Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Crakkie, l'epée vivante.

  1. #1
    WORG Invités
    Bon, c'est un délire qui m'est venu aussi : un personnage qui ne serait pas un personnage, mais une epée enchantée (type rapiere) qui se balade dans les airs et à l'humour assez "piquant"... :hein:

    Sa rencontre avec le perso serait aléatoire, dans une zone intermediaire, ou on verrait un mage courir aprés l'épée pour la ramener chez lui, mais que celle-ci, éprise de libertée, ne souhaite pas etre portée par quiconque et veuille se balader toute seule

    - "Mais qu'est ce qui m'a pris de créer une épée avec un caractère pareil ! Ici ! Au pied ! Vilaine !"

    S'ensuit un petit combat ou le mage, qui en a finalement marre de l'épée, la laisse faire son aventure tranquille à condition qu'elle revienne aprés.

    Alors soit on peut imaginer que l'épée se balade dans les airs comme ca, soit que le mage lui crée une illusion de guerrier qui la tiens. Ce guerrier n'aurait que la moitié de l'inventaire disponible (ou deux ou trois emplacement vu que ce n'est que l'arme)

    Pour l'arme, elle ne pourrait se soigner que grace à des sorts (pas de potions, ou alors des potions d'huile de vidange :notme2: ) elle pourrait aussi se soigner de 1 point de degat pour chaque coup réussi. elle ne pourrait par contre porter que des anneaux (sur sa garde, c'est possible de les mettre) rien d'autre.

    En elle-meme, l'arme serait une sorte de guerrier-mage (mais plus vers le guerrier que le mage... J'aurais bien dit "barde" mais elle aurait du mal à jouer de la harpe ) avec quelques capacités speciales spécifique, genre hate ou vrille offensive. Au niveau du guerrier, plutôt un kensai ou un bretteur.

    Au niveau du caractère; humour trés bas au programme, jeu de mots pourris dans tous les sens, blagues vaseuses (genre ma preferée, faite par un copain dans une partie de jdr, devant un grand mechant d'une trés longue campagne, trés prenante : "je vais tous vous exterminer !!" "- Poil au nez !" - il avait prévu son coup en lancant un sort qui force tout le monde a rire dans la zone d'effet, et on ne dirait pas, mais a 11 h du soir, t'es obligé de craquer... :rigoler: -
    Sinon, il découvre le monde, vu qu'il est mi-naïf (c'est un peu un nouveau né), mi-blasé (c'est une épée, et il a l'humour du barbare de naheulbeuk).

    Pour les interactions, ben beaucoup et avec tout le monde, genre les gosses dans la rue, avec tous les persos, surtout minsc et edwin (il aime bien minsc vu qu'il ont a peu prés le même QI, et edwin parce qu'il est mage comme son "pôpa", et il le colle beaucoup.

    Minsc : "Viens Crakkie, avec moi et bouh, nous allons trancher dans le vif des mechants ! Ils sentiront nos bottes dans... Heu... Enfin il te sentiront mes bottes et il te sentiront passer aussi !"

    Edwin : "Pourriez vous dire à cette imbecile d'épée de me lacher ? Rien qu'hier soir elle a dormi toute la nuit collé contre moi ! (a croire que ce sont les épées qui dirige ces butors... Mais vu leur capacités intellectuelles, ca ne m'etonnerait guère...)"

    Et surtout, le principal des interaction, c'est... Avec LILARCOR !
    Dialogues philosophiques de malades entre les épées sur l'art de trancher dans les gens et la maniere tactique de fendre les cranes, sur si Lilarcor n'est pas frustré d'etre manié par quelqu'unn et ceci, et le temps est humide ca fait rouiller...
    Jusqu'a ce qu'un jour, le perso retrouve dans son inventaire....

    ... Une petite dague enchantée elle-aussi... :notme2:

    Sinon, au niveau de la quete, je pense que ce soit d'aller sauver son papa mage d'une grosse prise d'assaut de sa tour par les lames de la nuit.

    Qu'en pensez-vous ?

  2. #2
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    rennes
    Messages
    98
    ça à l'air sympa :happy:
    mais perso je trouve ça bête de devoir avoir recours à l'anim d'un guerrier
    il me semble qu'il y a un sort qui utilise l'anim d'une épée flottant dans l'air,
    moi je trouve ça plus sympa qu'un guerrier qui ne sera pas vraiment modifiable.
    tu peux peut être lui faire un sort qui crée cette illusion quand tu pense que ça présence risque de gener le groupe (lors de certaines rencontres)
    sinon je sais pas si tu es obligé de la garder comme un PNJ enrolable, peut être seulement comme une sorte de familier avec comme possibilité qu'elle evolue ou que tu puisse l'upgrader (chez un forgerons ou avec différentes quêtes, voir chez son popa qui la customiserait en lui installant différents gadgets) mais qui refuse absolument de rentrer dans l'inventaire.

    j'attend avec impatience les discussions avec lilarcor
    bon courage

  3. #3
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    979
    Très sympathique comme idée, enfin faudrait pas mal clarifier certains points, c'est clair que l'idée du skin de guerrier enlèverait pas mal de charme au mod, vaut mieux utiliser l'image d'épée de Mordenkainen. Ensuite pour l'inventaire faut voir à ce que cela soit équilibré (car je vois très mal ce que pourrait porter en équipement une épée). Donc ça risque d'être un peu limité... C'est la qu'il faudrait imaginer des objets spéciaux etc. Enfin bonne idée à creuser.

  4. #4
    WORG Invités
    En ce qui concerne ses upgrades, je pensais à recuperer certains objets, genre une esseulite, un saphir etoilé, un jeton de mithril... Et aller voir cromwell pour augmenter ses degats jusqu'à plus quelque chose. par exemple + 5 au max ? :notme:

    Sinon, pour la genese de l'épée, je pensais a ce que le mage entropiste qui avait lancé le sort ait justement lancé une épée de mordenkein à un niveau accidentellement phenomenal et que celle ci se soit eveillé suite à un hyatus...

    Pour le guerrier, c'est effectivement d'un point de vue "rencontre" que ca aurait joué, mais c'est vrai que cela perdrait de son charme.

    Pour l'inventaire, comme j'ai dit, uniquement deux anneaux et peut etre les pierres ioniques !
    c'est la ce qui fait le charme d'ailleurs : on ne peux pas la bourrer de potions avant un combat ni lui mettre l'armure-speciale-des-fous-furieux-berserkers-qui-arrachent-les-têtes-des-liches-avec-les-dents, par contre elle aura accés à pas mal de capacité inées et de sorts de mages genre en capacité innée se transformer en epée de feu, de froid ou d'acide, avoir un effet special quand elle touche... Ou meme, en capacité ultime, "l'appel des lames" ou elle invoquerait cinq autres épées de mordenkein pour l'aider avec un petit cri du style "sauvez-moi les copines !"... :hein: et que ces capacitées gagnées soit justement obtenues si on lui incruste telle ou telle pierre dans le pommeau... voire telle ou telle resistance...

    Voire, pourquoi pas, la destruction d'une pierre precieuse comme composant par utilisation de gros sorts ? :rigoler: Mais c'est à penser !

    Pour les objets qu'elle pourrait aquerir, une "pierre d'aiguise-lame" (+3 aux degats, 5 % de chances de decapiter l'adversaire), un fourreau pour dormir la nuit (+ 10 pv), un pot de graisse magique du plan elementaire de la terre (- 2 au facteur de vitesse), un joyau de pommeau (+ 1 charisme + 1 CA)
    Des trucs du style ! Et ce serait les seules "choses" qu'elle pourrait transporter en plus des anneaux et des pierres, via une sorte de peutit sac magique

    Ha, et j'ai pensé à une interaction à mettre aussi : elle se mettra en colere contre le dragon d'argent qui aura oublié de lui donner l'apparence d'une épée d'adamantine chez les elfes noirs

    Pour les dialogues, des exemple bientôt

  5. #5
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    979
    Ca me plait beaucoup ton idée ! Si tu veux de l'aide pour faire un mod, aussi bien en dialogues qu'en scripts je suis partant, j'aurais besoin d'un peu d'entraînement !

    Enfin c'est clair qu'il faut développer mais je dois dire que la je trouve vraiment très bien l'idée...

    T'aurais pas msn messenger pour en discuter ?

  6. #6
    Silk Invités
    Idée classique mais bien développée (Rashid, Lilarcor...)

    Ca peut être rigolo de façon chronique... Si les dialogues sont bons. Je sais pas si ça sera pas lassant de ne pas voir la tronche du perso évoluer.

  7. #7
    WORG Invités
    Oui, j'ai msn, mais je ne suis pas la ce soir (j'etais au boulot, je vais y aller) on en reparle demain !

  8. #8
    WORG Invités
    Un exemple de dialogue : (ce sera plus developpé que ca normalement, surtout niveau comparaisons :notme2: ) en declenchement aléatoire, genre en se baladant dans les bas quartiers :

    Crakkie : Hé, Lila !

    Lilarcor : Oui ?

    - Je me demandais... T'as déjà tranché de l'orc ?

    - Ho oui, des tas, même ! Mais c'est filandreux, poisseux, beeerk... Aprés on en a pour une heure à me nettoyer.

    - Ho oui, c'est pas comme dans de l'elfe, ca glisse tout seul !

    - ho oui, c'est bien de l'elfe ! Surtout que des fois, quand tu transperce la tête et que tu remues, ca fait un truc tout visqueux et gluant qui fait bien briller ta lame ensuite ! (voix deçue) Mais ca fait hélas longtemps que je n'en ai pas transpercé un...* Les gnomes, c'est sympa aussi, ca à le sang clair qui gicle un peu partout...

    - Ha oui, j'aime bien aussi* ! Par contre, quand j'empale du nain, le sang sur la leme me fait une impression bizarre...

    - Ca vient du degré d'alcool dans les sang ! Mais ca fait cet effet aussi quand on leur tranche un membre ou que les boyaux se deversent aprés les avoir decoupés !

    Minsc : PJ, tu peux leur demander d'arreter ? Bouh dit qu'il commence à se sentir mal...

    Lilarcor : Par contre, des trolls, on en decoupe un peu trop !

    - Ha oui, le troll, j'aime pas ca non plus, blëëëëh, c'est tout sale et collant ! Mais heureusement, moi j'ai trouvé un truc pour éviter de me mettre plein de poussieres partout !

    - Un truc ? Lequel ? Dis-moi le, vite, vite, vite ! C'est grâce à ca que ta garde et ta lame restent scintillants et beaux, même plongés dans l'ichor ?

    - Et bien c'est simple, j'utilise pedigrée vorpale ! Avec ca, ma lame reste lisse et belle, même aprés avoir eventré de l'elfe noir !

    Viconia : HEY !

    (Ensemble) : Oups...

  9. #9
    Aladin Invités
    Idée très plaisante.

    Pour le fourreau, je le verrai plutôt comme une condition à sa "réparation".

    Sa faible défense est compensé par une grande rapidité d'attaque (pas de bras pour la ralentir) et de par sa nature de fortes résistances: immunité à enchevêtrement (elle coupe surtout si elle devient de feu)...

    Il faudrait lui prévoir de pouvoir effectuer des attaques sournoises.

    Pour enrichir ce module il pourrait y avoir une harpe du même type qui joue toute seule. Ou son papa mage a ensuite une l'idée de tenter de créer des objets similaires (harpe, flute-sarbacane, bottes"coup-de-pied"...) qu'il faudra libérer après l'assaut contre la tour du papa mage.

    Elle serait par contre fragilisée par l'acide et en serait affaibli tant qu'une réparation spéciale n'ait eu lieu et incitera le groupe à trouver un moyen de la rendre moins vulnérable aux acides.

    Mais sera-t-elle immunisé aux magies de l'esprit? Si oui, elle pourrait jouer un grand rôle chez les illithids.

    Après avoir goûté à certaines chairs, elle aurait plus ou moins envie de trancher son adversaire: panoplie de réactions allant de provoquer le combat à refuser l'affrontement. Il faudra parlementer avec elle et lui "laisser" les morceaux de choix.
    Et si l'épée devient maléfique, elle pourrait goûter aux entrailles d'un rejeton de Bhaal.


  10. #10
    WORG Invités
    J'avais ecrit un énorme pavé sur les caractéristiques et les evolutions possible/abilités en tant qu'épée (puisqu'il ne faut pas oublier qu'elle est avant tout UNE EPEE et qu'elle a des caractéristique non humaines et non vivantes ) et ou j'abondais en ton sens sur pas mal de choses, aladin, mais j'ai eu un magnifique plantage de forum au moment du post avec effacement général au moment ou j'ai vainement tenté de revenir en arrière :snif:

    Je retaperais ca plus tard.


  11. #11
    WORG Invités
    (restons zen, cette fois-ci, c'est iexplore qui a planté. Zen.)

    Donc.
    Resumons un peu les origines et les caractéristiques de l'épée tout d'abord.

    Crakkie,
    Epée enchantée (peut-etre trouver un nom de type Vorldenksein comme "race" d'épée)
    Chaotique neutre (La raison est qu'une épée se fiche pas mal de couper dans du paladin ou du demon, tant qu'elle découpe, c'est pareil... Elle n'a pas de type de logique humaine, puisque c'est une arme, une épée en métal)

    Origines : Crakkie à été crée/invoquée accidentellement par un mage entropiste de haut niveau nommé Balzadhum à un niveau accidentellement phénomenal.. et accompagné d'un hyatus tout aussi spécial. D'ou vient-t-elle ? Mystere, elle ne se souvient pas et elle s'en fiche. C'est une épée.

    Caractère : Humour potache et philosophie parfois "gore" pour les races vivantes autres que les épées, elle n'est néanmoins pas réellement "méchante" et même plutôt bon enfant (un rien naïve et influencable quand même). comme je l'ai dit plus haut, c'est une épée, et elle s'occuppe beaucoup de choses d'épées.
    Elle a une affection particuliere pour les combattants et les mages (cela vient de son pôpa archimage)
    Elle s'exprime par des tintements mettaliques qui forment ensemble une petite voix assez fluette.

    Caractéristiques (de base) :

    CA : 3
    TApes comme une épée +2

    FOR : 17
    CON : 19 (illustre le fait qu'elle ait beaucoup de point de vie, dû la dureté de son métal)
    DEX : 20
    INT : 11 (pas trop comparable à un humain)
    SAG : 5 (no comment)
    CHA : 15 (c'est une trés belle épée, elle ferait un malheur sur les plages)

    Resistances (de base) :
    Feu : 25% (ca chauffe jusqu'à un certain point)
    Froid : 90% (une épée craindre le froid ? Ca peut juste gener ses mouvement en cas de gros givre...)
    Poison : 100% (c'est une épée, elle est immunisée)
    Electricité : 50% (ca fait quand meme mal quand ca passe, même si elle est en métal)
    Acide : 0% (voire encore moins, si c'est possible)
    Magie : 25% (difficile à "cibler" pour les sorts)

    Immunisée aux maladies, poisons, devorer le cerveau, drainages de niveaux, et plus généralement aux sorts qui ciblent les tissus vivants type paralysie (hors sort d'immobilisation) fletrissure d'albu zhim ou nuages de poison, nuage puants.
    (Par contre est affectée par les sorts ciblant l'esprit comme confusion, charme néfaste, etc... Nuage incendiaire marche aussi en raison du feu, tout comme les sorts de mort ou de pétrification.)

    Ajustement : CA + 8 contre les armes à projectile/perforante (vous avez déjà essayé d'empaler une épée ou de lui tirer des fleches dessus pour voir ??), - 4 contre les armes contondantes (qui ont tendance à l'envoyer valser plus loin)

    Pour les jets de sauvegarde, on verra plus tard.



    En ce qui concerne ses "boostages" hors objets, certains seraient faciles à trouver :
    Esseulite, qui lui donnerait un + 1 aux dégats et au taco
    Saphir etoilé, rajoute +25% de résitance en electriité
    Emeraude, + 10 pv
    Larme du roi, rajoute - 1 à la CA
    Beljuril, + 5% de résistance magique
    (autres pierres de préférences dures à trouver)

    D'autres seraient plus durs ou issus d'autres quetes (objets ne servant plus) :

    Pierre gardienne de dragon d'ombre : lui donne le pouvoir de devenir une épée empoisonnée
    Coeur de démon : Le pouvoir de devenir une épée de feu (change son alignement vers le mauvais aussi)
    Pierre de lumière : Le pouvoir de devenir épée de lumière : + 3 taco et degats vs morts vivants, peut lancer aube trompeuse, change l'alignement vers le bon (ou revient vers chaotique neutre si le coeur de démon est déjà installé)
    Jeton de mithril (y en a 21 a Brynlaw, soit un de trop) : donne encore un + 1 au taco et dégats
    Puis il y aurais aussi des possibilités chez le marchand de minerai, à titre périodiques, pour l'épée de froid, la poussiere d'adamantine, etc...

    (Voire aussi la possibilité de "forger" certaines des pierre ioniques ?)

    Bon, certains trucs pourraient être difficiles voire impossibles à scripter, mais c'est à voir


    Pour ce qui est de sa quete : au bout d'un moment, son pôpa mago est attaqué parles méchantes lames de la nuit, qui justement ont appris l'exisence de quelques objets magiques similaires chez le mage completement vivants et qu'un gros mago à payé pour examiner. Il faut donc aller sauver le pôpa et liberer les copains et copines. Au terme de l'affrontement, un méchant voleur lance de l'acide à l'épée ! Vite, s'ensuit une mini quete ou le mage transporte nos gurriers dans un mini plan elementaire de la terre (genre même plan que celui hors de la sphere planaire) ou il faudra extraire un peu de metal pour la sauver, le tout en esquivant les divers princes et elementaux de terre présents un peu partout
    Peut etre recuperer d'autres pierres precieuses en plus du métal (aventure lucrative ).

    Bon,le dernier point de la quete est à verifier, mais c'est une idée à creuser. :rigoler:

    Sinon, je re-re-retapes la suite de mes idées plus tard.

  12. #12
    Aladin Invités
    On pourrait utiliser l'alliage d'illithium pour l'améliorer (je verrais bien la CA et la vitesse car plus légère) ou plus avec de l'illithium pur, mais c'est à choisir.

    Faudra imaginer la rencontre avec Cespenar qui lui propesera des "choses brillantes et drôles" et cromwell, intéressé par cette lame
    -fixer la main d'hindo pour augmenter la dextérité
    -figurine de kittix pour lancer une toile d'araignée par jour et empoisonnée l'épée un cours instant (capacité de l'assassin)
    -du sang de dragon d'argent et bien sur la peau pour mini-fourreau
    -de la carapace d'ankheg traité spécialement par une quête pour lui donné un peu de résistance à l'acide
    -la quête de la matrone, 3 objets sont possibles, un seul nécessaire:l'oeil permettant d'envoyer un rayon de spectateur une fois par jour...
    -sans oublier de garder pour cette épée, le fourreau de flai(?), les éléments de l'égaliseur mais rend son comportement plus véhéments envers les extrêmes (avec les 3 voudrais autant couper du paladin que de l'elfe noir), de l'épée d'argent (les gyths seront pas contents du tout)

    Résistance à l'électricité au début plus faible, mais avec du métal différent rajouté, la résistance augmenterait.

    On pourrait utiliser le coeur de yoshimo pour emprissonner son âme dans une gemme et donner à l'épée la capacité d'effectuer des attaques sournoises (en utilisant la capacité du voleur à haut niveau)

    Une épée est immunisée aux attaques sournoises, difficile de l'attaquer par derrière.

    Elle chanterai des chants de guerre un peu bizzare en plein combat, et apprendrai "l'art" avec HaerDalis.

  13. #13
    WORG Invités
    On pourrait utiliser l'alliage d'illithium pour l'améliorer (je verrais bien la CA et la vitesse car plus légère) ou plus avec de l'illithium pur, mais c'est à choisir.
    En effet, avec un bonus au charisme ou a autre chose (capacité de pas garder la poussiere ? )

    Faudra imaginer la rencontre avec Cespenar qui lui propesera des "choses brillantes et drôles" et cromwell, intéressé par cette lame
    Oui, c'est evident mais pour cromwell, je pensais plutôt à lui donner une lettre du mago comme quoi il devait l'aider, blabla, parce qu'ils se connaissaient un peu avant.

    -fixer la main d'hindo pour augmenter la dextérité
    Pas d'accord sur ca. Elle n'a pas besoin de "main" pour augmenter la dextérité ou declencher des pouvoirs cachés (car la main d'hindo ne fait qu'activer certains pouvoirs cachés du destin d'Hindo).

    -figurine de kittix pour lancer une toile d'araignée par jour et empoisonnée l'épée un cours instant (capacité de l'assassin)

    Heu... Bof, pourquoi pas mais pas convaincu sur ce coup-la.

    -du sang de dragon d'argent et bien sur la peau pour mini-fourreau
    Le sang de dragon, si on peut rajouter le sang au dragon noir et rouge, ca pourrait être pas mal ca augmenteraient certaines choses. (et changerait l'alignement aussi, par exemple ?)

    -de la carapace d'ankheg traité spécialement par une quête pour lui donné un peu de résistance à l'acide
    Ca resiste à l'acide, l'ankheg ? :8: Peut-etre plus pour le facteur de vitesse, non ?

    -la quête de la matrone, 3 objets sont possibles, un seul nécessaire:l'oeil permettant d'envoyer un rayon de spectateur une fois par jour...
    Oui, en effet, mais le probleme est je crois qu'elle prends tous les objets si on les possede - -

    -sans oublier de garder pour cette épée, le fourreau de flai(?), les éléments de l'égaliseur mais rend son comportement plus véhéments envers les extrêmes (avec les 3 voudrais autant couper du paladin que de l'elfe noir), de l'épée d'argent (les gyths seront pas contents du tout)
    Oublie pas qu'on rajoute sur l'épée les elements, pas qu'on remplace le joyau de pommeau oui, la lame peut-etre pas.

    Résistance à l'électricité au début plus faible, mais avec du métal différent rajouté, la résistance augmenterait.
    Ben je pensais au saphirs etoilés, non ?

    On pourrait utiliser le coeur de yoshimo pour emprissonner son âme dans une gemme et donner à l'épée la capacité d'effectuer des attaques sournoises (en utilisant la capacité du voleur à haut niveau)
    Peut-être (mais on va eviter yoshimo, alors :rigoler: ) mais c'est pas tellement la discrétion qui etouffe les épées volantes.

    Une épée est immunisée aux attaques sournoises, difficile de l'attaquer par derrière.
    Oui, j'avais oublié ca, en effet !

    Elle chanterai des chants de guerre un peu bizzare en plein combat, et apprendrai "l'art" avec HaerDalis.
    Et je vois bien haer dalis etre decouragé par la teneur et la voix des chants :notme2: à creuser.

    Sinon, en sorts qu'elle pourrait possèder, rajoutons le tourbillon de lames et comme je l'avais proposé plus haut "l'appel des lames" (ou je pensait à un nom bidon genre "droles de lames"... Oui, c'est nul, je sais :timide: ) qui la ferait appeler des "copines" lames de mordenkein.
    Bon, faut que je vois ca avec Walar
    Les idées sont toujours les bienvenues :rigoler:

  14. #14
    Aladin Invités

    -la quête de la matrone, 3 objets sont possibles, un seul nécessaire:l'oeil permettant d'envoyer un rayon de spectateur une fois par jour...
    Oui, en effet, mais le probleme est je crois qu'elle prends tous les objets si on les possede - -
    On met les 2 objets choisis en sûreté avant d'aller la voir.

    L'ankheg fait des dégats acides et sa carapace doit en être immunisé.

    Sinon, en sorts qu'elle pourrait possèder, rajoutons le tourbillon de lames et comme je l'avais proposé plus haut "l'appel des lames" (ou je pensait à un nom bidon genre "droles de lames"... Oui, c'est nul, je sais* ) qui la ferait appeler des "copines" lames de mordenkein.
    L'attaque du clône (une épée semblable ou version du simulacre), progénitures d'épée, pluie de poignards, appel du scalpel, cri du bistouri...
    sorts-chants appris avec HaerDalis:
    bruit de ferraille: sort surdité
    tintements mélodieux:augmente moral du groupe

    Lame tournoyante pour "tornade" des guerriers.

    Pourfencrane: dégats tranchants max et probabilité de tuer sur le coup
    Botte de "crackie": attaque spéciale perforante (peut crever un oeil)
    trompe-ennui: les ennemis trop lourds ne sont pas assez vifs, donc pour tromper son ennui, elle leur "coupe ou entaile sévèrement" les pieds (immobilisation)

  15. #15
    Silk Invités
    Vu les résistances qu'elle a, elle va servir de bouclier pour tout le jeu :lunette: Elle est immunisée aux illithids, aux vampires, etc.

    Je pense qu'il vaut équilibrer avec des malus

  16. #16
    WORG Invités
    Niveau Malus, et bien elle a une CA assez "haute" (en plus d'etre non ameliorable pas les armures ou la plupart des objets magiques), peut etre que finalement elle aura le nombre de pv d'un voleur du meme niveau , elle ne pourra quasiment rien porter à par ce qui est à elle, soignable uniquement par magie (voir pourquoi pas, ne peut que se regenerer d'elle-même ! Ce serait un sacré malus) et puis d'autres gaietés du genre
    C'est pas une grosbill non plus

    Sinon, pour les autres capacités, il faut voir.

  17. #17
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    1 001
    Si c'est une épée pensante un peu psychopathe(coupe-tranche-hache-lamine etc etc), elle devrait etre facilement manipulable par les flagelleurs.
    je la verrais bien avec une très grosse classe d'armure(difficile de taper une épée qui bouge) mais peu de PV( s'abime vite). et moins elle a de PV, moins elle est éfficace( une épée émoussée, ca coupe pas très bien)
    Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

    Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)

  18. #18
    WORG Invités
    (désolé du temps de réaponse, j'avais pas mal de taff ces temps-ci)
    J'ai d'autres idées encore, je vous tapes ca plus tard.
    Sinon c'est une bonne suggestions pour les dégats : plus elle à de dégats, moins elle frappe bien (considerée comme fatiguée).

Discussions similaires

  1. [BG1][AVIS] Epée de Brage
    Par Lilian dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/02/2012, 20h09
  2. [BG1] Épée vampirique
    Par Keelor dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/02/2009, 12h22
  3. Epée sacrée Cera Sumat
    Par Doc dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2009, 11h27
  4. [ASC] L'épée du chaos
    Par Akiro dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/07/2004, 16h54
  5. [Délire] Tir à la cible vivante
    Par Filamp dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 25
    Dernier message: 06/04/2003, 18h02

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231