Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 91

Discussion: [Guilde] Les sentinelles de Helm

  1. #31
    Polbora Invités
    (Tout à fait, mais je suis sure qu'il n'y en a pas ici :notme: )

    "Très bien, alors si vous voulez une vraie épreuve, en voici une, c'est celle que j'ai vecue pendant mon voyage, et je vous promet que ça n'a pas été facile !
    Je vais vous expliquer, en restant assez brève: j'ai du aller récupérer pour deux hommes une pierre étrange. Son aspect extérieur est assez banal, c'est une pierre d'un noir profond, qui peut tenir dans une paume."

    Polbora sortit la pierre avec le plus de précaussions possible, la montra un instant puis la rangea vite dans son sac.

    "Malheureusement, ce n'est pas juste une pierre ordinaire, et quand on la prend, elle fait tout pour ne pas passer inaperçu . Je n'ai pas encore pu mesurer l'étendue de ses pouvoirs, mais sans le sort que je lui ai lancé, elle aurait glissé des mains, pour tomber lourdement sur le sol, ou vous auriez entendu un cri strident en provenance de la pierre... inutile de vous dire que les hommes qui gardaient cette pierre ont eut une soirée mouvementée, à chercher partout d'où venait le bruit. J'ai été privée de mes pouvoirs pendant que j'avais la pierre en ma possession, alors seuls mes reflexes comptaient pour ne pas me faire repérer. Si certains veulent bien m'aider à trouver les limites de cette pierre, je pourrais enfin comprendre pourquoi elle était si bien gardée."

  2. #32
    7g2 Invités
    Bon alors déjà je propose que tu lances un sort de surdité sur tout le monde :happy: . Ensuite ce cayou a donc si je comprend bien :

    1) la capacité de te rendre sourd en criant
    2) de glisser des mains (ce serait pas du savon :hein: )
    3) de bloquer toute magie et donc empècher son porteur de lancer le moindre sort

    Bon d'accord, je veux bien essayer... montre moi cette maudite pierre et je la ferait parler... Euh non d'abord le sort de surdité :happy:

  3. #33
    Polbora Invités
    "Héhé, non, je ne crois pas que je vais lancer le sort de surdité. Tu vois, le cri ne rend pas sourd, c'est juste qu'il te fait repérer. Et si la pierre m'a glissé des mains, c'est parce qu'elle est devenue très chaude d'un seul coup, ce qui m'a surpris, alors je l'ai laché. En fait, je crois que je vais refaire le parcours que j'ai du faire, ça sera plus amusant "

    Et Pol créa une illusion de la salle, et des illusions de démons.

    "Voila, il faut juste que tu arrives à la sortie, sans te faire repérer ... et n'oublie pas, je n'ai pas testé toutes les capacités de la pierre, il se pourrait qu'elle veuille se faire remarquer d'une autre façon"
    "Maintenant, le plus dur, je vais aller placer la pierre au centre de la salle..."

    Pol se mit à courrir, la pierre se mettant à "crier", si bien que les espions présents à la guilde pouvaient suivre son parcours rien qu'en suivant le bruit de la pierre.
    Le son s'arrêta, et une vingtaine de secondes plus tard, Pol sortit da la salle.
    "Vala, à toi de jouer 7g2"

  4. #34
    Polbora Invités
    (petite précision pour 7g2, en rapport à mardi apres-midi :notme: )

    "J'ai oublié, tu dois le faire en moins de 2 minutes "


    (Si tu veux bien gagner ta vie, fait espion ,c'est le métier le plus sur du monde, parce que si tu n'est pas payé par tes employeurs, tu peux toujours aller chercher l'argent toi même dans leur bourse )

  5. #35
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Egrevyn entra dans le guilde la mine inquiète et sérieuse (pour une fois) et, sans perdre de temps, il se dirigea tout de suite vers Polbora qui faissait bosser dur ses élèves.

    J'aurai une petite mission à te confier, à toi et à Ellys. Mais je dois d'abord terminer ma petite enquète. Je t'en dirai plus ce soir.

    @Ellys et Polbora: au fait, si vous voulez organiser la guilde en proposant des épreuves d'entrée, des cours par niveau, un réglement du bon espion, etc...vous pouvez. D'ailleurs, en jettant un oeil à La Harpe de Lune, la guilde des ménestrels d'Elegyr, au port de Manost, y'a des bonnes idées à réutiliser.

    Sinon, j'ai effacé les messages qui avaient trop digressé par rapport au qujet de la guilde. Comme ça ça retrouve son côté mystérieux.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  6. #36
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Sa longue médiation sur les quais du port l'avait retardé. Une fois de retour dans la guilde, il cherchait Polbora ou Ellys du regard mais ne put les discerner dans le groupe hétéroclite qui composait les membres du service de renseignement.

    Tandis qu'un jeune elfe jonglait avec deux dagues, une jambe nonchalemment posée sur une table, à côté d'un verre d'hydromel, une silhouette drapée de noir se dirigea dans la salle d'entraînement afin de tester ses qualités de furtivité, dans un de ces exercice qu'Egrevyn avait lui même testé il y a quelque temps.

    Au bout de quelques minutes, celle qui semblait être la chargée de la guilde en l'absence des deux responsables en chef s'approcha, intriguée de voir le conseiller tout seul, pensif. Le sortant de sa torpeur, elle lui demanda la raison de sa visite.


    -Je devais voir Polbora ce soir pour lui confier un travail...mais manisfestement, je suis arivé trop tard.

    -Elle m'a dit qu'elle avait rendez-vous au port mais je n'en sais pas plus. Si c'est urgent conseiller, je peux confier la tâche à deux fleurons de notre guilde.

    -Ca ira, dites simplement à Polbora ou Ellys que j'ai besoin d'elle devant l'office de tourisme. Des gardes les y attendent et il faudra patienter jusqu'à ma venue. Dites leur de ne PAS pénétrer dans l'office.

    Saluant la jeune femme, Egrevyn sortit aussi discrètement qu'il était rentré. Allait-il avoir le coeur à se changer les idées au Loyal-Paladin. ?
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  7. #37
    Polbora Invités
    Polbora entrait dans la guilde , quand une jeune femme vint à elle et lui dit :

    -Polbora, messire Egrevyn vous demande devant l'office du tourisme avec Ellys. Il a insisté sur le fait que vous deviez l'attendre avant toute chose.

    "Bien, merci, ça va me faire un peu d'animation. Vous pourrez prévenir Ellys de m'y regeoindre ? En attendant, vous vous occupez de la guilde, hein ?

    Puis Polbora se dirigea vers l'office du tourisme d'un pas rapide, poussée par la curiosité...

  8. #38
    7g2 Invités
    (juste une précision... c'est en principe une guilde d'espionnage, mais si tout le monde la connaît et si tout le monde peut y entrer, ce n'est plus une guilde d'espionnage mais un salon de thé... Donc prière de ne pas venir ici comme si c’était un lieu public... Un espion repéré est un espion mort, et une guilde d'espionnage repérée est une guilde en feu... enfin merci quand même)

    bon et bien je vais voir cette épreuve...

    7g2 mis sa corde elfique autour de sa taille et y prépara un nœud coulant... Il courut discrètement jusqu'à la pierre. Personne (ou devrais je dire rien dans le cas de démons ?? :..: ) ne l'avait repéré... A ce moment là, il se dit que la pierre n'avait pas crié dans le sac mais seulement dans les mains de Polbora. Il décida alors de mettre soigneusement la corde autour de la pierre mais sans toucher cette dernière. Il ne devrait plus y avoir qu'à tirer et le nœud coulant se refermerait. Le tout sera de la mettre rapidement dans un récipient quelconque. 7g2 prit ses précautions et attendit que le démon le plus proche s'éloigne un peu. Au moment qui lui semblait le meilleur, il tira d'un coup sec sur la corde. Cette dernière se referma sur la pierre. 7g2 prouva son habileté en mettant la pierre dans son sac avant que celle ci ne brûle la corde par cette mystérieuse chaleur. Une fois dans le sac, la pierre ne fit aucun bruit. 7g2 put donc aisément finir l’épreuve puisqu’on ne l’avait pas encore repéré.

    « Mmhh, je n’aurais sûrement pas réussi dans la situation réelle ». 7g2 sortit la pierre du sac et la remit au plus vite dans celui de polbora. Un son strident sortit de la mystérieuse pierre enchantée, mais rapidement étouffé par l’épaisseur de tissu du sac de l’elfe. « impressionnant en effet. Bon qu’est ce qu’on en fait maintenant ? »

  9. #39
    Polbora Invités
    Pol ne voulant pas avouer son échec de vengeance sur 7g2, dit :
    "Hum, j'ai compté 1 minute 45, c'est sur c'est pas mal :eye: "

    Elle ajouta :
    "Et bien maintenant, comme la pierre n'a manifesté aucune propriété nouvelle, je pense que je vais encore chercher des facultés cachées, pour la vendre à un bon prix ... au fait, il y a un acheteur ? "

  10. #40
    7g2 Invités
    Bé je croyais que yavais deux hommes qui la voulaient... et puis sinon en quoi elle pourrait etre utile??

  11. #41
    Polbora Invités
    Ces deux hommes n'avaient que cette pierre, c'est pour celà qu'ils ne m'ont pas payés, je ne pourraient rien tirer d'eux. Et je ne préfère pas qu'ils entendent parler de moi avant longtemps, je ne pense pas qu'ils aient gardé un bon souvenir du pillage que j'ai fait chez eux... :notme:

    Ca je ne sais pas en koi elle serai utile, mais vu la facon dont elle était gardée, et le prix que l'on m'avait promis pour cette affaire, elle ne devai pas juste servir de presse papier

  12. #42
    7g2 Invités
    Sauf si on lui apprend des grandes propriétés magiques comme celle d'ouvrir des portails vers des plans inferieurs, je ne vois pas à quoi peut servir cette pierre. A moins que mis dans un coffre, un voleur la prenne pour une pierre de jais et que le caillou magique donne l'alarme... Enfin bon a part ça j'ai pas trop d'idée :..:

  13. #43
    Polbora Invités
    " :eye: merci de ton aide ... "

    "Il y a forcement des propriétés cachées, et je vais les trouver !! Enfin j'espère... "

  14. #44
    7g2 Invités
    Tape un grand coup dedans... :notme2:

  15. #45
    Ellys Invités
    Bonjour Polbora, j'ai vus qu'il y avait une mission pour la guilde, je suis désolé de ne pas avoir été là. :timide:

  16. #46
    Polbora Invités
    @7G2: Ca serait plutôt autre part où j'aurais envie de tapper un grand coup ... :notme2:

    @Ellys: Pas de problèmes, je ne savait pas que tu étais partie

  17. #47
    7g2 Invités
    Bon je vais le faire alors...

    7g2 prit une caisse en bois qui trainait là, et mit toute ça force pour taper la pierre. Soudain....




    BAMMM




    La pierre était intacte mais le cageot était brisé et des éclats volaient dans tous les sens :omg:

  18. #48
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    OOohhhh c'est fini ce boxon ...y en a qui essaient de dorm....euh je veux dire de bosser à côté :eye: ... c'est quoi cette pierre ?
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  19. #49
    7g2 Invités
    "oh??? ce minable caillou? Et bien c'est... comment dire... un test. On teste la résistance de certains cailloux pour un futur entrainement spécifique ou l'on aura besoin de... caillou :happy:" Par un formidabble coup de passe-passe, 7g2 échangea la pierre contre un caillou simillaire qu'il avait ramassé auparavant... (il faut toujours être prévoyant) puis lança le faux caillou à folken pour qu'il puisse en juger par lui même

  20. #50
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Et c'est pour ce caillou qu'on fait tout ce barouf ? On aura tout vu ici :eye: (ca devient le village des fous je vous dis )
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  21. #51
    Schédir Invités
    Bien le bonjour damoiselle Polbora.

    Je viens ici dans le but de commencer ma carrière d'espion,voulez vous bien de moi??

  22. #52
    Valomir Invités
    Depuis son entrevue avec Jenrathy, Wolf avait beaucoup réfléchit à la manière d’obtenir le dernier ingrédient nécessaire au sort qui le délivrerait de sa malédiction. Il en était arrivé à la conclusion qu’une « offensive » frontale était inévitablement voué à l’échec, tant la guilde de Calimport était bien protégé. Quand à ces talents de discrétion, ils n’étaient plus aussi performants qu’auparavant, et ses chances de réussite étaient plus que réduites. Mais, en laissant traîner une oreilles à la taverne, il avait entendue parler de la guilde d’espionnage. Qui pouvait être plus qualifié pour ce genre de mission qu’un espion confirmé; ce genre de personnage, aussi discret que bon voleur, aurait de très bonnes chances de dérobé la mèche de cheveux et repartir sans attirer l’attention.
    Wolf pénétra donc dans la guilde d’espionnage, le cœur remplit d’espoir. Il fit quelques pas dans la pièce, restant tout de même sur ces gardes et aperçut une jeune femme qu’il ne reconnut pas immédiatement, elle était occupé à faire danser entres ses doigts une sorte de petite pierre noir. Intrigué, et ne voyant personne d’autres, il s’avança vers elle, arrivé à quelques mètres de l’inconnue, il reconnut Polbora, qu’il avait déjà vu plusieurs fois au Loyal Paladin. La jeune femme qui l’avait vu entrer, continua à jouer avec sa pierre en l’ignorant. Un peu hésitant, Wolf engagea la conversation en allant droit au but, il pensait que la franchise serait sa meilleur alliée. Il exposa donc à Polbora les événements qui l’avaient conduit jusqu’en ces lieux, sa malédiction, le sort de délivrance, la mèche de cheveux à dérobé au mage protecteur du maître des voleurs de Calimport. La jeune femme écouta sans jamais l’interrompre, elle lui jeta juste un ou deux regards à des moments choisis, lui montrant ainsi qu’elle prêtait une certaine attention à ces paroles. Quand il eu terminé, il attendit la réponse de la jeune femme, suspendu à ces lèvres.


  23. #53
    Polbora Invités
    (Albiréo, je suis vraiment désolée, je n'ai pas reçu de notification pour ton message, donc je suis assez en retard ... :timide: )

    "Albiréo, il te faudra effectuer des entrainements pour prouver ta valeur au sein de la guilde, mais si tu es prêt à les suivre, pas de problèmes tu seras des notres :happy: ."

    "7g2... tu veux bien arrêter de faire mumuse avec ma pierre ? "
    Polbora lui tendit un balai, montrant des yeux ce qui quelques minutes auparavant était une caisse en bois.


    Pol écouta attentivement les explications de Wolf, puis lui dit :
    "Bien, je vois à peu près comment nous allons procéder. Je peux m'occuper de la mission avec un des mes hommes. Je n'ai rien de spécial à faire en ce moment et un peu d'action me ferai le plus grand bien. Je ne connais rien de ce mage, a-t-il certaines affinités avec la magie noire ? Si c'était le cas, celà rendrait les choses plus délicates. En tant qu'ami Manostien je te ferai un prix bien entendu :notme: , mais cette mission me parait difficile à première vue, nous devrons rester invisibles face à un mage, et tu m'as dit que le lieu était hautement gardé... alors que me proposes-tu comme rémunération :notme2: ?

  24. #54
    Valomir Invités
    (Wolf écouta la réponse de la jeune femme avec le plus grand interet, celle ci semblait intéressé...à vrai dire, plus par l’or que par simple altruisme...)

    Je pense en effet que ce mage est très habile dans l’utilisation de la magie noire, mais cela ne sera sans doute pas un problème, dans la mesure ou la mission consiste justement à s’emparer d’une de ces mèche sans attirer l’attention, et donc, à priori sans combattre. Si toutefois une bataille devait éclater, quelques potions de résistance à la magie nous permettraient de fuir sans trop de dommages.
    (Wolf esquissa un petit sourire)
    Bon, je vois que tu y faisait allusion, alors, parlons rémunération. Je suis forgeron, donc tu pourras soit obtenir des armes soit des pièces d’or, à toi de choisir, sachant toutefois qu’une arme de qualité peut valoir une vraie fortune. Si malgré tout tu préfères l’or, je pense pouvoir te donner 800po, cela te conviens t’il ?

  25. #55
    Polbora Invités
    "nous permettraient de fuir ? Tu viens donc avec moi ?" demanda Pol

    "Je ne pensais pas à un combat, mais les mages noirs peuvent me repérer plus facilement justement. Mais il suffit d'un sort de protection et ce sera règlé.
    Hum... je préfèrerai l'argent si tu veux bien, mon équipement me convient pour l'instant ."

    Pol ajouta " je pense que tu es une personne de confiance, je ne te demanderai donc pas d'avance "

    "Bien, je vais donc rassembler mes affaires" Pol pris sa cape de voyage "c'est bon :happy: "

  26. #56
    Valomir Invités
    -Non, je ne t’accompagnerais pas, à moins que tu insistes, ma présence ne ferait que compliquer les choses...

    (Wolf regarda la jeune femme saisir sa cape, et déclarer qu’elle était prête. Il fixa l’espionne un moment, un peu surpris pas son empressement. Il lui demanda si elle ne souhaitait pas prendre plus de temps pour s’équiper et se préparer, la route pour se rendre à Calimport serait longue est dangereuse, sans parler de la mission en elle même. Mais l’espionne, visiblement très sûr d’elle, était manifestement déterminer à partir sur le champ)

    -Je te remercie de m’accorder ta confiance pour le paiement, je saurais ne pas te décevoir.

    (Quelques secondes s’écoulèrent, Wolf fixait toujours Polbora)

    -Bien, Il est temps de partir, je vais t’accompagner jusqu’aux terres désolées, ensuite, je te laisserais seule face à ta mission.

    (Il sortirent ensemble de la batisse, en mettant le cap sur les terres désolées, passage le plus sûr pour se rendre à Calimport...)

  27. #57
    Polbora Invités
    Avant de sortir, Pol stoppa et se retourna.
    "Excuse moi deux secondes, mais si tu ne viens pas, je vais me sentir seule pendant mon voyage"


    Elle avança de quelques pas vers 7g2 qui était en train de regarder avec amusement des espions apprentis. Elle le siffla :
    "Dis, tu viens ? "

    7g2 se retourna, la dévisagea et lança un :
    "Pourquoi pas, si tu m'explique ou et pourquoi
    -Arrête je sais très bien que tu as tout entendu de notre conversation... tu n'a pas besoin de prendre de bagages, j'ai déjà emporté les ciseaux pour couper la mèche de cheveux
    -Bon c'est d'accord, et en parlant de ma rémunér...
    -Nous sommes pressés, on en parlera plus tard :happy: "

    Et 7g2 regeoins Pol et Wolf et ils se dirigèrent vers les terres désolées

  28. #58
    Schédir Invités
    Albiréo rentra dans le batiment et vit Wolf et Polbora discuter de vive voix.

    "Me permettrez vous de me joindre a votre compagnie afin de délivrer Wolf de sa malédiction.Je sais,je suis encore un "bleu" mais je sais quand même me battre et je ne serais pas un poids pour vous."

  29. #59
    Ellys Invités
    Bonne chance pour votre mission Polbora, revenez-nous vivante.

  30. #60
    Polbora Invités
    "J'essayerai de revenir en vie, et en un seul morceau ! Merci Ellys et à bientôt"

    ( :snif: Et mince, mon salaire divisé en 3 ... :snif: )

    "Si tu veux Albiréo, mais rapelle toi qu'ici tu fais le travail d'espion, donc tu ne devrais pas avoir à te battre si tout se passe bien. Cependant, c'est vrai que cela ferait une bonne mission d'entrainement, mais il faudra faire preuve de discipline, et ne pas improviser tes actions"

    "Wolf, je suppose que ca ne te dérange pas :notme2: "

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Le Temple de Helm
    Par Folken dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 254
    Dernier message: 25/05/2015, 13h36
  2. [Bâtiment] Le Temple de Helm
    Par Wookiee dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 158
    Dernier message: 24/09/2006, 11h07
  3. [Quête] Sous le temple de Helm ...
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2003, 19h19
  4. [Guilde] La Guilde des Voleurs
    Par Folken dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2003, 22h37

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236