Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Redemption suite

  1. #1
    joneleth Invités
    Je ne connais pas du tout les principes de base de création d'un mod

    mais il y en a un que j'adorerais jouer. Ce serait celui de la rédemption d'irenicus.

    Ce serait en fait la suite du mod existant "redemption"

    Il raconterait le chemin de la rédemption d'irenicus.

    Il serait tres interressant, car Irenicus commencerait alors au niveau 1
    car je crois qu'a la fin du combat contre mellissane, il perd ses pouvoirs.

    Le but de ce mod serait de voir irenicus reprendre le droit chemin et regagner les faveurs de la seldarine afin de regagner son ame elfique.


    ce qui serait interressant dans ce mod, serait tout le background entourant irenicus.
    Celui-ci serait hanté par son passé et par tous ses malheurs.
    Ainsi , il aurait toujours en tete les stigmates de son banissement ainsi
    que son ancien amour pour ellessime
    Ce serait un personnage torturé mais qui veut a tout prix se racheter de ses fautes.

    Un peu à la manière d'un planescape, sauf qu'il aurait la mémoire.

    Il serait entouré de nouveaux pnj ou de pj existants.

    je pense par exemple a jaheira, qui voudrait absolument accompagner joneleth dans sa rédemption.
    mais aussi à aerie, ou encore yoshimo. celui-ci pourrait être ressucité
    et pourrait accompagné joneleth dans sa quete de redemption, afin de pouvoir lui meme acquerir la sienne.

    Joneleth pourrait meme cherche à sauver l'ame de sa soeur bodhi .


    Enfin, voila, il y aurait pas mal d'éléments interressants
    le seul problème, est que je ne sais pas du tout utiliser les outils de créations de mod.

  2. #2
    joneleth Invités
    personne pour mon fabuleux mod
    le mod ultime :happy:

    :notme2: :notme2: :notme2:

  3. #3
    inuki Invités
    C'est un beau projet, mais comme tu l'as dit...

    Originally posted by joneleth
    le seul problème, est que je ne sais pas du tout utiliser les outils de créations de mod.
    :omg:
    Tout ce que je peux te proposer de concret ce sont des encouragements... Pas très luxueux, je sais. Mais je trouve l'idée vraiment accrocheuse et ambitieuse.

  4. #4
    joneleth Invités
    Originally posted by inuki+samedi 03 janvier 2004, 02h04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (inuki @ samedi 03 janvier 2004, 02h04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> C'est un beau projet, mais comme tu l'as dit...

    joneleth

    le seul problème, est que je ne sais pas du tout utiliser les outils de créations de mod.
    :omg:
    Tout ce que je peux te proposer de concret ce sont des encouragements... Pas très luxueux, je sais. Mais je trouve l'idée vraiment accrocheuse et ambitieuse. [/b][/quote]
    merci, merci,

    sinon je pense qu'un mod va peut etre proposer la possibité de jouer irenicus des le debut de TOB

    ca serait le créateur de redemption qui s'y collerait

  5. #5
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    191
    sinon je pense qu'un mod va peut etre proposer la possibité de jouer irenicus des le debut de TOB
    Tu pourrait me dire ou tu a vu ça? (j'ai essayé de le faire moi meme avec aussi sarevok au debut de SOA, mais ça plante)
    Si un mod comme ça est en preparation ça m'interresse :happy:

    Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/

  6. #6
    joneleth Invités
    Originally posted by Nysi@samedi 03 janvier 2004, 13h19
    sinon je pense qu'un mod va peut etre proposer la possibité de jouer irenicus des le debut de TOB
    Tu pourrait me dire ou tu a vu ça? (j'ai essayé de le faire moi meme avec aussi sarevok au debut de SOA, mais ça plante)
    Si un mod comme ça est en preparation ça m'interresse :happy:
    en fait, sur le forum du concepteur du mod redemption, ce dernier
    indique qu'il va peut etre travailler à la construction d'un mod permettant de jouer irenicus dans TOB


  7. #7
    Raven Al'Qazimir Invités
    Irenicus est de nouveau redevenu Joneleth. Bien que l'enfant de Bhaal ait fait appel à la Seldarine, il ne pouvait pas retrouver son essence elfique. Les dieux elfiques ont décrété que ses crimes étaient trop grands pour être pardonnés, cependant, à la lumière des évènements récents ils décidèrent que la punition qui lui a été apportée par la décision d'Ellesime était maladroite et n'avait aucun sens. Ce qu'il lui a été accordé par Ilmater sur la demande de Corellon Larethian fut une âme mortelle, une maigre compensation pour ce qu'il a perdu, mais une compensation tout de même. Quand l'exilé l'a ressentie avec les restes de son essence, il s'est effondré. Sa restauration fut douloureuse, peut être plus que sa punition dans les abysses, car il a dû ressentir la douleur et le mal qu'il avait causé depuis sa tombée en disgrâce. Après cela, il resta incapable de bouger ou de parler pendant des jours. Quand il sortit de son état de stase dans un lit de fortune d'un paysan d'Amkethran, les larmes de la douleur et la honte se lisaient sur son visage, c'était la première fois qu'il pleurait depuis un siècle pour ce qu'il avait perdu dans cette quête futile pour acquérir la divinité. Il était seul, les restes brisés d'un homme, en proie à une grande nervosité, suivi par de nombreux jours de sombre mélancolie et d'une colère contre lui-même. Mais assez étrangement, son corps et son visage furent restaurés comme ils étaient de nombreuses décennies avant la malédiction qui l'a déchu. Il ressemble à nouveau au joli garçon de sa jeunesse, et ses traits sont distinctivement elfiques, bien que ses yeux soient ceux d'un vieil homme portant le poids des âges sur son dos.
    Ensuite il garda le nom de Joneleth mais ajouta un pseudonyme humain, car il ne sentait plus qu'il avait le droit de conserver son nom elfique ancestral. Joneleth ne pouvait revenir à Suldanessallar car il n'appartenait plus au peuple des elfes, et ne voulait absolument pas rencontrer la reine Ellesime, son ancien amour, qui était devenue son bourreau. Mais quelle en était la cause? Il était alors plus jeune de plusieurs siècles que l'illustre dame, de corps comme d'âme, si ce n'est son esprit. Mais ce qu'il pensait perdu pour toujours était son honneur, bien qu'il soit différent et affaibli par sa transformation, et ses puissants pouvoirs magiques. Mais il essaya de trouver une consolation dans ces derniers, et il découvrit bientôt à son grand regret qu'il ne pouvait plus se souvenir de ses sorts, si ce n'est les plus simples incantations enseignées aux enfants elfes à un tout jeune âge, et qu'il devait regagner ses pouvoirs comme s'il était aussi jeune que son visage le laissait paraître. L'enfant de Bhaal suspecta qu'avec ce corps elfique il aurait au moins l'espérance de vie d'un semi-elfe pour pouvoir racheter ses crimes, et peut être gagner le pardon de son peuple. Sachant que Corellon Larethian a fait appel au solaire, Joneleth a gagné une chance de recouvrir son essence elfique, s'il le désire. En quittant Amkethran, Joneleth se dirigea vers le nord dans le vague but de rejoindre Evereska, ou il était entré auparavant dans une académie elfique. Plus tard, l'enfant de Bhaal découvrit que le mage déchu n'atteint jamais l'enclave elfique mais qu'il avait été fait prisonnier par des bandits et vendu en esclavage à Luskan. Cela sembla étrange, mais évidemment, il ne pouvait utilisere sa magie pour frapper ses attaquants même pour se protéger. Il s'échappa après avoir enduré des mois de misère, et fit son chemin vers la cité humaine de Pasdhivers. Là-bas des rumeurs courent sur sa mort à cause du fléau, une terrible maladie, ou qu'il avait été tué dans les émeutes qui suivirent, mais l'enfant de Bhaal ne crut jamais ces histoires. Ce qu'il advint réellement de lui resta un mystère que même l'enfant de Bhaal ne put résoudre, bien qu'il ait joué un rôle actif dans la défense de la ville contre Luskan.
    Quand la guerre fut terminée, Joneleth resta dans le Nord. Il vécut des années de désespoir, et connut de rares moments de joie. Il souffrit de la pitié de ses frère elfes, jusqu'à ce que les leçons du malheur le mirent véritablement sur le chemin de la rédemption. Finalement il regagna de plus en plus de sa connaissance, assez pour être un jour certain de pouvoir regagner sa gloire passée. Comme les années passaient, les souvenirs de son ancienne vie et de ses ambitions s'évanouirent, et Joneleth devint véritablement une personne neuve - un homme solitaire et sensible doué d'un sens de la morale, avec une aura tragique autour de lui. Il ne désira jamais revoir Ellesime, même après que la grande reine de Suldanessalar ait appris son retour de parmi les morts et essaya de le faire revenir. Il vécut de nombreuses aventures, et emboîta le pas de nombreux héros et sages des royaumes. Il est aussi devenu connu pour sa réticence à causer la douleur même pour se défendre lors d'une bataille… mais c'est une autre histoire, celle d'une personne très différente. Avec le temps, sa véritable rédemption fut acceptée par la Seldarine, et il fut récompensé par ce qu'il désirait le plus - une connexion à l'essence des Elfes et le droit de passage à Arvandor. Joneleth croit qu'il est heureux maintenant. Mais une ou deux fois par an il se réveille au milieu de la nuit en tremblant comme une feuille. C'est quand il voit en rêve un chêne gris-argent sur le mont escarpé au dessus de Suldanessalar.
    Le voilà son destin après Amélyssane, ton scénario est déjà écrit

  8. #8
    Silk Invités
    Dans tous les cas, bienvenue sur la couronne

    Voici ce que tu peux faire si tu veux essayer de te lancer un peu, voire pourquoi pas poursuivre après :

    Pour trouver tous les outils que tu veux (liens), tu peux explorer le forum Outils.
    Pour toutes les questions, aussi basiques soient-elles, n'hésite pas à poster sur le forum Problèmes technique (aide), on répond à tout, et avec plaisir

    Voili voilou, je te conseille de lire attentivement la FAQ de ce dernier forum qui devrait répondre à pas mal de questions, et si tu as le moindre problème, pose la question sur le forum (en ce moment, beaucoup récupèrent des fêtes arrosées du 31, moi y compris, mais on répondra quand même ).

  9. #9
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Lille
    Messages
    1 200
    Originally posted by joneleth@samedi 03 janvier 2004, 02h09

    sinon je pense qu'un mod va peut etre proposer la possibité de jouer irenicus des le debut de TOB

    ca serait le créateur de redemption qui s'y collerait
    Redemption: The Longer Road:
    http://forums.fwstudios.net/index.php?showforum=88

  10. #10
    joneleth Invités
    EULER--&#62; oui, c'est le scénario écrit par la l"équipe de redemption, il me plait bien, à quelques détails prés. mais dans l'ensemble c'est une bonne histoire.

    EN fait, je ne pense pas que je pourrais entamer la création de ce mod, car mes connaissances infos sont vraiment limitées, et qu'en plus j'ai un emploi du temps tres chargé.

    cependant quand j'aurais acheté mon nouveau pc avec neverwinter night, je me mettrais sans doute à créer un module, basé sur la rédemption du meilleur perso de BG: j'ai nommé joneleth irenicus


    au fait est ce qu'irenicus a un sens particulier?
    l'exilé?


    en fait je regrette vraiment que les concepteurs de BG n'est pas prévu cette redemption dans TOB.



  11. #11
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    191
    Visiblement le mod a l'air en cours et c'est une tres bonne nouvelle!! :happy:

    Par contre je me demande si il sera compatible avec RA.
    Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/

  12. #12
    Raven Al'Qazimir Invités
    oui, c'est le scénario écrit par la l"équipe de redemption, il me plait bien, à quelques détails prés. mais dans l'ensemble c'est une bonne histoire.
    Je les trouve drôlement gonflés et rapides quand même, passer ainsi d'une soif dévorante de pouvoir confinant au mal absolu à une vie torturée par le bien qui accuse le passé ... mais bon je ne critiquerais pas, ce dénouement est intéressant

    EN fait, je ne pense pas que je pourrais entamer la création de ce mod, car mes connaissances infos sont vraiment limitées, et qu'en plus j'ai un emploi du temps tres chargé.
    Quand on ne sait pas, on apprend, là je travaille sur de nouveaux kits, et je me dépêtre désormais à peu près tout seul, j'ai juste demandé conseil pour mes débuts avec WeiDu (merci Isaya) et hop, ... vive les tutos.

    cependant quand j'aurais acheté mon nouveau pc avec neverwinter night, je me mettrais sans doute à créer un module, basé sur la rédemption du meilleur perso de BG: j'ai nommé joneleth irenicus
    Ce n'est pas le meilleur, sinon il ne serait pas mort dans chacune de mes parties


    au fait est ce qu'irenicus a un sens particulier?
    l'exilé?
    L'anéanti


    en fait je regrette vraiment que les concepteurs de BG n'est pas prévu cette redemption dans TOB.
    Voir ma première remarque

  13. #13
    Silk Invités
    Originally posted by Nysi@mercredi 07 janvier 2004, 01h06
    Visiblement le mod a l'air en cours et c'est une tres bonne nouvelle!! :happy:

    Par contre je me demande si il sera compatible avec RA.
    Bonne question Je bosse à rendre tous les mods compatibles avec RA, et c'est pas gagné. Les mods posts-ToB sont les plus compliqués à adapter, je risque de devoir m'arranger avec les devs de chaque mod en particulier. :lunette: Mais tant que c'est du WeiDU et que ça se passe avant RA, à priori, pas de problème.

  14. #14
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    191
    Le probleme c'est qu'il faudrait introduire la redemption d'irenicus dans RA, as tu pensé a ça?
    Sinon il faudra laissé irenicus tel quel.
    Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/

  15. #15
    joneleth Invités
    Euler---&#62; pour être honnête, je vois irenicus, un peu comme un végéta.
    Et j'adore végéta.

    D'autre part, je comprends la rédemption d'irenicus, le fait de perdre son âme l'a rendu insensible aux sentiments, sauf à celui de se venger.
    En retrouvant son ame, il comprends ce qu'il a perdu et ce qu'il a détruit.

    Un peu comme dans buffy, avec Angel; qui devient bon, parce qu'au contraire, on l'a puni, en lui rendant son ame.

    Sinon, Le créateur ou plutot la créatrice de redemption, est celle qui s'occupe de ce mod. Je pense qu'elle intégrera, la redemption dans ce mod.

    enfin c la solution la plus logique.


  16. #16
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    191
    D'apres ce que j'ai compris sur les forums de forgotten wars, la creatrice compte placer la redemption d'irenicus a la fin de TOB, sauf si il trouve une raison logique pour la caser avant. (j'ai pas trop d'idée la dessus)


    Edit de graoumf : le mod existe à présent - il s'agit de The Longer Road.
    Dernière modification par Graoumf ; 12/07/2008 à 02h06.
    Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/

Discussions similaires

  1. [Quête] Rédemption
    Par Kasumi dans le forum La Vallée du Nirvana
    Réponses: 44
    Dernier message: 16/06/2008, 21h17
  2. [MODS] The longer road vs redemption
    Par Magnus dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/05/2008, 20h02
  3. [TLR][SPOILER] Pas de rédemption pour Irenicus?
    Par mykerinos dans le forum Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ"
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2006, 18h49
  4. Episode 5 : La suite de la suite du début
    Par Aloysius Kelsen dans le forum Arnaques Belges et Trahisons
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2005, 22h21
  5. [REDEMPTION-TLR] Citation culte
    Par Mathrim Cauthon dans le forum ScreenShots Zone
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/09/2004, 14h56

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236