Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68

Discussion: [THEMA] Votre série du moment

  1. #61
    Graoumf Invités
    Citation Envoyé par Althéa Voir le message
    @à Graoumf : Je n'ai entendu que du bien de Breaking bad. Alors, qu'est-ce que tu en penses ?
    Je n'en suis qu'au début de la saison 2. Je dirais qu'il faut passer la moitié de la 1ère saison (7 épisodes) pour que l'histoire soit bien en place et s'accélère. Pour l'instant, on dirait les pieds nickelés mais certains passages plus sombres me plaisent davantage. Je dois bien avouer que pour l'instant je me force un peu à regarder.

  2. #62
    Avatar de Dreiyan
    Dreiyan est déconnecté Marmotte léthargique
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Au bout du lac
    Messages
    893
    J'avais regardé tout Breaking Bad à l'époque de sa production, j'ai trouvé que c'était une excellente série mais avec de sacrées longueurs. Certains personnages évoluent de façon intéressantes, d'autres pas du tout... et il y a des scènes extrêmement réussies qui vous tiennent en haleine pendant des dizaines de minutes. J'en dis pas trop pour pas spoiler, mais le côté pied nickelé (qui ne m'avait pas spécialement gêné) disparait avec l'avancement de l'histoire.

    Je regarde pas de série actuellement, mais la nouvelle saison de House of Cards arrive prochainement, et j'avais trouvé la saison 4 géniale (la 3 m'avait un peu déçu). Donc je vais devoir réviser un peu et revisionner la saison 4
    Et il a dit: "Kapoué!"

  3. #63
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Grand vainqueur de la belette de Winchester
    Messages
    1 365
    Je viens de finir la série 13 Reasons Why. C'est l'histoire d'une lycéenne qui s'est suicidé et qui a laissé derrière elle 13 cassettes audio dans lesquelles elle explique les raisons qui l'ont poussée à faire ce qu'elle a fait. Ces raisons étant des gens, chaque épisode est consacré à l'un d'entre eux et à ce qu'il a fait (ou n'a pas fait).

    Eh bien, je n'ai pas aimé

    Et pourtant j'ai regardé tous les épisodes d'une traite, comme si c'était une drogue, la faute à une narration plutôt bien foutue. Hormis ça, j'ai pas trouvé beaucoup de qualités à cette série (même si elle en a !), et j'irai même plus loin en disant que certains téléfilms d'M6 qui traitent du harcèlement scolaire sont bien plus crédibles

    Le problème, c'est que je n'ai pas été touchée une seconde par ce que vivait cette fille :
     Cliquer ici pour révéler le texte
    On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

  4. #64
    Avatar de Galathée
    Galathée est connecté maintenant Vestige des Temps Anciens
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    dans le brouillard
    Messages
    27 720
    Moi j'ai commencé Master of None... Je ne sais pas encore ce que j'en pense, c'est très particulier. C'est l'histoire d'un acteur indien à New York, de ses potes, de sa famille, de ses galères, de sa copine... Chaque épisode a un thème, il y en a un sur les stéréotypes raciaux, un sur les relations hommes - femmes, un sur les vieux, un sur les relations entre immigrés de seconde génération et leurs parents, et s'articule autour d'un petit événement qui permet de traiter le thème. C'est à mille lieues d'une sitcom et en même temps, c'est une sorte de sitcom... Je ne suis pas encore complètement séduite, mais il y a indéniablement quelque chose... C'est plein d'humour, de chaleur, de naturel et de... bizarrerie
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

  5. #65
    Date d'inscription
    April 2009
    Localisation
    En ce moment, dans un lit
    Messages
    2 133
    Je regarde Westworld depuis hier, et j'accroche, au point d'en regarder quatre à la suite, ça ne m'était jamais arrivé je crois pour une série. Je savais bien que ça me plairait, mais à ce point-là ! Anthony Hopkins et Ed Harris jouent vraiment bien, Ed Harris je pense que c'est son meilleur rôle.
    Evan Rachel Wood sa tête me dit bien quelque chose, je l'ai vue dans True Blood, au moins, le Teddy belle-gueule aussi je l'ai vu quelque part, le beau-frère foufou du mec cool j'ai dû le voir dans Lost, il avait un rôle pourri, mais je suis pas sûr.
    Bon, ils ne jouent pas tip top, mais l'histoire est vraiment bien. J'espère juste qu'ils ne feront pas comme dans Lost, qu'ils ne distilleront pas les informations au fur et à mesure sur un temps indéfini histoire de faire durer le plaisir (et les recettes).
    J'aime bien tout ce qu'ils racontent, c'est une métaphore amusante de la comédie.


    (sinon j'ai été obligé de voir House of Cards, c'est pas trop mal mais je n'irai pas le voir seul, je regarde Cowboy Bebop parce que c'est court et je me relance dans la saison 4 de Vikings parce que j'ai vu la bande annonce de la saison 5 et que j'en ai marre que des gens me spoilent, alors que je sais très bien comment ça finit étant donné que c'est basé sur une certaine réalité historique comme les Tudors)
    "La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
    Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.

  6. #66
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages
    2 730
    Scream queens: je viens de terminer la première saison de cette série. Résumé de Wikipedia:

    "Grace Gardner fait sa rentrée sur le campus de l'université Wallace dirigée par la doyenne Cathy Munsch. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la
    sororité des Kappa Kappa Tau supervisée par l'insupportable Chanel Oberlin. Mais au cours d'un test d'initiation pour rejoindre la sororité, un mystérieux tueur déguisé en la mascotte de l'université attaque et tue l'une des candidates. À la suite de cet événement, l'université est frappée par une série de meurtres qui pourrait être liée à un crime horrible ayant eu lieu au sein des KKT en 1995, soit vingt ans auparavant."

    Comme le nom l'indique cette série s'inspire très largement des slashers movies de type scream, mais ne se prend pas au sérieux et est limite parodique. Je ne suis pas un grand fan d'horreur mais je me suis régalé avec série, le fait que Ryan Murphy soit un des créateurs en dit déjà quelque chose sur la qualité du produit. Parmi la distribution, mention à Emma Roberts qui joue Chanel Oberlin (une petite fille riche immonde, immature et cynique comme pas possible) et Jamie Lee Curtiss dans le rôle de la doyenne (le remake de la douche de psychose valant son pesant de cacahuète). Notons aussi Lea Michelle dans un rôle (la fille à la minerve) éloignée de celui qu'elle tenait dans Glee (création de Murphy).


    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  7. #67
    Date d'inscription
    April 2009
    Localisation
    En ce moment, dans un lit
    Messages
    2 133
    Citation Envoyé par Ugo Voir le message
    mention à Emma Roberts qui joue Chanel Oberlin (une petite fille riche immonde, immature et cynique comme pas possible)
    <3

    Elle les joue bien les petites gosses de riches immondes n'est-ce pas ? Je viens de la voir dans Wild Child, elle était avec Juno Temple en plus (qui elle n'est pas énervante du tout), c'était bien marrant, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard, hé, vu le plot fallait pas s'attendre à du Orson Welles non plus
    "La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
    Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.

  8. #68
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 858
    Même dans Scream Emma Roberts joue très bien les garces, ou encore dans American horror story.

    En ce moment, je regarde Jordskott, la forêt des disparus. ça démarre comme un policier et très vite, on s'enfonce petit à petit dans le fantastique. L'ambiance est pesante et un peu glauque et les personnages à part quelques uns ne sont pas spécialement sympathiques. On sent qu'un secret plane mais pour l'instant, il est trop tôt pour deviner quoi. ça vaut le coup d'oeil et ça change un peu.
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

  1. Votre série animée du moment
    Par Chalindra Pharn dans le forum Cinéma, Vidéos et Télévision
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/02/2014, 12h25
  2. [THEMA] Un film qui a changé votre vie
    Par Duo dans le forum Cinéma, Vidéos et Télévision
    Réponses: 49
    Dernier message: 30/08/2012, 20h57
  3. [Théma] Votre top 5 fantasy
    Par Galathée dans le forum Le cabinet littéraire et B.D.
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/05/2011, 17h22
  4. [Théma] Votre bouquin 2010
    Par Galathée dans le forum Le cabinet littéraire et B.D.
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/01/2011, 14h11
  5. [Thema] Le moment le plus épique ?
    Par Thot dans le forum Le cabinet littéraire et B.D.
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/02/2009, 22h24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239