Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: [Anime] Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de - They are my nobles masters

  1. #1
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages
    3 719

    [Anime] Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de - They are my nobles masters



    Introduction

    Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de (君が主で執事が俺で, littéralement. You are the Master and the Servant is Me) souvent abrégé en Kimiaru ([きみある) et aussi connu sous le nom de They Are My Nobles Masters fut à l’origine un visual novel développé par Minato soft qui est apparu en boutique en Mai 2007. La version manga paru en premier dans le Kodokawa Shoten’s magasine Comp Ace en octobre 2007 écrit par Hamao Ko et illustré par Sanbo Shironeko. L’adaptation en anime fut portée sur les ondes en janviers 2008 par TV Kanagawa.

    Intrigue

    A cause de problèmes de famille Ren Uesugi et sa sœur, Mihato partent de chez eux. Ils partent pour la ville mais se retrouvent très vite à court d’argents. Grâce à un concours de circonstances, ils arrivent à se faire employer par la famille Kuonji en tant que domestique. La sœur, excellente cuisinière, s’intègre facilement dans la domesticité mais Ren lui doit apprendre le dur métier de majordome et faire ses preuves. Il va ainsi suivre les cours intensifs du Colonel, le chef des domestiques des Kuonji, et servir tour à tour les trois sœurs des cette famille pour savoir laquelle des trois sœurs il finira par servir à plein temps du moins si il réussi à devenir un majordome accompli.

    Personnages principaux


    Ren Uesugi ([上杉錬)


    Ren est le centre de cette histoire. Il est employé comme apprentis majordome par les Kuonji après que lui et sa sœur se soient enfuis de chez eux. C’est un jeune homme volontaire, prêt à beaucoup d’effort pour atteindre son but, qui est de gagner assez bien sa vie pour être indépendant et que sa sœur soit à l’abris du besoin. Au départ, il ne s’adapte pas bien au métier de servant mais finira par prendre plaisir à servir les trois sœurs Kuonji. Sans compter que les trois sœurs ont tendances à l’allumer surtout Shinra et Miyu qui n’hésite pas, elle, à se balader en petite culotte et seins nu. Il éprouve une grosse rancœur à l’encontre de son père et sa sœur est la seule capable de le clamer quand il fait une crise d’angoisse à cause des souvenir de son père..

    Seiyu : Tomokazu Seki

    Shinra Kuonji ([久遠寺森羅)



    La plus vielle des sœurs Kuonji. C’est un personnage compliqué qui semble au premier abord assez austère, ne prenant pour ainsi dire aucun plaisir, hormis celui de torturer sa sœur cadette Miyu qui sous ses airs de loli est assez âgée pour boire de l’alcool. La torture préférée de Shinra consiste à tripoter sa sœur sans vergogne pour la faire gêner et de s’adresser à elle comme à une enfant. Shinra est une chef d’orchestre de renommée internationale. Au fil des épisodes, on découvre que c’est une fille assez sentimentale qui accorde beaucoup d’importance aux gens qu’elle considère comme étant sous sa responsabilité autrement dit ceux qu’elle considère comme sa famille. C’est aussi une amoureuse folle des panda. Elle cache une profonde blessure en elle.

    Seiyu : Shizuka Ito

    Personnages secondaires


    Miyu Kuonji (久遠寺[未有)


    Miyu est la fille cadette de la famille Kuonji. Shinra l’appelle souvent « loli » ce qui ne lui plait pas mais fini toujours par se faire avoir par sa grande sœur quand celle-ci lui offre un cadeau, comme un bonbon, un jeu vidéo, un câlin... Elle déteste être prise pour une enfant à cause de son apparence assez enfantine. Elle possède un QI de 240 et un doctorat ce qui fait d’elle la sœur la plus intelligente de la famille Kuonji. Malgré son apparence elle a déjà dans la trentaine et gagne très bien sa vie en vendant les brevets de ses inventions ce qui lui laisse beaucoup de temps libre qu’elle passe à veiller sur la maison. Elle est l’inventrice de DeNiro, un robot œuf qui la suit partout. Miyu est la première des sœurs Kuonji à rencontrer Ren alors qu’il est dans la rue. Ce sera celle qui acceptera le plus vite le frère et la sœur, elle finira aussi par avoir le béguin pour Ren.

    Seiyu ; Yuko Goto

    Venis (朱子)


    C’est la servante première servante du manoir et elle est directement au service de Shinra. Son tempérament est volcanique et d’emblée elle déteste Ren qu’elle considère comme une menace pour son statut de servante personnelle de Shinra et Mihato qui la concurrence au niveau cuisine. Son nom, quand on le prononce à la façon japonaise est très proches du mot pénis dit avec l’accent japonais, elle est très susceptible quand à ce fait et ne supporte pas quand les Uesugi en rigole. Ren a aussi tendance à rentrer dans une pièce alors qu’elle se change, ce qui produit invariablement des bleus et des cris. Venis n’est pas originaire du Japon, elle vient d’une ville d’Italie (Venise ?) et a d’abord travaillé dans le restaurant des son oncles. Quand le restaurant ferma (je rappelle que c’est encore une enfant qui entre seulement dans l’adolescence au moment des faits) elle se débrouilla dans la rue en volant et en se protègent des gens mal intentionnés (généralement des hommes, je ne vous fais pas un dessin) jusqu'à ce que le Colonel la rencontre et découvre ses talents de cuisinière. Elle sert Shinra avec une extrême dévotion car elle considère qu’être sa servante est le but de sa vie.

    Seiyu : Hyo-sei

    Mihato Uesugi (上杉 美鳩)


    C’est la sœur ainée de Ren qui a fuit avec lui le domicile paternel. Elle dit cacher 44 objets sur son corps (du style, ustensiles de cuisines, légumes…) et admet avoir un « brother Complex ». Après avoir été engagés avec son frère, il a tendance à lui manquer. Parfois elle est tellement jalouse de la personne qui attire l’attention de Ren qu’elle pense à un moyen de tuer cette personne mais cela passe généralement sans qu’elle fasse quoique ce soit. Elle est la servante personnelle de Miyu. C’est un personnage assez comique dans l’ensemble.

    Seiyu : Hitomi

    Yume Kuonji (久遠寺夢)


    C’est la plus jeune des trois sœurs Kuonji. En comparaison de ses sœurs, une avec un QI de 240 et une chef d’orchestre de renommée international, elle est la plus « commune », de fait elle est souvent effacée par ses soeurs. Les seuls à lui porter de l’attention sont Natose (sa servante personnelle) et Ren. Elle cherche désespérément à attiré l’attention sur elle, surtout de sa grande sœur Shinra. Elle adorerait que cette dernière se comporte envers elle de la même façon qu’avec Miyu. C’est encore une lycéenne et ses hobbys sont faire de la radio amateur, lire des mangas, ramasser des coquillages et écrire des histoires où elle est l’héroïne (un peu comme dans un manga et ça fini invariablement par un câlin de Shinra ou au moins son apologie par ses deux sœurs). La chose qui attire le plus le regard chez elle est sa somptueuse chevelure rose. Elle a aussi un côté assez maladroit très drôle. Elle ne prends de l’importance que vers le milieu de la série. Sans qu’elle sache pourquoi, Shinra semble lui en vouloir pour quelque chose qu’elle aurait fait ou dit étant petite.

    Seiyu : Shizuka Minamori

    Natose (南斗星)


    Natose est la servante personnelle de Yume. C’est aussi elle qui s’occupe de la sécurité du manoir. Elle est aussi connue pour son bandeau sur un œil et son amour pour la nourriture. Lorsqu’il s’agit d’obtenir de la nourriture, elle peut faire preuve d’habilités surhumaines. Au début, c’est la seul à s’occuper de Yume et à lui porter de l’attention. Natose à toujours voulu avoir un petit frère et fini par considérer Ren comme tel, qui fini par l’appeler grande sœur, comme tel. Son caractère s’apparente à celui d’un chien, elle est très loyale à sa maîtresse, se bat comme une démone lorsque celle-ci à besoin d’aide, adore la viande mais est facile à tromper ou distraire.

    Seiyu : Yu Asakawa

    Ageha Kuki (九鬼揚羽)


    Ageha est une fille riche qui va dans la même classe que Yume. Elle a un servant qui s’appelle Kojiro qu’elle frappe souvent peu-importe qu’il ai ou non réussi sa tâche. Elle le connait depuis qu’elle est toute petite. Elle s’entraîne depuis sa plus tendre enfance aux arts martiaux, longue tradition familiale. Kojiro est aussi son partenaire d’entraînement. Elle finit par avoir des sentiments pour Ren dont elle apprécie l’honnêteté et la détermination. Elle adore le thé de Kelp et récompense souvent les gens en leur donnant des bonbons.

    Seiyu : Rie Tanaka

    Colonel (大佐)


    Le colonel dont le vrai nom est Taijiri Yasushi est le chef des domestiques des Kuonji. Il sert d’instructeur à Ren et lui apprend tout ce qu’il doit savoir sur le métier de majordome. Il était dans les forces spéciales étant jeune et en a garder le corps couvert de cicatrices. Bien que ce soit un homme sévère et à la loyauté à toute épreuve envers Shinra et ses sœurs, il a aussi un grand cœur et croit en Ren. Il va le pousser dans ses derniers retranchement lors de son entrainement mais il fait ça pour Ren. C’est un peu un père de substitution pour se dernier. Une petite chose rigolote à son sujet, lors des entrainements de Ren, il parodie les coups spéciaux de Gundam car le seiyu de Ren et le sien, tenaient des rôles majeurs dans Gundam.

    Seiyu : Yosuke Akimoto

    Chiharu Kiyohara (清原千春)


    Bien que Chiharu soit un garçon, il ressemble à une fille et à la même voix. Il est responsable du nettoyage de la maison. Comme il n’est pas vraiment important dans la série, il est souvent oublié par les autres lors de déplacement ou de jeux comme cacha-cache. Il a le béguin pour Venis car elle s’occupe tout le temps de lui mais fini par laisser tomber lorsqu’elle lui confie qu’elle commence à avoir le béguin pour un autre. Ren est assez mal à l’aise en sa présence et refuse de prendre son bain avec. (il le considère toujours comme une fille)

    Seiyu : Yu Amamiya

    DeNiro (デニーロ)


    DeNiro est un robot œuf inventé par Miyu et lui sers d’intendant. Ce robot en forme d’œuf n’est pas télécommandé mais doté d’une I.A. de pointe et de nombreux gadget. Il a donc un libre arbitre et est du genre à s’en prendre à ceux qu’il considère comme une menace pour sa maîtresse. Il adore aussi molester les appareils ménager, le petit vicieux.

    Seiyu : Kazuya Tatekabe

    Kojuro Takeda (武田小十郎)


    C’est le servent personnel d’Ageha. Elle le frappe souvent mais il adore ça, en fait il déteste recevoir tout autre forme de punition (ou de récompense) de la part de sa maîtresse. Il est vraiment amoureux d’elle depuis qu’il est petit et est jaloux de Ren lorsque sa maîtresse s’intéresse à lui. Il est très fort en combat à main nue car il s’entraîne avec sa maîtresse depuis qu’il est tout petit.

    Seiyu : Nobuyuki Hiyama

    Avis

    They are my noble masters est un très bon anime. Il est très drôle à plusieurs niveau. Tout d’abord quand Shinra s’en prend à Miyu, c’est complètement hilarant. Ensuite lorsque Yume fait tout pour attirer l’attention et que ses deux sœurs l’ignores à desseins. Et je ne raconte pas les nombreuses fois où Venis casse la figure à Ren parce que celui-ci est entré dans la salle de bain alors qu’elle se changeait même si c’est pour l’aider alors qu’elle a fait une chute. Mais la comédie n’est pas le seul attrait de cet anime, une histoire en fil rouge cour tout au long de la série et à fait que Ren sert successivement les trois sœurs. On en apprend plus sur elles et leur relations familiales. Chaque personnage cache des blessures et on les découvre au fil du temps et de leur aventure. Mon personnage préféré est Shinra, elle est vraiment très spéciale et différente de ce que l’on pourrait croire de but en blanc. C’est un personnage complexe qu’on prend plaisir à découvrir au fil des épisodes. Une bonne série que je conseille donc si on aime les jolies histoires drôles.


    Le brother complex de la grande soeur en action


    Venis en colère


    Benis, vous avez dit Benis ?


    Shinra et Miyu en plein câlin


    Opening : YouTube - Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Opening (Hizamazuki Made 5 Byou Dake!)

    Ending : YouTube - Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Ending [?????????]
    Dernière modification par Chalindra Pharn ; 20/08/2010 à 18h26.

Discussions similaires

  1. [DAO][SOLUCE] Le Conclave, ses nobles, son Roi ou sa Reine ?
    Par cristobal dans le forum Les Secrets de Dragon Age: Origins
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/09/2010, 10h35
  2. [ANIME] Quel votre animé de manga préféré
    Par ElMosquito dans le forum Cinéma, Vidéos et Télévision
    Réponses: 115
    Dernier message: 09/10/2009, 20h18
  3. [Anime]Mai Hime
    Par ElMosquito dans le forum Cinéma, Vidéos et Télévision
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2007, 15h55
  4. [Anime] Kenshin
    Par ElMosquito dans le forum Cinéma, Vidéos et Télévision
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2006, 20h33
  5. [ANIME]Karas
    Par Tangar dans le forum Cinéma, Vidéos et Télévision
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2006, 16h57

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243