Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: PNJ mauvaise romançable

  1. #1
    Keita Aguma Invités

    PNJ mauvaise romançable

    J'ai recemment eu l'idée d'un mod, mais contrairement à mon habitude, mon imagination me fait défaut:361:, et je n'arrive pas à me décider définitivement sur un background, un nom, une classe, une romance et des banters pour mon personnage.
    J'ai d'abord voulu faire un mod original, alors j'ai tout de suite pensé à faire une PNJ romançable mauvaise, étant donné que, hormis Viconia... c'est pas la categorie qui suscite le plus de vocations.
    Et c'est comprehensible finalement ! D'abord parce que la grande majorité des PNJ joignables sont bons ou neutres alors forcément l'intégration d'un personnage mauvais répond à des critères différents et parce qu'on s'imagine mal une cohabitation crédible faite d' un consentement mutuel avec Keldorn par exemple... :369:
    ...et deuxiemement parce qu'il plus surprenant et plus exigeant d'écrire une romance cohérente entre deux personnages mauvais ( comment un assassin peut-il développer un sentiment amoureux ? Est-ce que la tendresse colle vraiment avec le caractère de tel parsonnage ?... etc ) bref, un vrai dilemme !:snif:


    En fait j'ai surtout besoin d'avis pour pouvoir répondre aux attentes et rendre mon projet crédible et surtout original

    Alors let's go ! Présentation !


    Nom : Shiren ( Le nom n'est absolument pas définitif...)
    Race : Humaine ou Tieffline, ou de lointaine ascendance tieffline Classe : Voleuse, Assassin (ce sont des classes assez peu représentées dans le jeu et dans les mods)
    • Stats : Force : 14
    • Dextérité : 17
    • Constitution : 14
    • Intelligence : 15
    • Sagesse : 9
    • Charisme : 10-13
    Apparence physique : Je n'ai pas vraiment d'idée mais j'avais pensé que si elle est d'ascendance tieffline, elle aurait des yeux jaunes ou rouges et une peau plus résistante aux flêches. Pour le reste je peux me faire une idée en piochant dans les portraits que j'ai...:360:
    Petite Bio : Alors là tenez-vous bien. Je n'ai que des bribes d'histoire à proposer. Pour l'instant le passé de Shiren est un vrai gruyère alors LES SUGGESTIONS SONT BIENVENUES !


    Shiren est née de parents inconnus quelque part sur la surface de Féerune. Elle aimerait oublier les rares souvenirs de son enfance, où elle se revoit réduite en esclavage dans les bas-fonds puis vendue à un noble d'Athkatla qui abusait d'elle. Mais Shiren apprit à ne pas se laisser faire et il ne fallut pas longtemps pour que l'aristocrate subisse une des colères démoniaques incontrolables de Shiren, le laissant atrocement assassiné. Quelle était cette rage indescriptible qui bouillait en elle ? Elle était spéciale, c'était sur.

    A 12 ans, Shiren vivotait tant bien que mal à Athkatla en tant que voleuse sur les marchés, parfois même prosituée les jours difficiles sur les docks. Bien qu'elle le detestât, elle se réfugiait dans les temples d'Illmater de temps à autres, mais seulement pour échapper à la milice. Aucun dieu n'était assez bien pour elle. Peu importait après tout. Si personne ne l'avait jamais aidée, alors elle serait sa propre héroine dans ce monde haissable.

    A 13 ans, ne pouvant continuer ainsi à mener une vie dissolue, Shiren entreprit de faire un grand casse pour partir à l'aventure. Grâce à son charme naturel, elle n'eut aucun mal à se faire engager comme servante dans une noble maison. Elle aurait pu tous les tuer en entrant par effraction une nuit mais elle prenait un plaisir incommensurable à tromper et à mentir pour arriver à ses fins. Alors qu'elle s'enfuyait d'Athkatla le sang sur les mains et assez d'argent pour aller à l'autre bout du continent, elle fut accostée par un homme:367: ( ndla : je n'ai pas encore choisi qui ) qui la battit à plate couture.


    Elle se reveilla dans un endroit inconnu et on lui proposa un contrat. Faire partie d'une guilde d'assassin, être le bras armé d'une volonté supérieure. Désemparée, Shiren accepta, le refus lui eut été surement fatal... Pendant des années elle reçu un entrainement intensif avec ses camarades d'arme. Elle était régulièrement envoyée assassiner des diplomates, dignitaires étrangers, puissants mages ou marchants. Shiren avait trouver un sens à sa vie et peu lui importait qu'elle ne sache rien de cette guilde si ce n'est le nom : La Rune Tordue. Elle savait très bien que les questions étaient tabous dans cette organisation. Puis un jour vint le plus gros poisson qu'on lui ait proposé jusqu'à lors : un mage nommé Irenicus...

    Vous rencontrez Shiren dans la cage en face de vous au Donjon Irenicus. Elle vous pren pour un bleu et essaie de se jouer de vous en jouant les demoiselle en détresse pour profiter de la situation...mais elle pourrait rester plus longtemps que prévu si vous êtes d'alignement mauvais.


    Voilà alors il y a des trous c'est sur mais je pense que le mod serait une bonne occaz' de développer la mystérieuse Rune Tordue , plus une romance et tout le tralala, de provoquer des affrontement épique avec les anciens camarades de Shiren.


    A propos de la rune tordue, j'ai essayé de me documenter mais je n'ai rien trouvé, j'en ai donc déduis que c'était des assassins à la solde du Conseil des Mages Cagoulés. Qu'en pensez-vous ? J'ai des idées pour les membres de la guilde mais pas sur son fonctionnement et comme il faut un background solide avant de commencer quoi que ce soit j'implore votre aide !!!


    Dites moi si c'est un projet crédible, attractif et ce qu'il faudrait changer ou ce que vous voudriez y voir. Maintenant sachez que je débute en modding, que ce projet a assez peu de chances d'aboutir mais au pire j'en aurais inspiré d'autres et au mieux j'en ferais un mod.:notme:


    Ah! J'ai une idée supplementaire, qui serait de mettre une marque sur le front ou le corps de Shiren qui certifie son appartenance à la Rune Tordue.
    Dernière modification par Eleglin ; 04/08/2007 à 21h13.

  2. #2
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 120
    Salut

    Première remarque qui n'a rien à voir avec ton idée, est-ce que tu pourrais écrire en couleur par défaut ? le gris foncé sur fond gris foncé, ça pique :350:

    Ton idée de romance avec une PNJ mauvaise est sympathique ; mais les romances avec les personnages mauvais sont effectivement difficile, j'en ai fait l'expérience avec mon propre personnage en RP sur la Couronne, neutre mauvais avec un personnage chaotique bon, ça détonne !

    L'idée du symbole de la Rune Tordue sur son corps est sympa, ça permettrait un bon rebondissement dans la romance, après l'étape "première nuit" passée...

    Certes, son background est relativement lacunaire, d'un autre côté, nul besoin d'en pondre un qui fasse 5 pages, le plus important selon moi est de décrire son caractère. A mon humble avis

    Enfin, je te souhaite bon courage. Le plus difficile pour un mod n'est pas tant l'imagination ou les connaissances techniques, mais bien la motivation de mener à bien le projet, car pour avoir un PNJ bien ficelé, il faut y passer du temps (interactions, quêtes spécifiques, romance, etc). :fleur:
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  3. #3
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 671
    Tout d’abord je tiens à te souhaiter bon courage pour ton projet. Ton idée de développer la Rune Tordue et d’en faire une Guilde d’assassins me paraît prometteuse.

    Quelques idées en vrac à ce sujet : la Guilde s’intéresse à ceux qui ont déjà tué et pourrait très bien contacter Charname voire même inclure des PNJ comme Neb. Je pense que tu as intérêt à ne pas trop abuser des tyrannœils, liches et autres vampires. Le groupe que l’on connaît est assurément une élite au sein de l’organisation.

    Dès lors, une progression dans cette guilde serait possible au travers de plusieurs quêtes avec éventuellement une place forte à la clé.

    Je pense que tu pourrais profiter de cette progression pour mettre en évidence des liens avec certains des dirigeants de la ville, eux aussi très secrets jusqu'ici.

    Parlons maintenant de Shiren ! Ce ne serait pas la première hybride démoniaque développée par un mod ce qui signifie qu’il faudra redoubler d’originalité si tu mets ce caractère en avant. Il n’est pas indispensable de rechercher une explication démoniaque à son mauvais caractère.

    Les voleurs (bi-classés du moins) me paraissent sur-représentés tant dans le jeu d’origine que dans les mods. En revanche, l’assassin est prometteur.
    Dernière modification par Kasumi ; 11/08/2007 à 20h23.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  4. #4
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    dans l'infini, et l'au delàààà !!!
    Messages
    595
    Mmhh l'idée d'un perso romançable mauvais me semble excellente en soi, par contre un voleur ( enfin un assassin ) tieffeline, ça... bof bof.

    Premièrement parce que des voleurs, y en a des paquets, Imoen, Nalia, Yoshimo, Jan Jansen... certes 3 d'entre eux sont voleurs/mages, mais tout de même. De plus, les mods ajoutant des persos féminins voleurs sont très nombreux... Kim, Valen, et surtout Fade.
    Surtout elle parce que c'est une voleuse tieffeline qui a du se prostituer... même si elle est "une gentille", il n'empêche que son histoire est très proche de la sienne, puisqu'elle va se retrouver recrutée par la guilde des voleurs ( et toi d'assassins de la Rune Tordue)

    Tu vois le problème? La ressemblance est pas mal flagrante... même si leur caractère sera sensiblement différent, il n'empêche que...

    L'idée est bonne donc, surtout de développer l'histoire de la confrérie de la Rune Tordue, mais je pense que le rôle de la tieffeline au passé affreux a déjà été distribué, et qu'il faudrait donc en trouver un autre.
    La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
    La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
    Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!

  5. #5
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 960
    Je renchéris sur la remarque de Mornagest en disant que la bio a effectivement pour vocation à ne pas être trop longue, surtout dans le cadre du perso romançable où, justement, la romance va probablement conduire à discuter de sa vie antérieure à sa rencontre avec Charname. Si le joueur a dores et déjà toutes les informations à portée de vue, ça devient tout de suite moins intéressant.

    En faire une tieffline (d'ailleurs, lointaine ascendance tieffline, ça veut dire tieffline, de toute façon. Ça ne désigne pas une sous-race (y a pas un mot plus joli ?) en tant que telle, mais simplement un personnage ayant une ascendance démoniaque.) n'est pas une mauvaise idée en soi, mais les remarques précédentes sont tout à fait valables. Je dirais, à tout hasard, que ça peut être le cas pour expliquer certains caractères physiques particuliers, mais sans grande influence sur le caractère, surtout si l'ascendance est lointaine.

    Pour le reste, je relirais à tête reposée, mais tu peux compter sur moi pour t'apporter un peu d'aide dans la mesure de mes modestes moyens.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  6. #6
    Keita Aguma Invités
    Merci pour vos remarques et vos encouragements.:354:

    Mornagest-----> oups désolé pour la couleur j'ai pas fait gaffe

    Raistlin----> Mince alors... c'est vrai que je n'ai pas du tout joué au mod Fade, mais maintenant que tu le dis c'est carrément semblable. Ok je vais devoir revoir ma copie sinon on va me poursuivre pour plagiat.
    par contre un voleur ( enfin un assassin ) tieffeline, ça... bof bof.
    Je sais ça a l'air très stéréotypé comme ça. Moi non plus ça ne m'enchante pas. J'avais voulu en faire une moine au début, mais bon...faut voir:hein:. Pour le côté tieffline, là non plus je trouve pas ça très sexy, et c'est surtout vu et revu mille fois, mais en même temps il faut justifier qu'elle ait un sale caractère et qu'elle soit assez puissante pour intégrer une organisation ultra secrète.

    Kasumi----> Tes idées sont intérresantes, reste à savoir si je peux acquerir les compétences pour les mettre en oeuvre:sadj'apprendrais, oui, j'apprendrais !:427.
    En fait j'avais pensé que, pour une raison ou une autre, Shiren aurait trahi sa guilde et qu'elle serait la cible de ses anciens camarades. Elle serait prise dans un étau qui la forcerait à rester avec Charname. Ma seconde idée était qu'elle aurait eu pour cible Charname ( ce qui expliquerait une trahison envers sa guilde si elle ne le tue pas ) mais ça n'explique pas comment elle se retrouve chez Irenicus.
    Je pense que tu as intérêt à ne pas trop abuser des tyrannœils, liches et autres vampires. Le groupe que l’on connaît est assurément une élite au sein de l’organisation.
    Mmmh, au contraire, j'avais pensé que la Rune Tordue était deja une organisation d'élite qui aurait un nombre de membre assez restreint et qui recrute en triant sur le volet, en gros pas vraiment une guilde mais plus une... troupe d'élite, une confrérie, une secte, enfin... un club très fermé, quoi

    ArkSeth----> En fait quand je disais "lointaine ascendance tieffline", c'était pour pas qu'elle soit d'apparence monstrueuse genre des cornes, une queue , des pattes de chèvres et des écailles, mais plutôt juste des yeux ou une peau un peu éxotiques, valà

    En effet, je pense pas que ce soit le plus original d'en faire une tieffline:rigoler:, je vais de tout reprendre pour pondre une nouvelle bio (moins longue promis:350 et éviter les clichés gros comme des icebergs.

    Par ailleurs, un kit serait pas une mauvaise idée (un genre de moine/voleur ou moine/guerrier avec un nom classe:351: genre " éxécuteur poupre" ou "main pourpre")

  7. #7
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 671
    Citation Envoyé par Keita Aguma Voir le message
    Merci pour vos remarques et vos encouragements.:354:

    Mornagest-----> oups désolé pour la couleur j'ai pas fait gaffe
    J'ai eu le même soucis en copiant un texte depuis Word.
    Citation Envoyé par Keita aguma Voir le message
    Je sais ça a l'air très stéréotypé comme ça. Moi non plus ça ne m'enchante pas. J'avais voulu en faire une moine au début, mais bon...faut voir:hein:.

    Kasumi----> Tes idées sont intérresantes, reste à savoir si je peux acquerir les compétences pour les mettre en oeuvre:sadj'apprendrais, oui, j'apprendrais !:427.
    En fait j'avais pensé que, pour une raison ou une autre, Shiren aurait trahi sa guilde et qu'elle serait la cible de ses anciens camarades. Elle serait prise dans un étau qui la forcerait à rester avec Charname. Ma seconde idée était qu'elle aurait eu pour cible Charname ( ce qui expliquerait une trahison envers sa guilde si elle ne le tue pas ) mais ça n'explique pas comment elle se retrouve chez Irenicus.

    Par ailleurs, un kit serait pas une mauvaise idée (un genre de moine/voleur ou moine/guerrier avec un nom classe:351: genre " éxécuteur poupre" ou "main pourpre")
    Partir du concept d'un moine me paraît une très bonne idée. Pour ce qui est des compétences, nul doute que tu te trouves au bon endroit.

    J'attends avec impatience la nouvelle biographie et si tu as besoin d'aide...
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  8. #8
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    dans l'infini, et l'au delàààà !!!
    Messages
    595
    Je propose mon aide également, si tu en as besoin
    J'aime les vilaines filles...
    La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
    La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
    Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!

  9. #9
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    673
    Pas mal, l'idée d'une nouvelle pnj romançable mauvaise. C'est vrai qu'il n'y en a pour ainsi dire extrêmement peu (hormis Viconia, mais ça compte à moitié étant donné qu'elle finit neutre-stricte).
    Et pareil pour les moines, y en a pas beaucoup... Ca rendra une pnj originale dans le jeu. Peut-être même que pour la rendre plus originale, on pourrait lui créer un lien de parenté avec un personnage de BG2 (j'sais pas, moi, la fille cachée d'Irenicus, la demie-soeur de Saemon, l'ex de Haer'Dalis, la mère de Dili - la gamine dans Spellhold,...).

    En tout cas, je te souhaite dien du succès dans cette entreprise:348:.
    d'Oghmatique

    Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
    Prévert

  10. #10
    Keita Aguma Invités
    on pourrait lui créer un lien de parenté avec un personnage de BG2 (j'sais pas, moi, la fille cachée d'Irenicus, la demie-soeur de Saemon, l'ex de Haer'Dalis, la mère de Dili - la gamine dans Spellhold,...).
    Ah! Pas bête! Ca donne toujours de la profondeur au personnage. J'y penserai...

  11. #11
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 013
    Ton idée est pas mal mais une Tieffeline Voleuse, c'est pas très original

    A la rigueur, tu peux casser le cliché en faisant de ce PNJ une Aasimar qui aurait mal tourné suite à diverses circonstances (naissance chaotique, épisodes dramatiques, etc...).

    En ce qui concerne la classe pourquoi pas une Anti-Paladin (un kit de Guerrier que tu peux trouver dans le mod "Tactics")
    LA SAGESSE DES HOMMES EST FOLIE AUX YEUX DES DIEUX
    LA SAGESSE DES DIEUX EST FOLIE AUX YEUX DES HOMMES


    Président du Fan Club d'Aerie

  12. #12
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Cabestany
    Messages
    150
    On parle d'une romance pour une PNJ mauvaise me voila :happy:,faut dire que dans le genre il n'y a que viconia , pour la romance si je devais la faire je ferai plusieurs étape vu ta bio provisoire shiren ne peut pas faire confiance à d'autre vu son enfance d'ou elle verrai plus charname comme un moyen de pouvoir tuer irénicus sans trop se fouler , tout au long de l'aventure elle connaitrait le secret de charname et elle essayerait de le transformer en un instrument de sa volonté(bien pratique d'avoir un demi-dieu sous la main lol), et pour la fin tu peux en faire deux elle réussit à le modeler comme elle veut ou c'est lui qui lui fait redécouvrir l'amour,voila j'espère que ça a pu t'aider.

    C'est vrais qu'en lisant le début de la bio on voit que le mod Fade t'a bien inspiré, et des voleuses tieffeline il y en a 2 bien développé il faut pas oublié amber:351: , d'ou un créneau bien exploité, mais y inclure la rune tordue et développer son histoire ça c'est rès original vu qu'il me semble que peu de mods y touchent
    Si tu veux faire une assasine fais le, et la classe est déjà crée pas la peine d'en creer une autre tu verras que plus on peut reprendre ce qui a déjà été fait mieux c'est sinon tu risques de galérer et vu que ça a l'air d'être ton premier mod vas-y mollo .

    c'est ton mod c'est toi qui décide ce que tu veux faire au départ et peu importe si on peut trouver d'autre mod ayant des similitudes.

    Bon courage et bonne chance (t'en aura besoin lol)
    Le retour de l'emrys :P
    Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1

  13. #13
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 960
    Citation Envoyé par emrys Voir le message
    C'est vrais qu'en lisant le début de la bio on voit que le mod Fade t'a bien inspiré
    Il vient de dire qu'il ne le connaissais jusque là pas.

    Ces gens qui pensent qu'on ne peux pas être plusieurs à avoir les mêmes idées sans s'être concertés...
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  14. #14
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    650
    Il existe une classe de prestige de vengeur écarlate, basée sur la maîtrise du ki à des fins offensives, je crois, si ça peut t'intéresser. Mais je ne sais pas quel est son background.

  15. #15
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Cabestany
    Messages
    150
    ouups :431: je n'avais pas vu ce petit détail, comme quoi les grands esprits se rencontrent.
    On trouve pas mal de ressemblance entre le passé de Fade et de Shiren , mais bon comme ce sont des tieffelines c'est un peu normal que l'on retrouve les mêmes problèmes dans leur passé.
    Le retour de l'emrys :P
    Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1

  16. #16
    Keita Aguma Invités
    Je viens d'avoir une très bonne idée.
    Il me semble que faire de Shiren la fille d'Irenicus lui donne une envergure dans le scenario, explique pas mal de choses ( comment elle se retrouve dans le donjon Irenicus, sa motivation à rejoindre Charname pour "tuer le père"- lol ça fait de Shiren une heroïne freudienne-:353: ), et surtout, ça s'explique ; Vous vous souvenez de Centéol dans BG1 ?

    Pour cela je vous renvoie à ce lien :http://www.baldursgateworld.fr/lacou...hlight=centeol (Des allusions à BG2 dans BG1)

    Tadaa ! Donc Shiren serait la fille de ce bon vieux Jon, et de Tanova OU de Centéol ( les deux sont possibles après tout ). Ce serait tout de même plus interessant que ce soit Tanova après tout puisque'elle est une des disciples de Bodhi, ça peut faire une quête interessante...:346:

    Déjà le gros du background est posé et finalement je me suis rendu compte que ce n'était pas vraiment nécessaire d'écrire tout le passé de Shiren en détail, on la connaîtra d'abord par ses actes, pas par son passé, et comme l'a dit Mornagest:
    le plus important selon moi est de décrire son caractère
    et je pense que je peux me débrouiller avec les quelques éléments que j'ai, son passé devrait surgir tout naturellement avec l'idée que je me fais du personnage donc voilà, je vais voir ce que je peux commencer à écrire...:349:

    Mais...une question s'impose, depuis combien de temps Irenicus a-t-il perdu son essence elfique (donc depuis combien de temps s'est-il fait botter les fesses hors de Suldanessalar ?).
    Ca ferait de Shiren une elfe, éventuellement, non ?:363:

    PS: Merci à La Voix 2 La Sagesse pour m'avoir soufflé l'idée, sinon ça ne me serait jamais venu à l'esprit

  17. #17
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    673
    Aha, comme quoi, il m'arrive parfois d'avoir une idée pas trop mauvaise...

    Ce que tu peux faire, c'est aussi dire qu'elle a été en partie touchée par la malédiction d'Irenicus alors qu'elle n'était pas encore née, elle aurait subi cette malédiction in utero. Partant de là, elle chercherait à se venger d'un père qu'elle n'a pas connu et qui lui a transmis une part de la pire des malédictions elfiques jamais utilisées alors qu'elle est complètement innocente... On pourrait imaginer qu'elle ne vit qu'avec une demie-âme...
    Par contre, pour la race, ça risquerait de poser quelques problèmes... en faire une demie-elfe, peut-être ?
    Oui, je sais, j'ai beaucoup d'imagination:351:...
    d'Oghmatique

    Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
    Prévert

  18. #18
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Tiens tiens, un autre PNJ recrutable dans le Donjon d'Irenicus, va y avoir plein de monde là-dedans ( oui, ma Flora aussi se trouve là, pour ceux qui ne savaient pas encore ). C'est rigolo d'ailleurs parce que c'est un peu l'opposé de mon PNJ, c'est bien, mais ça veut dire que les deux ne devraient normalement pas s'entendre ( quoique Flora est pas du genre à chercher les ennuies, elle cherche le meilleur en chacun des membres du groupe ). Faudra qu'on voit ce qu'on peut faire comme banters pour nos deux PNJ .

    Sinon, je trouve que le prénom "Shiren" sonne assez oriental, c'est fait exprès ou c'est d'inspiration manga ?

    Ah oui, et pour la dernière idée, le fait que Shiren soit l'enfant d'Irenicus, c'est une bonne idée je trouve.

    Et pour finir, je dirais que cela me rappelle que moi aussi j'ai un assassin à faire, faudra que je m'y remette... mais c'est pas le même genre d'assassin que toi. Là aussi c'est bien, comme ça les joueurs auront le choix entre deux types d'assassin .

    Très bonne continuation !


  19. #19
    Keita Aguma Invités
    Faudra qu'on voit ce qu'on peut faire comme banters pour nos deux PNJ .
    Pourquoi pas mais pour l'instant Shiren est à l'état embryonnaire donc on y est pas encore lol...:346:

    Sinon, je trouve que le prénom "Shiren" sonne assez oriental, c'est fait exprès ou c'est d'inspiration manga ?
    En fait Shiren est un prénom perse :348 iranien, quoi ), les prénoms turques aussi sont très chantants mais sinon je suis aussi très inspiré manga, ça m'aide de voir comment sont développés les protagonistes dans un manga...

  20. #20
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : PNJ mauvaise romançable

    Ce mod avance-t-il ou bien est-il tombé à l'eau ? Ca a l'air pas mal niveau RP et originalité d'inclure la fille de Irenicus...

Discussions similaires

  1. [BG2][AVIS] Équipe mauvaise, laquelle ?
    Par Kafka dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 29
    Dernier message: 04/07/2010, 18h26
  2. Un PNJ femme mauvaise pour de bon
    Par Marat l'Archiviste dans le forum Idées
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/01/2009, 12h01
  3. [AMBER] Nouveau perso romançable, présentation
    Par Tinde A'keis dans le forum Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ"
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2006, 18h52
  4. [BG1] Mauvaise idée...
    Par Stuermi dans le forum ScreenShots Zone
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/02/2005, 11h29
  5. Mazzy chaotique mauvaise?
    Par Mekren le maudit dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2005, 06h15

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231