Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: "PNJ" recrutable : L'Epée

  1. #1
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Paladin "PNJ" recrutable : L'Epée (Dame Enesielle)

    Bon, ceci est parti d'une idée toute bête. Mais au final, ça a germé dans mon esprit pour donner ce que je pense être un projet plutôt original, enfin jugez vous-mêmes.
    Il s'agit d'insérer dans BG2 un nouveau perso recrutable. Enfin, un perso... Disons plutôt qu'un nobliau de BG1 vous abordera. Vous savez, le genre qui vous disait "Ne me touchez pas, ouh! Je risquerai d'attraper quelque chose!" (l'idée de prendre ce perso est d'ailleurs copyrightée Ripper ). Et ce nobliau portera une jolie épée bâtarde à la main. Il ne vous adressera d'ailleurs pas la parole : c'est l'épée qui vous parlera. Eh oui, ça semble ressembler à Lilarcor, mais en bien pire... En effet, vous apprendrez rapidement que cette épée a la désagréable habitude de prendre totalement le contrôle mental de son porteur. Elle vous proposera, donc, de faire partie de votre équipe...
    Voilà donc l'idée principale du mod, recruter une épée ! Et pour continuer dans cette voie, ce ne sera bien évidemment pas le nobliau qui gagnera des niveaux, mais bien l'épée (création pour l'occasion d'un kit de classe de guerrier). Elle montera de niveau assez lentement, mais par contre la montée de niveau sera substantielle. J'ai fixé provisoirement les bonus que procurerait cette montée de niveau, mais je pense que c'est encore relativement déséquilibré, donc c'est très provisoire. Il y aura la possibilité, pendant le jeu, de mettre l'épée entre les mains de votre PJ, mais attention aux conséquences que cela risque d'entraîner...

    Trêve de blabla, voilà les caractéristiques de l'épée :
    Nom : Dame Enesielle
    Genre : Féminin
    Alignement de départ : Chaotique mauvais : l'épée n'obéit à aucune loi, et ne pense qu'à combattre.
    Lieu de recrutement : l'épée viendra à vous peu de temps après la sortie du donjon d'Irenicus.
    Caractère : sanguinaire...
    Type d'épée : épée bâtarde
    Compétence martiale : pas encore déterminée... L'idéal serait que tout PJ puisse la prendre en main, or la seule compétence qui répond à ce critère est la fronde : faut pas déconner non plus ! Au pire, ça sera une dague (comme la Lamelune) mais dans ce cas les clercs n'y auront pas accès...
    Capacité spéciale : sort "peau de pierre" 2 fois par jour.
    Romance possible : oui, avec Lilarcor

    Niveau lors du recrutement : 1
    A chaque passage de niveau : +1d6 PV pour le porteur (quoique, vu que les niveaux seront lents à gagner, je pourrais peut-être augmenter à 1d10... Surtout que le nobliau est très faiblard !)

    Niveau 1 : 2d4+1, vitesse 6, Thac0 +1
    Niveau 2 : 2d4+1, vitesse : 5, Thac0 : +2, sort « bouclier » en permanence sur le porteur
    Niveau 3 :
    2d4+2, vitesse : 5, Thac0 : +2, sort « armure » en permanence sur le porteur
    Niveau 4 :
    2d4+2, vitesse : 4, Thac0 : +3, sorts « armure » et « bouclier » en permanence sur le porteur
    Niveau 5 :
    2d4+3, vitesse : 4, Thac0 : +3, sort « Armure fantomatique » en permanence sur le porteur
    Niveau 6 :
    2d4+3, vitesse : 4, Thac0 : +3, sorts « Armure fantomatique », « Bouclier », « Protection contre le mal » et « Action libre » en permanence sur le porteur.
    Niveau 7 :
    2d4+4, vitesse : 4, Thac0 : +4, sorts « Armure spirituelle », « Protection contre le mal » et « Action libre » en permanence sur le porteur.
    Niveau 8 :
    2d4+4, vitesse : 4, Thac0 : +4, sorts « Armure spirituelle », « Protection contre le mal » et « Action libre » en permanence sur le porteur, possibilité de lancer « Fureur de l’épée » une fois par jour.
    Niveau 9 :
    2d4+4, vitesse : 4, Thac0 : +4, sorts « Armure spirituelle », « Protection contre le mal », « Action libre » et « Bouclier » en permanence sur le porteur, possibilité de lancer « Fureur de l’épée » deux fois par jour.
    Niveau 10 :
    2d4+4, vitesse : 4, Thac0 : +4, sorts « Armure spirituelle », « Protection contre le mal », « Action libre » et « Bouclier » en permanence sur le porteur, possibilité de lancer « Fureur de l’épée » deux fois par jour, « Déchaînement de l’épée » une fois par jour.
    Niveau 11 :
    2d4+4, vitesse : 4, Thac0 : +4, sorts « Armure spirituelle », « Protection contre le mal », « Action libre », « Bouclier » et « Bouclier de feu : rouge » en permanence sur le porteur, possibilité de lancer « Fureur de l’épée » deux fois par jour, « Déchaînement de l’épée » une fois par jour. => niveau maximum de l’épée (niveaux suivants : uniquement gains de PV).

    Fureur de l’épée : +2 aux dégâts, -1 à la vitesse de l’arme, +2 au Thac0
    chaînement de l’épée : +4 aux dégâts, -2 à la vitesse de l’arme, +4 au Thac0, personnage berserk.

    Capacités lors de la prise en main par le PJ : en fonction du niveau actuel de l’arme.
    En cas de domination de l’arme par le PJ : équivalent du niveau de l’épée divisé par 2.


    Scénarios possibles : 1) La laisser telle quel entre les mains du nobliau
    2) Lui permettre une "rédemption" (deux possibles : la faire devenir Loyal mauvais ou chaotique neutre) en la laissant aux mains du nobliau
    3) La prendre, mais en se faisant dominer : si l'alignement du PJ n'est pas compatible avec celui de l'épée, vous aurez le choix entre la mort ou changer d'alignement pour adopter le sien. Si vous avez changé d'alignement, ou si vous avez déjà le même qu'elle : vous pourrez l'utiliser librement, mais avec des malus : +5 aux jets de volonté, -4 en sagesse, -2 en charisme. Impossible de lâcher l'épée sauf en cas de délivrance de la malédiction.
    Alignements compatibles : Chaotique neutre, Neutre mauvais, Chaotique mauvais (éventuellement neutre strict et loyal mauvais, à voir).
    4) La prendre et la dominer : le combat mental permanent contre l'épée ralenti les mouvements du PJ. Il ne peut, de plus, pas lâcher l'épée sauf en cas de délivrance de la malédiction : il devra alors, s'il veut la réutiliser, la vaincre de nouveau mentalement.
    5) (option pas encore définitive) La soumettre totalement via un sort (pas encore décidé lequel, peut-être l'objet d'une quête), mais la puissance de l'épée diminuera alors (niveau de l'arme divisé par 2)

    Concernant les banters, il y en aura à priori avec tous les PNJ, et bien évidemment une bonne série avec Lilarcor !
    Bon, j'ai aucune expérience en modding (enfin j'ai essayé vite fait ConTEXT via le tuto PNJ de la Couronne, mais ça compte pas vraiment ), par contre j'ai de bonnes bases en informatique, et avec de bons tutos et de bons conseillers je pense pouvoir m'en sortir vu que j'ai une assez bonne intuition dans ce domaine, en règle générale.
    Dernière modification par Vel Cheran ; 04/05/2008 à 15h52.
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  2. #2
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 960
    Eh ben, c'est... étrange.

    La seule remarque qui me vient à l'esprit en cette heure tardive, c'est: "Un Nobliau peut porter une arme ? Il me semble que leur apparence est toujours la même, quel que soit ce qu'on essaye de leur mettre en main..."
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  3. #3
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    Euh bah je me suis aussi posé cette question... Au pire, si c'est impossible, je le remplacerai par un garde ou quelque chose dans le genre, mais l'idée est que son porteur est un péon de base quoi.
    Et... oui, c'est étrange, je suis d'accord, mais au moins c'est original, hein
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  4. #4
    Rimbaud Invités

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    Moi personnellement, j'aime beaucoup, bien que j'insiste sur le fait que l'épée doive porter un nom.
    Pour le péon de base, il faudra voir ça le moment venu, avec Creature Maker.
    Enfin bref, je t'encourage à creuser, mais je sens quand même que question programmation, ça va être relativement complexe (mais peut-être me trompe-je).

  5. #5
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    Bah niveau programmation, tout dépend de la façon dont on voit les choses. Je pense pour ma part que ça devrait pas être si dur que ça. La manière la plus simple de programmer le "perso-épée", serait de créer un kit de classe de guerrier qui évoluerait comme je l'ai décrit (donc en fait pour le jeu ça serait le péon qui gagnerait des niveaux, mais pour le BG ça serait l'épée), avec le fait que l'épée sera inamovible ça devrait pas poser de problème. Après, le truc un peu plus relou serait le passage de l'épée au PJ. Mais pour ça, il y aurait comme possibilité de limiter les possibilités de "passage de témoin" à certains moments bien déterminés, donc avec un niveau de l'épée défini à l'avance. À ce moment-là, il suffira alors de faire apparaître une épée correspondant au niveau dans l'inventaire du PJ. Evidemment, il faudra alors créer une épée pour chaque niveau possible avec toutes les caractéristiques de ce niveau.
    Il y aurait une autre possibilité, qui simplifierait grandement le passage de témoin, qui serait plus role-play, mais peut-être plus galère à programmer, à savoir créer une épée correspondant à chaque niveau, et, à chaque passage de niveau, l'épée du niveau précédent sera virée de l'inventaire pour être remplacée par la nouvelle épée. Je sais pas trop si c'est possible de programmer ça pour chaque passage de niveau, par contre... Peut-être qu'une astuce serait possible : dès le "perso" passe au niveau supérieur, déclenchement d'un dialogue (que j'essaierais alors de faire le plus RP possible) qui permettra de changer d'épée.
    Pour le reste, j'ai pas vraiment prévu de faire de quêtes additionnelles, tout le mod reposera sur ce "perso" un peu particulier et sur ses banters/interjections.
    Dernière modification par Vel Cheran ; 15/01/2008 à 12h00.
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  6. #6
    Rimbaud Invités

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    Rouh punaise, de toute façon je me suis autoproclamée sur MSN "Boulet de la programmation" et "Disciple de Deecy" donc de ce côté là moi...(quoique quand même, reconnaissons-le j'ai fait d'énormes progrès et je pense que Deecy va me mettre une bonne note à mon devoir)
    Pas de quêtes tant pis, en même temps je vois pas trop quelle quête pourrait avoir une épée magique...A moins qu'elle ne soit enlevée par un vilain mage (oui encore un!!) ou tiens même, par Cromwell qui est bien curieux de savoir ce qu'est cette épée (mais bon là c'est plus chaud, c'est un gentil nain lui :s).

  7. #7
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    Sachant que je ne connais encore rien au modding, je suis donc en-dessous de toi (tout ? )... alors ne te dénigre pas !
    Concernant les quêtes, j'ai de vagues idées de possibilité, mais je préfère ne pas voir trop large d'abord, en faisant le mod en entier avec uniquement les banters et le perso, ça suffira. (je n'exclue pas d'ensuite sortir un "patch" contenant les quêtes...)
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  8. #8
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    107

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    Je trouve ça pas mal du tout comme idée.

    Mais je pense aussi que l'épée doit avoir un nom. Sinon, comment on l'interpelle ? "Hep, vous là-bas ! Oui oui, vous le cure-dent !"...

    Et que se passe-t-il quand son porteur meurt ? Elle disparait aussi ou se cherche un autre hôte ? Dans le voisinage, dans l'équipe ?

  9. #9
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    Citation Envoyé par CLB Voir le message
    Je trouve ça pas mal du tout comme idée.
    Merci

    Citation Envoyé par CLB Voir le message
    Mais je pense aussi que l'épée doit avoir un nom. Sinon, comment on l'interpelle ? "Hep, vous là-bas ! Oui oui, vous le cure-dent !"...
    Je réfléchis à un nom, j'en ai pas encore trouvé.

    Citation Envoyé par CLB Voir le message
    Et que se passe-t-il quand son porteur meurt ? Elle disparait aussi ou se cherche un autre hôte ? Dans le voisinage, dans l'équipe ?
    Ah là aussi c'est un point un peu spécial que j'avais habilement esquivé dans le topic en n'en parlant tout simplement pas Je crois qu'effectivement, je mettrai alors un script qui lui permettra de se jeter dans les mains d'un autre membre de l'équipe, le plus proche du porteur. Bon, en étant RP, elle devrait pouvoir aussi choisir de se jeter dans les mains d'un adversaire. Mais là, ça ferait un peu mal au *** quand même (surtout si on est contre Irenicus, et que l'épée est au niveau 10... allez, hop, +36 PV et des protec permanentes !), et puis pas du tout facile à coder...
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  10. #10
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    127

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    Je trouve que le concept est très intéressant.

    Mais je me pose plusieurs questions (assez stupides je pense):
    - comment sera le portrait ? Est ce que ce sera l'image du porteur ou une image d'épée ?
    Je n'ai peut être rien compris au principe mais si l'épée est un personnage jouable à part entière comment cela va t'il se passer si son porteur originel meurt ? Ou si on veut déplacer l'épée ? Le porteur de base sera éliminer non ? Ou dès lors il deviendra lui aussi un personnage à part entière ?

    A part ces questions qui me turlupine je trouve l'idée plus que plaisante. (déjà Licarnor était plutôt sympas)

  11. #11
    Rimbaud Invités

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    ça m'a l'air quand même bien le merdier à ce niveau-là. Y'a toujours le choix de classer l'épée en "Guerrier" et de lui donner une apparence d'épée. Par contre, on perd une partie du roleplay puisque l'épée n'a plus sous sa coupe aucun humanoïde.

  12. #12
    turim Invités

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    Sinon tu peut faire un truc du genre :
    - Portrait d'épée

    - Nom : Epée (en attendant )

    - Classe : Guerrier, Kit : Epée. (grâce au kit tu peut mettre les montée de niveaux, les bonus, etc ...)

    - Tu dit ensuite que l'épée a un pouvoir, par sa volonté elle peut créer un guerrier fantomatique pour ma manier. Tu cré ensuite un PNJ nommé comme l'épée qui manie l'arme, qui est bleu transparent.

    Et puis voila, plus de problèmes de morts, etc.

    Je sait pas si je me suis bien exrpimé.
    En bref tu cré un PNJ nommé épée qui a une allure éthérée et qui manie l'épée.

  13. #13
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    Content de voir que mon idée intéresse du monde
    Citation Envoyé par Nightmare Voir le message
    - comment sera le portrait ? Est ce que ce sera l'image du porteur ou une image d'épée ?
    Une image de l'épée, puisque le porteur sera entièrement sous sa coupe. J'ai quelques images qui pourraient faire l'affaire, je me suis pas encore décidé
    Citation Envoyé par Nightmare Voir le message
    Je n'ai peut être rien compris au principe mais si l'épée est un personnage jouable à part entière comment cela va t'il se passer si son porteur originel meurt ?
    Comme je l'ai dit juste avant, je pense que lors de la mort d'un personnage, l'épée ira dans la main du membre de l'équipe le plus proche (ça devrait être programmable ça, je pense pas que ça soit insurmontable).
    Citation Envoyé par Nightmare Voir le message
    Ou si on veut déplacer l'épée ? Le porteur de base sera éliminer non ? Ou dès lors il deviendra lui aussi un personnage à part entière ?
    L'épée sera inamovible : quand quelqu'un l'a en main, il ne peut s'en débarasser puisque l'épée a alors le contrôle mental le plus complet sur lui (sauf si c'est le PJ, mais l'épée sera quand même inamovible sauf en cas de délivrance de la malédiction). D'ailleurs, je pense que je vais plutôt utiliser le concept de rendre l'objet maudit plutôt que le pénible "impossible d'abandonner cet objet", qui empêche de déplacer l'objet au sein de l'inventaire.
    Pour le porteur, donc : si jamais le PJ s'empare de l'épée, l'ex-porteur sortira du groupe et retrouvera ses esprits (vu que sans l'épée, il sera complètement inutile, ça servira à rien de le garder )

    Citation Envoyé par Ripper Voir le message
    ça m'a l'air quand même bien le merdier à ce niveau-là. Y'a toujours le choix de classer l'épée en "Guerrier" et de lui donner une apparence d'épée. Par contre, on perd une partie du roleplay puisque l'épée n'a plus sous sa coupe aucun humanoïde.
    Non, je ne ferai pas comme ça parce qu'une épée flottant dans le vide c'est plus dans l'esprit du mod Tout simplement, la fiche de "personnage" sera celle de l'épée et non du péon qui la porte, qui lui n'est justement là que pour la porter.

    Citation Envoyé par turim Voir le message
    Sinon tu peut faire un truc du genre :
    - Portrait d'épée

    - Nom : Epée (en attendant )

    - Classe : Guerrier, Kit : Epée. (grâce au kit tu peut mettre les montée de niveaux, les bonus, etc ...)
    C'est exactement ce que je compte faire, puisque la page d'archives décrira principalement les caractéristiques de l'épée (pour le roleplay en tous cas).

    Citation Envoyé par turim Voir le message
    - Tu dit ensuite que l'épée a un pouvoir, par sa volonté elle peut créer un guerrier fantomatique pour ma manier. Tu cré ensuite un PNJ nommé comme l'épée qui manie l'arme, qui est bleu transparent.

    Et puis voila, plus de problèmes de morts, etc.

    Je sait pas si je me suis bien exrpimé.
    En bref tu cré un PNJ nommé épée qui a une allure éthérée et qui manie l'épée.
    Ca peut être aussi une possibilité, mais dans ce cas on perd l'idée du contrôle mental de l'épée sur une personne. Enfin je garde quand même cette idée sous le coude : ça pourrait être un pouvoir que gagnerait l'épée à un certain niveau donné, et elle pourrait ainsi laisser tomber le péon.
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  14. #14
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    43

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    C'est vraiment original comme idée, mais concernant le porteur de l'épée ca serait peut être mieux si tu faisais un personnage avec sa propre histoire, même s'il est a 100% sous le controle mental de la lame.

    De ce côté la tu pourrais même imaginer une quête permettant de liberer son porteur, ou des banters relatant l'obtention de l'épée.

    Enfin jdonne juste des idées, c'est toi l'chef

  15. #15
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    Je vais y réfléchir, mais étant donné que je voulais faire d'abord une première version sans quête (je préfère faire ça plutôt que d'avoir plein d'idées de quêtes et de finalement abandonner le projet) et ensuite une deuxième version avec quêtes, cela pourrait faire partie de la deuxième
    Dans la première version le perso sera un simple péon, mais après tout, pourquoi ne pas en faire un perso puissant, voire recrutable, dans la 2e version
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  16. #16
    Rimbaud Invités

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    *secoue Vel* Un message qui date du 20 janvier hein! On se remue là!! Au boulot!

  17. #17
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    Oulàh, la poussière commence à s'entasser ailleurs que sur mon bureau
    Bon, j'ai un peu avancé concernant l'idée générale du mod :
    - Nom de l'épée (pas encore totalement définitif, mais pas loin merci Ripper !) : La Reine Rouge
    - Il y aura une romance possible, entre la Reine et.... Lilarcor, bien sûr ! Vous l'aurez compris, la Reine Rouge sera une madame épée
    - Le principe de domination de l'épée pourrait être moins contraignant en fonction de l'alignement du PJ : je pense que les alignements chaotique neutre, neutre mauvais et neutre strict devraient pouvoir la prendre en main sans trop de problème ; j'hésite encore pour Loyal mauvais. De plus, les malus liés à son utilisation seront moins élevés : +5 en volonté, -4 en sagesse, -2 en charisme.

    Voilà, c'est tout pour le moment, je n'ai certes pas beaucoup avancé mais c'est déjà ça
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  18. #18
    Date d'inscription
    December 2007
    Localisation
    Environs de Nantes
    Messages
    234

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    Volonté, kesaco ?
    Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici

  19. #19
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    En fait je croyais que ce type de jet de sauvegarde existait dans AD&D 2, mais autant pour moi, je me suis trompé, ça n'existe qu'à partir de la 3.0. Faut que je réfléchisse à une solution de remplacement (dommage, ça collait bien).
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  20. #20
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : "PNJ" recrutable : L'Epée

    J'ai un peu avancé, dans le sens où j'ai *enfin* commencé la création du PNJ. Le nom a changé (vous retrouverez la Reine Rouge dans un autre mod PNJ, mais chut, je ne vous dis pas lequel ), faites place à Dame Enesielle ! Le nom "Enesielle" est encore provisoire, par contre je tiens à "Dame", car j'ai quelques petites idées de dialogues avec, notamment, Lilarcor
    Grâce au tutorial de Ripper, le projet devrait au moins voir le jour dans sa première version, avec donc uniquement des banters et une romance avec Lilarcor (sans quête supplémentaire).
    J'ai également déterminé les deux apparences possibles de l'épée (celle du porteur et celle du guerrier invoqué par l'épée, suggéré par Turim), mais je préfère laisser la surprise concernant la première apparence
    Dernière modification par Vel Cheran ; 04/05/2008 à 15h50.
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

Discussions similaires

  1. Temple de Glace : "embrassez l'ombre"
    Par Guyp dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2008, 08h30
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2008, 20h36
  3. [BGT] Personnage recrutable "n'a rien à vous dire"
    Par deratiseur dans le forum Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/12/2007, 22h15
  4. [BG1] Parité "Homme"/"Femme" dans votre équipe
    Par Ake dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/09/2006, 11h27
  5. [BG1] De "Baldur's Gate 1" à "Throne of Bhaal"
    Par daidoji dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 47
    Dernier message: 21/02/2006, 13h13

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236