Voilà, il se trouve que j'ai, depuis quelque temps déjà, un compte G-mail.

Pour une brève présentation, sachez que G-mail ("G" pour Google - C'est eux qui gèrent le truc.) est censé proposer une nouvelle génération (Je cite à peu près.) de comptes mails gratos, où on aurait pas besoin d'effacer ses messages. Voilà pour le principe.

Pour faire connaître ce qu'ils proposent, les gars de Google donnent parfois, de manière aléatoire, au moment où on crée un compte, cinquante invitations à distribuer à qui veut. Bien sûr, on ne peut créer un compte que sur invitation.

Et donc, j'ai eu la chance d'être de ceux qui ont reçu ces cinquante invitations. Là, il m'en reste encore quarante (Quarante-cinq, en vrai, mais j'en garde, au cas où d'autres amis à moi en veulent.) à distribuer. Donc, si vous êtes intéressé(e)... Envoyez-moi un MP, ou bien un mail (Il est affiché sur mon profil de membre.), dans le cas où ma boîte sur le forum serait pleine.

Les premiers arrivés seront les premiers servis, je ne vous le cache pas... Mais bon... Si jamais, lorsque vous créez votre compte, vous obtenez des invitations à distribuer, mais que vous ne savez pas trop quoi en faire, je vous propose de poster ici pour l'annoncer à ceux qui n'ont pas encore d'adresse là-bas.

Voilà... Ah oui, j'oubliais de préciser les avantages du G-mail : 1Go, c'est pas rien (Quatre fois plus que les comptes Hotmail en vigueur depuis quelques mois.). En plus, c'est très simple, très fonctionnel... Pas de pub... Nickel.

Edit : J'ai oublié de préciser que si vous me contactez, il faut m'envoyer une adresse e-mail, pour qu'à mon tour je vous envoie l'invitation.

Edit (2) : Bon, mon compteur d'invitations restantes se remet régulièrement à 50, donc faut pas hésiter. De plus, je précise que la capacité de stockage est de plus de 2Go, et ça augmente constamment.