Page 2 sur 25 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 746

Discussion: [Lieu] Entre Helonna et Dorrandin

  1. #31
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages
    1 641

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    En voyant Damant approché, la magicienne sourit à l’assurance qu’il avait malgré le léger roulis du bâtiment et lui rendit son sourire bien qu'en son for intérieur, elle trouvait l'homme peut éduqué, mais son petit protéger ayant été de la même trempe, il n'y a de cela que quelques mois, elle ne lui en portait pas ombrage.

    La bonne fortune nous sourira quel que soit le temps, le navire est un bâtiment sûr et le commandant des plus expérimentés. Certes, certains verrons peut-être leurs estomacs remués, mais cela n’est qu’un petit désagrément qui j’espère ne les empêchera pas de profiter de ces quelques jours où aucune obligation n’est de mise.

    N’ayant jamais subit ce genre de petit désagrément, Arya était loin de s’imaginer le mal-être de ceux qui y étaient sensibles et continua en tournant son regard vers l’écoutille où avaient pénétré ceux préférant passer leur nuit à l’intérieur.

    Il est certain qu’un petit déjeuner doit être servi, je vous accompagne, un thé bien chaud ne me fera que du bien.

    C'est à cet instant que Strenn fit son apparition et Arya lui rendit son bonjour ravie de le voir revenir à une plus sage appréciation de ce qui lui était arrivé et à son devenir.

    Bonjour Streen, vos paroles sont comme le soleil qui se lève, promesse d'un bel avenir. Avec Damant, nous parlions d'aller nous sustenter quelque peu, sans savoir où le petit déjeuner sera servi, nous ne pouvons guère nous tromper de chemin, nous accompagnerez-vous ?
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  2. #32
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 680

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Après s’être levés tôt pour quitter la cale étouffante dans laquelle ils étaient confinés, Kasumi et Astrée étaient rapidement prendre l’air à l’avant du navire, profitant de la vision saisissante du lever de soleil en pleine mer. Première Neige était rapidement venue les tirer de leur contemplation. La louve avait du mal à s’acclimater au roulis et à l’espace restreint. Pire encore, elle ne s’était jamais retrouvée obligée de cohabiter avec de si nombreux hommes inconnus.

    Il était difficile voire impossible de s’isoler sur le navire de guerre où s’activaient sans cesse les hommes de quart mais les deux rôdeurs s’accordèrent un moment de complicité le long du bastingage, s’efforçant d’ignorer les présences tout autour d’eux. Au bout d’un moment, les premiers membres de leur groupe montaient rejoindre ceux qui avaient choisi de rester sur le pont tout ou partie de la nuit. Astrée et Kasumi s’arrachèrent à leur monde de silence pour observer les nouveaux venus mais hésitèrent à s’approcher après les avoir salué de loin. Le jeune couple laissa Arya, Damant et celui dont il se souvenait s’appeler Streen à leur conversation. Visiblement ces trois là semblaient désireux de briser la glace et Kasumi savait qu’ils ne tarderaient pas à prendre part aux discussions destinées à faire se connaître le groupe hétéroclite. Cependant, le voyage serait long et Astrée semblait avoir besoin de rester un peu isolée après la nuit dernière. Le demi-elfe jugeait préférable de retarder les présentations, après qu’il ait pu jauger les personnes qu’il ne connaissait pas encore la veille.

    Le couple échangea un regard entendu et amusé en voyant Myrhela et Joon engager une conversation privée...
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  3. #33
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Commanderie des Paladins de Luménis
    Messages
    1 182

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre.

    Arthur émergea tardivement. Il avait rêvé de fantômes et de scolopendres. Et aussi de son père. Et d’un grand poulet rôti au citron. La veille, il s’était installé dans un hamac au milieu du dortoir, sans vraiment y réfléchir, choisissant un de ceux qui restaient libres après la première ruée. Il avait l’habitude de ce genre d’arrangements et toute pudibonderie l’avait quitté depuis longtemps, même en présence de femmes : l’ordre de l’Aster était mixte et la vie de paladin ne permettait pas de s’encombrer de ce genre de considérations.
    Malgré ses songes étranges, il avait plutôt bien dormi. Son armure et le reste de son paquetage étaient fermement arrimés quelque part contre la paroi du bateau et il put sortir sur le pont dans une tenue plus appropriée au voyage. Bien sûr, s’ils étaient abordés par des pirates sanguinaires, il s’en mordrait les doigts, mais il avait confiance en sa bonne fortune : ils arriveraient entiers sur l’île de l’Hospice. Au delà de ça, c’était une autre histoire.
    L’air frais du petit matin lui mena un sourire aux lèvres et il alla s’appuyer au bastingage pour contempler les vagues tranquilles. Le soleil irisait la surface de l’eau, le jour serait radieux, un de plus. Il se demanda à quelle distance se trouvait leur destination. Il faudrait tôt ou tard qu’il fasse connaissance avec les personnes qui participaient à l’expédition, mais toutes semblaient en grande conversation pour l’heure, et il avait toujours été lamentable lorsqu’il s’agissait de bavarder sans objectif précis. Il demeura donc solitaire à lorgner l’eau, espérant apercevoir un dauphin, un poulpe géant ou une sirène.

  4. #34
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Là où mènent les étoiles
    Messages
    3 271

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Le bateau sur lequel avait embarqué Manfred pour se rendre à Luménis offrait plus de place à ces passagers mais ce n’était évidemment pas un navire militaire. Un hamac et un peu de place pour les affaires… il faudrait s’en accommoder. Le mage ne passa pas vraiment une bonne nuit. Il se réveilla à plusieurs reprises et peina à retrouver le sommeil. Dans sa tête, les interrogations, les doutes, les hypothèses sur le voyage et l’île qui se trouvait au bout formaient une farandole sans fin.
    C’est toujours perdu dans ses pensées que le devin monta sur le point, une fois le matin arrivée. Il n’y resta pas longtemps. Il observa le ciel et la mer, il respira l’air du large, puis il revint dans ses « cartiers » pour entamer la lecture d’un livre emprunté la veille à la bibliothèque. Le temps était précieux, le gaspiller était inacceptable. Manfred avait emporté de quoi meubler ses réflexions pendant plus d’une semaine. Heureusement qu’il ne souffrait pas du mal de mer. Cela faciliterait ses lectures.
    Bataki, lui, n’avait besoin de rien pour se distraire. Faire le pitre sur le navire allait être son activité prioritaire. Au terme du voyage, pas un marin ne pourrait ignorer son nom, son apparence et son très discutable sens de l’humour.
    Dirigeant de Melandis Visitez la Cité du Chaos et découvrez ses factions qui ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    Personnage Rp : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00

  5. #35
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    2 371

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Streen avait passé une nuit correcte. Il s’était peu réveillé et la sensation d’avoir pris du repos s’était réalisée. Il prit attention aux propos d’Arya et constata qu’elles étaient chaleureuses. Peut être que c’était fini. Il avait enfin changé. Non, ce n’était pas possible. Certes on pouvait noter une certaine altération positive mais cela n’allait pas plus loin. On ne changeait pas du jour au lendemain. Il fallait continuer à persévérer dans cette voie. Il décida pour une fois de chasser cette vision des mages qui l’attendaient. Il s’en soucierait plus tard. Ayant parlé plus longuement à Arya ainsi que Damant, il décida de les accompagner même s’il n’avait pas très faim.
    -Ca sera avec un grand plaisir de vous accompagner dit il.
    Ma bio rp est ici

  6. #36
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    595

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre [un truc qui flotte au loin]

    J'ai ... faim ...
    ... Soif ... ...
    Oohooooh ...


    Le fond bleu et limpide de la voute azurée était la seule image qui s'imposait aux yeux de Zaiu. Allongé sur le "pont" de ce qui restait de sa petite embarcation, il trouva finalement cette image plus réconfortante que les lourds nuages chargés de grêles et d'orages. En effet, ceux-ci ayant la facheuse tendance d'être accompagné d'une houle chaotique et d'un vent furieux, les dernières heures passées en mer furent, pour l'efle, apocalyptique. Il avait consacré toute ses forces et son énergie à s'aggriper. Tandis que la voile n'était plus qu'un cerf-volant dépiécé baloté par Eole, tandis que les rames n'étaient plus qu'un lointain souvenir englouties par l'écume, son esprit priait tout ce qui était suceptible de l'écouter. Quelle chance ! Il avait du être entendu puisqu'il n'avait pas encore fait connaissance avec le monde des profondeurs. Alors qu'il rassemblait ses forces, son esprit s'égara sur des considérations méta-physique à savoir, quels dieux aurait pu l'écouter et surtout quelle partie ! Celle où il jura de combattre pour le bien jusqu'à son dernier souffle ? ... Mais que si Talos l'écoutait et bien il ne fallait pas le tuer quand même parce que s'il le sauvait, il pourrait le placer sur la route d'un de ses clercs ...

    En s'asseyant péniblement, il préféra considérer que la théologie n'était pas pour lui et que, vaille que vaille, il mettrait peut être un jour une bougie dans un temple. S'il reverrait la terre un jour ... Car il n'était pas encore tiré d'affaire et dériver au grès des courants sans victuailles n'est pas signe d'une espérance de vie trop trop longue.

    Du bleu dans le ciel ... Du bleu dans la mer ...
    Du bleu en haut, du bleu en bas !

    Zaiu n'aime pas cette eau ! Elle se boit pas !

    Regardant autour de lui, il fit l'état des lieux rapide. Un mat sans voile, des anneaux pour passer des rames ... un gouvernail ! Qui n'a jamais essayer de déplacer sa modeste embarcation à grands coups de gouvernail ! Et qui l'a déjà fait s'est très vite rendu compte de l'inutilité de la chose ... Par la force des choses, l'inventaire d'effets personnels pouvant servir continua. Une épée...


    O gentil dieu de la mer
    Octroie-moi le pouvoir sur les choses de ton domaine
    Je suis tout maigre et les poissons n'auront rien à manger si je meurs
    Alors que si cette épée devient une rame
    Jamais plus je ne mangerai de poisson

    Alors je t'invoque esprit bleu azuré des étendu bleues azurées !
    Par ton intercession !

    Epée !


    Transformes-toi en rame !

    ... Rien ...

    Il laissa sa lame retombée, dépité et en proie à un désespoir aussi profond que ce que l'insolation et la déshydratation régnaient.
    Soudain ! Derrière lui, à contre-jour, une masse informe et menaçante ! Un monstre aux courbes ovoïdes avec un nez très long pointu et des ailes sur le dos !! (un bateau avec une proue et toute voiles dehors, ndlr)

    Un cacophiélon des abysses !


    Zaiu n'en croyait pas ses yeux qui ne voyaient de toute façon pas grands choses. Il dégaina son épée, commença par attaquer sauvagement le banc pour le taillader en morceaux ; morceaux qui devinrent rapidement des projectiles de fortunes lancés à tire larigot vers le navire des héros de Luménis.

    Viens me chercher engeance du mal !
    Mais sache que j'ai les os aussi pointu que mon épée !
    Si tu me mors, ton palais sera tout troué !


  7. #37
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 680

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Astrée et Kasumi firent quelques pas vers Arthur pour engager la conversation avec le jeune paladin qui contemplait les abysses. Les deux rôdeurs se tenaient amoureusement par la main et Kasumi murmurait parfois quelques paroles à l’oreille d’Astrée pour la faire rire. Mais la jeune femme avait bien du mal à se détendre. Le rôdeur s’était dit que discuter avec une personne qu’elle semblait bien connaître semblait être un bon début pour l’inciter à moins se replier sur elle-même.

    Alors qu’ils n’étaient qu’à quelques pas, la vigie se mit à lancer un appel immédiatement relayé par les officiers. Kasumi s’approcha du bastingage et scruta la mer. Au bout de quelques secondes, il tendit le bras pour désigner ce qui ressemblait à une embarcation à la dérive :

    - On dirait qu’il y a un rescapé. Mais je ne comprends pas pourquoi il jette des objets dans l’eau comme ça…

    L’excitation de la découverte d’un naufragé se mua bien vite en perplexité à mesure que le navire manœuvrait vers l’elfe qui continuait à les invectiver en jetant des morceaux de bois qui décrivaient invariablement une courbe qui s’achevait dans les vagues, contribuant à garnir la mer d’Helonna de bois flotté.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  8. #38
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages
    1 641

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Profitant qu’elle devait se rendre à l’intérieur, la magicienne prit ses affaires et en compagnie des deux hommes pénétra dans l’antre du navire qui n’était pas autre que ce que l’on pouvait s’imaginer de l’extérieur. Souhaitant se soulager au plus vite de ses bagages, Arya se dirigea vers le dortoir qu’un marin lui avait indiqué et lorsqu’elle pénétra dans la pièce pour y arrimer solidement ses bagages afin de les mettre à l’abri d’un éventuel mauvais grain, choisissant un endroit où ils ne gêneraient aucunement ceux qui dormaient en cet endroit, elle se réjouit d’avoir passer sa nuit sur le pont et espéra qu’il en serait ainsi tout le temps qu’ils navigueraient.

    Une fois cette tâche terminée, elle aurait bien fait quelques ablutions ayant déjà passé sur ces gestes qui lui étaient incontournables la veille au soir, mais elle se retint de demander aux marins où était située la salle d’eau et rejoignit ses compagnons dans la salle prévue pour les repas. Dès son entrée, son regard médusé et amusé se posa sur le coq en plein ouvrage. L’homme était l’image vivante presque parfaite d’illustrations qui avaient accompagné son instruction sur les humains, il ne lui manquait qu’un bandeau noir placé de travers et cachant un œil, s’il lui fallut bien quelques instants pour se souvenir ce qu’elle avait apprit, elle en resta muette lorsque la description lui revint. Il s’agissait de pirates, écumeurs des mers, violents et sanguinaires ! Ses sourcils se froncèrent, cela ne pouvait correspondre à celui qui était occupé à servir les petits déjeuner, il allait falloir qu’elle questionne ses compagnons de voyage pour avoir quelques éclaircissements.

    Pour l’instant, la tablée semblait avoir une faim de loup et elle prit place parmi eux s’asseyant devant un bol de thé fumant et exposant d’une voix discrète son ressenti.

    Il est dommage que nous ne puissions prendre les repas sur le pont, mais c’est un navire de guère et non de plaisance.
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  9. #39
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    2 371

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Streen comprit le désarroi d’Arya lorsqu’il la vit froncer les sourcils à a vue de cet homme habillé comme un flibustier. Non pas parce qu’il ne correspondait pas à la personne qui devait se charger des petits déjeuners mais parce qu’un tel accoutrement dans un navire de guerre lui paraissait peu décent. Tant qu’il y était, portait il un crochet au bras ou bien une jambe en bois ainsi qu’un perroquet à l’épaule ? Il se surprit à penser la description d’un pirate. D’où savait il tout cela alors qu’il ne connaissait rien sur sa vie ? Il possédait encore sa mémoire sémantique mais il avait perdu sa mémoire épisodique ? Etait il possible de disposer d’une telle amnésie ? Ses pensées furent brutalement interrompues par Arya. Il prit un bol de thé et s’assit également.
    -Oui en effet reconnut il, mais au moins, nous sommes nourris et logés par Luménis et en cas d’attaque, nous saurons nous defendre.
    Il poussa un "gloup", il avait encore gaffé en s'imaginant encore le pire. Devenir comme Arya allait prendre du temps apparemment.
    Dernière modification par Streen ; 11/07/2009 à 12h01.
    Ma bio rp est ici

  10. #40
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    183

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : tel est pris qui croyait prendre.

    Joon n'avait dormi que deux heures, et avait médité une bonne partie de la nuit. Lorsque le navire s'était animé, que les voix s'élevaient de toute part, il avait pris une place où il espérait ne gêner personne. Son louveteau près de lui, il lui avait fait travailler quelques tours, pour aider l'animal à se dégourdir les pattes, mettre de côté le mal de mer.

    Il entendit une voix derrière lui, ténue, et se retourna. Le soleil rasant l'éblouissait un peu, mais il reconnut sans peine la jeune femme.


    "Bonjour mademoiselle. fit-il, s'inclinant légèrement en guise de salut.

    La jeune femme le fixa étrangement. Lorsqu'elle lui demanda d'où il venait, il hésita à répondre. Il avait peur de l'ennuyer à nouveau. Et il arrivait difficilement à détâcher son regard de celui de Myrhela.

    "Je viens d'assez loin de Luménis, de «nulle part» pour un citadin, en fait. J'ai vécu jusqu'il y a quelques mois avec mon parrain dans des terres reculées. À vrai dire, ce voyage en bâteau me convient, je m'y sens davantage à l'aise que dans les rues pavées."

    L'elfe se concentra pour ne pas s'élancer dans un monologue sur ses méditations nocturnes à propos de la nature. Il sourit à Myrhela.

    "Et vous, qui êtes-vous ? J'ai remarqué que vous n'étiez pas comme tous les autres, à la réunion, bien plus en retrait..."
    "Evey night and every morn some to misery are born.
    Every morn and every night, some are born to sweet delight.
    Some are born to sweet delight, some are born to endless night.
    "
    William Blake, Auguries of innocence.

  11. #41
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Commanderie des Paladins de Luménis
    Messages
    1 182

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre.

    Le jeune paladin ne put dissimuler son incrédulité en voyant approcher l’elfe dément qui les canardait, maladroitement, à l’aide de vestiges de sa propre embarcation, laquelle ne tarderait probablement plus à couler. Mais il se reprit rapidement, se retourna vers le pont et repéra un cordage soigneusement roulé au pied d'un mât. Il s’en saisit sans trop y réfléchir et rejoignit le garde-fou. Il croisa le regard de Kasumi, qui semblait presque aussi étonné que lui.
    « Je ne suis pas certain qu’il va vouloir grimper… » murmura Arthur en avisant à nouveau le naufragé vociférant.
    Il tendit ensuite une des extrémités de la corde au rôdeur, décochant un petit sourire gêné à Astrée au passage, puis se tourna vers les flots et le curieux voyageur.

    « Ohé ! Vous là ! Nous ne sommes pas… »
    Avait-il dit cacofiélon ?! Cacofiélon ?!! Eux, des... Comment pouvait-il... Et il était armé de surcroit !
    « Non mais ! C’est vous l’engeance du mal, pas nous ! Nous sommes… nous sommes des servants de la lumière ! Rengainez-moi cette épée et hissez-vous à bord, si vous l'osez ! »
    Le jeune homme refit face à Kasumi.
    « Il va peut-être falloir l’assommer. »

  12. #42
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 680

    Re : Quête : Tel est pris qui croyait prendre.

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Kasumi avait laissé ses armes dans le dortoir et un nouveau coup d’œil au naufragé lui fit en prendre conscience. Il s’agissait d’un jeune elfe pour autant qu’il puisse en juger et semblait passablement atteint de frénésie. L’épée qu’il brandissait en guise de défi, ne pouvait guère causer de tort tant qu’il restait dans son embarcation.

    Le rôdeur quitta le rescapé des yeux le temps d’échanger un regard entendu avec Arthur. Il faudrait peut être le maîtriser, pour son propre bien. Déjà, une partie de l’équipage s’était alignée le long de la lice dans une attitude pas encore menaçante et quelques archers dans les hunes tenaient des flèches encochées et pointées sur l’embarcation de fortune. Mieux valait tenter de raisonner l’elfe avant de l’inviter à bord. Kasumi se pencha par-dessus la rambarde, corde en main et interpela l’assaillant qui avait tenté d’aborder le navire :

    - Lâchez votre épée où nous devrons vous couler.

    Il ajouta dans un murmure à destination d’Arthur et d’Astrée qui s’était approchée de lui :

    - Tenez vous prêt, il a l’air dérangé.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  13. #43
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : tel est pris qui croyait prendre.

    Eomer avait dormi dans son hamac bercé par le rouli mais il n'en était pas incommodé plus que ça grâce à son remède.
    Levé à l'aube il avait décidé d'aller sur le pont regarer le levé de soleil mais pour s'occuper il avait aussi fouillé dans son sac à la recherche de quelques morceaux de bois de belle qualité ainsi qu'une trousse à petits outils.
    Furtivement pour ne pas réveiller les personnes dormant encore il monta donc sur le pont, s'assit et commença à sculpter des petites statuettes, d'abord un loup (inspiré par le famillier se trouvant sur le bateau) et ensuite quelques unes représentant des elfes qu'il connaissait et admirait. L'un d'eux justement lui avait appris à sculpter de façon remarquable, l'autre à perfectionner son maniement de ses deux épées simultanément et enfin il fît une statuette de la jeune elfe qu'il avait sauvée par le passé...
    Absorbé par son travail minutieux le rôdeur ne vit pas quand les autres montèrent sur le pont mais il releva la tête quand du bruit commença à s'élever au sein de l'équipage.
    Apparemment une barque de naufragé était en vue, son passager semblant assez désorienté...
    Eomer vit que c'était un elfe et se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici mais en même temps il se rappela les mots du capitaine quelques temps plus tôt: la nuit précédente une tempète avait du faire rage un peu plus loin en mer... "Un survivant ?" pensa le rôdeur.
    Regardant le frèle esquif approcher jusqu'à n'être qu'a un jeté de pierre du navire, Eomer ne douta plus du fait que son passager devait être en proie à des hallucinations à cause du soleil et de la déshydratation.
    Se tournant vers le paladin qui avait fait une drôle d'impression la veille avec son armure, le rôdeur lui dit:

    " Je pense que vous avez raison, il n'est pas en état de voir qui nous sommes et si nous voulons l'approcher sans risques le meilleur moyen est de l'assommer. Vous voulez bien me laisser m'en occuper ?" Dit t'il au paladin, au rôdeur et à sa compagne qui se trouvaient à côté de lui.

    En même temps Eomer ramassa un des morceau de bois non sculpté qu'il avait à ses côtés et le soupesa... cela devrait suffire se dit-il. Etant aussi archer et plutôt habile il ne pensait pas pouvoir rater sa cible par contre il espérait que son morceau de bois retomberait dans la barque pour ne pas le perdre .
    Dernière modification par Eomer ; 11/07/2009 à 16h42.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  14. #44
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    464

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Le fait qu'elle n'était pas habituée aux réunions se voyait-il tant que ça?
    "C'est que, je n'avais aucune raison de me mettre en avant.., fit-elle, Qui je suis..? On peut y répondre plusieurs choses, mais la réponse la plus adaptée je crains de ne pouvoir vous la donner puisque je n'aie pas connu mes parents.. enfin je.."
    Myrhela sentit soudain qu'il y avait une agitation inhabituelle sur le navire. Détournant son regard de l'elfe, elle chercha d'où cela venait. Eomer soupesait un morceau de bois, Kasumi bougeait les lèvres en regardant la mer aux pieds du navire, et deux autres visages connus étaient tournés dans la même direction. Que se passait-il donc? Sa curiosité la poussait à aller voir ce qui provoquait toute cette agitation.
    "Il se passe quelque chose. Venez!"
    Sans réfléchir, la demi-elfe lui prit le poignet pour l'inciter à la suivre, puis se rendant compte de l'excès de familiarité dont elle faisait preuve, elle le lâcha confuse.
    "Désolé, je ne..", fit-elle lentement ne sachant que dire.
    Elle leva les yeux sur Joon, en essayant de déchiffrer son visage. Elle lui lança alors un sourire timide, et se reprit: "Je vais aller voir ce qu'il se passe, venez-vous?"
    *
    Mode [OFF]

    . *..CANDY PREND SON FUSIL..* .

  15. #45
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Gap
    Messages
    450

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Damant avais suivi Arya et Streen dans les cuisines indiquées par le marin. Il s'était fendu d'un sourire lorsque la jeune femme avait fixé quelques secondes le cuisinier avec perplexité ; puis il avait pris un bol également et c'était assis en face d'elle, à côté de Streen. Leur souhaitant un bon appétit, il désigne discrètement le cuistot d'un signe de tête.

    Nous devrions lui présenter le corbeau de Manfred, ils formeraient une équipe bien assortie!
    Il ne nous manquerait plus alors que le Jolly Roger à hisser!

    Souriant encore, regarde Streen.

    Messire Streen, notre émissaire, lors de notre première rencontre nous nous sommes croisés aux quais, d'où veniez vous avant que les mages ne fassent leur apparitions ? de la côte des Épées ? Baldur ? plus au nord ? plus au sud ?
    Dernière modification par Dedalus ; 13/07/2009 à 21h39.
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  16. #46
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    2 371

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    -Je vous en prie Damant, appelez moi tout simplement Streen, laissons les formalités des « messire » et des « dame ». Quand à savoir d’où je venais hé bien…
    Streen réfléchissait à tout ce qu’il avait vécu avant de venir à Luménis. Ses informations concernant sa localisation se révélaient flous. Il était davantage préoccupé par sa survie que par l’endroit dans lequel il s’était trouvé.
    -Hé bien, je ne sais pas exactement. Je me suis réveillé un jour dans un champ dans Dorrandin. Je crois que je venais de l’est mais mes connaissances ne me permettent pas d’en savoir plus. Et vous Damant, qu’est ce qui vous a amené à Luménis ? Et qui êtes vous en gros?
    Ma bio rp est ici

  17. #47
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    183

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quelques éclats de voix résonnaient effectivement, Joon n'y avait cependant prêté aucune attention. Il se raidit quelque peu lorsque Myrhela lui saisit le poignet, surpris, mais fit son possible pour ne pas le montrer. Il lui sourit à nouveau.

    "Oui bien sûr, allons voir ça !"

    Il claqua la langue, Outshi se leva et trotta près de lui et de Myrhela. Elle n'avait pas connu ses parents. Joon se sentit plus intrigué encore par la jeune femme.
    Lorsqu'ils arrivèrent près des rôdeurs, Joon salua discrètement Kasumi et Astrée, et observa l'elfe s'échiner à percer son propre radeau.
    "Evey night and every morn some to misery are born.
    Every morn and every night, some are born to sweet delight.
    Some are born to sweet delight, some are born to endless night.
    "
    William Blake, Auguries of innocence.

  18. #48
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    595

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : tel est pris qui croyait prendre

    Maintenant complètement dans l'ombre du vaisseau de guerre luménien, Zaiu pu enfin se rendre compte que ce qu'il prenait pour une incarnation maligne amphibie n'était en fait qu'un bateau. Un bateau imposant certes, mais fait de bois, de cordages et de toiles... Rien de bien carnassier en somme.
    Essoufflé, il s'affala. Adossé au mât, son regard se porta vers la petite foule sur le pont assemblée. Une bien belle équipe qui ne lui permis pas de savoir sur quel genre d'équipage il était tombé. Quelques uns avait répondu à son verbiage menaçant : un semblait particulièrement choqué ; un autre, plus posé, l'enjoignit à ranger son arme. Celle-ci étant devenue de toute façon trop lourde, elle ne trouva autre que le chemin celui du sol.
    Finalement, trop heureux d'avoir croisé un croiseur (:slow, son visage se fendit d'un large sourire et son corps se détendit de lui-même, laissant toute la fatigue accumulée se répandre dans ses muscles, dans ses tendons, dans ses paupières qui s'alourdissaient. La perspective de déjà rendre son corps à la nature s'éloigna ; après tout, dans sa prime jeunesse, il avait déjà essuyé nombre de corvées de ménage, il pourrait donc se rendre utile même s 'il s'agissait des tâches les plus ingrates.


  19. #49
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    30 934

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Attiré par le tumulte, le capitaine ne tarda guère à faire son apparition. Quelques mots échangés avec ses matelots lui apprirent la teneur de la situation.
    -Fichtre, ça commence bien... murmura-t-il. Allez me chercher le père Ignace. Au galop. Cet elfe aura sans doute besoin de soins.
    Puis, se rapprochant du bastingage :
    -Retenez encore un peu votre bras, messire... dit-il à Eomer. L'assommer, il le faudra peut-être, mais c'est tout de même un rude accueil. Mieux vaut essayer de le raisonner avant d'en arriver à de telles extrémités.
    Enfin, il se tourna vers le naufragé.
    -Hola, du radeau ! cria-t-il en mettant ses mains en porte-voix. Ici le capitaine Archibald Longuehune, commandant de la Nébuleuse, navire de la flotte de Luménis. Et non point quelque démon issu des profondeurs... Déclinez votre identité, voulez-vous ? Ce sera un bon début, si d'aventure monter à notre bord est une perspective qui vous sied.
    Il sourit.
    -Voyez ? Il se calme déjà... Avant même de m'avoir entendu. C'est sans doute un bon signe. S'il s'endort, cependant, il faudra le hisser à bord...
    Et de faire signe aussitôt à plusieurs solides matelots de se tenir prêts, le cas échéant.
    Dernière modification par Taliesin ; 12/07/2009 à 00h47.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  20. #50
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Lorsque le naufragé c'était calmé en approchant plus du navire, Eomer avait alors baissé son bras tout en gardant à la main le morceau de bois mais il semblait que la phase de délire de l'homme soit passée.
    Le capitaine attiré par le remue ménage décida alors qu'une solution pacifique allait probablement aboutir, d'autant que l'elfe avait l'air prêt à tomber inconscient.
    D'un ton semi-amusé le rôdeur lui répondit tout de même:
    " Capitaine, vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je l'assomme ? Après tout nous ne sommes pas un navire de commerce et il est bien étonnant de croiser un naufragé sur notre route... Il vaudrait peut être mieux le mettre à fond de calle après l'avoir maîtrisé ?"
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  21. #51
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages
    1 641

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Arya avait sourit d'un air énigmatique lorsque Streen avait parlé de son amnésie, elle n'était pas la seule dans cette expédition à ne pas savoir d'où elle venait.

    Je pense aussi que nous pourrions nous passer des Sieurs et Dame, le tutoyement me semblerait aussi de mise je vous l'accorde.

    Un sourire s'était fait sur son visage lorsque Damant parla du coq et la magicienne voulait en profiter pour savoir si c'était vraiment un pirate. Elle parla à voix basse.

    Pardonnez si je vous parraît naïve, mais est-ce un pirate ?
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  22. #52
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Commanderie des Paladins de Luménis
    Messages
    1 182

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre.

    Arthur fut soulagé de voir le capitaine reprendre les choses en main. Il avait un instant craint qu’Eomer prenne le risque, en l’assommant, d’envoyer le rescapé par le fond. Il se sentit un peu bête avec son cordage de fortune, et s’écarta pour laisser passer les matelots, avant d’aller le rapporter au pied du mât où il l’avait pris. Ensuite, il rejoignit les curieux au bastingage, histoire de voir ce qu’il advenait du jeune voyageur. Il avait l’air sur le point de s’endormir, probablement épuisé par sa danse guerrière. D’où pouvait-il donc débarquer, porté par les flots au milieu de nulle part ? Si Arthur avait été méfiant de nature, il aurait regardé l’intrus avec suspicion et mille inquiétudes. Mais il ne l’était pas, au contraire, et c’est empli d’une curiosité presque enfantine qu’il le regarda approcher.

  23. #53
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 680

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Kasumi était soulagé que tout semble rentrer dans l’ordre sans violence. L’elfe au radeau ne semblait représenter aucun danger, surtout face à l’équipage expérimenté de la Nébuleuse mais le rôdeur tout comme sa compagne ne souhaitait pas voir verser le sang inutilement. Le séjour sur l’île promettait déjà bien assez de morts et de blessés…

    Les deux rôdeurs échangèrent un nouveau regard avec Arthur avant de s’en approcher pour laisser manœuvrer les marins qui s’affairaient à amener une échelle de corde du côté de l’embarcation à la dérive. Kasumi s’adressa à la cantonade :

    - Je suis impatient d’entendre l’histoire de ce naufragé. J’espère qu’il n’y a pas eu d’autres victimes moins chanceuses que lui.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  24. #54
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Gap
    Messages
    450

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Souriant encore une fois à ses compagnons, il répondit à Arya dont la réponse requise serait plus succinte.

    Peut être le fût-il par le passé, mais il est peu probable que nous trouvions des boucaniers parmis les honnêtes milicien Luméniens! Ou alors des corsaires... Mais je vois mal le conseil où siège un homme aussi obtu que Maelwedd s'acoquiner avec ce genre de personnages!
    Les pirates aiment entretenir le genre de clichés que vous voyez, mais la plupart des marins également, pour le folklore, l'excentricité... Notre cuisinier ne souffre peut être que d'un excès de personnalité après tout! C'est le cas de plus de la moitié des forbans que j'ai rencontré!

    Hausse les épaules puis fixe Streen un instant.

    Je ne suis rien de plus qu'un voyageur, un "aventurier" de plus à parcourir les royaumes en tentant de retrouver les sensations vibrantes des découvertes à côté desquelles nos aïeuls sont passés!
    Je suis né au Calimshan, au milieu des déserts les plus désolants qu'on puisse trouver ; j'y ai grandi, j'y ai vécu et j'en suis parti. Depuis je passe mon temps à voyager en profitant de mes quelques connaissances pour assurer ma subsistance.
    Je suis venu à Luménis pour trouver une maison dont j'ai acquis la propriété par héritage, je comptait y installer un petit commerce avant d'être moi aussi embarqué dans cette histoire!
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  25. #55
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages
    1 641

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    La réponse de Damant amusa l'elfe autant qu'elle la contenta quant au pseudo pirate. C'était pour elle une manière nouvelle d'aborder les humains et sans se montrer indiscrète, elle posa son regard sur l'homme se demandant si autrefois, il fut un écumeur des mers. Mais de mieux connaître le jeune homme était bien plus intéressant et c'est avec un sourire qu'elle prit la parole.

    Il est bien agréable d'en savoir un peu plus sur ceux avec qui nous partageons cette aventure, malheureusement, comme Streen, depuis mon arrivée sur Hélonna, je suis amnésique et à part quelques rares souvenirs, je ne sais rien de moi, ni d'où je viens, je peux juste dire que cela doit être très loin d'ici car jusqu'à mon arrivée, je n'avais vécu que parmi mes congénères quelle que soit la ville où je me rendais. Mais Corellon ne m'avais pas abandonnée, mes pas m'ont conduite à Lumenis et j'enseigne l'alchimie à l'Université de la magie. Heureusement, que j'ai conservré mes connaissances.

    Ce n'est qu'à cet instant, que la magicienne laissa son esprit s'égarer et remarqua que le navire semblait avoir nettement ralenti, voire s'être arrêté.

    C'est étrange, il me semble que nous faisons du sur place ?!
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  26. #56
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    30 934

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Arya n'était pas la seule a avoir remarqué le phénomène : les rares personnes encore attablées s'étaient levées et, une à une, regagnaient l'air libre, suivies par le coq dont il fallait admettre qu'il était encore leste, malgré sa jambe de bois. En passant près du trio, il adressa un sourire amusé à la magicienne, sans rien dire. Avait-il entendu ses dernières paroles ?
    Sur le pont, le capitaine avait également sourit à Eomer, quoique de façon plus énigmatique.

    -Allons, messire ! s'exclama-t-il. Se pourrait-il que vous n'ayez jamais rien entendu à propos de la solidarité des gens de mer ? Navire marchand ou militaire, l'on recueille les naufragés, c'est là l'un de nos devoirs sacrés. Et l'on peut s'attendre à en trouver n'importe où, tant son imprévisibles les humeurs des flots. Ceci dit, soyez rassuré : notre clerc, le père Ignace, pourra en un tournemain savoir de quelle tournure d'esprit est celui-ci. Il sera alors toujours temps de décider de la suite des opérations.
    Il fit signe à deux matelots - des gaillards d'une carrure impressionnante - de s'approcher de l'échelle de corde que l'on venait d'installer. Puis, se tournant à nouveau vers le rescapé.
    -Dites, l'ami... Si je vous envoie des gars pour vous aider à monter à bord, vous n'allez pas me les abîmer en pensant qu'il s'agit de sirènes ou de Profonds, ces hommes-poissons serviteurs du dieu des abysses, n'est-ce pas ? Ils sont garantis sans tentacules, vous pouvez me croire sur parole !
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  27. #57
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    2 371

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Streen avait lui aussi remarqué l’arrêt du trajet. Intrigué, il se leva et annonça à Arya et Damant qu’il allait voir de quoi il s’agissait. Ce qu’il y vit, le surprit. Sur le pont, c’était la panade, tout le monde était attroupé autour d’un coté du navire, tout regardant l’eau. Grâce à ce qu’il perçut malgré le brouhaha ainsi que ce qu’accomplissaient deux matelots, il comprit la situation. Il repartit dans la salle où quelques rares personnes restaient pour profiter de leur déjeuner et se rassit à coté de Damant.
    -Alors là c’est incroyable dit il à ses deux compagnons, il semblerait que nous sommes entrain de repêcher un rescapé d’un naufrage. Et d’après les dire, il n'a pas l'air très coopératif.
    Ma bio rp est ici

  28. #58
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    595

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    L'esprit de Zaiu tournait au ralenti.
    Pour tenter de se réveiller, il passa un bras par-dessus bord pour récupérer un peu d'eau et s'asperger le visage. Intrigué à l'égard de la mention "sirène" apposée aux deux golgoths qui se tenaient de part et d'autre du capitaine, il passa quelques instants à les dévisager.

    Pour sûr que ce n'en sont pas mon bon capitaine !
    C'est la première fois que je prends la mer mais je sais que les sirènes ont un physique plus attrayant ... au moins la partie du haut ...


    Puis, craignant d'avoir froissé ses deux secouristes, il ajouta :

    Mais vous fâchez point Messieurs !
    Zaiu n'a pas dit que vous étiez moches !
    Ça non !
    Avec le soleil derrière vous, je ne vous vois ! Du coup, je ne peux pas dire si vous êtes moche ou pas...

    L'elfe a la diplomatie toute personnelle se releva non sans chanceler. Son embarcation tanguait doucettement, à la manière d'un berceau ; mais il se dit qu'il préférait de loin le gros berceau collectif au doux nom de "Nébuleuse". Il s'approcha du cordage pour faire une tentative d'escalade qui avorta bien vite.

    Heu ... je ne suis pas très lourd ...
    Peut-être qu'une seule de vos "sirènes" suffira après tout...

    Sitôt dit, sitôt fait. A peine Zaiu avait-il terminé sa phrase que les deux matelots se toisèrent avec autant de complicité que de défi. De cet instant d'intense communion tacite entre deux matelots expérimentés, seuls les plus sages pouvaient deviner, qu'à l'issu de ce "duel", le plus viril (donc le moins sirène) pourrait descendre. Comme les elfes obèses ne courent pas les rues, tous deux étaient certains de remonter sans tarder avec le naufragé. Mais, malheureusement pour le moins barbu et pour les défenseur d'une autre idée de la virilité, c'est le marin qui avait la plus forte odeur de sueur qui gagna. Il empoigna fermement l'échelle en corde, se hissa hors du pont et entama la descente de la paroi de la Nébuleuse. Plus efficace que gracieux, on aurait dit ... Il n'y a pas vraiment de métaphore mais Zaiu fut heureux que ses intentions soient pacifiques.
    D'un bond savamment calculé, il atterri sur le frêle esquif de Zaiu ; esquif qui vascilla ; Zaiu aussi pour s'en trouver réduit à se rattraper à une solide épaule.

    Hé Bien tit gars !
    T'es tout palichon et pas bien épais.
    Et quand tu prends la mer !
    Ca doit pas tourner bien rond la-d'dans.

    Allez, laisse ta sirène te sauver !

    D'une main, ce brave gaillard de marin empoigna Zaiu et le chargea sur son épaule comme un sac à patate mais en plus léger quand même. Et pour s'apparenter un peu plus à une siréne, le matelot poussa la chansonnette. Sa voix façonnée par des années de ... de consommation abusive de boisson sonnait étrangement : une voix rauque et pas trés juste. L'escalade se fit donc aussi rapidement que cacophoniquement.

    Enfin sur le plancher des hommes qui ont un plus gros bateau, et sans doute de vivres aussi !
    Remerciant son porteur, Zaiu qui avait été reposé, regarda tout le monde d'un air un peu géné. Une immense fatigue se lisait sur son visage : cernes prononcées et yeux rougis. Sa posture même parlait pour lui ! Les épaules en avant, il semblait lutter pour rester debout.

    Ne savant pas trop par où commencer ni ce qui l'attendait, il se présenta, s'efforçant de sourir.

    Je m'appelle Zaiu.

  29. #59
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Gap
    Messages
    450

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Alors que Streen était allé voir ce qui se passait, enchaine sur les dernières paroles d'Arya :

    En effet, c'est un plus non négligeable que d'avoir gardé des connaissances assez poussées pour enseigner dans l'université d'une si grande cité!
    ...Un peu ironique aussi, de connaitre tant de choses sans se connaitre soi même.

    Sourit d'un air affable

    Mais je gage que plus en avant dans le temps les questions qui peuvent se poser dans votre situation sauront trouver leurs réponses...
    Depuis combien de temps êtes vous à Luménis?

    Esquisse un sourire au rapport que leur fais Streen de la situation et hausse les épaules, il aurait bien le temps d'aller voir de quoi il retournait, à part si le bonhomme décidait de repartir conter fleurette aux méduses...
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  30. #60
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 680

    Re : [Quête] Entre Helonna et Dorrandin

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Kasumi et Astrée observaient d’un œil plus amusé qu’inquiet le sauvetage peu discret de l’elfe. Tous serrèrent les dents lorsque l’embarcation se mit à tanguer follement alors que le colosse sautait sur le frêle esquif. Heureusement, le naufragé fut rapidement mis en sécurité sur leur pont. A cette occasion les deux rôdeurs purent constater l’état de grande fatigue de Zaiu. Le demi-elfe garda le silence malgré sa curiosité de connaître l’histoire de leur nouveau passager. Celui-ci avait certainement grand besoin de soins et de repos avant de recouvrer ses esprits.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

Page 2 sur 25 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Info] Histoire de Dorrandin et Helonna
    Par Ravestha dans le forum L'Encyclopédie des Terres Désolées
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2006, 12h50
  2. [LIEU] Les plages d'Helonna
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les Archives du Cartographe
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/12/2005, 20h45
  3. [TD] Premiers pas sur Dorrandin
    Par Galathée dans le forum Les Archives du Cartographe
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2005, 16h23

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231