Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Discussion: IRL de Paris : mai 2007

  1. #1
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    Paris, FRA
    Messages
    878
    Dire que c'est déjà terminé... trois jours de franches rigolades et de jeux à gogo, avec des gens qu'on a l'habitude de croiser sur les forums et les fenêtres MSN, et qui se retrouvent à commander des poulets Korma en pagaille au resto indien, voire à se faire des indigestions de Lassi à la mangue... ça surprend parfois

    Je remercie tous ceux qui m'ont fait l'amitié de se déplacer sur ces trois jours (18, 19, 20 mai) :
    - ceux qui ont été convertis à Citadelle et ont su faire perdurer ma malédiction de défaite personnelle à ce petit jeu (Ombre et Kasumi notamment),
    - les Loups Garous qui ont le plus bouffé de villageois (assez étonnamment Agi a brillé dans l'exercice :hein: )
    - les gros bill qui ont Munchkiné sans pitié pour le faible et le malchanceux
    - nos MJ Mekren et Deecy qui ont brillé par leur patience et leur calme olympien face aux diverses suggestions d'empaillage de têtes de nains et autres prêtres vénézuéliens en goguette... (Benj faudra me refaire le coup de l'accent germano-vénézuélien)
    - nos joueurs qui ont su rootser les monstres à grand coup de critiques à coup de fouet et de fumble dans les écureuils (pour tout empaillage de rongeur, s'adresser à Lies)
    - aux invétérés (Kasumi) et même newbies (Mekren, Ombre) du poker qui ont eu l'extrême obligeance d'humilier leur hôte à plusieurs reprises (hum... ce serait pas les mêmes qu'à Citadelle, d'ailleurs??? )
    - bref, à tous, Tanny, Cyric, Calawen, Elzen et j'espère pouvoir réitérer l'expérience avec encore plus de monde, et ceux qui n'ont pas pu être de la fête notamment.

    Et maintenant, je laisse la parole à ceux qui vont vous donner les preuves numériques de la roots-attitude ayant frappé Paris le week-end dernier...
    Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
    Biographie, et quêtes en cours: Voir Manost et mourir, Sans Foi ni Lois, L'Invasion des Ombres
    Rejoignez
    Luménis, ville de Culture et de Lumière

  2. #2
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 961
    J'y étais, et même que je suis resté deux jours, finalement Merci beaucoup, Agrippa, d'ailleurs
    Et je suis particulièrement fier de mes caractéristiques: trois séries, donc dix-huit lancés, et 9 fois obtenu 14 :rigoler:
    Et, bah, eùh... Voilà, quoi. Vive Vous! :fleur:

    Edit: j'ai oublié de préciser: J'ai eu l'idée pendant le retour en train, je suis en train de mettre au point une version informatique du jeu des Loups Garou de Thiercelieux, on pourra s'en faire une partie ou deux de temps en temps
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  3. #3
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages
    585
    *sort sa plus belle plume*

    Que dire de ce week-end ?

    Grâce à vous tous j'ai retrouvé le moral (même si aujourd'hui il est retombé), j'ai pu voir que des gens m'appréciaient telle que j'étais (j'vais pas vous raconter ma vie en détail mais récemment on m'a tellement trainé dans la boue que j'en venais à me demander si j'étais pas pire qu'un rat). Donc j'vous dois, tout d'abord, un grand MERCI ! Merci d'être venus, merci Agri de nous avoir accueilli, merci Agi de nous avoir offert un placard où dormir (non j'plaisante On a eu un bon lit ), merci Benji de m'avoir choppé à la gare. Bref MERCI, MERCI et MERCI !

    Ensuite, je me dois de "rooster" le post d'Agrippa : Je ne suis pas une tueuse d'ecureuil ! Ce n'était pas de ma faute s'il a couru après mon carreau Et puis, j'suis quand même celle qui a enlevé 14 points de vie à un Minotaure ! Alors oui j'ai eu des jets de dés pourris, j'me suis endormie pendant les parties mais NON je ne suis pas anti-écureuil ! (Bah quoi ? Fallait bien que je sauve mon honneur !)

    En tout cas, j'ai fait une superbe partie de JDR ! Mes coéquipiers étaient géniaux et le meujeuh était un ange ! (j'ai même pu le soudoyer à coup de bisous !). Je ne m'étais jamais autant éclaté sur une partie (Bon ok j'en ai pas fait beaucoup de parties avant mais quand même !)

    Et puis y'a pas que l'accent germano-vénézuélien que j'aimerais à nouveau entendre, il y a aussi le cri de la femelle Skaven et le rire du clerc un peu (beaucoup ?!) psychopathe !

    J'ai adoré quand on t'a plumé à Munchkin, Agri ! Hum, si tu avais vu ta tête à ce moment là ! MEMORABLE ! Bon, tu t'es quand même bien vengé après .

    L'Indien, c'était bon ! Les pizzas aussi ! Les crêpes également ! Et le chinois aussi ! Cela dit, j'ai un peu trop mangé

    Les photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, les souvenirs resteront gravés pendant très longtemps dans ma mémoire. Un très très très beau week-end

    Et le mal dans tout cela ?

    * Avoir marché une heure dans le froid de Paris alors qu'il était 2h du matin ! Tout ça parce qu'Agi voulait pas prendre le bus !
    * Ne pas avoir quémandé plus de bisous
    * La draguage devant une pizza... Mais non je plaisante, tu le fais très bien
    * Avoir vomi et donc m'être couchée à 21h le jeudi soir
    * D'avoir dû les quitter et surtout LE quitter... *déteste les gares !*

    Des dédicasses ?

    A Agifem : Merci pour l'accueil, les peluches, les repas
    A Agrippa : Merci pour l'hébergement aussi, les pizzas, les rires et surtout les calinous (Et cette superbe séance de Télé Achat que je n'oublierais pas C'était romantique de regarder ça avec toi !)
    A Benji : Merci d'être venu me chercher à la gare, merci pour la crêpe et nos délires ! Hum, mon amouuur :love:
    A Calawen : Même si on a pas pu trop se parler vu qu'on était pas dans les mêmes groupes de JDR, ca a été sympa de te recontrer en vrai C'est toujours mieux que la cam'
    A Cyric : ca m'a fait très plaisir de te voir Même si on a pas trop papoté ensemble, ca m'a fait plais' quand meme
    A Deecy : Merci d'être passé, merci pour la petite discussion pendant que les autres étaient partis chercher les pizzas
    A Elzen : Merci d'être venu, merci de m'avoir prêté ton chapeau et merci pour le palais de la Découverte Par contre, les pailles d'or de 2006... J'ai mal au ventre là !
    A Kasumi : Désolée d'avoir mal prononcé ton pseudo On a pas trop pu se parler, j'espère qu'on s'en refera une et qu'on pourra se connaitre un peu plus Et merci pour les thés
    A Mekren : Merci pour le JDR ! Tu assures trop en meujeuh ! Bon dommage, ta musique elle fait pas si peur que ca
    A Ombre : Merci pour les franches parties de rigolades, pour le cri de la femelle Skaven ! Merci aussi pour cousin machin Et merci pour la "minute zen" de musique pendant le petit déjeuner
    A Tanny : Merci pour ces merveilleux moments, merci d'être venu, merci pour tout ce que tu m'as apporté. Je t'aime...

    voilà Un plus long résumé ? liesounette.skyblog.com page 02 (en premier sisi !) puis la page 01 (en deuxième j'vous ai dis !)

    Photos ?

    Oui on sait, vous vous attendee juste les photos ! Les résumés vous vous en tapez ? Bande de nouilles

    Nous sans Deecy
    Agrippa qui joue à Munchkin
    Ombre aka cousin Machin !
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  4. #4
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Yiiihaa. On a bien rootsé, c'était très roots tout ce rootsage.

    Que dire, que dire?

    Que Munchkin à dix c'est quand même de la balle. Kasumi et sa terrible chaise de l'espace, moi combattant les vestales de la sorcière avec la braguette en fer, Agri et son monstre à la force de 72, Lies et ses damnées malédictions, Agi et son armure en antimatière qui voulait à tout prix aider tout le monde (allez savoir pourquoi ), les complots de bout de table (entre Cali, Cyric, Ombre et moi, c'était la fête :notme2: ). Bref, c'était effrayamment grandiose.

    Que masteriser pendant... euh... quatre heures le premier jour et une dizaine le deuxième jour, je n'avais jamais fait, mais c'était franchement sympa. Entre les deux morts héroïques de la partie contre les ennemis les plus faciles de la campagne (un homme rat et un cultiste humain basique), les coups critiques impressionants (trancher un loup funeste en deux dans le sens de la longueur, bravo Ben-J, fallait le faire), les débats pour trancher s'il fallait chercher un taxidermiste ou donner son crâne aux fourmis rouges pour en faire une lanterne à propos du nain décédé (Ombre et Agri ont parfois des idées qui me rappelle mes joueurs tarés ), les découpage de boss en temps record (chapeau à Lies :fleur: ), les plantages mémorables (à six sur un type au sol, mettre trois tours à le tuer fallait le faire, bravo, Les trucidages d'écurueil de Lies aussi), le prêtre vénézuélo-teuton qui est passé par huit patronymes différents dont le fameux "Orlando Klum"... Il y avait de quoi faire.

    Que se faire une nuit blanche en étant shootés au thé, en s'entretuant à quatre au poker/ à citadelle, pour se retrouver le lendemain matin à écouter du classique dans la chambre d'Agri avec Ombre, et surtout, SURTOUT le regarder tenter de nous apprendre l'art de la fugue avec le regard halluciné en pointant les notes sur une portée imaginaire en étant à moitié hors-rythme (réaction à la théine :notme: ), ou le regarder subir les assauts de musique contemporaine avec un air terrifié, ça valait le détour.

    Allez, bilan du bilan.

    Agifem: oui, je sais, tu vas me dévorer, mais ne compte pas sur moi pour ne pas publier au moins une photo de toi
    Agrippa: t'es le plus roots d'entre nous. Hail you. Enchaîner sur une nuit blanche trois quarts d'heure de dodo avec moi et Ombre qui bavardions à deux centimètres à neuf heures du matin, puis un déménagement, chapeau.
    Ben-J: non, mais qu'aurait été l'IRL sans Gustavo El Conquistador, Orlando Klum, et autres noms stupides pour un prêtre?
    Calawen: dommage que sois partie aussi tôt. C'était très sympa de te voir en vrai
    Cyric: bravo pour avoir stoiquement enduré une conversation de geeks de baldur à trois heures du matin. J'espère que le rodeur clerc n'a plus de secrets pour toi :notme:
    Deecy: merci d'être venu, l'apparition d'un expert comptable en costard à 10 heures du mat en plein milieu d'une bande d'endormis dont un etait encore en pyjama rose à décolleté, c'était surréaliste :rigoler: . Nous nous souviendrons longtemps du cambriolage de maison de Cali et Cyric...
    Eliaedel: qu'aurait été le groupe sans le rôdeur roots sadique :love: ?
    Elzen: ton chapeau allait très bien à Ombre, tu sais :notme2: ?
    Kasumi: merci pour le covoiturage et pour la revanche à la belotte :notme: . On retiendra ta chance au poker, vil monsieur.
    Lies: Ne crois pas pouvoir juger l'horreur de ma musique sur ce que tu en as entendu, on n'a pas franchement cherché à vous bousiller les tympans .
    Ombre: merci pour le bavardage et la voleuse bourrine. Et la femelle skaven.


    Quelques zimages de mon cru


    Agifem, juste parce qu'il ne voulait pas que je la poste, avec un bout de Kasumi et un bout d'Ombre en plus. (edit: damnède, le vil, il a soudoyé un admin avec ses bisoux baveux :notme: )
    Ombre et Agrippa occupés à se taper un délire sur les poupées de ventriloques
    Lies et Tanny, ou l'on voit bien que malgré le fait qu'elle crie sur tous les toits qu'elle ne rit jamais, bah c'est pas vrai :notme:
    Dans l'ordre, Calawen, Ombre, Agrippa et Ben-Jxx
    Deecy et Kasumi
    Cyric, Ben-j, Lies, Tanny

    Pour des photos de mon horrible personne, faut voir avec d'autres appareils photos :hips2:

    [Edit : Toutes les personnes sur les photos ont elle donné leur accord pour être affichées :notme2: ??? Car c'est pas cool si ce n'est pas le cas...]
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  5. #5
    Avatar de Akadis
    Akadis est déconnecté Moddeur sans inspiration
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    En migration
    Messages
    1 140
    En trois termes :
    - Inoubliable
    - Super sympa
    - Trop court

    Merci à tous les participant et plus particulièrement à Agrippa pour son acceuil ainsi qu'aux joueurs d'AD&D notamement Agifem et Kasumi.
    Un seul regret ne pas avoir pu faire vraiment connaissance avec tout le monde.
    Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un MPResponsable de la maintenance du mod Kim

  6. #6
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    De ké de ké?

    C'est moi qu'on lé demande herr Goustavo? Goustavo el conquistador? Siiiiiiiiii !!!

    Déya, yé té férai rémarker herr Agrippa ké yé né souis pas Venezuelien mais Argentino!

    ACH sacrilèèèèège!!!!!!!!!!

    En tout cas, l'IRL c'était vachement roots Dommage que je n'ai pas pu être là à 100%.

    On remettra ça un de ces 4 c'est sûr :fleur:
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  7. #7
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Tampere, FIN
    Messages
    537
    Alors...

    Il me faudrait deux bonnes heures pour narrer ce week-end, mais je pense que l'essentiel, en général, a été dit...

    Les cavalages dans le métro avec Cali et Cyric, les attaques en masse à Munchkin ("Mekren, t'aurais pas un monstre en stock ? Un Cthulhu niveau 20 ? ça me va, j'ai un montre errant et Cali une petite amie..."), mon premier JdR sur table qui commençait déjà sur les chapeaux de roue ("Comment t'as appelé ton nain ? - John MacDwarf... - Ah, et il porte un kilt ?" / "Hé le rôdeur, tu as un loup funeste devant toi, un à droite et un à gauche, et tes camarades se font attaquer. Qu'est-ce que tu fais ? - Je me cache...", sans compter les interventions du clerc vénézuélo-nazi et de son rire de sadique fini), les plumages à Citadelle , les décalitres de thé avalés et l'intoxication générale qui nous a fait aller jusqu'au bout de nous-mêmes, le surréaliste cours sur l'art de la fugue ("Première entrée... Deuxième entrée... Troisième entrée... Ah non... Troisième entrée...")...

    Je pourrais continuer ad libitum, mais je voudrais simplement dire un grand merci et faire plein de bisous à tous les gens qui étaient là et que je suis très contente d'avoir rencontrés, qui sont tous charmants et très gentils, avec mes regrets à Deecy avec qui j'aurais bien aimé jouer et les autres de la table D&D, pour les trois privilégiés théinéomanes qui ont rootsé jusqu'aux petites heures, et surtout pour notre charmant hôte qu'on ne remerciera jamais assez (parce qu'en plus il a fait la vaisselle tout seul tout le week-end, donc on lui doit bien une reconnaissance éternelle :eye: )

    Dernière chose à dire : vivement la prochaine
    PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
    casse les pieds en LightCoral
    Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
    !

  8. #8
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'ombre...
    Messages
    353
    C'est fini...
    Et déjà un peu de nostalgie de tous vous avoir quitté !

    J'aurai aimé passer plus de temps parmi vous mais je n'ai malheureusement pas pu... En tout cas, c'était super sympa, j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter et jouer avec vous. Première irl, premier poker, premier jdr sur table, ça faisait beaucoup de première fois :rigoler: mais je ne regrette absolument rien !

    Seulement de ne pas avoir pu jouer à Warhammer... bah, ça sera pour une prochaine fois, en tout cas je l'espère.

    Et je ne remercierais jamais assez Agrippa pour avoir eu la bonté (et le courage accessoirement) de nous avoir hébergé !

    J'espère qu'on aura le loisir de se retrouver un de ces quatre pour une autre irl ; je ne demande que ça !

  9. #9
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nantes
    Messages
    330
    Sniff si seulement j'avais pu, mais bon Nantes, c'est si loin...

    En tout cas ca avait l'air bien sympa, et si je peux à la prochaine IRL, je fais des jets de dés sublimes alors préparez vos mouchoirs.

    Les photos sont magnifiques, ca a du être vraiment très sympa, et félicitations, car vu le monde, l'organisation devait être très bien montée (dans le bon sens du terme :eye: ).

    En regardant toutes les photos et en comparant celle de Lies où tout le monde est là sauf Deecy====> Mekren, je t'ai démasqué : le deuxième en partant de la droite.
    Rejoignez la merveilleuse cité de Luménis, ville de savoir et d'honneur.
    Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
    Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

    Biographie

  10. #10
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'ombre...
    Messages
    353
    Ah vi, et j'oubliais les photos (mais il n'y en a que deux, elles sont d'une mauvaise qualité et je n'ai pas eu le loisir de prendre en photo tout le monde) !

    Ombre, qui me fait d'ailleurs une jolie variante du doigt d'honneur (Qu'ai-je bien pu faire pour mériter ça) et Arkseth qui fait mumuse avec son appareil photo

    Ben-j, Meggy, Tanny et Agrippa




  11. #11
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 961
    Je faisais pas mumuse, je me défendais contre Calawen qui voulait me mitrailler avec le sien, d'appareil
    Edit: Ou était-ce Mekren? Enfin, c'était un de mes voisins de ce côté-là, quoi...
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  12. #12
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Nan na, c'était bien Calawen, j'en ai la preuve (oui, bon, ça confirme aussi que je te visais à ce moment là aussi, mais ça il ne faut pas le dire :eye: )

    Combat d'appareil entre Arkseth et les cheveux mouillés de Calawen
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  13. #13
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Originally posted by Mekren le maudit@lundi 21 mai 2007 à 16:15
    Agifem: oui, je sais, tu vas me dévorer, mais ne compte pas sur moi pour ne pas publier au moins une photo de toi*

    Rhaa mais retire-moi ça tout de suite ! :angry:
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  14. #14
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    866
    J'ai une petite question : Pourquoi dans le message n° 4, celui de Merken, le premier raccourci ne renvoi t’il plus vers une belle photographie ? :notme2:
    C'est pas que je n'aime pas l'image de la chose bleue mais une photographie, c'est plus beau.


    Question subsidiaire : Pourquoi l’aventurier Merken a un drôle de titre ? :notme:
    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

  15. #15
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Tampere, FIN
    Messages
    537
    Ah, les titres... ça m'étonne aussi de ne pas m'être encore retrouvée avec le titre qui m'a échu (déchu ?) !

    Et maintenant, grande question... Ressemblions-nous, chacun, à l'image que nous nous étions fait de nous-mêmes à travers les posts roleplay et autres du forum ?

    Je peux déjà dire que s'il y en a un qui est la personnification anthropomorphique de la charbleuïtude, c'est bien monsieur Agifem, et ce à l'unanimité
    PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
    casse les pieds en LightCoral
    Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
    !

  16. #16
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    Sympa les photos !

    Je connaissais les jeux citadelles et munchkin à travers un pote roliste... Est-ce que tous les rolistes jouent au mêmes jeux ?? Est-ce qu'il faut des chateau-forts et des nains pour pouvoir jouer ??

    Question posée à Ombre qui n'a pas su répondre (booh) : c'est quoi "roots" ? si je cherche dans le dictionnaire, je trouve "racine". En gros pendant deux jours vous avez raciné "grave" (tssk les jeunes).
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  17. #17
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Dedalus: que crois tu, ce chat bleu à les dents longues... euh, le bras long, pardon, lapsus . Pour mon titre, c'est de l'autoéditage (mais ne t'inquiètes pas Ombre, on va bientôt s'occuper de ton titre )

    Originally posted by Ombre@jeudi 24 mai 2007 à 03:01
    Ah, les titres... ça m'étonne aussi de ne pas m'être encore retrouvée avec le titre qui m'a échu (déchu ?) !

    Et maintenant, grande question... Ressemblions-nous, chacun, à l'image que nous nous étions fait de nous-mêmes à travers les posts roleplay et autres du forum ?

    Je peux déjà dire que s'il y en a un qui est la personnification anthropomorphique de la charbleuïtude, c'est bien monsieur Agifem, et ce à l'unanimité
    [snapback]275699[/snapback]
    Voui, Agi se ressemble en quelque sorte
    Lies c'est bien Lies, pas de problèmes, un peu plus roots peut-être que sur la cdc quand même :eye:
    Ombre: bah heu je te voyais avec quinze centimètres de plus, quoi, mais c'est pas un mal, les petites c'est très mignon aussi
    Agrippa: bah en vrai il est complètement taré :love:
    Seth: je ne le voyais pas comme ça, trop l'habitude du mog sans doute
    Cali: bah j'avais vu ses photos, c'est de la triche :notme2: .
    Deecy: qui n'a pas été un tant soit peu surpris, qui? Même avec la photo de son trombi ça surprend quand même.
    Cyric: bah, comme j'avais l'impression qu'il était, pas de surprises de ce côté là
    Kasumi: vous connaissez beaucoup de rôdeurs qui ont la manie de battre les gens au poker, vous?

    Saiko, ne cherche pas à comprendre, il en va de ta santé mentale.
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  18. #18
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    Ok, ou c'est une private joke qui veut rester private, ou alors y'en a aucun parmi vous qui sait vraiment ce que ça veut dire :notme2:
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  19. #19
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Tampere, FIN
    Messages
    537
    Ahlala, ce Saiko, toujours là pour essayer de percer le secret des arcanes !

    Bon, quelques indices :
    - Le thé, c'est roots quand on le boit par deux litres, encore plus avec une pizza 4 fromages froide.
    - C'est un peu roots de jouer au poker et à Citadelle jusque six heures du mat'... Mais ce qui est VRAIMENT roots c'est de se dire qu'on va quand même rester réveillés jusque neuf heures.
    - Je ne parle même pas de la rootsitude d'enchaîner ça avec un déménagement rie:
    - Survivre une week-end complet avec juste du thé et des Prince, c'est roots ;
    - Dormir tout habillé puisque de toute façon on sera debout dans trois heures, c'est hyper roots, hein Mekren ?

    En gros, être roots, c'est aller au bout de soi-même. :zut:
    PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
    casse les pieds en LightCoral
    Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
    !

  20. #20
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    En banlieue :D
    Messages
    344
    Bon bon il serait peut être temps que je donne mes impressions

    Alors, tout d'abord imaginez-vous ce que ça fait de courir dans les métro entre deux gares avec un imperméable plus un pull dans la main et de porter des bottes et un jean alors que dehors il fait plus de 25°. Et bien Ombre et moi sommes arrivés chez Agrippa toutes transpirantes et essoufflées avec Mr Cyric (oui le zozo qui nous aura fait faire du sport, vilain :fouet: ). En plus j'avais passé une folle nuit, alors je ne vous raconte pas l'état de fatigue dans lequel j'étais. J'ai même cru faire une syncope

    Mais c'est ce que j'appelle une super aventure. Donc après notre arrivée, on a papoter et jouer à Munchkin pendant plusieurs heures. Est arrivée l'heure du diner où nous avons couru sous la pluie. Je me suis fais particulièrement trempée parce que je suis sortie la dernière et que j'ai attendu Agrippa sous la flotte pour avoir oublier mon carnet d'adresse chez lui (alors que je devais impérativement passer un coup de fil). Ce qui fait que vous avez le droit à une photo de chevelure brillante faite par Mekren :rigoler:

    Au resto indien j'ai continué de faire la connaissance avec ceux que je voulais voir depuis des lustres. Ombre, Kasumi, Mekren et Cyric. J'étais vraiment super contente. Au passage, j'ai été étonné de voir ArkSeth. Je pensais que tu viendrais, ça m'a fait très plaisir (même si je le montre pas ). J'ai bu du lhassi à la rose et prit un bon plat de poulet au curry :love:
    Après le repas je les ai quittés à l'appart' d'Agrippa, bien contente de cette journée très sportive.

    Le lendemain c'était D&D avec Deecy, Kasumi, Agifem, Cyric et ArkSeth. Wooh ça déménage, surtout pour une première partie. C'était sympa, mais sans plus. Les nouvelles régles sont très compliquées et la construction des fiches personnages était très longue, ce qui fait que je n'ai pas joué longtemps, je fut vite soulée

    Le soir ce fut Warhammer et là c'était le pied. Et comme les bonnes choses ont une fin et que je n'avais dormi que deux heures cette nuit là, je les ai quitté bien tôt. C'est la faute à Julie si je n’ai pas joué longtemps ! Vilaine pas belle :langue:

    Mon seul regret c'est que... Je ne vous ai pas mitraillé avec mon apn comme j'aurai du le faire ! Et la prochaine fois, on me fait pas jouer à du D&D sinon je sors les crocs. Vive les vampires :notme:

    Ma dernière pensée s'adressera à Agrippa. J'étais vraiment super contente de t'avoir vu. Oh c'est vrai on s'est pas vraiment parlé, mais ça m'a fait super plaisir de voir qui se cachait derrière l'ambassadeur luménien. Un homme qui a beaucoup de talent et qui est chaleureux. Tu sais combien j'aime le rp que tu fais. Voilà c'est officiel, vous le savez tous, je suis amoureuse du rp de Agrippa

    A bientôt chers amis, sur msn et dans la vraie vie...
    Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.

  21. #21
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 961
    Originally posted by Calawen@jeudi 24 mai 2007 à 16:26
    Au passage, j'ai été étonné de voir ArkSeth. Je pensais que tu viendrais, ça m'a fait très plaisir (même si je le montre pas ).
    [snapback]275730[/snapback]
    Je pensais pas non plus jusqu'à à peu près midi la veille du grand jour, 'faut remercier notre Héros Nationnal Luménien Et non, effectivement, tu le montres pas :notme2:
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  22. #22
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages
    585
    Ressemblions-nous, chacun, à l'image que nous nous étions fait de nous-mêmes à travers les posts roleplay et autres du forum ?

    * Agifem : fidèle à lui même mais je le connaissais déjà d'avant Cela dit, quand Agi s'y met, il peut sortir des conneries pire que sa connerie bleutée de chat, sisi j'vous jure ! Mais il est pas bleu, ca ca me tue encore !
    * Agrippa : Je t'aurais cru plus "sage", punaise tu marches au duracell ? En rp, tu sembles si posé, limite mysanthrope. En tout cas, je préfère qui tu es en vrai Par ton accueil, tu as su vaincre ma timidité maladive
    * Arkseth : Comme sur le net mais en moins gamin (irl) ouf !
    * Benji : Il semble plus timide en vrai que sur le net, sinon c'est le même gugusse (beau gosse aussi , vous avez raté des trucs les filles !)
    * Calawen : Elle paraît moins déprimée en vrai Et sinon, comme dans ses posts, elle vit chaque instant à fond !
    * Cyric : J'pense qu'il est plus timide aussi (mais c'est un peu normal, derrière un pc c'est toujours plus simple) mais ca reste pareil irl et sur le forum.
    * Deecy : N'ayant pas vu trop de posts de lui, j'peux pas dire
    * Kasumi : A ce qu'on avait déjà parlé sur msn, j'le pensais plus timide, plus renfermé. Mais en fait, il est tout le contraire ! Et en plus il sert le thé ! Sisi j'vous jure !
    * Mekren : Moins taré que sur le forum . J'pense qu'il nous a épargné en fait
    * Ombre : Fidèle à elle-même aussi Aussi passionée en musique, aussi adorable, ...
    * Tanny (Eliaëdel) : Quand même beaucoup moins timide que sur le net (quand j'vous dis qu'il est pas humain !). Sur le forum, il est assez 'calme' mais sur msn, quand il se lâche, il se lâche. Bah en vrai, c'est pareil, poussez-le légérement à faire des conneries, et il ne s'arrête plus. Par contre j'suis dég, il est pas en bois !

    * Lies : Encore plus timide qu'elle le pensait, encore plus débile et gamine, encore plus désireuse de bisous. Bref, sortez une Lies, elle vous fera suer tout le long du séjour !
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  23. #23
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Originally posted by Ombre@jeudi 24 mai 2007 à 15:33
    Ahlala, ce Saiko, toujours là pour essayer de percer le secret des arcanes !

    Bon, quelques indices :
    - Le thé, c'est roots quand on le boit par deux litres, encore plus avec une pizza 4 fromages froide.
    - C'est un peu roots de jouer au poker et à Citadelle jusque six heures du mat'... Mais ce qui est VRAIMENT roots c'est de se dire qu'on va quand même rester réveillés jusque neuf heures.
    - Je ne parle même pas de la rootsitude d'enchaîner ça avec un déménagement rie:
    - Survivre une week-end complet avec juste du thé et des Prince, c'est roots ;
    - Dormir tout habillé puisque de toute façon on sera debout dans trois heures, c'est hyper roots, hein Mekren ?

    En gros, être roots, c'est aller au bout de soi-même. :zut:
    [snapback]275728[/snapback]
    Mais complètement. Nous quatre malades mentaux qui avons fait la nuit du samedi/journée du dimanche sommes the roots of the roots et nous en sommes fiers. *Agite son petit fanion roots*

    Mekren : Moins taré que sur le forum . J'pense qu'il nous a épargné en fait
    Non mais je suis quelqu'un d'assez calme, en vrai. C'est surtout que je suis ultra-timide et qu'il faut déjà avoir (très très) bien gagné ma confiance pour me voir péter un cable. Ou alors faut mettre du Spektr ou autre horreur dans le genre, auquel cas je peux disjoncter aussi, mais c'est pas conseillé du tout de rester dans la même pièce, état des oreilles oblige :love: .
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  24. #24
    Avatar de Akadis
    Akadis est déconnecté Moddeur sans inspiration
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    En migration
    Messages
    1 140
    Originally posted by Calawen@jeudi 24 mai 2007 à 16:26
    Le lendemain c'était D&D avec Deecy, Kasumi, Agifem, Cyric et ArkSeth. Wooh ça déménage, surtout pour une première partie. C'était sympa, mais sans plus. Les nouvelles régles sont très compliquées et la construction des fiches personnages était très longue, ce qui fait que je n'ai pas joué longtemps, je fut vite soulée
    [...]
    Et la prochaine fois, on me fait pas jouer à du D&D sinon je sors les crocs. Vive les vampires :notme:
    [snapback]275730[/snapback]
    Mais non il ne faut pas faire une allergie à D&D c'est juste que le MD était un peu trop speedé parce qu'il avait pas masterisé depuis 3 ans :notme2: et super exigeant comme il a toujours été :boulot: alors il faut être un peu maso pour résister ou avoir un peu d'expérience en JdR sur table comme Agifem.
    Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un MPResponsable de la maintenance du mod Kim

  25. #25
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    En banlieue :D
    Messages
    344
    Alors on me fait des dédicaces, je suis obligée de répondre

    A Calawen : Même si on a pas pu trop se parler vu qu'on était pas dans les mêmes groupes de JDR, ca a été sympa de te recontrer en vrai* * C'est toujours mieux que la cam'
    Lies, si on a pas pu être dans le même groupe c'est la faute au vilain Mekren. Vous ne m’avez pas attendu pour la partie. Pour la prochaine IRL, faudra que le programme soit établit d'avance, comme ça je m'arrangerais pour être présente et pour vous faire suer :eye:
    Calawen: dommage que sois partie aussi tôt. C'était très sympa de te voir en vrai
    Mekren, t'es trop vilain :snif: T'aurais du me dire que tu prévoyais une séance de Warhammer pour le soir. Je te hais :fache: Moi aussi je suis super contente de t'avoir vu, surtout la timidité ça se voit même pas. On a tous été vite en confiance entre nous, c'était génial. La prochaine fois, torture nous les oreilles. Tu sais combien je suis une victime consentante dès qu'il s'agit de musique :love:

    Ressemblions-nous, chacun, à l'image que nous nous étions fait de nous-mêmes à travers les posts roleplay et autres du forum ?
    Et bien, je me suis fais une image de la plupart des personnes que j'ai rencontré par le biais de msn qui correspond à la réalité. Il n'y a qu'Agrippa et Ben-jXX que je ne connaissais pas du tout. Je dois dire que je n'ai pas été déçue par qui que ce soit. Encore heureux d'ailleurs. Ce qui m'a fait plaisir, c'est de voir Agrippa si chaleureux, ça contraste vraiment avec le personnage rp

    * Calawen : Elle paraît moins déprimée en vrai Et sinon, comme dans ses posts, elle vit chaque instant à fond !
    Là, va falloir que tu m'expliques. En quoi j'ai vécu à fond cette IRL ? Parce que je t'ai «gentiment» rappelé que j'avais 21 ans et pas 18 ? :notme: Ou autre chose dans ma gestuelle, ma façon de parler ? Parce que j'ai écourté mes journées avec vous, vu que j'étais plutôt hs :sad: La prochaine fois je ferais mieux !

    400 messages ! 400 messages ! :confettis:
    Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.

  26. #26
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 683
    Quand on a vécu des instants aussi formidables que ces trois jours, on n'a pas envie que ça s'arrête. Il fallait cependant ne pas abuser de l'hospitalité de notre cher Agrippa. :fleur:

    C'était surréaliste de rencontrer les personnes qui se cachaient derrière une image virtuelle et de découvrir que, finalement, ce sont des gens réels avec une voix, un rire, un visage, un appêtit certain pour les resto indiens, le thé et les pizzas et surtout le jeu et la franche rigolade.

    Notre périple à Mekren et à moi est digne des plus périlleux voyages que seuls les bardes les plus inspirés pourraient rendre dans toute sa pertinence. Mais après une épreuve aussi ardue (voyage en voiture, jeu de piste avec tout l'équipement de baroudeur sous le soleil, train manifestement en panne, tickets qui refusent d'être compostés, rencontre aléatoire de gens pas du tout chaleureux ou discussion avec une dame âgée inconnue une minute plus tôt...) quelle joie de faire une apparition parmi toute la bande (ou presque) réunie autour d'une table d'un appartement parisien sur des chaises réquisitionnées.

    Démarrage en fanfarre autour d'un jeu parfaitement inconnu où coups bas (Lies), regards d'incompréhension des newbies (dont moi) et rires machiavéliques au moment d'achever ce pauvre Agrippa avec un monstre de niveau 72.

    Rien de tel pour briser la glace puis de passer tout naturellement le week end ensemble.

    La suite des aventures au prochain épisode...
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  27. #27
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 609
    Ben dis donc, on va pas arrêter d'en entendre parler de cette Irl :notme2: Bon, si je comprends bien, maintenant, on va diviser la couronne entre roots et pas roots ... En tout cas, vous avez l'air de vous être bien amusés :fleur:
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  28. #28
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    ces gens de l'IRL, ce sont de vrais cas roots !

    (ok je sors...)
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  29. #29
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 683
    Originally posted by Althéa@samedi 26 mai 2007 à 13:25
    Ben dis donc, on va pas arrêter d'en entendre parler de cette Irl* :notme2: Bon, si je comprends bien, maintenant, on va diviser la couronne entre roots et pas roots ... En tout cas, vous avez l'air de vous être bien amusés* :fleur:
    [snapback]275893[/snapback]
    J'ai bien peur que la majorité des Couronniens n'aient basculé dans le côté *roots* de la force. Il est d'ailleurs un peu dommage que tous n'aient pas pu venir à cette IRL.

    Mais je préfère voir cela comme une excuse pour recommencer bientôt pour qu'ils le puissent. J'ai vu un grand nombre de personnes qui ont de l'importance pour moi mais certains autres que j'espère rencontrer n'ont pas pu se déplacer.

    J'espère qu'ils se reconnaîtront et qu'ils auront la possibilité de répondre présent lors du prochain appel. Le prochain épisode se fera avec eux si mes souhaits peuvent se réaliser.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

Discussions similaires

  1. IRL été 2008 (paris)
    Par Vel Cheran dans le forum IRL : Le Rendez-Vous des Couronniens
    Réponses: 24
    Dernier message: 24/10/2008, 22h20
  2. Les pires trucs de 2007
    Par Mornagest dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/12/2007, 12h45
  3. [NEWSLETTER] Décembre 2007
    Par EricDesMontagnes dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2007, 20h58
  4. IRL d'Eté 2007
    Par Ombre dans le forum IRL : Le Rendez-Vous des Couronniens
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/09/2007, 11h56
  5. IRL d'été 2007
    Par Mekren le maudit dans le forum IRL : Le Rendez-Vous des Couronniens
    Réponses: 180
    Dernier message: 05/07/2007, 21h20

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231