune commençait à coiffer Ken, Drydo sortit sa poupée vaudou et lui fit machinalement des tresses, avant d'hurler :
    - WAAAAAOUH j'ai trouvé !!
    - Trouvé quoi ?
    - Euh non non rien.
    Elle manipula la poupée jusqu'à ce que Link leur ouvre la porte, une jambe en moins et un alligator vert accroché à son bras.

  15. #15
    Roborune Invités
    - Coupe transversale du cerveau de Roborune (si si, il existe, une puce a même réussi à s'y perdre, c'est dire s'il est vaste)-
    Mais alors on m'a menti? Mais alors on me spolie? Faut que je récapitule. Le bonhomme rose est Link, il s'est converti aux chamallows...pauvre Flmamby....il devrait être dans la cellule, encore, avec moi, et le fou peut-être....Et cette bonne femme sans goût ni grâce enfin faut dire la pauvre c'est dur de rivaliser avec les zinzins, est notre horrible tortionnaire.
    Mais ça marche pas?? c'est elle qui est enfermée avec moi, et ces horribles petits salipiauds...Trahie dans ce que j'ai de plus cher... ces deux corniauds n'imaginent pas le prix que m'ont coûté leurs tenues tape-à-l'oeil.
    Vengeance. Sang. Désolation. Je vais plonger la main dans la poitrine de Link, aracher son coeur et m'en repaître, encore chaud et palpitant
    (NDLA : nous sommes au regret de vous annoncer que le mode zapping n'est pas disponible sur ce cerveau... et il y a pier à venir). Je vais pendre le fou par l'orteil gauche, au-dessus d'une forêt de piques, et son corps s'allongera, s'allongera...non, au-dessus de tigres affamés...Moi, la débauche, le pouvoir ... hum, et Raton!? Infâmie et déshonneur, mensonges et calembredaines!! Je vais leur faire bouffer des petits pois à la menthe (NDLA : quand je vous disais qu'il y avait pire) jusqu'à ce que leurs panses en pètent...



    Ce pensant, la tête de Roborune fumait dangereusement, et on aurait pu craindre une explosion qui eût mis fin à ses fonctions mentales, si on peut ainsi les nommer, surtout après les récentes avanies précédemment subies. Fort heureusement (oui, je sais, "caramba, encore raté", comme dit le petit plaisantin du fond), la grotte était humide, et des gouttes tombaient régulièrement sur le crâne, le refroidissant assez pour éviter le pire, ce qui ruina définitvement son brushing, déjà malmené par le roulis-boulis précédent.

    A cet instant, Drydo lança l'attaque fabuleuse contre lution et fou, puis manipula avec doigté la poupée vaudou. Ce coup-ci, on entendit un pénible grincement émaner de la cervelle roborunienne. Comment, l'ennemie de la minute précédente se révèle une fidèle allie sans peur et sans poches? Prudence appréciable pour déjouer les tours pendables des larrons finissant pendus.

    Elles s'étaient empréssées de courir vers la liberté, sans même trébucher, infaillible signe de l'importance de l'instant et de leur émotion. Cependant, le coeur tendre de Roborune criait vendange, et dans un éclair de génie, elle entonna une ritournelle alors célèbre, écrite par une jeune barde, Inola Pitresec.


    Un talon, un orteil, une sandale
    La corn' du cor, un beau furoncle au bout des ongles
    Un poing ouvert, une baffe, une mandale
    Et ce soir tu t'endors au pays des furoncle
    Une blessure, une gerçure, une raclure
    Le sang qui coule, un peu de sel, grande torture
    Un croqu'mitaine, quelques plaies, une chaussette
    Et ce soir tu t'endors au pays des furoncle

    Drydo, avec un appréciable enthousiasme, avant entonné le chant en coeur. Les deux malfrats gémissaient, l'horreur se lisait dans leurs yeux injectés de sang, ils hurlaient "PITIE!!!". En vain, les deux charmantes jeunes filles continuaient, et l'on aurait du mal à déterminer ce qui était le plus insupportable, de la mélodie démoniaque, ou de leur chant, faux et infernal.
    les vibrations devinrent paroxystiques, et, sous la pression, un peu de cervelle commença à s'écouler des oreilles des deux goujats.

  16. #16
    Le Fou Invités
    -Ô Divine Maîtresse, prenez-nous en pitié, je vous ferai des hécatombes de petits pois, j'ouvrirai tout vif tout un plan de tomates. Mieux ! Je vous sacrifierai un bouquet d'orties ! Supplia le fou en se jetant aux pieds de la Reine, tout en essuyant le cerveau sur le pantalon royal.
    -Et ce soir, tu t'end... Un bouquet d'orties ?... Ok, j'accepte.
    -Mais tu es folle ! S'indigna la geôlière. Il ne faut pas les épargner, ces sauvageons ont maltraité Ken !
    -Grands Dieux ! Périssez donc, pourritures infâmes !
    Et la musique damnée reprit.

    -Raton, nous devons intervenir !
    En faisant habilement jouer les ficelles de sa marionnette, le fou fit descendre son pantalon par Raton, et en un magnifique saut périlleux, il atterrit dos aux jeunes femmes, les fesses à l'air.
    -Vous l'y avez obligé, mesdames, ricana le Roi.
    -Enfer ! Reculons, ma chère comparse, nous ne pouvons lutter contre ceci !

    La bataille entre le chant démoniaque et les fesses folles venaient de débuter.

  17. #17
    Drydo Invités
    Médor traînait depuis la fin de son dernier repas dans les couloirs, l'air profondément ennuyé. Enfin, si un alligator pouvait petre ennuyé....
    Mais en passant devant la prison de sa maîtresse dont la porte était ouverte, médor aperçut un met des plus apétissants : des fesses.....
    ll se précipita, mû par la force du chant strident et horrible des deux jeunes femmes, sur sa proie et l'attrapa vivement avant de la secouer de toutes ses forces.
    Pendant ce temps, Link était aux pieds de Drydo et les lui massait amoureusement grâce à la poupée vaudou de Mangalune.
    La drow tendit un mouchoir sale à Roborune :
    - Tenez, pour essuyez votre cervelle.
    - Gné ? Aaaaah !!!!
    Roborune s'esuya la cervelle et se moucha dans le mouchoir bruyamment, couvrant presque les cris hystériques du fou.
    - Au revoir, messieurs dames ! Amusez-vous bien avec Médor ! Tenez, si nous allons boire une bonne bière autour de ma poubelle, chère comparse ?
    Et Drydo et Roborune refemèrent la porte de la prison tout en discutant du plus beau ken de l'univers....

  18. #18
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Mais vous l'aurez compris , lecteurs à l'oeil goguenard et au poil ras que nos dames oiselles avaient fermé la cage alors que Le Fou et son roi étaient de l'autres côtés des barreaux . Hors cela ne vous avance pas plus , car ils pouvaient , avec ces seules indications être tout à la fois , dans la chambre , dans la cage et l'ombreterre ou seulement dans la chambre et l'ombreterre . Cela se complique si on prend la théorie comme quoi on ne peut être dans plus d'un endroit à la fois et cela nous amène à la conclusion fort étonnante que : Le Fou et Link ne sont nuls parts et partout à la fois .

    Après ces instants de dégueulis verbal à visée scientifique de la plus haute volée de marches princières , jetons un petit coup d'oeil à notre ami le poisson rouge qui continue de faire des ronds tel un imbécile dans sa voiture , un dimanche sur une chaîne concurrente que nous nommerons volontiers si elle signifiait quelques choses à vos écoutilles nonchalantes .

    Ils se donnèrent tous la main et firent quelques tours de chambre tout en saluant le public incontinent ( Féerune à tout hasard ) de rire . Et les barbies se levèrent aussi et entamèrent un chant d'adieu et de désespoir certaines habitantes se déshabillaient frénétiquement , et l'elfe noire fut tenter d'en faire de même , arrêtée in extremis par ses collègues craignant pour des raisons de quota horaires de grande écoute .

    Ils retrouvèrent aisément la surface , en fait les drows en avaient eu assez d'être les méchants de l'univers et avaient chosis un autre domaine de prédilection : le ménage et la courtoisie ( pour avoir l'honneur d'être signalés comme les premiers producteurs de balais dans le Quid 2007 ) . Il était maintenant facile de se repérer grace aux panneaux indicateurs et les longues routes tracées à même la terre , sans compter que leur ancienne ennemie les accompagnait jusqu'à la surface .

    Mais à la création de l'univers de Folrune , il avait été décidé que l'on jouerait avec les règles de Alcior Donjons ( de 8 hectares ) et Dragons ( de 300 mètres de haut ) , ce qui permettait bien sur à la drow de se balader nue en plein soleil ( ce qu'elle fit ) tout comme à Link d'aller tuer une centaine d'innocents , leur voler de l'argent et se clamer comme justicier du bien ( ce qu'il fit , il voulait acheter une glace à la fraise ) ou encore , au Fou de se balader librement avec une marionnette +12 volée à un Dieu de votre choix ( ce qu'il fit ) ou encore et cela est vraiment merveilleux à Roborune de se comporter comme une elfe normale qui ne mange pas de la salade et ne dis aucune ineptie ... ce qu'elle ne fit , évidemment pas !

    On refourgua toute une cargaison de médailles à Roborune pour avoir sauver le roi d'une menace étrangère , et on donna l'autre moitié à Drydo pour avoir tenté de tuer le roi . On la nomma ennemie et sorcière officielle de Folrune pour les huits siècles à venir , ce à quoi elle répondit qu'elle partait en vacances et qu'elle nous enverrait des cartes postales . De son côté Link avait ordonné la reprogrammation de la porte des nuages pour pouvoir accéder chez sa nouvelle amie du jour .

    Et chaque chose retrouva sa place .

    C'est à dire , nul part et partout à la fois car jamais , oh non jamais , vous ne pourrez placer ces zinzins la .
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


Discussions similaires

  1. [BGT] Anti-paladin et Viconia
    Par cuchulainn dans le forum Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2008, 16h00
  2. [Windows]Conseil anti-virus
    Par Folken dans le forum Informatik'
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/11/2006, 13h57
  3. [TDD] Anti paladin et réputation
    Par gib_99 dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies, Nev
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2005, 21h59
  4. [TACTIC] L'anti-paladin
    Par Arfananwel dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/09/2004, 16h16

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230