Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 181

Discussion: IRL d'été 2007

  1. #1
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Comme nous l'avions déjà évoqué à la fin de l'IRL parisienne, et que j'en ai déjà entendu parler deux fois depuis, je me disais que ce serait une bonne idée de commençer à y réfléchir franchement .

    Comme je ne sais pas trop ou en sont idées et propositions diverses, je viens aux nouvelles.

    J'éditerai sans doute ce post au fur et à mesure, ou alors on fera des posts bilan de temps en temps comme pour l'IRL de mai.



    Je pose tout de suite les dates ou je ne suis pas disponible: du 21 juillet au 3 août c'est même pas la peine de penser à moi. Et j'ai un long week-end (13 au 16 juillet) ou je ne suis en théorie pas libre, mais si l'IRL ce faisait à cette date, je pourrais quand même tenter de me libérer.

    A part ça je suis liiiiibre comme l'air. Par contre, si vous voulez aller plus loin de vers l'ouest que Rouen, je ne pourrais pas suivre :sad:

    A vous .
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  2. #2
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 960
    Personnellement, je commence déjà à penser à une IRL pour la toussaint/halloween prochain
    Mais sinon, pour cet été, si la suite des évènements confirment la tournure actuelle de ceux-ci, je risque fortement d'être en train de bosser, et dans le sud, en plus, donc je ne sais pas...
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  3. #3
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Tampere, FIN
    Messages
    537
    Moi ! Moi !! Moiiii !!

    *sautille dans le topic*


    :eye:
    Comme je l'ai déjà dit aux gens intéressés, je suis dispo tout juillet en principe, mais je pars à la toute fin du mois. Mekren, on t'embarque de force

    Ah oui, et le 15 juillet, je devrais être à Dour pour le dernier jour (Merzbow, SunnO))) et Wolf Eyes à la suite !!! Ça ne se loupe pas)
    PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
    casse les pieds en LightCoral
    Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
    !

  4. #4
    Date d'inscription
    March 2007
    Localisation
    Annecy
    Messages
    126
    Moi je veux y alleeer !!

    Euh, par contre, à part si ça se passe tout près de chez moi, genre grand maximum à Lyon, je pourrai pas y être :timide:
    Et pour les dispos en théorie je suis là les weekends, du 15 juillet au 15 août...
    Auregann, jeune barde itinérante, s'adresse à vous en CornFlowerBlue (#6495ED)
    RPistes acharnés ? Athariand et la Forêt du Troll Phénix n'attendent que vous !
    Statut : Aïm back

  5. #5
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    dans l'infini, et l'au delàààà !!!
    Messages
    595
    Je devrais techniquement pouvoir être là.
    Bah si l'ami Mekre sera de la partie, il aura la bonté de me prendre les tickets de train, on pourra se faire le voyage à 2

    Dispo tout le temps sinon.
    La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
    La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
    Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!

  6. #6
    Date d'inscription
    November 2002
    Messages
    1 258
    C'est peut-être l'occasion ou jamais pour moi

    Je suis en vacances en Juillet mais ne devrait être disponible qu'à partir du 15. D'autre part, étant de Nantes, ça m'arrangerait autant que ça ne se passe pas à l'autre bout de la France. Car sinon ça risquerait de diminuer grandement mes chances de participation, ne disposant pas de ressources financières inépuisables (je ne suis qu'un pauvre étudiant )

    Ou alors, étudiant à Stuttgart à partir de début Août, dans le nord est extrême, genre Strasbourg ou Metz, un week end. A voir
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  7. #7
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages
    585
    Moi j'suis en irl chez Agi (à Cahors) du 7 au 14 juillet Après j'suis chez Eliaëdel du 23/24 Juin au 7 Juillet !




    Mais j'suis chez moi, avec Eliaëdel, du 15/16 Juillet a mi-août, après j'ai mes rattrapages de partiels ! Et noter que durant août, j'vais surement devoir réviser.

    Cela dit, ne comptez pas trop sur moi vu mes finances, déjà que je sais pas comment j'vais m'en sortir à Cahors (l'irl d'Agi)...
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  8. #8
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'ombre...
    Messages
    353
    Oh oui oh oui, une autre irl ! :hein:

    Je serais sûrement disponible une bonne partie du mois de juillet, sauf si l'on me contacte pour un job d'été (ce qui m'étonnerait fortement) !

  9. #9
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Tiens ? Que vois-je ? Ca tombe bien je vais me libérer de mon boulot sous peu, donc ensuite je serai tout le temps là. Cependant, j'ai quelques autres déplacements de prévu ( n'est-ce pas arkseth ), et je ne sais pas quel sera l'état de ma bourse plus tard dans l'été. Mais ça m'intéresserait pas mal de voir du monde !

    A bientôt donc peut-être !


  10. #10
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 605
    J'avoue, je passerais bien vous faire un petit coucou. Le soucis, c'est que je n'ai pas tous les samedis et les jours que je veux. Disons que je veux bien mais que ça dépendra de beaucoup de choses :timide:
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  11. #11
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Comme certains l'ont déjà dit, j'organise une IRL cet été, entre le 7 et le 14 juillet (dates approximatives), dans le Lot, près de Cahors. C'est moi qui héberge, mais les places ne sont pas illimitées. Pour l'instant, il y aura moi, Eliadel, Lies, Garfield et Ombre. Si d'autres sont intéressés, qu'ils se manifestent.
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  12. #12
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages
    585
    Dates approximatives ? Hey, change pas trop non plus >__<. Ca démarre sûr le 7 Juillet mais ca se terminera surement entre le 12 et le 14, non ?

    Tu pourrais détailler un peu plus quand même... *fait la pub*

    Donc c'est une irl dans un domaine (d'où les places qui ne sont pas illimités), il y a donc possibilité d'y garer une voiture (et même de planter des tentes ! Donc on peut même se faire une irl camping si ça vous dit !).

    Si je me souviens bien, tu disposes de deux chambres à lits doubles et quatre lits simples ? Un des lits doubles étant déjà prix ^__^.

    Après, il doit y avoir moyen de faire cohabiter les deux chats dans le même lit, non ? :happy: :eye: Ca ferait une bonne animation le soir : Combat de chats, ca le fait non ?

    Ce que l'on peut faire des journées ? La cueillette de fruits, des balades à pied ou en voiture (mais là, ca dépend du nombre de personnes, encore que, disposant de deux voitures -Agifem et Eliaëdel-, ca ne devrait pas poser de problèmes). C'est donc une sorte d'irl détente et découvertes du coin avec à la clef, un super restau ! (un peu cher mais c'est trop trop trop bon les produits régionaux du Lot).

    Et puis c'est le soleil assuré normalement ! Chaude, très chaude l'irl ! Prévoyez la crème solaire .

    Enfin, c'est une bonne petite semaine détente ^__^, faut juste financer la bouffe et les chaussures de rando et l'essence si on file un peu plus loin ^__^. Sachant qu'il y a une piscine aux abords (mais comptez pas sur moi pour y aller...).


    Seul soucis : Pas d'internet et les téléphones captent très mal. Et faut pouvoir cohabiter avec les deux chats qui tenteront de délimiter le terrain .


    *Lancée de confettis pour impressionner le futur touriste*

    De plus, Agi promet de faire des choses (Je ne veux même pas savoir quoi !) à tous les participants hommes (sexiste !) !!! Vous n'avez plus aucune excuse pour dire "non" !

    C'était "Lies&Agifem", agence de voyages sur la CdC !

    *petite musique tout droit débarquée d'Hawaï*

    (J'le fais bien hein ? )
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  13. #13
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    J'avoue que je suis intéressé, j'habite pas vraiment dans le coin, mais bon justement, j'ai envie de voir du pays . Je ne sais pas par contre si je participerai à une autre irl après, parce que faudrait pas que je sois à découvert, surtout si je vais étudier à Paris l'année prochaine . Avoir donc .

    ( Attention : il est extrêmement probable que j'amène mes petites affaires pour faire des croquis... et vous allez probablement y passer si vous venez . Mais bon, j'aurai aussi mon appareil photo bien sûr )


  14. #14
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 123
    Je pourrai peut-être venir, mais ça dépend de mes résultats, de mes disponibilités en matière de job de vacances... sans compter que je serai probablement en route quelque part (je voyage beaucoup ces temps-ci ).

    Bref, de l'hypothétique
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  15. #15
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    Ca me branche bien bien, mais comme on l'a déjà dit plus haut, ça dépend des aléas stagiques
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  16. #16
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'ombre...
    Messages
    353
    Je dois dire que l'affiche est plutôt alléchante ! Si ma présence n'est pas de trop, je serais ravi de pouvoir y participer Ca dépendra juste si je travaille ou non mais comme je l'ai déjà dit plus haut, ça m'étonnerait fort

    Et je peux même ramener une tente si besoin (par contre, je l'ai plus utilisée depuis belle lurette et je ne sais plus combien elle a de places mais je regarderais).




  17. #17
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Arrrrrgleuhhh. C'est alléchant, ça, mais c'est pas forcément très pratique pour moi .

    En gros, il me faut savoir en vrac: quelle est la gare la plus proche? Est-ce qu'une voiture ou un vélo, pousse-pousse ou n'importe quoi pourrait faire l'aller/retour pour mes bôô zyeux (et sans doutes ceux de Raistlin aussi), est-ce qu'en finissant le 12 pour ma part (ce serait parfait pour mon timing vacancier), je pourrais me faire voiturer jusqu'à la gare dans l'autre sens? Il est vraiment cher ce restau ou ça reste du domaine de l'abordable? Y-at-il un lac qu'on aille se baigner et qu'on voie Ombre en maillot, ceci tout en n'ayant pas à devoir faire trempette soit-même ? Est-ce qu'on peut s'arranger pour porter un taser anti-papouille d'Agi?

    Sinon, j'avoue que cela me tenterait bien aussi, je suis tout à fait amateur de ballades dans la nature (j'ai monté et redescendu le Snowdown à pied en une journée et en chaussures de ville pour ceux qui savent quelle montagne c'est :notme: . Dix-sept kilomètres dont trois quelques peu accrobatiques quand même). Par contre je ne suis pas (mais alors pas du tout) camping :notme2:
    Bon, je crois qu'on pourra survivre cinq/sept jours sans internet, non? Et sans téléphone non plus...

    Faudra juste que je convainque mes parents que non, c'est pas trop abuser :notme:
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  18. #18
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Tampere, FIN
    Messages
    537
    Originally posted by Mekren le maudit@Thursday 07 June 2007 à 17:48
    Y-at-il un lac qu'on aille se baigner et qu'on voie Ombre en maillot, ceci tout en n'ayant pas à devoir faire trempette soit-même* * ?
    [snapback]277179[/snapback]
    Mekren, tu viens de signer ton arrêt de mort. :fache:
    Blague à part, je dois rentrer dans le Nord pour le dernier jour de Dour, donc partir le 14 grand maximum. Je ne sais pas encore trop comment m'y rendre aussi, mais si c'est en train, je suis pour un covoiturage gare-lieu de l'IRL (et cela me permettra d'empêcher Mekren de voir à quoi ressemble le Lot, vu qu'il mourra étranglé par un bikini - mort plutôt sympa, cela dit).
    Pour les tentes, j'ai de quoi faire, faudra qu'on voie. Sinon on fait ça à la roots et on dort sur la moquette
    PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
    casse les pieds en LightCoral
    Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
    !

  19. #19
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages
    585
    Alors en fait,le trajet se fait jusque Cahors en train puis en bus jusque Luzech (place de la mairie si je me souviens bien). Ensuite, c'est en tuture jusque le domaine (5/10 minutes ^__^). Bien souvent, il y a un changement à brive La Gaillarde pour finir avec 1h30 de trajet jusque Luzech.

    Faudra s'arranger pour les 'remorquages' jusqu'au domaine. Après faudrait de où chacun part. Pour ma part, je serais déjà sur Brive La Gaillarde. Sinon, Ombre, tu peux te synchroniser avec Garf et Agi pour que vous preniez le même train à Paris (Autz').

    Pour les trains et compagnie, faudrait voir avec Agi (qui a un jdr ce soir !) et le site de la SNCF... Et puis décider assez rapidement de la fin de l'irl pour prendre les allers et retours en même temps.

    Pour ma part, en 12/25 ans, un aller/retour de Boulogne sur mer à Luzech m'avait coûté dans les 80€ (sachant que j'avais 30€ jusque Paris). Le bus de Cahors à Luzech c'est un peu plus de 2€. J'pense que ca doit à 50€ de n'importe où où vous partez...

    Il y a un étang pas loin du domaine mais il est horrible, y'a plein de vases, de verre et plein de trucs que j'ai pas osé analyser dedans. Et puis, étant petite, j'trouve l'étang vachement profond ! Mais je pense que y'a moyen de faire bronzette dans le coin, surtout qu'en face du domaine, il y a un graaaaand terrain avec de l'herbe et des arbres fruitiers.
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  20. #20
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Originally posted by Ombre+jeudi 07 juin 2007 à 19:33--><div class='quotetop'>QUOTE(Ombre &#064; jeudi 07 juin 2007 à 19:33)</div>
    Mekren le maudit
    @Thursday 07 June 2007 à 17:48
    Y-at-il un lac qu'on aille se baigner et qu'on voie Ombre en maillot, ceci tout en n'ayant pas à devoir faire trempette soit-même* * ?
    [snapback]277179[/snapback]
    Mekren, tu viens de signer ton arrêt de mort. :fache: (...) je suis pour un covoiturage gare-lieu de l'IRL (et cela me permettra d'empêcher Mekren de voir à quoi ressemble le Lot, vu qu'il mourra étranglé par un bikini - mort plutôt sympa, cela dit).

    [snapback]277182[/snapback]
    [/b]
    Pitiéééé madame, c'tétait une blague, lamentable zé pitoyable sans doute, mais bon, on fait ce qu'on peut, hein :notme2:

    Par contre, là, je viens de zieuter les prix... Fuuuu, venir du nord est ça va pas être de la tarte (à deux départements près vous ne pouviez pas aller plus loin de là où j'habite en France ). Je crois que ça risque d'être vraiment trop cher pour moi, l'aller/retour en train :snif: . Va falloir que je tape dans la bourse parentale si je veux en être, et les connaissant, c'est pas gagné du tout :timide: . C'est là que je regrette de ne jamais avoir eu assez besoin de prendre le train pour me prendre la carte douze-vingt cinq... Bon, je donnerais des nouvelles, mais c'est très loin d'être sûr que j'en sois.

    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  21. #21
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages
    585
    Regarde aussi le prix du billlet, bien souvent, la carte 12/25 ans est remboursée rien qu'en un voyage.

    Par exemple, si on compte 100€ l'aller retour de Paris à Cahors. En 12/25 ans, le billet te reviendra à 50€. Or la carte coûte 49/50€. Bon là, elle est pas rentabiliser mais imagine qu'en un an, on va encore en faire des irl . Donc autant la prendre Tu perds rien mais tu risques d'y gagner à la longue vue qu'elle dure un an !

    (NB : N'oubliez pas d'aller en gare avec une photo de vous ! Sinon vous ne pourrez pas faire votre carte ! Bah quoi ? C'est important de le préciser !)

    Un exemple où elle est rentabilisée :

    60€ l'aller retour Boulogne sur Mer / Strasbourg avec la carte. Sans ca te fait 120€, tu gagnes donc 10€ en prenant la carte .


    *cherche Agifem planqué sous son meuble* Tu vas te manifester le truc bleu ?!
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  22. #22
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    *sort de sous son meuble, couvert de poussière*

    Bon, je tiens à préciser, ce ne sera pas chez moi mais chez mes parents. Je profite simplement qu'il y a la place. L'hébergement n'est pas illimité (un total de 4 lits simples, 2 lits doubles ; on peut trouver 2-3 lits en plus dans un cadre un peu plus rustique, et on peut planter des tentes). Il faudra que je vérifie, mais je crois qu'il y a déjà une tente sur place, ca pourra éviter à quelqu'un de ramener la sienne.

    Le resto dont parle Meggy a LE plat à 16€ suffisant pour nourrir un boeuf, avec que des produits de la région (délicieux, vraiment). C'est un peu cher, certes, mais ça les vaut. On ira y manger une fois, pas tous les jours

    Il faut compter environ 5 heures de Paris jusque là-bas en train, pour un total de 700 kms environ.

    Je dispose d'une petite voiture sur place pour raccompagner à la gare ceux qui en ont besoin (5/10 minutes jusqu'à Luzech, de là bus jusqu'à Cahors, et de là train jusqu'à Paris ou autres destinations).

    Ah, et Meggy, l'endroit plein de vase, c'était une rivière, le Lot.

    Une fois sur place, il y a une piscine (municipale, donc payante), des sites touristiques très intéressants (beaucoup de vestiges moyen-ageux), des endroits où faire du canoë kayak et certaines activités de ce type (à vérifier par mes soins), et bien sûr bronzette, jeu de rôle, jeux de cartes divers (Munchkin, Uno). Pour ceux que ca intéresse, c'est exactement dans le triangle noir de la France, le coin qui a le moins de pollution lumineuse, donc un téléscope/lunette astronomique peut satisfaire les curieux.

    *piétinne un peu les confétis pour regagner son dessous de meuble obscur*
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  23. #23
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Good news, je viens, les parents se sont révélés moins chiches que prévu :chance:

    Bon, continuons les questions techniques pour l'organisation de tout ça.

    1-quand vous dites qu'on commençe le 7, cela veut-il dire que la maison des parents d'Agi est disponible uniquement à partir de cette date, ou peut-on arriver le 6 au soir? Oui parce que bon, depuis le nord est (et à mon avis pour beaucoup de monde, vu qu'on ne doit pas être les seuls à passer par Paris avant de descendre sur Cahors), le voyage ne risque pas de se faire en moins d'une journée, ce serait dommage que le premier jour d'IRL effective se passe exclusivement dans le train/gares/bus et autres

    2-On pourrait peut-être se coordonner pour tous ceux qui passent par Paris et faire un achat groupé de billets, histoire qu'on soit ensemble dans le train pour la deuxième partie du voyage? Parce qu'autant mettre ces cinq heures à contribution, hein...

    3-Est-ce que je serais le seul à repartir le douze (ou le treize, mais cela me semble très peu probable)? J'veux pas remonter tout seuuuul :snif:
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  24. #24
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Originally posted by Mekren le maudit+samedi 09 juin 2007 à 15:20--><div class='quotetop'>QUOTE(Mekren le maudit &#064; samedi 09 juin 2007 à 15:20)</div>
    1-quand vous dites qu'on commençe le 7, cela veut-il dire que la maison des parents d'Agi est disponible uniquement à partir de cette date, ou peut-on arriver le 6 au soir? Oui parce que bon, depuis le nord est (et à mon avis pour beaucoup de monde, vu qu'on ne doit pas être les seuls à passer par Paris avant de descendre sur Cahors), le voyage ne risque pas de se faire en moins d'une journée, ce serait dommage que le premier jour d'IRL effective se passe exclusivement dans le train/gares/bus et autres* [/b]
    Le 7 est un samedi, et mon premier jour de vacances (congés). Forcément, impossible d'y aller avant moi, d'autant que je comptais venir un jour avant tout le monde pour remplir le frigo et faire les lits. Donc le premier jour sera le 7, et il est probable que tous ceux qui viendront feront le voyage en train.


    Originally posted by Mekren le maudit@samedi 09 juin 2007 à 15:20
    2-On pourrait peut-être se coordonner pour tous ceux qui passent par Paris et faire un achat groupé de billets, histoire qu'on soit ensemble dans le train pour la deuxième partie du voyage? Parce qu'autant mettre ces cinq heures à contribution, hein...
    On avait déjà envisagé avec Ombre et Garf, et Tanny qui nous récupérait à Brive pour faire la fin du trajet en voiture. Mais si une seule autre personne veut venir, ca fera 6 en voiture, donc pas faisable. Faudra trouver une autre solution. Le trajet collectif en train est par contre tout à fait à l'ordre du jour.

    Mekren le maudit
    @samedi 09 juin 2007 à 15:20
    3-Est-ce que je serais le seul à repartir le douze (ou le treize, mais cela me semble très peu probable)? J'veux pas remonter tout seuuuul* :snif:
    Ca, je ne sais pas. Moi, je vais sans doute rester un jour en arrière pour faire le ménage.
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  25. #25
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Tampere, FIN
    Messages
    537
    Originally posted by Mekren le maudit@samedi 09 juin 2007 à 14:20
    Good news, je viens, les parents se sont révélés moins chiches que prévu* :chance:
    Chouette !!! :youpi:

    1-quand vous dites qu'on commençe le 7, cela veut-il dire que la maison des parents d'Agi est disponible uniquement à partir de cette date, ou peut-on arriver le 6 au soir? Oui parce que bon, depuis le nord est (et à mon avis pour beaucoup de monde, vu qu'on ne doit pas être les seuls à passer par Paris avant de descendre sur Cahors), le voyage ne risque pas de se faire en moins d'une journée, ce serait dommage que le premier jour d'IRL effective se passe exclusivement dans le train/gares/bus et autres*
    Semblerait qu'on ait point le choix. Faut ce qu'il faut pour se dépayser

    2-On pourrait peut-être se coordonner pour tous ceux qui passent par Paris et faire un achat groupé de billets, histoire qu'on soit ensemble dans le train pour la deuxième partie du voyage? Parce qu'autant mettre ces cinq heures à contribution, hein...
    Bien sûr :fleur: moi je suis éminemment partante

    3-Est-ce que je serais le seul à repartir le douze (ou le treize, mais cela me semble très peu probable)? J'veux pas remonter tout seuuuul* :snif:
    [snapback]277305[/snapback]
    Je pense peut-être repartir avec un peu d'avance, faut au moins que je rentre le 14 chez moi, après ce sera selon le prix des trains et leur disponibilité en jour férié. Si y'a vraiment rien de bien pratique le 14, je repartirai la veille... Mais encore rien de sûr...
    PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
    casse les pieds en LightCoral
    Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
    !

  26. #26
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nantes
    Messages
    330
    Etant de Nantes tout comme Ravestha... Evitez d'en faire une trop loin, j'aimerais être de la partie. Si tu veux Mekren je te paye le trajet de l'est vers l'ouest dans la soute à bagages d'un avion, ya pas de soucis...

    Enfin bon, j'espère j'espère...
    Rejoignez la merveilleuse cité de Luménis, ville de savoir et d'honneur.
    Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
    Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

    Biographie

  27. #27
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    dans l'infini, et l'au delàààà !!!
    Messages
    595
    Après avoir longuement bataillé avec mes tyranniques parents, j'ai eu leur autorisation. Je serais donc de la partie pour cet IRL et viendrais donc avec Mekren ( faut lui tenir compagnie qu'il s'embete pas trop dans le train )
    Aff j'ai pas mal regrétté de n'avoir pu venir à la précédente, surtout après vos récits, mais cette fois... je pourrais entendre le désormais célèbre cri de femelle skaven en rut d'une certaine mamzelle...
    Et ami Maudit, je repartirais ptet ben en même temps que toi, donc tu ne devrais pas etre tout seul non plus sur le retour ( petit veinard)


    Bref, gardez-moi une place au chaud dans la maison
    Surtout que Mekren et moi concoctons déjà ( enfin il fait le plus gros, moi je le laisse bosser ) une ptite aventure WH pour nous occuper...
    On fait un concours à celui qui tuera le plus de PJs
    Les paris sont ouverts.
    La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
    La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
    Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!

  28. #28
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages
    585
    On aurait donc :

    Agifem
    Cyric
    Eliaëdel (Tanny)
    Garfield
    Lies
    Mekren
    Ombre
    Raistlin
    Shinook

    J'me trompe pas ?! Pas contre, pour le restau, ça risque d'être galère vu mes finances...
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  29. #29
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Iluvatar et Ravestha, vous êtes de nantes ? Youhou ! Fallait le dire tout de suite ! On pourra faire le voyage ensemble ! Je suis en Vendée, mais je dois passer par nantes pour aller quelque part, donc on se reverra sûrement là-bas, on se tient au courant si ça vous intéresse !!!!

    Bon bah ça commence à s'organiser tout ça, c'est bien, en plus on est une petite dizaine maintenant, ça le fait .

    A priori je serai là du début à la fin, je peux même rester s'il faut pour aider à faire le ménage.


  30. #30
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    j'appelle demain pour savoir si j'ai mon stage ou pas et je vous dis si j'en suis ou pas
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Les pires trucs de 2007
    Par Mornagest dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/12/2007, 12h45
  2. [NEWSLETTER] Décembre 2007
    Par EricDesMontagnes dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2007, 20h58
  3. IRL d'Eté 2007
    Par Ombre dans le forum IRL : Le Rendez-Vous des Couronniens
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/09/2007, 11h56
  4. IRL de Paris : mai 2007
    Par Agrippa dans le forum IRL : Le Rendez-Vous des Couronniens
    Réponses: 28
    Dernier message: 26/05/2007, 13h33
  5. [MUSIQUE] L'Eurovision 2007
    Par Farioth Hoodstaf dans le forum La boîte à musique
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/05/2007, 14h44

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231