Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 156

Discussion: [Guilde] Les Gardiens des Arcanes

  1. #1
    Lionel Trell Invités

    [Guilde] Les Gardiens des Arcanes

    Hall d'accueil de la Guilde des Gardiens des Arcanes

    Lorsque vous arrivez devant la tour qui abrite la très honorable guilde "des gardiens des arcanes" vous pouvez voire deux mages vêtus d'une robe noire dont l'écusson distinctif de la guilde décore chaque côté de leur robe. Vous apercevez derrière eux un levier qui, selon vous doit être une sorte d'alarme. Et même s'ils gardent un air nonchalant, un petit conseil amical, ne les cherchez pas surtout qu'ils ont ordre d'arrêter ou plutôt neutraliser magiquement tout importun.

    Une fois les portes de la tour franchies, vous arrivez dans une grande salle spacieuse mais sobre. Elle est éclairée pas plusieurs chandeliers flottant au-dessus du sol par on ne sait quelle magie. Des tableaux et fresques variées sont fixés au murs, et représentent divers scènes de la vie de Manost mais aussi des praticiens profanes en plein exercice de leur pouvoir. Au fond, se trouve un escalier menant aux étages supérieurs.

    • - Le salon des mages [discussions et entretiens]
    • - L'étude [apprentissage de sorts]
    • - Le labo [création item]
    • - L'Arène des Arcanes [équivalent de l'arène des gardes]

    L'escalier étant protégé par des runes, toute personne malveillante ou non autorisées à aller aux niveaux supérieurs sera repoussée en arrière et reconduite vers la sortit par des mages de gardes.

    A côté de l'escalier, se trouve un bureau style ancien occupé par une magicienne qui répond au nom de Anthea. Ses cheveux châtains tombent sur sa robe de mage noir comme les ténèbres. Ses joue roses donnent l'impression d'une petite fille, mais sous ses traits d'enfant se cache une forte personnalité. Pour toutes demande d'audience c'est à elle qu'il faudra vous adresser.

    Dernière modification par Lothringen ; 01/08/2008 à 16h06.

  2. #2
    Lionel Trell Invités
    Ce poste fait partit de la quete pour l'initiation de Revan Swain pour devenir Abjurateur!</span>

    Revan paraissait décidé

    -Très bien je suis prêt. Quand devrais-je passer ces épreuves ? Et combien de temps dureront ces dernières ? Puis-je savoir quel sera mon but à atteindre lors des épreuves, afin de me préparé au mieux :heu:

    L'elfe attendit avec impatience la réponse du demi-elfe
    Darklionel regarda le jeune homme, puis lui dit d'un ton grave :

    -" Je vais devoir partir pour... affaires, nous allons devoir repousser tes épreuves pour quelques temps. Mais ne t'inquiete pas je serais de retour très vite!"

    Revan fixa son maître d'un regard pleins d'inquietude a l'idée de devoir repousser ses épreuves, et au mystères qui planaient autour du départ de Lionel.

    -" Vous avez besoin d'aide? Vous voulez que je vous accompagne?

    - Effectivement j'ai besoin d'aide, comme ta boutique se situe à coter de la mienne et que Jenrathy n'est pas de retour je voudrais te demander un service : pourrais tu t'occuper de la boutique pendant mon absence? Ça ne sera pas très long!

    - Oui bien sur, ce sera avec joie, mais ne voulez vous pas que je vous accompagne?

    - <span style=\'color:#00CC00\'>Non merci, tu me rend deja un grand service en t'occupant de la boutique!
    ."

    Le semi-elfe et le drow se saluèrent. Lionel sortit de la guilde apres avoir signalé à Anthea qu'il s'absentait pendant un moment et qu'elle devrait reporter toute demande d'entretient a deux semaines. Ensuite il sortit de la guilde et se dirigea vers les Arcades.

    La suite... ici!

  3. #3
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Le conseiller n'avait pas perdu de temps à flâner dans les rues de la cité. Certes, le maître arcaniste de Manost semblait avoir retrouvé conscience, mais les gimaces de douleur visibles à même ses traits trahissaient la dureté de son combat.

    Les deux gardiens des portes virent donc arriver Egrevyn et Oeil de loup avec à leur suite une jument sur laquelle reposait Lionel Trell. Il s'empressèrent d'accourir mais le conseiller leur intima l'ordre de poursuivre leur surveillance.


    -Il a besoin de repos surtout, n'ayez crainte je m'occupe de lui. Retournez à votre tâche. Un prêtre devrait arriver sous peu, que l'un de vous l'escorte aux appartements privé du sieur Trell.

    Egrevyn aida Lionel a descendre de la monture et conduisit le mage boitillant, en le soutenant par la taille, vers le Hall.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  4. #4
    Lionel Trell Invités
    Aidé par son ami le conseiller Egrevyn Berrak, Lionel arriva dans le hall de la guilde. Ses murs familier, lui redonerent le moral.

    -"Merci Egrevyn, je suis desolé de t'avoir fait quitter tes occupations!Sifla le mage.

    -Mais non Lionel ne t'inquiete pas. Garde tes forces!Retorqua le conseiller.

    Oeil-De-Nuit qui les suivait, changea de direction et se dirigea vers Athea qui lui caressa la tete.
    Les deux demi-elfe se dirigerent vers les appartements privés de Lionel.

    10 min plus tard, le pretre arriva.


    -"Bonjour, je viens pour maitre Trell, où est il?Questiona le pretre.

    -Il se trouve avec le conseiller Berrak dans ses appartements privés. Faites vite il est mal en point!" Repondit un garde.

    Sur ces mots, le pretre gravit les marches qui menait aux appartements privés du blessé.

  5. #5
    Revan Swain Invités
    Un jeune drow flânait dans les rues sinueuses de Manost lorsqu'un étranger vînt à sa rencontre

    - Messire drow, votre maître Lionel Trell est revenu de son voyage épuisé et blessé, il vient d'être transporté dans ses appartements privés, je pensais donc que vous désireriez le savoir !

    -Pardon ? Blessé ? Merci beaucoup, je me rend de ce pas lui rendre visite.

    Quelques instants plus tard, l'apprenti mage arrivait tout essoufflé chez son maître de magie, qui était allongé sur son lit en compagnie du conseiller Eggrevyn Berrak et d'un prêtre.

    -Maître ! Comment vas-tu ? Puis-je t’aider d'une façon ou d'une autre ?

    Le semi-elfe, allait commencer à répondre, lorsque le prêtre lui intima le silence et commença à incanter des sorts de soins

  6. #6
    Lionel Trell Invités
    Le pretre commença à utilser ses pouvoirs sur Lionel. La blessure de sa jambe se résorba petit a petit ainsi que la douleur qui l'avait rongé pendant plus d'une semaine. Une fois la guérison achevée le pretre conseilla au mage de rester quelques temps au lit histoires de recuperer ses forces. Quand l'homme saint quitta la piece, Revan s'approcha de son maître et lui souffla à l'oreille de se reposer et de ne pas s'inquieter pour ses epreuves, qu'il devait avant tout reprendre des forces !

    "Lionel, je suis désolé, je vais devoir te laisser. Je viendrais prendre de tes nouvelles demain. D'ici là je te souhaite un bon rétablissement." Déclara le conseiller avant d'ébouriffer la toison de son ami en un geste amical.

    Lionel lui repondit par un sourire et un signe de la main avant de s'assoupir.

    Egrevyn sorti de la pièce accompagné de Revan. Le conseiller ferma la porte silencieusement avant d'ajouter à l'intention de Revan :


    -"Je repasserai demain, jusque là occupe toi de la boutique et de la guilde.

    -Vous avez raison, je passerais également dans l'apres-midi pour prendre de ses nouvelles et lui amenner de quoi manger."

    Sur ce ils retournèrent tous deux a leur occupations.

  7. #7
    Revan Swain Invités
    Le drow avait préféré resté toute la nuit au chevet de son maître que de rentrer chez lui dormir un moment . Le pauvre Lionel Trell qui n'avait sûrement pas eu le sommeil facile, bien que le prêtre l'avait guéri de ses blessures

    Lorsque Lionel se reveilla enfin de son sommeil, de la nourriture était disposée à côté de lui. Quelques minutes plus tard Revan réapparut.

    Tu es reveillé ! Comment vas-tu ? J'étais allé faire un tour aux boutiques, tout va bien. Je crois qu'il te faut encore un peu de repos. Besoin de quelque chose ?

  8. #8
    Lionel Trell Invités
    Lionel eut du mal a prononcer ces mots :

    "Mer... Merci Revan, mais ne te fait pas de soucis pour moi! Retourne a tes occupations mon grand, tu a bien mieux a faire!"

    Le mage eu un petit hoquet quand il bougea sa jambe. Apparement la blessure avait ete soignée trop tard, il en garderait peut-etre des sequelles...

    Revan qui regardait son maitre avec un pincement aux levres, lui remis son oreiller et lui donna a boire. Le demi-elfe bu avec peine, mais d'apres son visage on put comprendre qu'il en avait besoin. Le jeune drow lui donna un peu de soupe et resortit une fois son maitre endormi profondement.

  9. #9
    Lionel Trell Invités
    Lionel se leva le lendemain matin. Il semblait avoir retrouvé la forme, meme s'il boitait encore un peu. Il s'habilla avec un peu de peine mais reussis tout de meme a le faire seul. Il prit son baton et s'en servit de canne. Il en aurait sans doute besoin pour encore quelques temps.
    Il ouvrit la porte de ses appartements et alla vers la salle d'etude. Il avait l'initiation de son eleve Revan Swain a effectuer.

  10. #10
    Date d'inscription
    January 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    256
    L'elfe Dinguedepi arriva devant la porte des Gardiens des Arcanes en suivant le plan que lui avait donné le conseiller Ravestha.

    Deux mages gardaient la porte


    - Que puis-je pour vous ? questionna un des deux gardes

    - J'aimerais m'entretenir avec un de vos supérieurs pour pouvoir devenir membre de la guilde. Puis-je entrer ?

    - Adressez-vous à Anthéa, à l'intérieur.

    Dinguedepi s'exécuta et franchit la porte. Il se trouvait maintenant dans une grande salle. Un mélange considérable de parfums flottait dans l'air. L'elfe se ressaisit très vite et jeta un coup d'oeil tout autour de lui. Il vit effectivement une jeune femme derrière un bureau et se dirigea vers elle.

    - Je vous salue, dit-il s'inclinant. Je me nomme Dinguedepi et j'aimerais rentrer dans la guilde.

    - Bien, je vais voir ce que je peux faire. Attendez ici.

    Puis elle monta à l'escalier et disparut. Dinguedepi en profita pour observer la salle et remarqua que des chandeliers flottaient au dessus du sol.

    ( Ce doit être une illusion !! )
    Pour me faire parler: red

    Le travail n&#39;est pas fait pour l&#39;homme et la preuve, c&#39;est que ça le fatigue.
    [ Voltaire ]


    http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg

  11. #11
    Lionel Trell Invités
    Lionel Trell qui avait été prevenu par Anthéa de l'arrivée d'un certain Dinguedepi, se dirigea vers le hall.
    Arrivé en haut de l'escalier il repera son homme ou plutot son elfe.

    Il desendit l'escalier calmement et se dirigea vers Dinguedepi en se presentant.

    "Bonjour, je me nomme Lionel Trell. Je dirige cette guilde avec le grand mage Eloern. Que pouvons nous faire pour vous?"

    Le demi-elfe observa Dinguedepi en attente de sa reponse.

  12. #12
    Date d'inscription
    January 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    256
    - Bonjour Monseigneur Trell, je me nomme Dinguedepi et j'aimerais rentrer dans la guilde des Gardiens des Arcanes. Je possède dèjà des bases concernant l'école de l'illusion et j'aurais aimé approfondir ces connaissances. J'ai également entendu parler d'une autre école, l'école de l'entropie je crois, et je souhaiterais y être initié.
    S'il faut accomplir une quelconque épreuve pour pouvoir bénéficier de votre enseignement, sachez que je me tiens à votre entière disposition.


    Lionel Trell avait écouté attentivement la demande de l'elfe et il s'apprêta à répondre...
    Pour me faire parler: red

    Le travail n&#39;est pas fait pour l&#39;homme et la preuve, c&#39;est que ça le fatigue.
    [ Voltaire ]


    http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg

  13. #13
    Lionel Trell Invités
    Les soupcons de Lionel etait fondés, cet homme etait un mage.
    Interessé par les propos de Dinguedepi, Lionel lui repondit :


    -"Je vois. Et bien oui, il vous faudra passer une initiation a la magie entropique et si vous souhaité approfondir dans l'illusion et bien, nous ferons en consequence!
    Mais avant tout je dois en parler avec le mage Eloern.

    Je vous propose de faire le tour de la ville histoire de prendre vos marques. Je vous enverrais un message lorsque nous auront pris une decision qui, j'en suis sur, sera positive!
    "

    Lionel observa une derniere fois le mage et apres l'avoir salué, se dirigea vers Anthéa pour organiser son emploi du temps.

  14. #14
    Date d'inscription
    January 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    256
    Dinguedepi salua le demi-elfe et la demoiselle qui l'avait accueilli et sortit de la salle.

    Dehors, il decida d'aller se rafraîchir dans une taverne.
    Pour me faire parler: red

    Le travail n&#39;est pas fait pour l&#39;homme et la preuve, c&#39;est que ça le fatigue.
    [ Voltaire ]


    http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg

  15. #15
    Lionel Trell Invités
    Apres que le mage Dinguedepi soit partit, Lionel demanda a Anthéa de signaler au mage Eloern qu'il voulait lui parler de l'elfe qui souhaitait entré dans la guilde.

    Ensuite il retourna dans son bureau, pour terminé ce qu'il avait commencé 10min plus tot.

  16. #16
    Lionel Trell Invités
    Lionel Trell demanda a Anthéa de faire convoquer Dingudepi pour l'avertir de la decision prise par Eloern et lui meme. Puis avant de retourner dans son bureau il lui demanda de l'avertir quand il serait present.

    Anthéa envoya un messager avertir le mage Dinguedepi que Lionel Trell voulait le voir a propos de son acceptation a la guilde...

  17. #17
    Date d'inscription
    January 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    256
    Dinguedepi arriva enfin. il semblait très préoccupé.

    - Excusez moi pour ce retard mais je dois quitter la ville sur le champ. Des affaires urgentes m'attendent. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, juste que je reviendrai.

    Sur ce, il partit aussi précipitamment qu'il était arrivé
    Pour me faire parler: red

    Le travail n&#39;est pas fait pour l&#39;homme et la preuve, c&#39;est que ça le fatigue.
    [ Voltaire ]


    http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg

  18. #18
    Date d'inscription
    January 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    256
    Dinguedepi revint quelques semaines plus tard.

    -Bonjour mademoiselle, di-il en voyant Anthéa, puis-je parler au sieur Trell.

    -Je vais le chercher, attendez un instant je vous prie

    Et elle partit avertir le mage
    Pour me faire parler: red

    Le travail n&#39;est pas fait pour l&#39;homme et la preuve, c&#39;est que ça le fatigue.
    [ Voltaire ]


    http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg

  19. #19
    Severus Invités
    En provenance de la constellation des Arcanes..

    Severus arriva dans le hall d'entrée de la guilde des Arcanes. Il dévisagea Dinguedepi, et lui passa devant sans ménagement.


    Laissez-moi passer, j'ai à faire avec le Directeur Eloern.

    Il arriva devant l'hotesse et lui dit :

    [color=#9C65FF ]-Je suis Severus Rogue. J'ai une recommandation de Maître Jan Foudreroche pour le Directeur et je viens prendre mes fonctions. Je voudrais m'entretenir un instant avec lui si cela est possible.. [/color]

    -Donnez moi un instant Maître Rogue. Je vais consulter ses disponibilités..

    Le nécromancien attendit en contemplant la richesse des tentures.

  20. #20
    Severus Invités
    L'hôtesse d'accueil interrompit la réflexion du nécromancien :

    Ah je suis désolée Maître Rogue, mais le Directeur Eloern est fort occupé en ce moment.. Peut-être pourra-t-il passer vous voir un de ces jours?

    Severus fit la grimace, déçu de s'être déplacé pour rien :

    -Très bien, grogna-t-il, je l'attendrai dans ma boutique de la constellation des Arcanes. S'il ne peut s'y rendre en personne, j'apprécierais qu'il m'envoie une missive avec mon ordre de mission..

    -Certainement Maître Rogue, je lui transmettrai votre requête.

    Severus s'inclina sans dire un mot, cogna légèrement Dinguedepi en se retournant et se précipita au dehors avec sa délicatesse légendaire.


    *SLAM!*
    La porte de la guilde claqua, décoiffant légèrement l'elfe et l'hôtesse hébétés.


    Vers la constellation des Arcanes..

  21. #21
    Eloern Invités
    Le vieil homme entra dans la guilde. Comme a son habitude il retira son chapeau qu'il tint sous son bras avant de se diriger vers son bureau, s'appuyant sur un simple bâton. Il fut tiré de sa réflexion par l'hôtesse de la guilde :

    - Sire Eloern ! Euh... Excusez-moi de vous perturber, mais quelqu'un a demandé à vous voir. Un dénommé Severus Rogue. Apparament Maître Jan Foudreroche l'a conseillé de venir ici. Il est retourné dans sa boutique, "La constellation des arcanes".

    Elle n'obtint pour toute réponse qu'un grommellement alors que la mage fit demi-tour, remettant son chapeau et ressortant aussitôt de la guilde, l'air renfrogné.

  22. #22
    Luthien Invités
    Suivant les conseil du garde qui l'avait accueillie, Luthien se dirigea vers le bâtiment de la guilde des gardiens des arcanes. La jeune elfe entra d'un pas hésitant à l'intérieur de l'intimidante bâtisse et regarda autour d'elle, l'air désorientée. C'est alors qu'elle fut appostrophée par l'hotesse de la guilde.

    "Vous cherchez quelquechose?"

    Luthien se retourna brusquement et apperçu Anthéa

    "Ah!, hum... excusez moi je ne vous avait pas vue. Je veux dire... hum, on m'a envoyé ici. Je voudrai... oh, excusez moi mais mon nom est Luthien. Je suis hum..., je suis une mage philosophe elfe et j'aimerai... je... pourrais-je vous être utile?."

    Surprise par les balbutiements de l'elfe, Anthéa hésita avant de répondre.

  23. #23
    Luthien Invités
    "Il n'y a personne pour vous répondre ici en ce moment. Ils faudra repasser plus tard."

    Finalemment, Luthien n'était pas encore au bout de ses ennuis. Replaçant sa cape sur ses épaules elle ressorti sans un mot. Une fois à l'extérieur elle refit un inventaire de ses possessions. A peine assez pour survivre encore une semaine. Il allait falloir trouver un travail, et vite.

  24. #24
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    DIJON
    Messages
    688
    Arrivant devant la porte du bâtiment, Oblivion s'arrêta pour l'observer. Il avait fait le chemin avec le Paladin Hugues, mais n'avait dit mot. Beaucoup d'évènements récent le taraudaient. Oblivion se sentait fatigué et voulait avant tout pouvoir se reposer et devenir un citoyen. Appartenir à une cité forgerait aussi son âme. IL avait envi et souhaitait ardemment devenir Manostien, même si cela devait se faire avec du temps. La sphère d'onyx était nimbée de couleur. Son mentor abondait dans son sens. Oblivion savait le tourment de son maître difficile.
    Hugues regarda le Drow, il avait l'air tellement songeur qu'il se demandait se qui pouvait le tourmenter à ce point. Oblivion prit la parole.

    -"Voyez-vous à l'asile j'ai senti une détresse de mon mentor. Sa condition de non-vie et de non-mort est une aberration. Si j'ai un service à vous demander c'est surtout pour m'aider à rejoindre Ombre-terre. Je n'irai pas par quatre chemins, je dois me rendre au temple où s'est passé la célébration du culte qui a fait de mon mentor ce qu'il est aujourd'hui."

    A ces mots, Hugues ne sut se qu'il devait répondre. Comprenant que le Drow voulait seulement de l'aide pour arriver à la cité maudite, il n'arrêtait pas de se demander comment Oblivion ferait une fois dedans et seul.

    -"Si j'ai bien compris vous voulez seulement que je vous aide à rejoindre l'entrée du monde souterrain ?

    -Je ne peux me permettre de vous en demander plus. Déjà pour rejoindre cette entrée, il y aura un voyage qui risque d'être difficile. Et puis si vous venez avec moi dans le monde souterrain, les Drows se demanderait se que fait un mage avec un paladin !

    - Et un esclave ? Songez que si vous entrez dans ce monde et que vous n'en ressortez pas ? Vous serez seul dans cet endroit immonde qu'est cette cité !

    Oblivion avait sorti sa sphère d'onyx, la caressant comme pour essayer d'apaiser son mentor. Il est vrai que sa condition d'exilé lui avait oté les principes de sa race. Se rappelant qu'un mage avec des esclaves pouvait signifier appartenir à une maison importante le fit sourire. Se souvenant des aventures passées, il reprit.

    - Hum, je pense aussi que je vais devoir recruter un ou deux aventuriers, afin que nous puissions surveiller nos arrière. Venez, entrons dans la bâtisse, nous en rediscuterons.

    Au moment où ils allaient entrer, Hugues parut avoir une mine déconfite. Oblivion en fut amusé.

    - C'est qu'il n'y a personne dans cette tour.
    pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
    Statut : Maison finie et heureux papa de trois moussaillons
    La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps

  25. #25
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    DIJON
    Messages
    688
    A y voir de plus près, Oblivion remarqua que la porte montrait des signes d'un entretien qui ne fut plus effectué depuis un certain temps. D'un pas léger, il se décida à passer la porte d'entrée pour connaître le cœur de la demeure.
    Avançant prudemment, habitude innée, il remarqua deux mages vêtus d'une robe noire dont l'écusson distinctif de la guilde décore chaque côté de leur robe. Ils étaient comme figés, signe qu'ils n'était en réalité qu'un sort de protection de la tour. ALors qu'Oblivion et Hugues s'avançaient vers la porte, les deux mages relevèrent la tête. Leurs yeux étaient d'un rouge vif et brillant.

    "- Ce sont des êtres factices, ils n'existent pas," reprit Oblivion, amusé. "C'est censé faire peur ?"

    Mais alors qu'il continuait d'avancer vers la porte, les deux mage lui barrèrent l’accès. Oblivion, butant sur l'un d'eux, se rendit compte qu'ils n'avaient rien d’illusions. Cependant ils n'étaient pas agressifs, ils ne voulaient clairement pas céder le passage.

    - "Les maîtres de cette tour ne sont plus là", dit une voix métallique."La tour n'est plus en activité. La magie n'est pas en ces lieux mais reviendra. Montrez votre sagesse et ouvrez la voie de la magie.

    "- Qu'est ce que cela veut dire", rétorqua Hugues.

    Le mage Drow ne répondit pas. Et pour cause, il entamait une méditation pour faire émerger la magie qui résidait en lui. Hugues sentit un courant d'air chaud. Alors qu'Oblivion continuait sa méditation, l'air fut un peu plus chaud et les deux mage revinrent à leur place initiale.

    -"Bienvenue dans la tour des Gardiens des Arcanes" Dit la voix métallique.

    La porte s'ouvrit.
    pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
    Statut : Maison finie et heureux papa de trois moussaillons
    La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps

  26. #26
    ravny Invités
    La Double porte s'ouvrait lentement ...
    Les gonds semblaient a chaque instant sur le point d'exploser ...
    Puis tout d'un coup les portes s'ouvrirent en grand .. Elles semblaient même s'ouvrir tels deux poumons trop longtemps comprimés. Un air chaud et sec fit bruisser les robes du drow. Ce dernier emergea lentement de sa méditation a mesure que la poigne du gantelet d'acier du Sieur chevalier Hugues se faisait plus présente sur son épaule.

    L'ouverture de la porte emplit les deux compagnons d'un étrange sentiment de liberté , un sentiment compréhensible pour Oblivion mais qui restait indefinissable pour le Paladin.

    Prenant appui sur le bras que lui tendait le chevalier, Oblivion se releva lentement.

    Hugues : <<Crois tu qu'il y ait quelqu'un ? Les portes n'ont pas toujours l'habitude de s'ouvrir en grand ici non ?

    Oblivion n'eu pas le temps de répondre. En effet il venait de sentir un bouffée chaotique dans la structure de la toile, ainsi qu'une présence d'un animal ... petit .. poilu .. avec un sac a dos ...
    Oblivion : << Ohohooo des ennuis arrivent dirait t'on !>
    Hugues degaina prestemment sa lame.
    Hugues : << Une présence démoniaque ???

    ( Oui il faut savoir que souvent dans leurs rêves lubriques les paladins voient des présences démoniaques , elles prennent la forme de Démons, marmottes et autres bouteilles d'alcool .... )

    Oblivion : << Non mon ami , pire bien pire , une marmotte !!

    ---&#62; Hugues ---&#62; JP contre la terreur ---&#62; Roll, Roll, Roll ... Réussite

    Hugues : << O Merd*****

    Ravny : <<Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Ouhaaaaaaa Ca fait un sacré bou de temps désolé ! désole ! C'est juste que en fait, enfin comment dire, c'est a dire que j'ai croisé des kenders, vous connaissez ?? C'est un peu comme des paladins mais vous remplacez les Carsomyr par des sacs et les armure huilées par des sourires narquois, en plus ils ont pleins de blagues sur les trolls c'est cooooooooool .... Enfin bon je suis parti, mais en fait pls maintenant parceque maintenant je suis là vu que en fait je suis ici parce que, et ben parce que ... Ben parce que koi !! ( Sisi d'une traite sans respirer )

    Kouic : << Kouicccccccccccc ! kouic kouic kouuiiicc !! Kouiccc kouicc kkkoouiiic !! Kouicc kouuuic ???
    Ravny :<< Et c'est mort en plus !! Vous voulez quoi au fait ? Et !!! Mais personne fait le ménage ici ?? Bon allez hop ! Je décrasse un coup on se fait livrer des chopes et vous m'expliquez tout hein ???? >

    TERREUR SUR MANOST !!!!! RAVNY LE RAVNYEN EST DE RETOUR AVEC SON FAMILIER EPIQUE : KOUIC, DIT LA MARMOTTE DE COMBAT, DIT LE POILU, DIT LE CERVEAU DE cE DUO STUPIDE !!!!!

    ( Sisi je reprend la guilde !! Désolé !!! Pardon !!! Comptez pas sur moi pour des réponses complètes !!!! )

    kouicccccccccccccccccccc !!! :8:


  27. #27
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    DIJON
    Messages
    688
    Oblivion ne savait s'il devait rire ou pleurer. Le retour de Ravny ravivait des souvenirs. Ce mage avait disparut alors qu'ils recherchaient une plante. Depuis ils étaient sans nouvelles de lui. Baissant sa capuche, Oblivion sourit.

    -" Je suis..... content de te revoir parmi nous Ravny, ainsi que ta marmotte."

    -"Kouuiiiiiiiiiiiiiiiiic"

    Oblivion chercha du regard Hugues qui avait bizarrement disparu. Ce bougre de paladin l'avait laissé sur le carreaux sans éveiller de soupçons. Le mage drow se trouvait dans le hall de la guilde.

    -" Nous avons échoué dans notre quête Ravny", reprit Oblivion. "Graoumf n'est plus. J'ai été mis devant un choix trop difficile pour être acceptable."

    La marmotte couina doucement, Ravny avait une mine déconfite. Faisant signe à Oblivion de s'asseoir vers une petite table, Ravny reprit.

    -" je sais, je me suis tenu aux nouvelles pendant mon séjour chez les kenders. C'st triste mais faut bien continuer la route. Et si nous buvions un thé ? Mais ?.... Ou est donc passé ce paladin de Hugues ?"

    Oblivion sentait un ton joyeux dans la voix du mage. Les évènements étaient derrière, et d'autres (qui risquent fort d'être étranges) arriveraient.
    pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
    Statut : Maison finie et heureux papa de trois moussaillons
    La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps

  28. #28
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    Hugues était adossé au mur. Son pire cauchemar ( ) était de retour. Ravny et sa marmotte. Hugues se remémora le voyage en bâteau, les délires du mage, les couinements de la marmotte.

    "Kouiiiiiiiiiic, kouiiiiiiiiiic, kouiic."

    Il entendit Ravny et Oblivion parler ensemble. Finalement, cette guilde n'était pas si abandonnée que ça, quoique, en fait, le Paladin aurait préféré quelle le soit. Un mage entropiste, c'était franchement pas la garantie devant Helm.

    "Je suis là. Quel bon vent (imaginez une moue terrible) vous ramène parmi nous Ravny ? Les Kenders ont décidé de vous relacher, ou alors, ils vous ont demandé gentiment de partir ? Enfin, quoi qu'il en soit, votre présence et la bienvenue, nous cherchions justement un mage."

  29. #29
    ravny Invités
    Ravny etait fou de joie de revoir son joli paladin préféré dans sa belle armure toute huilée ( C'est un pouvoir de pal niveau 3 . Propreté d'armure : Par ce don le paladin est toujors capable quel que soit son bonus d'intelligence de rester propre meme si il se chi*** dessus en voyant une marmotte prier Helm )

    "Je suis là. Quel bon vent (imaginez une moue terrible) vous ramène parmi nous Ravny ? Les Kenders ont décidé de vous relacher, ou alors, ils vous ont demandé gentiment de partir ? Enfin, quoi qu'il en soit, votre présence et la bienvenue, nous cherchions justement un mage."

    Ravny : Bon tout beauuuuuuuuuuu !!!
    Kouic : Kouicccccccccccccccccc !!
    Ravny : Non en fait les Kenders ne m'ont pas "relaché", c'ets en fait un peu compliqué... Comment dire .. Et bien pour faire court les kenders ont une étrange habitude de tout emprunté .. et les trucs qu'ils m'ont "emprunté" les ont quelque peu "perturbé" <span style='color:gray'>( je manie bien les " vous trouvez pas ?? ). Alors bon ils m'ont dit que ben ce serait sympa que j'aille voir ailleurs si ils y sont. En fait texto c'etait : Peux tu , noble Etrangé-Tout-Perturbé ( C'était mon nom las bas ) partir en quete de nos semblables n'importe ou ailleurs qu'ici ...
    J'ai toujours pas compris pourquoi il s voulaient que je cherche ailleurs mais bon ...
    J'ai decidé de revenir ici par vous me manquiez ( :fleur: ) surtout toi mon joli paladin reluissant de sainteté :love:

    Dit donc au fait c marrant que vous cherchiez un mage parce que tu le croira jamais mais partout on dit de moi que je suis un puissant thaumaturge ( ou bien traumatisé je suis plus sur la :8: )
    Bon sinon je peux faire quoi pour vous ??
    Kouicccccccccccccccccccccccccccccc !!!

    Oui bon enfin on peut faire quoi pour vous ??</span>

  30. #30
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    DIJON
    Messages
    688
    Hugues et Oblivion se regardèrent, devaient-ils prendre leur jambes et partir sans crier gare ?
    Hugues avait un demi sourire, se qui fit éclater de rire le mage drow. Oblivion prit la parole.

    -" Et bien cher Ravny, je suis venu à la guilde pour proposer mes services."

    -"Kouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic"

    -"Tu t'installe enfin à Manost ? Pas que cela me surprenne, mais tu en as mis du temps pour te décider. Faut dire que vous arrêtez pas d'aller à droite, à gauche. Vous me rappelez presque les kender, sauf que ceux là sont plus petit et débitent des mots innombrables à la minutes. Donc tu veux entrer dans la guilde ? C'est bien ça ? Pas que j'y vois d'inconvénient, mais pour la guilde ? T'aurais pas préféré être apothicaire ? C'est pas mal comme travail Apothicaire, sauf qu'avec ton visage, t'attirera pas les enfants...."

    -"RAVNY...................... hum, Cher ravny" . Oblivion avait un demi sourire et le paladin rigolait dans sa barbe. " Je veux juste que l'on discute de cela. Depuis le temps que je veux me poser à la guilde afin de faire profiter de mon savoir et de mes compétences."
    pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
    Statut : Maison finie et heureux papa de trois moussaillons
    La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Sanctuaire des Arcanes
    Par Sous Nain dans le forum Les Archives Poussiéreuses
    Réponses: 34
    Dernier message: 02/08/2005, 12h20
  2. [SA] Sanctuaire des arcanes
    Par gogorafido dans le forum Les Archives Poussiéreuses
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2005, 23h12
  3. [Guilde] Les gardiens des arcanes.
    Par Folken dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 78
    Dernier message: 15/06/2004, 23h26
  4. Les gardiens du Globe d'essence (chapitre 6)
    Par totoman33 dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2004, 03h12
  5. [Guilde] La Guilde des Voleurs
    Par Folken dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2003, 22h37

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230