Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

Discussion: Anna

  1. #1
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Il y a quelques mois, j'ai eu l'envie et l'idée de faire un mod de ce qui était sorti de ma tête. La Trancheuse
    Résumé des épisodes précédents :
    La Trancheuse
    Episode IV
    Après sa fuite de Camofe, Anna, encore jeune fille, est reccueillie par une bande voleurs qui s'exile en Bametie. Là, une guilde s'implante, et devient glorieuse par les actions de sa toute nouvelle assassin : la Trancheuse.

    Mais le Roi de Bametie en décide autrement, et ordonne que l'on assassine l'assassin. Après de périlleuses péripéties avec sa plus fidèle amie, Ophale, et avec Valesir, Caporal de Bametie, Anna devra assassiner la tête règnante d'Imolie, le royaume que Nalfron est en train de conquérir...

    tin tin tin tinnnnn tin tin tin tin tinnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

    Vala, ça s'est le très gros résumé du récit, et sans la fin, vu que l'histoire est pas encore finie.

    NOUS ENTRONS MAINTENANT DANS UNE ZONE DE SPOILER, POUR LE MOD ET POUR L'HISTOIRE. QUE LES PERSONNES QUI NE SOUHAITENT PAS SE GACHER LA FIN DU RECIT FERMENT CE SUJET ET RETOURNENT JOUER A BG2.

    On rencontrerait Anna dans Athkatla (nb : apprendre à écrire ce nom), je ne sais pas encore trop comment. Surement lors d'un assassinat ou d'un cambriolage. On pourrait l'engager ou non. Voici ses caractéristiques (premier jet) :

    Anna, Humaine, Femme
    Neutre Mauvaise
    Assassin niveau 8
    Force : 15 Dextérité : 17 Constitution : 14 Intelligence : 14 Sagesse : 9 Charisme : 15
    PV : 43 CA : 7
    TAC0 de base : 17 TAC0 : 17
    Nombre d’attaque(s) :1
    Dégâts d’attaque sournoise x3
    Crochetage : 50 Détection des pièges : 10 Furtivité : 60 Se cacher : 65 Détection illusions : 5 Poser des pièges : 5
    JS Paralysie/Poison/Mort : 12
    JS Sceptres/Bâtons/Baguettes : 12
    JS Métamorphose/Pétrification : 11
    JS Souffle : 15
    JS Sort : 13
    Katana *
    Epée courte *
    Deux armes *
    Arme à une main *
    Bonus au toucher : 0
    Bonus aux dégats : 0
    Enfoncer : 15
    Poids autorisé : 120
    Ajustement projectiles +2
    Ajustement réaction +2
    PV/Niveau : 0
    Réaction : +3


    Vala, son équipement serait un katana qu'il faudrait skiner, et qu'il serait impossible d'enlever à Anna. (Pour ceux qui connaissent l'histoire et qui n'ont pas respecté l'interdiction de passer ; il serait le katana qu'elle récupère de son père, lors de la fuite) Ce serait une arme magique, dont je ne connais pas encore les effets... surement une multiplication des attaques sournoises, plus autre chose.
    Un deuxième katana, qui aurait été offert par Ophale, et qui pourrait être enlevé, sera également en main. (Vu son caractère affectif, il pourrait améliorer une caractéristique ou apparenté.)


    Sa biographie, à modifiée, peut-être : Biographie : Anna ne semble avoir aucune peine ou réticences à dévoiler son passé, même si elle a attendu que vous lui posiez directement la question. Elle est originaire de Vatrone, en Camofe, un des pays encore inexploré à la surface de Toril. Petite, elle a du fuir la ville après trois meurtres, dont deux d’adultes. Elle en retire une fierté certaine, bien qu’à cette époque, elle ne pensait qu’à se faire pardonner. Elle rencontra ensuite un groupe de voleur qui l’accueilli et l’emmener en Bametie, pays voisin de Camofe. Un voleur nommé Nmag la prit sous son aile, lui enseignait la majeure partie de ses connaissances sur la façon de donner la mort et de l’éviter soi-même. Au cours d’une « sortie », Nmag mourut, et Anna choisit de prendre son pseudonyme, Le Trancheur, pour son propre compte. Elle ne sait pas pourquoi et encore moins comment elle est arrivée sur Feerune, mais cela ne fait que quelques mois, et elle a déjà installé une réputation qui rivalise avec celle qu’elle avait en Bametie…


    Il y aurait bien évidemment romance, aussi bien pour les PJ hommes que femmes (ENFIN !!), et de plus, à l'opposé de Viconia, elle serait vraiment mauvaise. (Vous z'inquiétez pas, vous vous y attacherez quand même )

    Vala, donc je poste pour avoir les avis, et autres. J'attend également une réponse pour m'aider à l'élaboration de ce mod. Je tiens à préciser, si la réponse doit être négative et qu'une autre personne postule, que ce projet demande un grand investissement, du temps, et une très bonne maîtrise de la création de mod. Il s'agit d'une romance que je veux superbe, il ne s'agit pas uniquement d'un PJ de plus. Soyez sûr de vos capacités.

    Merci.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  2. #2
    Avatar de Thot
    Thot est déconnecté Vieux sage sur le retour
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Cathay
    Messages
    1 089
    Quelques questions pour mieux cerner le mod

    Comment envisages-tu les interractions avec les autres PNJ du jeu ? (la question qui tue)
    Et de quoi parlerait-elle avec le PJ (as-tu déjà une idée des différents dialogues qu'ils pourraient avoir) ?
    As-tu une idée pour la ou les quêtes associées au personnage ?
    Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
    Rôliste et Maître de Jeu au chômage
    Voyageur au long cours

  3. #3
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Ouah, un wookie !... Ah non, sous les poils se cache en fait un vieux débris tyranique.

    Pour les interactions, il suffit de garder l'esprit de l'histoire : ses réponses seront acides, réfléchies, pleines d'humour noir.
    Pour les grandes lignes, on aurait :
    Aerie : la taquine sur ses ailes, l'aime bien mais trouve idiot sa dévotion aux dieux gnomes.
    Anomen : quelques réactions vis à vis de la mort de sa soeur, s'il réussi son entrée au Coeur Radieux, désintêret, de par sa dévotion fanatique, s'il rate, elle le fera devenir encore plus haineux.
    Cernd : l'embête vis à vis des plantes et de la nature. Elle essaiera de le pousser à la crise de nerf (un beau dialogue où il s'énerve, ça donnerait ! :happy: )
    Edwin : l'admire pour son autonomie, l'aime beaucoup pour ses réactions. J'y vois une sorte de romance secondaire, hors [CHARNAME].
    Haer-Dalis : Euh.... idée ?
    Imoen : lui demande des détails sur son passage à Spellhold, et la questionne sur [CHARNAME], sur leur passé, leur goût...
    Jaheira : elle lui demande ce qu'elle ressent par la perte de Khalid (ayant elle-même perdu quelqu'un), mais sa dévotion à la neutralité et son excès de conseil ne la rend pas sympathique aux yeux d'Anna.
    Jan : Gnome rigolo, elle peut entrer dans ses délires, pourquoi pas...
    Keldorn : son inverse. Ils ne s'entendent pas du tout. Anna l'embête par rapport à sa femme. Fin en combat ?
    Korgan : aime son coté impulsif. Le genre "elle voit un nain charger vers 15 Orogs, et reste a se tordre de rire sur le coté"
    Mazzy : j'ai toujours mon bug pour Umar, je ne connais pas la personnalité de Mazzy (faudra que je trouve le moyen d'y aller quand même !)
    Minsc : le fait tourner en bourrique, aime bien son coté simplet et fonçeur. Lui se méfie d'elle.
    Nalia : son coté charitable et bienfaisant l'énerve, et elle lui rend bien. Elle finira par l'ignorer.
    Valygar : idem que Mazzy.
    Viconia : s'intéresse aux modes de vie drows, l'aime beaucoup pour son passé, mais devient rivale pour [CHARNAME].
    Sarevok : un homme qui revient des Neuf Enfers, elle ne le laissera pas filer. Elle s'intéressera beaucoup au monde d'en dessous, le questionnera, etc...

    Avec le PJ, elle lui demandera des détails sur son passé, sa vie à Chateau-Suif, sur ses réflexions sur son ascendance, sur sa philosophie par rapport aux personnes qu'il/elle a tué.

    Pour les quêtes, oui.
    Celle "principale" serait qu'Anna, suivant son rêve d'être Déesse de la Mort et de l'Assassinat serait une Enfant de Bhaal. (tadaaaam) elle l'apprendrait à Spellhold, par Irenicus, peut-être. La fin de ToB donnerait :
    1-La romance n'a pas aboutie, [CHARNAME] doit choisir entre devenir divinité ou non. S'il accepte, Anna se suicidera, et donnera ainsi son essence. S'il refuse, [CHARNAME] donnera son essence à Anna qui deviendra Reine du Meurtre.
    2-La romance a aboutie, [CHARNAME] accepte l'essence et devient Seigneur du Meutre ; il choisira Anna comme épouse. (Elle deviendra puissance mineure ou demi-déesse, il y a moyen de s'arranger) [CHARNAME] refuse l'essence, et Anna, pour l'amour envers le PJ, refuse elle aussi. (Et là, fin normale, le Trône se désintègre)

    Une autre quête serait qu'Anna rencontrerait Ophale dans Athkatla, de nuit. On apprendrait qu'elle est vampire, au service de Bodhi. Il devra y avoir combat entre Ophale et Anna, seules.

    Pour d'autre... Des chasseurs de primes pour la tête d'Anna ? Un jeune Caporal qui doit la tuer ? :notme: Vous avez des idées ?

    Vala vala...
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  4. #4
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Intéressant ! Tu envisages un portrait en particulier ?


  5. #5
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    On reconnait le dessinateur.

    Vala l'avatar (merci Thotinou)
    Miniatures attachées Miniatures attachées Anna-annabis.jpg  
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  6. #6
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Pour mettre une image, il faut que celle-ci soit mise dans un FTP. Ensuite, tu appuies sur la balise "IMG", tu tapes l'url de ton image, puis tu refermes en réappuyant sur "IMG". Voilà voilà !

    Edit : au fait, je pense que tu peux augmenter ses pourcentages de compétences de voleuse ( crochetage, etc... ). Je trouve que c'est un peu faible pour un niveau 8, enfin il me semble ( personnellement, pour Shalaar, mon PNJ assassin de nBg, j'ai mis beaucoup de points en se cacher et en furtivité je crois :eye: )


  7. #7
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Hihi... euh... Bah, vous aurez du mal à avoir l'avatar, alors ; le site sur lequel je l'ai trouvé est soit fermé, soit perdu.
    Aco toupi ?
    Je tenterai de m'arranger.

    Ses compétences viennent d'un tirage tout à fait normal que j'ai fait en créant le perso. Je trouve aussi cela faible, et je l'augmenterai.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  8. #8
    Avatar de Thot
    Thot est déconnecté Vieux sage sur le retour
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Cathay
    Messages
    1 089
    Tu devrais maintenant pouvoir attacher un fichier à tes messages
    Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
    Rôliste et Maître de Jeu au chômage
    Voyageur au long cours

  9. #9
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Ah vi, c'est vrai ! Je l'ai encore dans mes affaires ce portrait ! En effet, elle est mignone, mais elle n'a pas l'air aussi "implacable" que je me le serais imaginer. Elle fait trop douce peut-être ? ( son regard )


  10. #10
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Oui, elle n'apparait pas aussi frénétique que l'histoire l'a dépeind, mais... Elle peut être un peu plus douce qu'à l'accoutumée, parfois, non ? Vous n'êtes pas toujours de la même humeur et votre visage n'affiche pas forcément les mêmes sentiments tout le temps ? Bah on peut considérer que c'est le cas ici.

    Et puis, il y aura romance, et je ne sais pas si essayer de séduire (ou de se faire séduire :eye: ) par une jeune femme à l'allure psychopate et la main sur le pommeau de son épée soit très... "engageant"...
    A moins de le faire à la main, on aura jamais la perfection pour cet avatar.
    Et pis, je l'aime bien, c'ui-là.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  11. #11
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    De ce point de vue, je comprend . Dans ce cas, ça fait un peu "Beauté mortelle"...


  12. #12
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 960
    Originally posted by Filamp@mercredi 25 mai 2005, 17h08
    On reconnait le dessinateur.

    Vala l'avatar (merci Thotinou)
    C'est celui que j'avais réservé pour Eva, de nBg... 'Faut encore que j'en recherche un autre?
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  13. #13
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Ah... bah... Il est surement possible de le partager, cet avatar, non ? On peut utiliser le même pour les deux mods, ça gênera pas grand monde, je présume... Si ?


    Sinon, je lance un appel : si vous êtes intéressé(e) dans la création de personnages, de mod et de romances, si vous êtes sûrs de vos capacités et si vous amenez les chips, j'aimerais qu'on puisse collaborer pour creer le mod Anna. Merci d'avance.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  14. #14
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 960
    Bon, de toute façon, je comptais refaire le tour des sites de portraits.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  15. #15
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  16. #16
    arts Invités
    Une idée, Filamp...

    Au lieu de recruter ton Anna comme la plupart des PNJs, a savoir dans une taverne ou dans la rue (le moine dont je me rapelle plus le nom -la rencontre la plus nulle des RO-), ca mettrait un peu d'ambiance de la rencontrer en pleine action... Charname passait par la et l'a surprise en pleine action...

    Autre idée, mais plus compliquée, créer une mini quête de voleur, comme dans BG1 avec la guilde (nostalgie nostalgie) et... se rendre compte qu'on est pas seul sur le coup (un peu comme la rencontre avec Alora, toujours dans BG1 mais en remplacant le vol de musée par le désossement de noblions...)

    Il me parait indispensable de l'impliquer dans la guerre des guildes... pourquoi n'aurait elle pas offert ses services a Bodhi en tant qu'assassin mercenaire?
    Sinon "la trancheuse" c'est pas ce qu'il y a de plus fin pour une assassine... ca ferait plutot barbare berserkeuse de Rashménie... mais bon...

  17. #17
    arts Invités
    Autre chose, juste... je continue ma croisade anti-katana:

    ARRTEZ AVEC VOS KATANAAAAAAAAAAAAAAAA

    Non mais serieusement, j'ai entendu deux fois en tout le mot Katana. Une fois c'était dans Kill Bill volume 1 et c'était dans la vesrion originale, quand il parlent en japonais (c'est sous titré "sabre").
    L'autre fois c'était dans BG. Mais alors la, c'est l'avalanche de katana. Les elfes de ToB ont TOUS des katanas, l'une des meilleures armes est un katana, Yoshimo a un katana, Valigar a un katana...

    Une assassine avec un katana ca fait tordu. Une assassine c'est mille fois plus sex avec une épée courte ou une dague, bref un truc fin, précis, percant. Pas un sabre japonais quoi! Franchement mais il y a plus de katanas interessants que d'épées longues dans ce jeu, c'est vraiment naze. On se croirait dans le Lotus Bleu!

    Ou alors appelle ton assassine Black Mamba et remplace la main de Bhaal par Vernita Green, Elle Driver, Buddy Budd, Oren Ishii, et Bill a la place d'Amelissane.
    Mais c'est pas trop l'ambiance du jeu...

  18. #18
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    650
    T'as lu tout les chapitres du texte de Filamp Arts ? Tu comprends alors que depuis une dizaine de chapitres Anna se trimballe son katana, donc c'est peu pratique de lui ôter d'un coup pour cause de surdose de Kill Bill. :rigoler:
    J'aime bien l'idée de rencontrer Anna en action aussi.
    Je n'ai aucune notions de modage, et j'aime pas les chips donc je ne peux pas t'aider, Filamp, mes excuses. Mais je peux critiquer.
    Le problème c'est que la classe d'assassin est pas franchement douée au corps à corps, hormis en backstab. Ca correspond pas trop au perso. Ptêt lui mettre plus de compétences en katana que possible pour le kit, comme Haer'Dalis.
    "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."

  19. #19
    arts Invités
    :8:

    :rigoler:



    Oui c'est vrai. Mais regarde, tu prends l'histoire mot pour mot et tu remplaces katana par épée courte et on est débarassé de cette arme qui meniirve pour au moins un mod? C'est pas magnifique? :fleur:

  20. #20
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    J'aime beaucoup les katanas, et personnellement, je trouve qu'il ne dénature pas le coté "beauté fatale" des voleurs(euses). Il fait partie, comme l'épée courte ou la dague, des armes précises et belles.
    De plus, je n'ai vu aucun Kill Bill, donc je suis loin d'avoir été influencé. Pour parachever le tout, la première écriture de cette fic date de presque 2 ans. Kill Bill était-il sorti à cette époque ?
    On rajoute un truc : les katanas sont assez nombreux et puissants, dans BG 2, ça compense la faiblesse au combat pur des assassins.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  21. #21
    arts Invités
    Arg te fache pas Filamp!
    Juste une remarque: QUI assassinerait avec un katana? Un katana c'est une arme de guerre pas d'assassin... Est ce que tu es sur que ca colle avec Anna qui elle est une assassine de rues sombres et obscures?
    En tant qu'assassin un katana ca garde un coté un peu bourrin. C'est tout de même un sabre. S'introduire dans la chambre de quelqu'un et lui enfoncer une dague dans le coeur c'est une chose. S'introduire dans la chambre de quelqu'un et le découper au katana, c'est nettement plus violent...

    Finallement La Trancheuse....

  22. #22
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Non non, je me fâche pas.
    L'utilisé du katana, pour moi, est son coté tranchant. L'histoire la fait décapiter pas mal de monde, et même sans cela, j'ai toujours considéré qu'infliger une blessure est nettemment plus héroïque, efficace, subtil, voire "sexy" puisque tu utilises le mot. Voila pourquoi "Trancheuse".
    Anna n'est pas une barbabre des steppes du Nord armé d'une cotte de mailles et de deux katanas, prête à tout pour étancher une insatiable soif de sang. C'est une assassin froide, implacable, et qui, avouons-le, aime son métier.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  23. #23
    Esprit Sélénite Invités
    C'est le stéréotype de l'assassin qui veut ça. Tous ont un style particulier, et des techniques qu'ils apprenent au fils de leurs aventures. Certain préféreront rester dans l'ombre, alors que d'autre seront légérement moins discret.
    Combattre avec un katana peut parfaitement convenir à une assassine. Si toutefois, elle n'utilise pas la lame d' pour s'infiltrer par la fenêtre, et poignarder sa cible dans son lit.
    Après, je n'est pas lu les chapitres de la nouvelle de Filamp, alors je ne peux pas trop définir le style de cette assassine là.
    Il n'existe pas qu'une seule sorte de katana, comme il n'existe pas une seule épée longue pareille. La taille est l'un des facteurs qui varie.

  24. #24
    arts Invités
    Oui, après ca ca depend pas mal de l'imaginaire de chaqun. J'ai toujours aimé le coté archi discret, les assassins de velours qui opèrent la nuit et sans un bruit. On peut aussi avoir une vision plus... franche des choses...
    Bon, katana mis a part, quels seront ses rapports avec Bodhi? Je te conseillerait de beaucoup developper cet aspect la... Bodhi, comme femme mortelle de l'ombre elle est pas mal non plus...

    Il me parait indispensable de l'impliquer dans la guerre des guildes... pourquoi n'aurait elle pas offert ses services a Bodhi en tant qu'assassin mercenaire?
    Qu'en penses tu?

  25. #25
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Ca à l'air d'avancer par ici ? Nan, sérieux, c'est vrai que le katana, ça fait bizarre dans l'univers de Baldur's Gate 2, mais il y a Kara-Tur je te rappelles, et puis, à l'origine, Anna ne vient pas de cet univers, donc voilà...


  26. #26
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Pour les rapports avec Bodhi, on pourrait faire ceci :
    Anna, en arrivant, se met presque immédiatement à la recherche d'une guilde. C'est une nécessité pour elle, car une assassin seule n'a rien à faire.
    Elle serait donc au service d'Aran quand on la rencontre, mais elle sera contactée par un vampire (pourquoi pas Ophale, d'ailleurs ?) qui la fera changer de camp, et nous aussi, si l'on garde Anna.
    Ca reviendrait à forcer l'allégeance à Bodhi pour les joueurs qui ont Anna, mais on a la même chose avec Aerie, Anomen ou Keldorn...

    Ses rapports avec Bodhi serait, si elle sait qu'Ophale est vampirisée, de l'inquiètude, de la distance, de la méfiance. Elle n'aimera pas l'idée que son amie soit transformée en morte-vivante.
    Si Anna ignore la vampirisation, elle aura de l'admiration pour Bodhi.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  27. #27
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Tentative de dialogues

    Entre Anna et Aerie :

    Aerie – Anna, que faites-vous ? Dépêchez-vous, les autres risquent de ne pas nous attendre…
    Anna – Oh, excusez-moi, je regardais juste ce couple de tourterelles s’envoler… Quelle sensation merveilleuse cela doit être, de pouvoir voler aux cotés des nuages. Le sentiment de planer au dessus de la mêlée, inaccessible des autres, libre de toutes entraves…
    Aerie – Oui, vous avez raison, c’est une sensation extraordinaire, que… que je regrette souvent.
    Anna – Imaginez ! Nous pourrions construire des habitations dans les arbres, peupler les forêts, et vivre en symbiose avec la nature !
    Aerie – Anna, je…
    Anna – Ne jamais être mis en cage, ne plus sentir l’atroce étreinte du désespoir et ne souhaiter qu’une chose : qu’on abrège ses souffrances.
    Aerie – Je…
    Anna – Oui, cela doit être magnifique… Allons-y, à présent…
    Aerie - …
    Anna – Eh bien, Aerie, que faites-vous ? Dépêchez-vous, les autres risquent de ne nous attendre…



    Un autre, Anna/Imoen.

    Anna – Imoen, d’où vous vient cette cicatrice, à l’épaule ?
    Imoen – Oh, tu peux me tutoyer, tu sais ! Et pour ça, c’est juste [CHARNAME] qui me l’a faite, lorsque nous étions touts jeunes. A cette époque, nous passions nos journées à nous battre contre des dragons et des armées de trolls… Et un mauvais coup plus tard, me voila avec ça… Comme Gorion l’a enguirlandé, ce jour-là !
    Anna – Gorion ?
    Imoen – Le père de [CHARNAME].
    Anna – Le… Comment est-il ?
    Imoen – Gorion est mort, Anna. Terrassé par Sarevok, alors qu’il tentait de protéger son enfant.
    Anna – Sarevok, le dingue de la Porte ?
    Imoen – Et aussi le frère de [CHARNAME].
    Anna – Quelle famille !
    Imoen – Eh ! Mais tu m’insultes, en plus !
    Anna – Il ne reste qu’à annoncer que je sois moi aussi la sœur de [CHARNAME] et le tableau sera complet !
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  28. #28
    Bouliiar Invités
    Originally posted by Filamp@mercredi 01 juin 2005, 15h37
    Pour les rapports avec Bodhi, on pourrait faire ceci :
    Anna, en arrivant, se met presque immédiatement à la recherche d'une guilde. C'est une nécessité pour elle, car une assassin seule n'a rien à faire.
    Elle serait donc au service d'Aran quand on la rencontre, mais elle sera contactée par un vampire (pourquoi pas Ophale, d'ailleurs ?) qui la fera changer de camp, et nous aussi, si l'on garde Anna.
    Ca reviendrait à forcer l'allégeance à Bodhi pour les joueurs qui ont Anna, mais on a la même chose avec Aerie, Anomen ou Keldorn...

    Ses rapports avec Bodhi serait, si elle sait qu'Ophale est vampirisée, de l'inquiètude, de la distance, de la méfiance. Elle n'aimera pas l'idée que son amie soit transformée en morte-vivante.
    Si Anna ignore la vampirisation, elle aura de l'admiration pour Bodhi.
    je réagis à ce message là un peu tard mais il me semble que tous les voleurs convaicus par Bohdi & co finnissent en sacrifice lors du rituel à Spelhold, donc il pourrait y avoir une trahison des vampires à ce moment là où ils voudraient la faire entrer en cage mais elle pourrait s'échapper et rejoindre CHARNAME dans le labyrinthe

    sinon les banters sont très bien

  29. #29
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Originally posted by Bouliiar+samedi 11 juin 2005, 10h41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bouliiar @ samedi 11 juin 2005, 10h41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Filamp@mercredi 01 juin 2005, 15h37
    Pour les rapports avec Bodhi, on pourrait faire ceci :
    Anna, en arrivant, se met presque immédiatement à la recherche d'une guilde. C'est une nécessité pour elle, car une assassin seule n'a rien à faire.
    Elle serait donc au service d'Aran quand on la rencontre, mais elle sera contactée par un vampire (pourquoi pas Ophale, d'ailleurs ?) qui la fera changer de camp, et nous aussi, si l'on garde Anna.
    Ca reviendrait à forcer l'allégeance à Bodhi pour les joueurs qui ont Anna, mais on a la même chose avec Aerie, Anomen ou Keldorn...

    Ses rapports avec Bodhi serait, si elle sait qu'Ophale est vampirisée, de l'inquiètude, de la distance, de la méfiance. Elle n'aimera pas l'idée que son amie soit transformée en morte-vivante.
    Si Anna ignore la vampirisation, elle aura de l'admiration pour Bodhi.
    je réagis à ce message là un peu tard mais il me semble que tous les voleurs convaicus par Bohdi & co finnissent en sacrifice lors du rituel à Spelhold, donc il pourrait y avoir une trahison des vampires à ce moment là où ils voudraient la faire entrer en cage mais elle pourrait s'échapper et rejoindre CHARNAME dans le labyrinthe

    sinon les banters sont très bien [/b][/quote]
    Ah oui, j'avais pas pensé à ça...
    Le seul bémol est qu'elle aurait un retard d'XP, surtout si on fait toutes les quêtes au chapitre 2/3...
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  30. #30
    Bouliiar Invités
    on peut prendre pour solution qu'Anna rencontre le groupe du pj au début de son interaction avec Bodhi, si elle rentre dans le groupe alors Bodhi pourrait se dire qu'elle finirait de toute façons à Spelhold et qu'en attendant, comme pour Valen, aidera charname à survivre jusqu'au rituel d'Irenicus

    c'est assez taribiscoté quand même :..:

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231